AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue345/1000Première mission Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Première mission Empty
MessageSujet: Première mission   Première mission I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:27

Lorsque le réveil sonna, Nagato eu du mal à se lever, la veille, il avait raccompagné sa jeune élève, Yûko Ichihara au manoir des épéistes où elle avait probablement passé la nuit, mais elle devait avoir récupéré de ses blessures grâce aux soins apportés par la ninja médecin du manoir. Le jounin vérifia quand même qu'il n'y avait pas une femme nue dans son lit, car cela arrivait assez souvent ces temps ci. Il prit rapidement une douche et avala un gros petit déjeuner, il fallait être frais pour le voyage qui les attendait. Nagato s'habilla ensuite, enfilant ses vêtements noirs et sobres, il accrocha sa ceinture et y fixa les parchemins et sa pochette à kunai. Enfin, le ninja de Kiri accrocha un bandage autour de sa cuisse et par dessus, plaça son étui à shuriken. Le voyage risquait d'être long, et il ne savait pas quel temps était prévu, il décida donc de prendre un manteau au cas où la météo soit mauvaise. Dans son armoire, il sortit un long manteau noir à capuche, assez flippant d'ailleurs.

*Ah! J'oubliais le plus important!*

Nagato attrapa un parchemin scellé par le mizukage lui même, c'était l'ordre de mission officiel, il y avait là toutes les informations utiles pour la mission, Nagato l'avait potassé toute la soirée, il connaissait bien le document. Le jounin avait laissé une note au chevet de Yûko, lui donnant rendez vous à l'entrée du village à sept heure tapante, et il avait chargé la ninja médecin de réveiller Yûko à temps pour qu'elle puisse se préparer. Nagato traversa le village d'un pas assuré, il salua au passage quelques ninjas qu'il connaissait puis arriva à l'entrée du village. Là, l'un des gardes s'approcha de Nagato et lui fit une bonne tape sur l'épaule, c'était un chuunin que Nagato avait eu sous son commandement lors d'une mission de rang A au pays du fer, un frère d'arme. Nagato salua l'homme et discuta avec lui quelques instants, toujours en gardant un œil pour voir si Yûko arrivait.

« En fait, là j'attend ma genin, on part pour le pays des vagues, mission de rang C, ça fera bien longtemps que je n'ai pas fait de mission de rang C... »

Garde: « Haha, ça va te changer des assassinats et des affrontements contre des ninjas! »

« Oui c'est sûr, enfin c'est surtout la première mission de ma genin, c'est l'occasion de voir comment elle s'en sort. »

Nagato attendit, il était un peu en avance, il espérait quand même que cette fois-ci, Yûko serait à l'heure, la ponctualité était une vertue importante pour un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue1000/1000Première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:03

Quand la ninja médecin entra dans la chambre de Yûko pour la réveiller, elle eut la surprise de trouver celle-ci debout et habillée.
Ce matin là, Yûko s'était réveillée bien avant le lever du soleil. Elle s'était levée, avait passé quelques minutes à flâner dans la pièce sans but. Ce matin, elle se sentait bien, libre. Ce sentiment nouveau la déstabilisa quelque peu mais elle appris très vite à l'apprécier. Pour la première fois depuis quinze ans, elle s'était levé sans le sentiment d'être étrangère au monde qui l'entourait et sans avoir à subir les reproches incessants de son père. Après ces quelques minutes de ce qu'elle aurait du décrire comme du bonheur pure, elle revint au monde réelle. Elle lut la note que Nagato avait laissé sur sa table de nuit lui disant de le retrouver à sept heures précises aux portes du village pour commencer la mission. Cette nouvelle contribua à la mettre un peu plus de bonne humeur car cela signifiait qu'elle allait passer plusieurs jours loin de sa famille.
Elle alla donc se doucher dans la petite salle de bain attenante à sa chambre. Tout le matériel nécessaire à la toilette y avait été déposé. Elle profita de la douche chaude pour se détendre et estimer l'ampleur des quelques blessures qui lui restait. Une fois sortit, elle s'habilla rapidement avec ses vêtements de la veille qui avait visiblement été lavés.
Une minute plus tard, une femme entra dans sa chambre avec un grand sourire et un plateau sur lequel se trouvait de quoi nourrir au moins trois personnes.

Ninja médecin : « Je vois que tu es déjà réveillée. Je t'ai apporté ton petit déjeuné. Au fait je m'appelle Tohru, je suis le ninja médecin qui me suis occupée de toi hier après ton combat avec Nagato. »

« Bonjour »

Ninja médecin : « Avant de te laisser, j'aimerai finir de soigner ta brûlure. Après quoi, tu pourras partir en mission. »

Tohru s'approcha de l'épaule de Yûko et soigna en quelques secondes toutes les cellules brûlées en les remplaçant par d'autres. Après quoi elle s'en alla en lui souhaitant bonne chance pour sa première mission.
Une fois la médecin partie, Yûko entama de bon cœur son petit déjeuné. En effet, elle se rendit compte que son dernier repas était le petit déjeuné de la veille. De ce plateau repas plus que copieux, elle en mangea les trois quart avant d'être parfaitement calée. Une fois son repas fini, elle regarda l'heure, il était six heure trente. Cette fois ci, hors de question pour elle d'arriver en retard, elle se souvenait très bien de la sanction infligée plusieurs heures avant par Nagato. Elle fini donc de se préparer en arborant tous les ustensiles du ninja et entama son parcourt.
Elle sortit de sa chambre, pénétra dans un couloir et tomba vite sur des escaliers qu'elle descendit. Elle se retrouva dans un grand hall magnifiquement décoré et se dirigea vers les larges portes d'entrées. Une fois dans la ville, se fut un jeu d'enfant pour elle de se diriger jusqu'aux portes de la ville. Elle prit néanmoins son temps pour ne pas arriver en avance mais pile à l'heure. À quelques dizaines de mètres de son point de rendez vous, elle vit que Nagato l'attendait déjà. Elle se dirigea vers lui, une fois arrivée, elle regarda l'heure, sept heure à la seconde près.

« Bonjour Nagato sensei. »
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue345/1000Première mission Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:19

Yûko venait d'arriver, ils allaient pouvoir partir. Nagato adressa un bref signe de main pour la saluer et ensemble ils se mirent en route. La pays des vagues était situé dans une archipel assez proche de celle du pays de l'eau, ils allaient devoir marcher pendant à peu près deux jours et ensuite prendre le bateau. Une fois sur place, ils pourraient démarrer la mission. Alors que le maitre et l'élève marchaient, Nagato se tourna vers Yûko pour lui expliquer un peu les modalités de la mission.

« La mission est assez simple, les caravanes marchandes qui passent par le pays des vagues se sont plaintes d'être attaquées sur la route par une bande de brigands, qui cherchent à voler la marchandise pour la revendre au marché noir. Grâce à mes contacts à Kiri j'ai bloqué leurs transactions vers le village de Kiri, ils vont être obligés de braquer plus de caravanes pour faire du chiffre. J'ai étudié un peu hier soir les horaires des caravanes marchandes pour la semaine, il y en a deux, la prochaine est dans trois jours, on devrait y être, j'ai l'intention de les choper directement là bas. »

Nagato marchait d'un pas assez soutenu, le soleil se levait, donnant à l'atmosphère une douce lueur orangée. Aussi proche du village de la brume, les deux ninjas croisaient encore pas mal de monde sur la route, beaucoup de gens se retournaient pour les regarder, il était vrai qu'ils formaient une drôle de paire, Nagato était immense comparé à Yûko, toute fluette.

« En gros, on arrive au pays des vagues, on débarque dans un petit village dont je ne connais plus le nom, on trouve des informations sur la localisation du campement, on y va, on tue tout le monde et on ramène la tête de leur chef au commanditaire, ça lui fera plaisir je pense. »

Nagato disait cela d'un air très naturel, il ne se renait pas compte que ça pouvait sembler barbare pour Yûko qui n'était pas habituée. Mais le jounin lui menait une vie de ninja depuis quinze ans, il était habitué aux meurtres, aux combats, à la douleur et avait apprit à ne rien ressentir du tout lors d'une mission. Il était capable de tuer n'importe qui si on lui ordonnait, et ce sans le moindre état d'âme, c'était une qualité nécessaire pour devenir ninja de niveau supérieur. C'est là que le village de Kiri se distinguait d'autres villages comme Konoha, « Kiri la sanglante » comme on l'appelait jadis n'était plus, mais il y avait beaucoup de restes. Nagato se tourna de nouveau vers Yûko qui semblait boire ses paroles.

« Si on a un peu de temps je t'apprendrai quelques trucs, ta technique laisse encore un peu à désirer. Mais rassure toi, je vais faire de toi une vrai machine à tuer! »

Nagato lui dit cela avec un énorme sourire, il aimait bien taquiner et il voyait bien que Yûko n'était pas à l'aise, il voulait la pousser un peu à se lâcher.

« Ah oui, je parle tout le temps, mes coéquipiers me disent souvent que c'est chiant mais toi tu es mon élève, donc tu n'as pas le droit de me le reprocher, c'est marrant non? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue1000/1000Première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:16

Yûko était enjouée de partir en mission. Elle ne reverrait pas sa famille avant un certain temps. Souhaitant passer le minimum de temps avec celle-ci, elle n'avait même pas pris la peine de repassée par chez elle récupérer quelques affaires et leur annoncer son départ.
Elle écoutait Nagato lui parler de la mission, son objectif, son déroulement et bien sûr sa stratégie. Bien qu'attentive, elle n'était pas sûr d'avoir bien tout compris. Puis elle écouta Nagato parler, parler et parler encore. Après quelques minutes à écouter celui-ci parler de tout et de rien elle commença à se désintéressée de la conversation. Les flux de paroles de son sensei sonnait maintenant comme un agréable bruit de fond à ses oreilles.
Des flux de questions venait à l'esprit de Yûko tant à propos de la mission que concernant son mystérieux mentor. Mais ne voulant pas perturber la précieuse harmonie qui s'était installée, elle décida de reporter les questions au dîner.
La journée avançait paisiblement, il était déjà sept heures du soir et il n'y avait toujours pas de village en vue.

*Je me demande où l'on va bien pouvoir dormir... ou même si on va dormir*

La jeune ninja avait passé sa journée à entendre Nagato parler de sa vie de ninja, autrement dit, de meurtres barbares et sanglants. Elle avait été choquée au début devant les termes qu'employaient Nagato pour décrire l'état des corps qu'il laissait derrière lui ainsi que de son engouement certain à certaines pratiques quelques peu discutable. Mais après quelques heures en sa compagnie, ce discourt belligérant lui devint plus familier.
À la grande surprise de Yûko, l'homme qui marchait à ses côté représentait pour elle une énigme qu'elle avait envie de percée. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait cet effet. Peut-être car il était la seule personne au monde à avoir jamais montré pour elle une satisfaction et une attention protectrice et bienveillante.
Vers huit heures, n'ayant toujours aucun village, aucune habitation même isolée en vue, Nagato décida qu'ils s'arrêteraient là où ils étaient pour la nuit. Yûko fut chargé de ramener de quoi faire du feu. En revenant, Nagato avait préparé un semblant de campement et de dîner. Le moment de l'interrogatoire avait sonné.

« Sensei, j'aurai aimé savoir quel genre de personne nous allons devoir affronté ? »

Elle ne voulait pas dire les personnes qu'ils allaient devoir tuer, elle ne s'était pas encore faite à l'idée que bientôt, elle allait donner la mort de ses mains. Elle se demandait si elle serait assez forte le moment venu. Pourtant, elle avait déjà pensée au meurtre et la mort, elle savait qu'elle avait cet hargne au fond d'elle. Mais ne regretterait-elle pas ses actes après coup. Puis elle chassa ses pensées de doute de son esprit, remettant se débat intérieur au lendemain.

« Pourquoi ne pas surprendre directement les malfaiteurs en train de piller la caravane et pourquoi vous ne portez pas d'épée alors que vous êtes certainement épéiste puisque vous m'avez amenée au manoir des épéistes ? »

Elle n'en revenait pas d'avoir posé cette question. D'ordinaire elle se moquait complètement de pourquoi les gens faisaient ou non certaines choses mais cet homme l'intéressait visiblement bien plus qu'elle ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue345/1000Première mission Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:45

La journée passa, et Nagato parlait, parlait et parlait encore, il était comme ça. Yûko ne parlait pas du tout elle, en plus, elle semblait même détester que Nagato lui parle comme ça, mais le jounin assez taquin prenait un malin plaisir à souler les gens autour de lui. Le voyage se poursuivit, la nuit tomba lentement, il fallait s'arrêter et camper. Nagato trouva un endroit proche de la route, une minuscule clairière entre les arbres. Le jounin déroula un sac de couchage et chargea Yûko de trouver du bois pour faire du feu. Quelques minutes plus tard, la genin revenait les bras chargés de brindilles et de branches, Nagato alluma rapidement le feu avec son chakra katon et se posa sur son sac de couchage, ça faisait vraiment du bien après une longue journée de marche. C'est à ce moment que Yûko se mit à parler, un événement sur la planète ninja, tant la jeune fille était discrète et silencieuse. Elle lui demanda quels types d'adversaires ils allaient devoir affronter, question pertinente.

« Oh, ne t'inquiète pas pour ça, seulement des brigands, des petits grouillots pas très futés la plupart du temps, on va les massacrer en deux secondes, même toi tu n'aurais aucun mal à en venir à bout. Après il peut toujours y avoir un ninja dans le lot, mais ça m'étonnerait, et puis si c'est le cas, je lui ferai sa fête! »

Nagato laissa échapper un rire un peu sadique, il était vrai que tuer des brigands ne présentait que très peu d'intérêt, il aurait bien aimé qu'un ninja soit de la partie, de bon niveau de préférence. Nagato aimait les massacres, mais quand c'était trop simple, ça perdait grandement de son intérêt. Yûko, visiblement partie sur une excellente lancée de socialisation se mit à poser une nouvelle question, décidément, grand jour. Son élève lui demanda pourquoi ne pas directement attaquer les malfaiteurs depuis la caravane, idée qui avait déjà traversé l'esprit de Nagato, mais il préférait directement trouver le campement.

« En fait, il se peut que ces types aient des mouchards dans les caravanes, si on est là, ils seraient prévenus et ne viendraient pas. Et puis, comme ça je vais t'apprendre comment trouver des informations quand on arrive dans un lieu inconnu, ça se servira plus tard, crois moi! »

Yûko lui demanda également pourquoi il ne portait pas d'épée, il était vrai que pour un épéiste c'était étrange, mais l'épée de Nagato était tellement lourde et encombrante qu'il préférait la garder dans un parchemin. Le jounin détacha alors le parchemin autour de sa ceinture et l'envoya à Yûko.

« Tu vois ce parchemin? Mon épée est là dedans, il s'agit de Kubikiribocho, l'épée légendaire ayant appartenu à Zabuza Momochi, un des sept épéistes de Kiri. Je l'ai obtenue en tuant son précédent propriétaire, un grand épéiste qui avait déserté, surement le combat le plus dur que j'ai jamais eu à mener...Regarde le souvenir qu'il m'a laissé. »

Nagato ôta son haut et son t-shirt, se retrouvant torse nu et laissant apparaître le large tatouage qui recouvrait son pectoral gauche. Il se retourna et montra à Yûko la large cicatrice dans son dos qui partait de l'épaule jusqu'à la hanche.

« J'ai jonglé sur ce coup là, la lame m'a entaillé tout le dos, j'ai eu mal pendant trois mois après! Tu es jeune toi, tu n'as pas encore de blessures de guerre je suppose. »

Nagato remit son t-shirt et son haut noir et s'étira un bon coup. Il était fatigué, mais pas assez pour aller se coucher tout de suite, et puis, autant rentabiliser le temps, il allait apprendre à Yûko un petit tour assez utile.

« Je vais t'apprendre un truc qui pourra te servir, je suppose que tu sais utiliser le clonage et la métamorphose, et bien je vais t'apprendre à combiner les deux, à transformer un de tes clones! C'est assez simple, tu crée ton clone, et là tu es connecté mentalement avec lui, tu entend ce qu'il entend, tu vois, ce qu'il vois...Il suffit ensuite de lui ordonner par la pensée de lui faire utiliser la technique de métamorphose, mais tu dois penser toi même aux détails de ta métamorphose, regarde ça. »

Nagato fit un clone, il malaxa son chakra, regarda Yûko de haut en bas, repérant les détails de son physique, et là il exécuta la métamorphose sur son clone qui prit l'apparence de la jeune Genin.

« Va-y essaye! »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue1000/1000Première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:20

Yûko mangeait tranquillement son repas tout en écoutant, captivée, les réponses de Nagato. En apprenant que les bandits qu'ils auraient à combattre n'étaient pas des ninjas, elle fut quelques peu apaisée mais elle ne fut pas rassurée pour autant. En effet, ce combat allait être son deuxième contre des personnes et son premier en situation réelle. Et vue comment elle s'était débrouillée face à Nagato la veille, elle doutait un peu de ses capacités à les battre et au delà de rester en vie. Mais en regardant Nagato, elle se rendit compte que si elle n'était pas capable de protéger sa propre vie, le jounin était lui capable de le faire en plus de veiller sur la sienne. Ce sentiment contribua un peu plus à apaiser son tourment.
Soudain, Nagato se mis torse nu ce qui permit à la jeune fille de constater non sans apprécier sa musculature. Elle aperçut également un étrange tatouage qui couvrait toute la partie gauche de sa poitrine. Puis Nagato se tourna et la jeune genin frémit en voyant l'énorme cicatrice qui partait du haut de l'épaule droite et arrivait à la partie gauche de son bassin. Elle avait des sueurs froides rien qu'en imaginant la douleur que son sensei avait du ressentir.

*Cet homme doit être un ninja hors paire pour avoir finalement gagné son combat après avoir subi une pareille blessure !*

Puis, Nagato commença son enseignement envers elle. Il voulait qu'elle réussisse à combiner deux technique de base, le clonage et la métamorphose. Le clonage ne poserait pas le moindre problème à Yûko, mais en ce qui concernait la métamorphose, c'était une autre affaire. Son père n'avait pas passé beaucoup de temps sur cette leçon et de faite, la jeune ninja maîtrisait tout juste cette technique.
Elle suivit les instructions de Nagato et commença par créer un clone. Une fois la manœuvre effectuée, elle se concentra pour ressentir le lien mental qui l'unissait à son clone. Ne parvenant pas à distinguer parfaitement ses informations de celle que lui apportait son clone, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Sa vision du monde redevint clair même si elle le voyait depuis un angle différent.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à ordonner à son clone de se métamorphoser en prenant l'apparence de son père. Elle se concentra sur son souvenir de son père, se remémora les signes à effectuer pour une métamorphose et ordonna à son clone de les effectuer. Le résultat ne fut pas exactement celui attendu. Son clone avait réussi à se métamorphoser mais il ne ressemblait pas à grand chose. Il avait effectivement quelques trait de ressemblance avec son père mais rien de flagrant.

« C'était censé être mon père mais la ressemblance n'est pas terrible... »

Elle réessaya encore quatre fois, à chaque fois, son clone arborait de plus en plus de détail. Elle y était presque. La sixième fois serait la bonne. Elle se concentra sur le lien mental entre elle et son clone et se remémora tout ce qui était possible sur son apparence. Son clone entama les signes de la métamorphose. Quand il eut fini, une légère fumée entourait encore le clone mais Yûko sentait au plus profond d'elle même qu'elle avait réussie. Elle se tourna vers la gauche pour admirer le résultat, devant elle se tenait deux Nagato identique trait pour trait à l'exception que l'un était torse nu. Yûko admira son travail et se tourna vers la version original.

« Que signifie ce tatouage sur votre torse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue345/1000Première mission Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:36

Nagato observa sa jeune élève qui s'entrainait, elle ne réussit pas du premier coup, normal. Après plusieurs essais, le clone commençait à vraiment ressembler à quelque chose, puis à un moment elle réussit et transforma son clone qui prit exactement son apparence. Nagato félicita sa genin, mais celle-ci lui posa une question par rapport au tatouage qui ornait son pectoral gauche. Nagato n'y faisait plus attention, tous les épéistes le portaient, lui avait choisi de l'arborer fièrement sur son torse.

« Il s'agit du symbole de la confrérie des épéistes de Kiri, tous les membres sont tatoués dès leur arrivée dans la confrérie, certains d'entre nous le portent même sur le front. »

Nagato adressa un sourire à Yûko puis lui souhaita bonne nuit, il se mit dans son sac de couchage, près du feu et ferma les yeux, ne dormant que légèrement, il resta aux aguets du moindre bruit, même s'ils étaient encore dans le pays de l'eau et qu'il pouvait difficilement leur arriver quelque chose, il fallait toujours rester prudent. Le jounin repensa aux deux jours qui venaient de s'écouler, il estimait ne pas trop mal s'en sortir en tant que sensei, Yûko commençait visiblement à se décoincer un peu, et il progressait aussi. La petite combinaison que Nagato avait apprise à Yûko était non seulement utile dans certaines situations mais elle permettait aussi d'apprendre à un peu mieux maitriser son chakra, c'était là quelque chose qu'il voulait absolument transmettre à son élève, c'était la clé pour devenir un bon ninja. Nagato s'endormit petit à petit et sombra dans le monde des songes.

*

Le lendemain matin, le soleil réveilla Nagato lorsqu'il se leva. Le ninja se redressa puis s'étira, Yûko se réveillait aussi. Il la salua brièvement puis rassembla ses affaires, il fallait vite partir, ils n'avaient pas beaucoup de temps. Les deux compagnons repartirent ensemble sur la route, Nagato ne cessant de souler Yûko à parler en continu et à lui raconter ses vieux souvenirs de missions. Si bien que pour le jounin, le temps passa très vite et en fin de journée, ils arrivèrent au port pour prendre le bateau. Là les deux ninjas de Kiri prirent une embarcation rapide, et après deux heures de trajet arrivèrent enfin au petit village d'où venait la commande de la mission. A l'entrée du village, Nagato se tourna vers Yûko
.

« On est arrivés, c'est dans ce village qu'on va trouver des informations sur la localisation des bandits. Rassembler des informations est une qualité essentielle pour un ninja, tu as déjà dû l'apprendre un peu à l'académie, on va se séparer ici, chercher des informations chacun de notre côté, et on se retrouve à la taverne qui se trouve là bas dans deux heures. Ainsi je verrai un peu ce dont tu es capable au niveau quête de renseignements. »

Nagato s'éloigna alors un peu de Yûko et disparut au coin d'une ruelle, en fait il attendait que Yûko parte pour la suivre discrètement et observer sa façon de récupérer des informations, d'interroger les gens, il voulait évaluer les capacités de son élève, discret comme une ombre, il se mit à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue1000/1000Première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:09

Le soleil était en train de se coucher. Il disparaissait doucement derrière l'horizon bleuté de la mer. L'air était chargé des embruns de la mer et apportait son odeur iodé si caractéristique. Une légère brise s'était levée en cette fin de journée qui venait caresser délicatement le visage de Yûko. Celle-ci découvrit qu'elle aimait particulièrement l'air marin. En règle générale, elle appréciait beaucoup son voyage depuis son départ même si elle savait que pour le moment c'était le calme avant la tempête.
Après deux heure de voyage en mer, Nagato et elle remirent enfin les pieds sur la terre ferme.
Nagato lui expliqua brièvement qu'il allait se séparer pour chercher des informations chacun de leur côté pour se retrouver deux heures plus tard dans la taverne.

*Comment je vais faire pour rassembler des informations... contrairement à ce qu'il croit, on ne m'a jamais initié à cet art.*

Elle regarda Nagato partir au loin, visiblement lui savait précisément par où commencer ses investigations. Elle resta donc plantée là, essayant de réfléchir à la meilleur manière de rassembler les informations dont ils avaient besoin. Elle ne voulait pas décevoir son sensei.

*Bon, rien ne sert de rester plantée là pendant une demi heure. Je vais commencer par la rue qui est en face de moi et on verra bien. Au pire je changerais de stratégie en cours de route.*

Elle s'engagea donc dans la rue principale. Elle était suffisamment large pour qu'une foule puisse y circuler sans se gêner. Cette rue était remplie de petite boutique plus différentes les unes des autres. Yûko se dit qu'il était tant de commencer sa mission. Elle arrêta donc un passant dans la rue en essayant d'être la plus polie et gentille possible.

« Excusez-moi monsieur, bonsoir. Est-ce que vous connaîtriez l'endroit où se trouve les hommes qui pilent les caravanes marchandes de votre village ? »

Vieil homme : « Désolé mademoiselle, mais je crains de na pas pouvoir vous renseigner malheureusement. Mais allez parler aux commerçants, ce sont eux les plus concernés par ce problème, ils en savent peut être plus. »

« Très bien, merci monsieur »

Bien qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'en arrêtant quelqu'un au hasard dans la rue elle obtienne toutes les informations voulues, elle était néanmoins un peu déçue. Les relations avec les autres n'était pas vraiment le domaine qu'elle maîtrisait le mieux. De faite, elle aurait bien aimée que cette partie de la mission soit finie au plus vite pour ne plus avoir à afficher ce grand sourire poli et courtois.
Elle fit donc ce que le vieil homme lui avait conseillé. Elle se dirigea vers les différentes échoppes de la grande rue. Elle commença par le premier magasin sur sa gauche, un fleuriste.

Le fleuriste : « Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour monsieur, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver les bandits qui s'en prennent à vos caravanes marchandes. »

En entendant cette phrase, le visage du fleuriste changea aussitôt d'expression. La lueur de son regard passa de la gaieté à une sorte de peur. Mais il se repris, et une seconde plus tard, son visage affichait de nouveau un grand sourire.

Le fleuriste : « Je suis désolé, mais je pense ne pas pouvoir vous aider. Je ne sais rien à ce sujet. Maintenant excusez moi mais j'ai des clients qui atendent. »

Sûr ce, elle partit et se dirigea vers la boutique d'à côté. Si le fleuriste ne voulait pas parler, peut être que le menuisier le ferait. Elle afficha un grand sourire charmant sur son visage juste avant d'entrer, en espérant que ce serait la dernière fois. Elle se présenta poliment et formula sa requête. Chez cet homme aussi, une lueur de peur apparût brièvement sur son visage, et comme le précédent, il prétendit ne rien savoir et congédia rapidement et efficacement la jeune fille de sa boutique.
Yûko entama donc sa troisième puis sa quatrième boutique. Toujours rien. Elle commençait légèrement à perdre patience. Non seulement elle détestait cet exercice mais en plus les habitant du village n'étaient pas du tout coopérants.

*A ce rythme là, les deux heures font s'écouler et je n'aurais récoltée aucune informations.*

Effectivement, les deux heures que lui avait laissé Nagato était presque passées. Elle avait passé en revue toutes les boutiques de la rue principale et quatre autres échoppes dans des petites rues adjacentes. Elle avait estimé qu'il lui faudrait environ dix minutes pour rejoindre la taverne où Nagato lui avait donné rendez vous. Elle décida donc d'arrêter ses recherches et se mis en route pour l'établissement. Si elle avait appris une chose depuis deux jours sur le caractère de son sensei, c'est qu'il détestait que l'on soit en retard.
Elle arriva à la taverne trois minutes avant l'heure convenue. A sa grande surprise, Nagato n'était pas là. En effet, elle aurait pensée que celui-ci aurait expédié en deux temps trois mouvements sa mission et aurait passé le reste du temps à se soûlé au bar. Ne se sentant pas très à l'aise toute seule dans ce genre d'établissement, elle décida d'attendre dehors le retour de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue345/1000Première mission Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:46

Nagato suivit Yûko tout le long de ses investigations, elle emprunta la grande rue principale, très commerçante, ce qui pouvait être un bon début. Après quelques échecs, une information importante semblait ressortir de cette enquête, les commerçants avaient peur de révéler l'emplacement du camp, par conséquent, les bandits devaient soit verser des pots de vin, soit menacer la sécurité des habitants du petit village. C'était là une très bonne opportunité pour faire parler les témoins et les commerçants, mais Yûko, surement inexpérimentée et timide n'osa pas aller plus loin que la simple question. Nagato esquissa un sourire, cette petite s'améliorait mais il y avait encore pas mal de travail à faire, notamment dans son attitude, elle n'était pas assez rentre dedans pour le moment, une détail qu'il allait falloir corriger. Après deux heures à chercher sans succès, Yûko se rendit à la taverne quelques minutes en avance du lieu convenu. Nagato la suivit naturellement et la retrouva devant l'entrée.

« Je n'ai pas cherché de mon côté, je t'ai suivi pour voir ce que tu savais faire, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu as beaucoup de progrès à faire! Mais je suis là pour ça, rentrons, je vais te montrer pourquoi la taverne est le meilleur endroit pour récolter des informations et comment on fait pour être efficace. »

Les deux shinobi rentrèrent dans la taverne, tous les regards se braquèrent sur eux, les bandeaux frontaux de Kiri faisaient leur petit effet. A une table, six hommes jouaient aux cartes, ils avaient dans le regard un mélange de peur et de haine, c'étaient surement de bons clients pour un interrogatoire comme Nagato savait si bien les faire. Mais avant tout, les deux ninjas se dirigèrent vers le comptoir. Le barman lança un regard apeuré à Nagato et en bégayant lui demanda ce qu'il voulait boire.

« Pour boire je voudrais deux saké, un pour moi, et un pour ma jeune amie ici présente. Sinon je voudrais simplement des informations, je suis à la recherche des bandits qui attaquent vos caravanes marchandes, je cherche leur campement pour leur faire une gentille surprise, je vous saurai gré de me dire tout ce que vous savez afin d'éviter tout désagrément inutile. »

Nagato adressa un regard sérieux et meurtrier au barman qui tremblait et regarda par dessus l'épaule du jounin, le piège avait ferré. Parler fort et menacer était le bon moyen de réveiller les instincts primaires des hommes de mains. Derrière lui, les six hommes s'étaient levés, Nagato souri et se retourna lentement, sa coupe de saké à la main. Il adressa un grand sourire moqueur à l'ensemble des hommes qui se trouvaient face à lui et engloutit son verre d'un seul coup. Il posa violemment la coupe sur le comptoir et s'approcha lentement des six hommes au regard menaçant.

« Regarde Yûko, je te montre comment on récupère des infos rapidement. »

Homme: « Tires toi de là si tu veux pas qu'il t'arrive des ennuis à toi et à ta petite trainée! »

« La première raison qui pourrait me pousser à te démolir le portrait c'est que ta tête me revient pas, mais avec une menace et une insulte sur ma charmante co-équipière, ça fait beaucoup trop de raison pour simplement t'arranger le portrait. Aussi je vais juste me contenter d'en tuer quatre sur cinq et garder les deux derniers pour poser quelques questions. »

Nagato dit cela avec un énorme sourire, si bien que sous la provocation, l'homme allongea sa droite. Nagato d'un simple pas de côté esquiva et attrapa le poignet de l'homme, il donna ensuite une bonne charge d'épaule au niveau du coude, ce qui le disloqua et le fractura, faisant ressortir l'os à l'air libre avec une belle giclure de sang. Nagato bloqua ensuite très facilement les quelques coups qui arrivaient sur lui et d'un coup de pied sec envoya valser deux des hommes contre une table qui se fracassa sous le choc. Alors que celui qui avait parlé hurlait de douleur à terre en se tenant le bras, Nagato laissa simplement tomber un kunai qui alla se planter dans son œil, l'homme poussa un dernier râle avant de mourir. Puis Nagato attrapa par la gorge deux des hommes, un dans chaque mains, il les souleva facilement et serra de toutes ses forces. Après quelques instants, il les relâcha, les hommes étaient morts étouffés. Les trois hommes restants tentaient tant bien que mal de se relever, Nagato sortit son parchemin et invoqua sa grande épée, Kubiribocho. L'épée immense possédait un trou à son extrémité dans laquelle Nagato fit passer la tête de l'un des malheureux, il donna ensuite un coup sec sur la côté, ce qui décapité sa victime. Les deux hommes restants se mirent à genou et supplièrent Nagato de les épargner. Le jounin se tenait droit, il laissa reposer son immense épée sur son épaule et d'un air conquérant se tourna vers Yûko.

« Voilà, ils sont prêts à parler! Alors mes amis, où se trouve le campement, je vous conseille de parler sinon je vous décapite et j'envoie votre tête à vos familles pour l'exemple. »

Homme: « Le campement se trouve à dix kilomètres au sud est, dans une petite clairière au bord d'une rivière dans la forêt. Nous on était simplement chargés de rappeler aux commerçants qu'il ne fallait rien dire de ce qu'ils savaient, pitié épargnez nous! »

Nagato esquissa un sourire de satisfaction et d'un coup sec décapita les deux hommes. Le jounin se tourna ensuite vers Yûko qui avait les yeux grands ouverts, un peu horrifiée par la scène à laquelle elle venait d'assister. Le jounin se dirigea ensuite vers le bar et versa une petite bourse d'argent au tavernier.

« Avec ça je veux une chambre, d'autres verres de saké et vous avez un peu pour nettoyer et réparer ce que j'ai cassé. »

Nagato se tourna vers Yûko et lui ébouriffa les cheveux avec un grand sourire, puis il fit un signe de main et son épée disparut, il accrocha le parchemin à sa ceinture et aperçut une jeune fille qui le regardait avec un regard assez équivoque. Nagato souri et se dirigea vers la jeune femme.

« Voilà Yûko, tu sais comment faire, maintenant je te laisse, le devoir m'appelle! Va te coucher quand tu veux, essaye de t'entrainer à bien malaxer ton chakra avant de dormir. »

Puis Nagato s'assit à côté de la jeune femme et commença son numéro de super ninja qui marchait si bien auprès des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue1000/1000Première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:34

La nuit était tombée depuis peu. Yûko attendait patiemment devant la taverne que son sensei arrive. Elle n'eut pas à attendre longtemps, en effet à peine une minute plus tard ils se retrouvèrent face à face. À croire que Nagato avait guetté son arrivée et à peu de chose près, c'était vrai. Il lui expliqua qu'il n'avait fait que la suivre discrètement durant toute sa quête d'information. Sur le moment, elle se sentit un peu gênée d'avoir ainsi été épié mais se sentiment s'arrêta à l'instant où ils passèrent la porte de la taverne. Pour le seconde fois en quelques minutes, elle redécouvrit ce monde si particulier où les hommes soûls y régnaient en maîtres. Elle se sentit un peu étrangère à ce monde où le nombre de femmes pouvait se compter sur les doigts d'une seule main. Mais cette fois ci, elle se sentait un peu réconforte par la présence de Nagato.
Ils se dirigèrent vers le contoire, visiblement, c'était là que Nagato voulait commencer son interrogatoire. Il commanda deux saké puis menaça le barman pour avoir les informations. À sa grande surprise, le barman ne répondit rien mais six hommes menaçants derrière eux venaient de se lever et se rapprochaient d'eux. Sans pour autant s'inquiéter, Yûko ne se réjouissait pas vraiment à l'idée de devoir affronter ces hommes contrairement à Nagato qui lui affichait un grand sourire. Il se tourna vers elle et lui dit :

« Regarde Yûko, je te montre comment on récupère des infos rapidement. »

Yûko eut à peine le temps d'assimiler cette phrase, que Nagato avait mis à sac le bar et tué quatre des six hommes. Les deux derniers était apeurés, ils tremblaient et se mirent donc à balancer les infos dans un temps record. Une fois terminé, Nagato pris son épée et leur coupa la tête avec une facilité et un détachement déconcertant.
Yûko n'arrivait pas à détacher son regard des corps et de la marre de sang qui s’étendait à ses pieds. C'était la première fois qu'elle voyait des hommes mourir et le moins que l'on puisse dire c'est que ces hommes n'étaient pas mort proprement. Après quelques minutes où le monde extérieur avait cessé d'exister, elle repris ces esprits et se concentra sur les paroles de son sensei. Après quoi, celui-ci s'en alla vers l'une des femmes du bar la laissant ainsi seule avec ses pensées.
Ne se sentant ni à 'aise ni à sa place, elle voulait quitter cet endroit le plus rapidement possible. Elle pris son verre de saké d'une traite ce qu'elle regretta amèrement. L'alcool lui brûla la gorge et elle se mit à tousser. Quand la toux s'arrêta, elle demanda au tavernier la clé de sa chambre et y monta.
La chambre était assez petite et spartiate. Il n'y avait pas de décoration particulière, tout était au plus simple, rien de superflue. Devant Yûko s'étendait deux lits pour une personne séparé entre eux par un paravent. Elle choisit le lit le plus éloigné de la porte et s'y installa. Elle se débarrassa de toutes ses pochettes à kunai et autres objets puis se concentra afin de s’entraîner à l'exercice de la veille. Cette fois ci, après seulement deux tentatives, le résultat était parfait. Elle était maintenant sûr de pouvoir refaire cet exercice n'importe quand. Elle continua encore un peu à s'exercer et quand elle fut pleinement satisfaite de son travail, elle alla se coucher.
Elle s'endormit rapidement mais fut réveiller quelques heures plus tard par Nagato qui rentrait apparemment complètement soul. Elle ouvrit les yeux et découvrit que Nagato n'était pas seul. Il avait ramené la fille avec laquelle il parlait au bar, elle aussi semblait avoir but plus que son compte. Yûko, gêné et ne voulant surtout pas déranger, se roula en boule dans ses couvertures et fit semblant de dormir. La nuit se passa au rythme des ébats de Nagato.
Quand l'heure du réveil arriva, Yûko n'avait presque pas réussit à dormir, entre Nagato et le souvenir de ces hommes décapités, la nuit avait été très courte. Elle se prépara en silence tout comme Nagato. Tout deux ne voulant pas réveillé la fille du bar qui avait passé la nuit dans le lit du jounin et dormait encore profondément. Il ne restait plus qu'une chose à faire avant de partir, la réveiller. Ne voulant pas assister à une scène de plus entre eux, Yûko sortit de la chambre et attendit dans le couloir. Elle s'assit, pensant attendre un bon moment mais à sa grande surprise, Nagato la rejoignit quelques secondes plus tard. Sans un mot d'explication, il lui fit signe de le suivre et tout deux partir de la taverne à la recherche du camp des bandits.
Comme à son habitude, Nagato n'arrêta pas de parler tout au long des dix kilomètres qui les séparaient du camp. Une fois arrivé, les deux ninjas s'approchèrent doucement du camp pour y repérer les lieux et les sentinelles. Après quelques minutes d'observation, quatre sentinelles avaient été repérées. Après quelques minutes de délibération, l'affaire était entendue. Yûko prendrait les deux sentinelles de droite pendant que son sensei se chargerait de celle de gauche.
Puis, après une grande inspiration, Nagato donna l'assaut. Yûko fit les signes de son mizu bunshin no jutsu technique du clonage aqueux le plus vite qu'elle put. Elle envoya son clone se charger de la sentinelle de droite pendant qu'elle se dirigeait droit vers celle de gauche. Les deux hommes n'avait rien de terrifiant, néanmoins, elle préférait assurer ses arrières. C'était son premier combat réel, et ces hommes allaient l'attaquer pour la tuer et non simplement pour lui apprendre quelque chose comme cela avait été le cas jusqu'à maintenant. Elle se dirigea donc droit vers sa cible, le plus vite possible elle fit les signes de son teppudama. Le tir aqueux de Yûko atteint sa cible en plein dans le ventre. L'homme recula en se tenant le ventre, visiblement le tir avait été plus violent que ce que la jeune genin aurait put croire. Elle profita de ce moment de faiblesse de son adversaire, elle fut sur lui en une seconde et le fit perdre connaissance en lui donnant un grand coup de poing en pleine mâchoire. Elle se retourna pour voir le second homme. Le clone de Yûko avait déjà bien affaiblit son ennemi, elle fonça sur lui pour en finir. Le temps d'arriver, l'homme réussit à toucher le clone de Yûko et celui-ci disparut instantanément.
En voyant la scène, Yûko devint rouge de colère, elle se dirigea vers l'homme avec toute la vitesse et la force dont elle était capable. Elle se jetta sur lui pour lui donner un grand coup de poing en pleine tête. Juste avant l'impact, elle remarqua que son poing s'était entièrement recouvert de cristal. Quand elle le frappa, son poing devenu plus dur que de la roche traversa la tête de son adversaire. Très vite, elle recula et regarda ce qu'elle venait de faire. Elle venait de décapiter un homme à la seule force de son poing. Ses pieds étaient maintenant entourés d'une marre de sang mais peu lui importait, elle avait réussit sa part de la mission et surtout avait réussit à tué son premier homme. Tous ces doutes sur ses capacités à devenir un jour un bon ninja se dissipèrent. Quant aux remords, elle en aurait peut être plus tard, mais pour le moment, elle se contentait de savourer sa petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Première mission Left_bar_bleue345/1000Première mission Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:51

Après plusieurs verres, Nagato réussit à séduire la jeune femme dont il ne retint même pas le nom et la ramena dans sa chambre, le seul hic, c'est que Yûko y était également. Après une brève hésitation, il se jeta dans le lit avec sa nouvelle conquête et s'en suivit pendant toute la nuit des ébats, au début, Nagato essayait de ne pas faire de bruit, mais rapidement, il ne fit plus attention et réveilla Yûko. La nuit passa et le matin, Nagato se leva avec une gueule de bois, il prit une douche et enfila rapidement ses affaires, Yûko était prête elle aussi. La jeune femme de la veille dormait encore, complètement nue. Nagato se tourna vers Yûko l'air embarassé.

« Ah tu as du entendre...Si on pouvait ne pas la réveiller ça serait super, j'ai pas de fausse excuse là tout de suite. »

Nagato et Yûko quittèrent la taverne et se dirigèrent donc vers la position mentionnée du camp de bandits. Là deux options, soit ils seraient là bas et il y aurait un combat direct, soit ils seraient partis et ça serait l'occasion de tendre une embuscade. Nagato et Yûko après plusieurs heures de marche arrivèrent au campement, ils n'étaient pas là, seulement quatre des bandits étaient présents, surement pour monter la garde. Nagato et Yûko étaient cachés derrière un buisson.

« Tu te prend les deux à droite, moi ceux de gauche, n'hésite pas, tue les , on ne fait pas de prisonniers sur cette mission, les autres bandits à l'avenir comprendront le message. »

Nagato patienta, Yûko donnait l'assaut, elle se débrouillait bien. Nagato se contenta de lancer un kunai qui se planta dans la tête de l'une de ses deux cibles. Avant de comprendre ce qui se passait, le second adversaire de Nagato se prit un coup de genou dans le ventre qui le plia en deux. Nagato lui attrapa la tête et d'un coup sec lui broya la nuque. Il regarda alors Yûko qui se défendait plutôt bien, survint alors quelque chose d'étrange, elle utilisa du cristal pour littéralement exploser la tête de son adversaire. Nagato écarquilla les yeux, jamais il n'avait encore vu de shinobi maniant le Shôton. Le seul clan ninja connu maniant cette affinité était le clan Yamada de Kumo, et Nagato savait très bien qu'un des rejetons du clan au cristal avait été donné au clan Ichihara comme compensation pour éviter un conflit. Nagato s'approcha de l'homme qui était inconscient, que Yûko n'avait pas achevé, il laissa simplement tomber un kunai qui se planta entre les deux yeux du malheureux.

« Du cristal...Alors c'est toi la fille Yamada, je suppose que tu le savais déjà, voilà qui explique pourquoi tu te la joue ado torturée! Si tu sais manier le cristal, tu vas voir je vais t'apprendre des trucs énormes, ensemble on va construire une véritable légende héhé! »

Nagato fit rapidement disparaître les corps, il les lesta et les mit dans la rivière qui coulait à côté, là, conformément à ce qu'il avait apprit à Yûko, il lui demanda de faire un clone et de lui donner l'apparence de l'un des gardes, puis de prendre elle même l'apparence de l'autre. En faisant ainsi, ils pourraient surprendre les bandits à leur retour.

« Tiens toi prête, ils seront assez nombreux, n'hésite pas à utiliser des techniques de zone, le but c'est d'en zigouiller le maximum en un minimum de temps. T'inquiète pas en tout cas, je suis chaud pour faire un massacre. »

Les deux shinobi attendirent seulement une heure, et là les bandits dans un brouhaha arrivaient, avec un beau butin. Nagato fit signe à Yûko d'attendre, tous les bandits arrivèrent et rejoignirent leurs tentes, rapidement ils s'adressèrent aux deux ninjas de Kiri, ils ne pouvaient pas tenir plus longtemps le bluff, Nagato se leva, toujours ayant l'apparence d'un bandit, là il annula le sort et invoqua son épée. Profitant de la surprise générale, Nagato fit un tour sur lui même et balaya tout autour avec son épée, massacrant six des ennemis d'une seule attaque. Il posa alors son épée et composa des signes de mains.

« Katon! Housenka no jutsu! Technique de la balsamine! »

Nagato cracha des pétales de feu qui incendièrent les tentes, les bandits sortaient en feu, ils criaient de douleur. Nagato enchaina alors les coups d'épée, tailladant dans le vif, découpant la chair et tranchant les têtes. Yûko se débrouillait bien, gardant ses distances, elle criblait les ennemis de projectiles et d'attaques suiton. Elle fut même assez inspirée pour lancer des shuriken de cristal. Mais le combat prit une tournure bizarre, l'un des bandits composa des signes de main, il cracha une puissante bourrasque de vent en direction de Yûko.

*Elle n'aura pas le temps d'esquiver!*

Nagato se précipita vers Yûko et l'attrapa sous le bras, il fit un bond et esquiva l'attaque fûton lancée par celui qui semblait être leur chef, il donnait les ordres. Les autres bandits prirent leurs distances mais encerclèrent les ninjas, le chef prit la parole brandissant un katana.

Chef des bandits:« Vous n'avez aucune chance! J'ai été chuunin au village caché de Suna, je vais vous mettre en pièce avec mes hommes, si vous vous rendez, nous ne vous ferons pas de mal, nous demanderons simplement une rançon à votre village. Enfin quand je dis pas de mal... »

L'homme adressa un regard monstrueux envers Yûko qui traduisait tout l'immondice de ce qu'il comptait lui faire. Nagato ivre de colère se rua sur lui en massacrant tous ce qui se trouvait sur son passage. Après plusieurs échanges de coup d'épée, Nagato porta un coup de pied dans le visage du chuunin qui partit en arrière. Pendant ce temps, Yûko se démenait avec le reste des bandits. Nagato courut pour soutenir Yûko, complètement acculée par le nombre, c'est à ce moment que le chef se rua sur elle, katana en main. Deux bandits s'interposaient entre Nagato et Yûko, il n'aurait pas le temps de la protéger et la vitesse du chuunin était trop élevée pour elle.

*Et merde! Ça va piquer!*

Nagato laissa tomber son épée pour gagner en vitesse, il fit un saut et s'interposa en dernière minute entre le katana et Yûko, la lame traversa son ventre, lui générant une douleur énorme. Mais dur comme le roc, Nagato ne broncha pas, il attrapa la main du chuunin l'empêchant de retirer son arme. Puis le jounin adressa un sourire moqueur ensanglanté à son adversaire, il attrapa sa gorge et serra de toutes ses forces, lui broyant littéralement le larynx. Après quelques instants, Nagato laissa retomber son ennemi mort et retira la lame de son abdomen, provoquant un saignement abondant. Nagato avait connu pire, il poussa les bandits pour accéder à son épée et brandit sa lame l'air triomphant. Après deux minutes de combat intense, Yûko et Nagato tuèrent le dernier bandit d'un coup sec, en même temps. Le jounin fléchit alors le genou sous la douleur et examina sa blessure, il perdait beaucoup de sang. Heureusement pour lui, il avait toujours quelques médicaments ninjas, et parmi eux, une capsule contentant une substance favorisant la fabrication des globules rouges.

« Tu m'en dois une petite, ça fait vachement mal! Enfin bon, mission accomplie, on peut rentrer au village, mais avant... »

Nagato prit quelques corps et les décapité, il planta alors les têtes sur des piques, afin que cela serve de message à d'éventuels criminels qui voudraient reprendre le business. Le jounin et son élève reprirent alors la direction du village de Kiri, ils avaient réussis, non sans difficulté, le fait d'affronter un ninja n'était pas au programme, ce qui montait la difficulté de la mission au rang B, bien que celle ci reste officiellement de rang C, une belle expérience pour Yûko et le début d'un duo prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» [ Demandes de mission ]
» Mission: Délivrer un message à Suna
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays des vagues
-
Sauter vers: