AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mission: Délivrer un message à Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:22



Mission Diplomatique




Kirito avait passé les derniers mois à mettre de l'ordre dans les affaire du clan Aburame, et dire que ça n'avait pas été une partie de plaisir ne serait qu'un euphémisme. Après les derniers événements, il avait réinstauré toute la légitimité de son frère Klein au sein du clan, ainsi que pris en charge tout le coté administratif. Heureusement, grâce à l'aide de son frère en qui il avait regagné confiance; il avait fini par mettre de l'ordre dans ses affaires familiales.


Aujourd'hui, il avait enfin du temps pour reprendre ses obligations de Jounin après avoir passé des mois à assurer celle de chef de clan. L'hokage lui avait confié une équipe de deux genins qu'il ne connaissait pas encore. Kirito regarda sa montre, il était tôt, six heure du matin, Kirito devait rencontrer son équipe à six heures et demi devant les portes du village de konoha; qui étaient ils ? Seraient ils compétent ? Correspondraient ils à ses idéaux ?
Kirito espérait répondre à ces questions au cours de la mission confiée par l'Hokage. Il était d'ailleurs arrivé en avance au point de rendez vous pour se faire un premier point de vue sur le mental de ces futurs élèves. En avance ? En retard ? Juste à l'heure ? Ces informations pouvaient déjà en révéler beaucoup sur leur comportement.
Personne n'étant encore arrivé pour le moment, Kirito s'adossa sur les portes du village, attendant passivement l'arrivé de ses élèves pour les briffer sur la mission tandis que les premières lueurs du soleil levant se faisait sentir sur le paisible village de konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:38

Lorsque le réveil sonna, Eiki se leva aussitôt, sans aucune difficulté. Il s'était couché assez tôt la veille, il devait en effet rencontrer son sensei et son équipier, et effectuer ensemble leur première mission, une de rang C. Les missions, Eiki commençait à avoir l'habitude, entre celles de rang D et celle de rang C qu'il avait déjà accompli avec Yasha, le genin commençait à avoir de l'expérience, ce qui serait forcément bénéfique pour toutes les missions à venir. Le jeune Uchiwa prit une douche, avala en dix minutes un gros petit déjeuner puis se prépara à partir. Sa mère, douce et attentionnée comme à son habitude lui avait préparé un peu de nourriture dans un sac, et lui avait aussi mit des vêtements propres. Eiki ne connaissait pas les termes exacts de la mission, il savait seulement qu'il devait voyager à Suna, soit plusieurs joueurs de voyage. Eiki adressa un sourire à sa mère et l'embrassa avant de partir. Il traversa l'enceinte des Uchiwa, saluant tout le monde avec le plus grand sourire. C'était sa famille, son clan, les seuls êtres qu'il aimait dans ce village. Dès qu'il eu passé l'enceinte, Eiki reprit son attitude taciturne habituelle, il n'aimait pas les autres gens du village et le leur faisait bien comprendre.

*Espérons que ce jounin soit compétent, et que mon équipier ne sera pas un boulet...*

Eiki rejoignit rapidement l'entrée du village, il avait quelques minutes d'avance, mais peu importe, l'essentiel était de ne pas arriver en retard. Lorsqu'il arriva, Eiki aperçu celui qui visiblement allait être son sensei, un homme de taille normale, équipé de la tête aux pieds, portant fièrement le bandeau de Konoha autour du front. Eiki ne s'approcha pas tout de suite, il activa d'abord son sharingan, et vit alors le flux de chakra de cet homme. Impressionnant, d'autant plus qu'il perçut plein de petits flux à l'intérieur, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, son sensei était un Aburame, cet antique clan de Konoha qui utilisait les insectes pour combattre. Une force de frappe importante au sein du village, les Aburame étaient connu pour être taciturne mais souvent puissants et sérieux. Eiki était ravi, à part un Uchiwa, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de travailler avec un Aburame. Eiki annula son sharingan et s'approcha de son nouveau sensei. Il lui tendit la main pour le saluer.

« Bonjour sensei, je me présente, Eiki Uchiwa, ravi de vous rencontrer. »

Eiki ne savait pas trop quoi dire de plus, il attendait seulement la réaction de son maître. L'équipier n'était toujours pas arrivé, mais il avait encore le temps d'être à l'heure, Eiki avait quelques minutes d'avances sur l'heure prévue du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:15

Kirito était toujours affalé contre l'une des portes du village, laissant divaguer ses pensées pour la première fois depuis longtemps, il en avait le temps. La demi heure d'avance qu'il avait accordé à ses élèves allait bientôt arrivé à terme lorsque quelque chose retient son attention. Il sentit très clairement qu'il était observé; et si ces insectes n'étaient pas constamment sur leurs gardes, il ne l'aurait peut être même pas remarqué tellement il avait la tête dans les nuages.
Quelques secondes plus tard; un jeune garçon s'avança. La pénombre commençait à se dissiper; et Kirito fut frappé par la ressemblance physique, si le jeune garçon ne s'était pas présenté, il aurait parié avoir devant lui un Sasuke Uchiwa plus fringuant que jamais.

Le jeune garçon disait s'appeler Eiki Uchiwa, les premières impressions de Kirito furent donc les bonnes. Il s'agissait bien d'un Uchiwa; et la pression qu'il avait ressenti plus tôt provenait de lui sans aucun doute. Il lui tendit la main.

Kirito hésita un moment avant de lui rendre la politesse; le corps des Aburame était suffisamment un secret en soi. Dans l'optique d’impressionner son nouvel élève, Kirito décida de faire sortir quelques un de ses kikaichû qui se mirent à voler en formation jusqu'à la main tendu du jeune Eiki. La formation de dissipa, et dessina alors une main formée d'insectes.

Kirito prit alors enfin la parole:

- Je m’appelle kirito, et je ne crois pas indispensable de donner le nom de mon clan, tu as du le comprendre tout seul.

Kirito jugea un moment son élève du regard; il était jeune mais on pouvait voir de l'ambition dans ses yeux, une lueur bien particulière que Kirito pouvait desceller. Il laissa passer un moment silencieux, le temps passa, le délai accordé était finalement écoulé.

- Et bien Eiki, il semblerait que ton équipier vienne d'être rejeté de mon équipe, je n'accepte aucun retard, prend en bien note. Je peux voir que tu as de l'ambition, c'est bien; mais je vais commencer par te donner un petit conseil si tu veux perdurer dans le monde shinobi, ne donne jamais, je dis bien jamais ton nom de clan à une personne inconnu; qu'aurais tu fais si je n'avais pas été ton nouveau sensei mais plutôt un nukenin ?

Kirito n'attendit pas réellement de réponse de son élève, c'était de la pure rhétorique afin de le faire réfléchir. Toutefois, l'élève l'avait analysé avec son sharringan avant d'avancer, c'était un point positif; mais Kirito n'en dit pas mot, faire des compliments dès le premier jour ne pouvait rien augurer de bon pour la suite.
L'heure n'était pas au palabres inutiles, si Kirito avait donné le top départ de la mission si tôt c'était dans l'objectif d'arriver dans le désert de Suna lorsque le soleil sera au zénith; afin d'évaluer la résistance physique et mentale de son nouvel élève dans des conditions extrêmes.


- Bien, puisqu'il est l'heure, nous allons partir; notre mission sera de délivrer un message de l'Hokage au village de Suna; j'espère que tu as bien retenu ce que je t'ai dis par rapport à ton clan; ce n'est pas parce qu'un village est allié avec nous qu'il faut baisser notre garde. Il s'agit d'une rang C; mais il se pourrait fort que selon les circonstances elle devienne une mission de rang B; le message que nous transportons ne doit pas tomber entre des mains ennemies; et il n'est pas impossible que des shinobi attendent de l'intercepter !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:46

Kirito fit la morale à Eiki, quant au fait de donner son nom de famille, et ainsi révéler son clan. Eiki, dans un soupçon d'arrogance pensa en son fort intérieur que ce concept s'appliquait très bien aux autres clans, mais pas aux Uchiwa. Rien qu'en entendant ce nom, les adversaires d'Eiki seraient terrifiés avant même le début du combat, les exploits de Sasuke, Madara ou Itachi étaient devenus des légendes telles que rien que l'évocation du nom Uchiwa, suscitait la peur chez les ennemis. Aussi, Eiki en bonne tête de mule qu'il était décida de ne pas tenir compte du conseil avisé de son sensei et fit comme si de rien n'était. Les deux ninjas de Konoha se mirent en route, direction le pays du vent, et plus précisément le village de Suna, allié ancestral de Konoha, depuis la grande amitié entre Naruto Uzumaki, le 6e Hokage et Sabaku no Gaara, le 5e Kazekage. Mais c'était une autre époque, aujourd'hui, un bâtard du clan Uchiwa était à la tête du village, et Eiki ne savait même pas qui était le Kazekage actuel de Suna. La présence de Mitsunari Yoshitsune, membre d'une branche parallèle du clan Uchiwa à la tête du village dérangeait profondément les membres du clan Uchiwa, et notamment Eiki, qui revendiquait haut et fort, à qui voulait bien l'entendre, que la place d'Hokage devait être occupée par un Uchiwa, la principale force de frappe de Konoha.

*Quel imposteur cet Hokage...Qu'il attende quelques années et je lui montrerai comment on se sert d'un sharingan...*

Le voyage durait déjà depuis plusieurs heures, Eiki n'avait pas lâché un seul mot, se contentant d'avancer avec sa mine sérieuse imperturbable. Il pensait, à la mission, à son nouveau sensei. AU moins les Aburame étaient connus pour être discrets et pas envahissants, contrairement aux Uzumaki, réputés pour parler sans arrêt et faire des bêtises à la moindre occasion. Eiki ignorait qu'il se trouvait avec l'un des rares Aburame à briser cette « tradition du sérieux » et que Kirito était sûrement l'homme le plus sociable de son clan.
Après une dizaine d'heures de voyage, les deux shinobi arrivèrent non loin de la frontière, ils avait fait la partie la plus aisée du voyage, car après, c'était le grand désert de Kaze no kuni, une épreuve à laquelle Eiki s'était bien préparé car il avait prit des vêtements légers pour la journée, ainsi qu'une grande cape noire pour se protéger du vent, et des vêtements plus chauds pour la nuit, si jamais ils devaient bivouaquer le soir. Eiki avançait tranquillement en compagnie de son sensei, quand il aperçut un homme étendu au sol en face de lui, à une centaine de mètres, au milieu de la route. Cinq hommes dépouillaient le malheureux dont on ne pouvait savoir s'il était vivant ou mort à cette distance. Eiki tourna la tête et croisa le regard de Kirito, les deux ninjas ne s'étaient pas parlé mais pourtant ils s'étaient compris en un seul regard. A peine Eiki eut-il retourné la tête vers le groupe d'en face que Kirito était parti vers eux à toute vitesse. Eiki activa son sharingan et fit de même, dirigeant sa main vers son étui à shuriken. A la vue de deux hommes portant le bandeau de Konoha, les pillards se mirent à paniquer, deux d'entre eux prirent la fuite, tandis que les autres sortirent des armes, tout en tremblant. Eiki se baissa pour éviter un coup de couteau à l'intention de sa gorge et d'une balayette fit tomber l'assaillant au sol. Son sharingan l'avertit alors d'une attaque imminente sur sa gauche, ce qui lui permet d'esquiver d'abord, puis d'attraper le bras de son ennemi et en retournant sa force contre lui, de l'envoyer valser au sol comme une poupée de chiffon. Kirito était en train de rattraper les deux fuyards, le dernier des pillards lui courait après.


« Sensei ! Derrière vous ! »

Ce n'était pas tellement par peur que Kirito soit blessé, car il savait qu'un jounin ne pouvait prendre le moindre dégât face à des grouillots dans leur genre, il s'agissait plus de le prévenir, afin de terminer ce petit affrontement au plus vite. Eiki se baissa auprès du pauvre homme et apposa son index et son majeur contre sa carotide, le pouls était là mais très faible. Eiki ne connaissait pas grand chose en secourisme et en médecine, mais il prit l'initiative de pratiquer un massage cardiaque et du bouche à bouche sur la victime, afin d'essayer de la réanimer, en attendant que Kirito en ait fini avec les malandrins.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:07

La première partie du voyage se déroula sans le moindre accro, ce qui ne fut pas pour déplaire à Kirito. Même s'il était assez fort, il n'aimait pas particulièrement se battre; il lui fallait une raison bien précise afin de le motiver. C'est alors que les événements prirent une toute autre tournure, alors même qu'ils approchaient de la frontière, l'équipe fut témoin d'un événement inquiétant mais malheureusement pas inhabituel. Une personne, homme ou femme kirito n'aurait pu le dire d'aussi loin était en train de se faire sauvagement agresser par une bande de voyou de bas étage. La suite se dessina clairement dans la tête de Kirito, ils avaient une mission à tenir certes, mais ils ne pouvaient pas tolérer une agression sur le territoire du pays du feu.
Un regard en direction d'Eiki suffit à Kirito pour se faire comprendre.

Le jeune genin se lança droit dans la mêlée, terrorisant au passage deux bandits qui fuirent, Kirito s'élança quelque peu derrière Eiki afin de l'observer. Son taijutsu paraissait tout à fait correct pour un genin; il pouvait sans nul doute rivalisait avec Kirito lui même dans ce domaine là; et ce grâce à ce don innée qu'était le sharringan. Kirito avait souvent vu Takeshi utiliser son sharringan; mais le voir à nouveau à l'oeuvre était toujours quelque chose de fascinant, Eiki réussi à envoyer deux adversaire au tapis alors que leurs attaques étaient parfaitement masqué; le sharringan était bel et bien un atout effroyable; sans parler de la qualité de genjutsu qu'il pouvait réalisé.

kirito ne se perdit pas plus longtemps au cœur de ses pensées; voyant que son élève s'en sortait bien, il continua directement sa course en direction des deux fuyard. Quelques secondes plus tard, c'est un cri d'Eiki qui l'avertit que le dernier des assaillants se lançaient à sa poursuite. Vaincre de simples bandits ne posait aucune difficulté à Kirito; mais ses insectes ne se révélait utiles dans la détection d'individu que si ceux si avec un chakra suffisamment imposant; hors ces bandits n'étaient pas des shinobi c'était clair et net; Kirito ressentait plus la présence d'un mille patte géant des sables dans le désert de suna à quelques kilomètres de là plus que la présence des trois bandits. Tant pis, il n'avait pas spécialement de temps à perdre; Kirito stoppa sa course et repartit violamment dans l'autre sens; ce qui surpris fortement le bandit qui le suivait, ne lui laissant pas le temps de répliquer. Le choc du bras de Kirito contre la cou de son poursuivant l'envoya directement au tapis.
Les deux autres fuyards continuaient leur routes à toute allure; mais c'était peine perdue, ils n'allaient pas assez vite, Kirito forma une rapide série de mudra et lança son jutsu

- Taiju KiKaiKame no jutsu

Une masse d'insectes se déploya tout autour de Kirito et s'éloigna jusqu'à former une véritable barrière vivante; rendant ainsi impossible toute fuite de l'adversaire. Lorsque les adversaires se rendirent compte de leur erreurs en rencontrant le mur frétillant, ils voulurent faire demi tour; mais c'était trop tard; Kirito avait déjà refermé la barrière sur eux, les emprisonnant réellement au sein de sa prison de Kikaichû. (Pourquoi à chaque fois que je dis le nom de ces insectes je penses à Pikachu Shocked )


Kirito retourna alors vers Eiki, il pratiquait un massage cardiaque sur l'homme. Kirito examina alors la victime; quelques secondes lui suffirent pour en être sûrs, elle avait été empoisonnée:

- Le malheureux a été empoisonné; je vais extraire le poison de son corps. Je pense que leurs lames devaient être imbibées de poison.

Kirito ferma les yeux et se concentra un moment avant de lancer son Dokunuki; le jutsu n'était pas très demandeur en chakra; mais il demandait une certaine précision d’exécution pour être pleinement efficace. Le jutsu lancée, sous l'impulsion du massage d'Eiki, le pou de la victime revient à la normale.

- Parfait, il est tiré d'affaire, je me charge de lui; Eiki j'aimerais que tu ailles interroger les deux que j'ai coincé dans la barrière, elle s'ouvrira à ton passage et se refermera derrière toi. Et je compte sur tes atouts pour les forcer à être coopératifs; si le nom des Uchiwa a de quoi faire trembler c'est bien pour ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:09

Kirito avait facilement arrêté les fuyards à l'aide d'une prison d'insectes, technique typique du clan Aburame. Eiki continuait son massage cardiaque, la victime semblait être en train de mourir, et quoi qu'y fasse Eiki, rien ne semblait pouvoir faire repartir le cœur. Kirito analysa la situation et s'aperçut immédiatement qu'il s'agissait de poison, il utilisa donc une technique Aburame pour extraire le poison. Eiki continua son massage cardiaque et le cœur repartit, la victime n'avait toujours pas repris conscience. Kirito demanda alors à Eiki d'interroger les deux fuyards, afin de savoir pourquoi ils avaient attaqué, et éventuellement obtenir des informations utiles à Konoha pour démanteler un éventuel réseau. Eiki se dirigea donc vers la prison d'insecte. Impressionné par la multitude de petits insectes qui formaient l'obstacle, Eiki avança d'un pas mal assuré, mais au moment d'entrer en contact avec les petites bêtes, la prison s'ouvrit et Eiki se retrouva nez à nez avec les deux fuyards qui étaient recroquevillés sur eux-mêmes en tremblant. Eiki s'approcha d'eux d'un air menaçant.

« Qui êtes vous ? Pourquoi avez vous attaqué ce pauvre homme et est ce que vous êtes seul ? »

Les hommes ne répondirent pas, les insectes continuaient de tourbillonner partout autour d'eux, il était vrai que l'atmosphère était asse angoissante. Eiki utilisa alors ses pupilles et plongea son regard dans celui d'un des bandits. L'homme resta figé quelques instants puis s'écroula au sol en tremblant. Eiki avait utilisé un simple jutsu qui permettait à son utilisateur de faire voir sa mort à son adversaire. Complètement paralysé, l'homme se mit à baver et à convulser, une crise d’épilepsie visiblement. Si cette technique n'avait pas complètement fonctionné comme Eiki le souhaitait, elle avait eu le mérite de réveiller le second bandit qui déballa tout ce qu'il savait, il avait bien trop peur de terminer comme son compère.

Bandit : « Nous sommes seuls, un simple groupe de cinq, cet homme que nous avons attaqué est un usurier dans notre petit village, il rachète tous les commerces, toutes les maisons et il met tout le monde à la rue. On voulait le tuer et le dépouiller de son argent afin de tout racheter. Pitié ne me tuez pas ! J'ai fait ça pour mes amis, pour ma famille ! »

Eiki était assez insensible, mais il fallait bien avouer que cette histoire était émouvante. Il aurait fait pareil à la place de l'homme terrifié qui se trouvait en face de lui. Mais un bon ninja est un ninja suspicieux, et Eiki ne devait pas croire au pied de la lettre ce que lui disait cet inconnu, qu'il avait prit la main dans le sac. En analysant les éléments de la scène, tout concordait dans la version du bandit, l'homme était richement vêtu, ils avaient utilisé du poison, donc avaient la ferme intention de le tuer, et enfin il y avait un petit village à quelques kilomètres de là. Mais ce n'était pas à Eiki de juger ou non de la véracité de ses propos, mais à la police. Eiki donna un bon coup de pied aux fesses de l'homme qui se tordait dans tous les sens, ce qui eu pour effet de le réveiller immédiatement. Il sortit ensuite de la prison d'insectes, les bestioles le laissant passer sans problèmes et se dirigea vers son sensei. L'homme qui avait perdu connaissance commençait à ouvrir les yeux.

« Ils disent que ce type a tout racheté dans leur village, qu'il les a mis à la rue, ils voulaient visiblement se venger et lui soutirer tout son argent pour racheter leurs logements. On va pouvoir lui demander vu qu'il se réveille. »

L'homme se redressa, respirant fortement. Eiki s'arrêta à côté de son sensei, c'était à Kirito de l'interroger, car Eiki avait souvent du mal à être pris au sérieux de par son âge, il était dans le cas échéant obligé de recourir à la force ou à du genjutsu pour montrer à ses adversaires qu'il ne fallait pas le sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:00

Cela n'avait pas prit bien longtemps à Eiki d'interroger les deux bandits. Lorsqu'il revint et lui raconta ce qu'il avait pu soutirer comme information; Kirito pesta. Ils n'avaient clairement pas le temps de s'occuper de ce genres d'affaires. Si la situation en question ne le laissait pas indifférent, il ne pouvait pas se permettre de s'éloigner de leur mission. Kirito fut sortis de ses pensées par la forte respiration haletante de l'homme dont il venait de sauver la vie.
Lorsqu'il reprit ses esprits, sa premières réaction fut une crise de stupeur.

- Qui ... Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?

Puis, le regard de l'homme s'attarda sur le bandeau que portait Kirito, et cela sembla le rassurer.

- Nous sommes des shinobis de Konoha, nous venons de vous sauver d'un groupe de bandits. Avez vous une idée de la raison de cette attaque ?

"Non, je ne suis qu'un honnête citoyen, je marchais tranquillement en direction de village de Kisageri lorsque ces hommes m'ont attaqué sans aucune raison"

L'homme disait probablement vrai; mais impossible de savoir s'il disait toute la vérité ou s'il cachait certains aspects. Kirito pesta encore. Il ne pouvait pas se permettre de s'attarder plus longtemps avec de menu fretin. Kirito finit par prendre une décision, probablement lourde de conséquence; mais il n'avait pas le choix, la mission passait avant tout le reste.

- Nous n'avons pas le temps de vous escorter jusqu'au prochain village; vous devrez donc vous y rendre seul, ensuite libre à vous de prévenir la police sur ce qu'il s'est passé ou de quémander l'aide de Konoha pour avoir une protection de Shinobi. Le prochain village est à moins d'un jour de marche; vous y serez avant la tombée de la nuit. Et la prison qui retient ces individus ne se brisera pas avant demain matin. Libre à vous de livrer ces gens à la police.


Après tout, même si ces bougres avaient eu une raison justifié de commettre leur acte, cela n'en restait pas moins contraire à la loi; et ils devaient subir un jugement. Sans même attendre de réponse, Kirito se leva; et empoigna tour à tour chacun des bandits qui avaient été mis K.O; les faisant glisser comme de vulgaires sacs de patates jusqu'à l'intérieur de la barrière.

Lorsqu'il pénétra à l'intérieur; il trouva des gens pétrifié par ce qui étaient en train de leur arrivée. Kirito compatissait; mais il ne pouvait pas le montrer, devoir obligeait.


Il se contenta de sortir de son package deux bouteilles d'eau; ainsi qu'un bon morceau de pain avec une trousse de secours.

- Tenez, vous allez rester ici jusqu'à demain matin, ces vivres vous suffiront à tenir; et occuper vous de vos amis. Demain, la prison se dissipera et vous serez libres, ou du moins entre les mains de la justice; puis Kirito s'approcha et chuchota à l'oreille de l'homme qui semblait le moins effrayé; et la prochaine fois que vous aurez besoin de commander un assassinat, faites directement appel à des shinobis; au moins le travail sera fait proprement !


Plus rien ne les retenait à présent, Kirito avait pris soin de déposer sur la victime un insecte femelle pour pouvoir retrouver sa trace le cas échéant...pour le reste il n'avait pas le temps de s''en occuper. D'un ordre sec, Kirito s'adressa à son élève:

- Nous allons rester ici pour déjeuner, puis nous repartons dans la demi-heure; on a déjà perdu assez de temps comme ça. Ensuite nous ne ferons plus de pauses avant la tombée de la nuit

Kirito attrapa de son sac son déjeuner qu'il avait préparé la veille, pizza et nouille. Il s'allonge au au coin d'un arbre en pensant, il faut vraiment que je me trouve une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:56

Eiki était assez impressionné par les techniques du jounin, il pouvait faire tenir sa prison d'insectes et ceux même en s'éloignant. Enfin, problème réglé, l'homme rentrait chez lui, et il se débrouillerait avec ses problèmes, ce qui allait plutôt bien à Eiki qui se fichait pas mal de toutes ces affaires qui lui semblaient profondément inutiles. Kirito annonça qu'ils allaient déjeuner, puis repartir afin de marcher jusqu'à la tombée de la nuit, bref encore quelques longues heures de marche. Eiki fouilla dans son sac pour voir ce que sa mère lui avait préparé. De la viande séchée avec du riz, c'était parfait, ça tenait bien au corps, c'était tout ce dont le jeune Uchiwa avait besoin pour de longs voyages comme celui-ci. Eiki remarqua alors que sa mère lui avait laissé un petit mot avec sa nourriture.

Citation :
Régales toi bien et écoutes bien les conseils de ton sensei mon poussin. Je t'aime, Maman.

Eiki restait de marbre, bien qu'il aimait profondément sa mère, il détestait qu'elle l'appelle « mon poussin » ou d'autres surnoms enfantins, même s'il n'avait que douze ans, il était grand maintenant. Il était un ninja, un shinobi de Konoha, et il montrerait à tous ce qu'un Uchiwa digne de ce nom peut accomplir. Après la pause déjeuner, les deux ninjas de Konoha se remirent en chemin, direction le pays du vent.

Plusieurs heures déjà qu'ils marchaient, ils passèrent la frontière sans encombres et arrivèrent enfin dans l'immense pays de Kaze no kuni, qui abritait l'allié ancestral de Konoha, le village caché de Suna. Déjà le temps se faisait plus sec, les vastes forêts abondantes du pays du feu laissèrent place peu à peu aux paysages arides et secs du pays du vent. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, le sable se faisait de plus en plus présent, puis peu à peu, les collines devinrent des dunes, et en un rien de temps, ils arrivèrent à la limite du grand désert de sable de Suna. La nuit commençait à tomber, comme convenu, ils établirent leur camp, à l'abri d'un grand rocher. Eiki partait chercher du bois tandis que Kirito installait un bivouac assez douillet. Le jeune genin alluma rapidement un feu à l'aide de son chakra katon et s'assit à côté, les yeux un peu dans le vide.


« N'auriez vous pas une technique ou quelque chose à m'apprendre sensei ? Je n'ai pas vraiment sommeil et il est encore assez tôt... »

Il était en effet assez tôt, mais s'aventurer dans le désert à la tombée de la nuit était de la pure folie, mieux valait perdre une heure de trajet que de commettre une telle bêtise. Eiki souhaitait progresser, et très rapidement si possible. Eiki était un expert du genjutsu, il avait tellement travaillé sa pupille qu'il avait réussi à catalyser ses illusions et à contrer la plupart de celles qu'on lançait contre lui. Comme tous les Uchiwa, il maniait le katon, l'affinité du feu, mais ce n'était pas là sa spécialité. En taijutsu, Eiki n'était pas mauvais, et ce de par son sharingan, qui lui permettait d'anticiper les mouvements. A vrai dire, tous les Uchiwa étaient assez bons en genjutsu et en taijutsu, et la plupart n'étaient pas mauvais en ninjutsu, ce qui en faisait des combattants hors pairs.

« J'ai quelques lacunes en ninjutsu, si vous aviez quelque chose à m'apprendre là dessus ça serait...Bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:20

Les deux shinobis avaient marché toute la journée après avoir laissé derrière eux les bandits. Ils étaient allé plus vite que Kirito ne l'eut pensé, si tant ets qu'ils prirent la décision de s'arrêter plus tôt que prévu; il fallait se préserver, la prochaine journée serait la plus éprouvante. Ils s'installèrent donc à l'abri du sable pour la nuit, afin de ne pas être enseveli au cours de la nui s'il advenait que le vent se lève brusquement.

Comme ils n'avaient rien d'autres à faire, Eiki finit par lui demander de l'entraîner; voilà le genre de personne que Kirito appréciait, il n'aurait pas forcé cet entraînement de lui même sachant une la journée de demain serait éprouvante; mais puisque cela venait du jeune garçon.

- Justement, j'y pensais.

Kirito réfléchit un petit moment avant de continuer, il est clair qu'il était inutile de parler genjutsu. Eiki était désireux d'apprendre du ninjutsu. C'était clairement le domaine dans lequel Kirito lui serait le plus bénéfique. Il finit par se décider sur la suite des événements.

- Bien, je sais ce que l'on va faire; étant un Uchiwa, il est inutile que je te bassines en te parlant de Genjutsu, quand à ton Taijutsu, d'après ce que j'ai pu voir, il n’est pas parfait; mais il est loin d'être mauvais; à force d'entraînement quotidien tu n'auras aucun soucis là dessus. Un conseil toutefois lorsque tu t'entraînes au combat rapproché, n'utilise pas ton sharringan, cela t'apprendra à anticiper les coups de tes adversaires sans nécessairement user de tes pupilles pour des combattant d'un niveau peu élevé.; kirito laissa ses paroles faire effet, puis il continua; quand au ninjutsu je ne peux pas t'apprendre grand chose par rapport à mon élément, je ne maîtrise pas le katon. Toutefois, j'ai en tête une technique particulière de rang B voir A parfois sous estimé par de nombreux shinobi. Si tu aimes les insectes tu seras servis.


Kirito posa alors sa paume par terre après s'être mordu, KikaiYose no jutsu.

Si tôt qu'il eut lancé le jutsu, le sable sous leur pied et aux alentours commença à frémir de toutes part; et des insectes à sortir du sable; ils étaient de différentes natures et de différentes tailles. Kirito sortir alors un rouleau et s'adressa à Eiki.

-Voici ce que l'on appelle un rouleau de contrat; j'en ai passé un avec chacun des insectes que tu vois sous tes yeux, et l'une des techniques secrètes d'invocation de mon clan me permet de faire venir à moi tout les insectes de même natures dans la zone. Tu ne pourras bien entendu pas arrivé à faire cela; mais je te laisse choisir l'une de ces créatures, une fois fait, tu signes le contrat avec du sang; puis, pour finaliser le contrat, tu dois réussir à te faire obéir par l'insecte avant le début de la journée prochaine....Bonne chance.


Bien entendu, le tout était de comprendre le processus, et si aucun des animaux ici présent ne convenait à Eiki, il pourrait toujours réitérer le processus plus tard avec quelque chose qui lui conviendrait mieux. Une chose est sûre, cet entraînement allait le vider de son chakra à coup sûrs; la journée de demain promettait d'être palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizan Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaizan Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeSam 1 Juin - 4:21

Des Renforts vraiment utiles ?


L’hiver approchait sournoisement, glaçant peu à peu chaque membre de la feuille. Son vent froid se faufilait entre les vieilles pierres usées par le temps des murs de l’enceinte, frigorifiant quiconque sortait du cocon de chaleur que formaient les chaumières et leurs âtres brûlants. Il fallait malheureusement sortir pour chaque mission, chaque réunion. Les entraînements aux arts ninja étaient devenus une lutte quotidienne. Et il fallait pourtant se dire que cela n’était que le début. Les températures allaient encore descendre, une fois décembre atteint.

Kaizan observait le quartier Uchiha, accoudée à la grande porte du Hall. Les bras croisés pour empêcher le froid de l’atteindre, il s’était stoppée dans sa contemplation des feuilles volant au gré de l’envie du vent. Bientôt, une fine couche de poudre blanche recouvrirait toute cette herbe verte, ravissant les âmes des plus jeunes. Il se détourna lentement et reprit sa route. Il errait dans le repaire du clan millénaire, en ce samedi après-midi, d’humeur mélancolique. Depuis qu’il était revenu de sa dernière mission, il semblait lui manquer quelque chose, mais il n’arrivait jamais à mettre le doigt dessus. Pourtant cela devait être crucial, sinon il ne serait pas ainsi… Surement que le manque d’action réel et que le froid arrivant lui avait mis le baume a l’âme. Kaizan avait beau comparer les Uchiha à des dieux, aucun d’entre eux ne savait changer la meteo. Rare sont ceux qui le pouvais d’ailleurs (Bien que le ninja est déjà entendu parler de certain Ame-Jin capable de faire tomber la pluie et de s’en servir à des fins de détection). C’était donc de l’action qu’il devait trouver !

Sentant sa peau frissonner, Kaizan se mordit la lèvre inférieure. La première idée qui lui vint en tête parût plutôt sadique. Même s’il est vrai qu’interrogé des prisonniers était une mission importante, le ninja avait en tête des dessins bien plus noirs que le simple soutirage d’information. Les cachots étaient bien trop éloignés de l’endroit où ses pas égarés l’avaient menée et surtout bien trop froids pour qu’elle trouve le courage de les traverser. Se penchant légèrement au-dessus de la barricade vers laquelle il se trouvait, il contempla l’horizon. Où pouvait-il donc se rendre pour trouver un peu de divertissement ? Un endroit proche et chaud. La tour de garde ? Trop rigide. La tour de l’Hokage ? Trop éloignée. Ne restait alors plus que la grande volière. Pourquoi pas. A seulement deux pas d’ici, elle était continuellement chaude et agréable. Il avait toujours eu le plaisir de découvrir des ordres de missions fraichement arrivés. Traversant le sol froid plus vite que les minutes précédentes, il rejoignit l’endroit rapidement. Prononçant le mot de passe à mi-voix, il pénétra dans la grande tour aux effluves de bois humides et de paille sèche. Il grimpa les marches quatre à quatre et trouva un corbeau qui venait seulement d’arriver. A sa patte était fixé un message :


Citation :
Des Nukenin et deux ninja de Iwa aperçu à proximité de Suna. Equipe Kirito en potentiel danger. Message à protéger en priorité. Agir vite.

Comme deux flammes rouges à travers la nuit, Kaizan avançait à travers l’obscurité. Une fois l’ordre de mission trouvé, le ninja était parti avec célérité en direction du pays du vent. C’était une très bonne nouvelle pour lui. Il se réjouissait fortement de quitté la fraicheur de la feuille pour rejoindre les plaine arides et désertique de Kaze no Kuni. Là-bas il savait qu’il trouverait la chaleur manquante à son bonheur. De plus, le message était clair, le mot « danger » avait résonné comme cloche à pâques dans la tête de l’Uchiha. Il avait réveillé en lui ses instincts guerriers et le ninja avait dorénavant plus que hâte de se remettre en jambes. De longs kilomètres parcourus, Kaizan arriva enfin sur les lieux où se trouvaient Kirito Aburame et Eiki Uchiha. Il s’introduit calmement, il reconnue immédiatement le petit Eiki, il était un des membres du clan et donc de sa famille, un cousin, un grand espoir du clan. En lui résidait des talents qu’il fallait développer et surtout surveiller... L’autre était un Aburame, ce clan discret et puissant avait le respect du Jonin. Ce ninja n’était pas n’importe quel Aburame, Kaizan l’avait déjà vu, il était le chef de son clan, l’Uchiha en était sûr. Ce dernier avait surement dut sentir sa présence, ces mangeurs d’insectes sont doués pour ça. Le fait qu’il n’ait pas réagi indiquait surement qu’il l’avait reconnue. Sans penser utile de se présenter il dit :

    « Allons Eiki, un Uchiha avec des insectes.. Voudrais-tu faire honte à la famille ? »
    « Konoha m’a envoyé vous suppléer dans cette affaire. Il s’emblerait qu’elle se soit corsé. Des nukenin ont été chargé de récupérer ce message, nous ignorons leurs forces et leur nombre, la cause réel, je croisn de mon dépêchement et qu’au sud d’ici deux ninja d’Iwa effectue une mission. On ne peut plus faire confiance à personne apparemment. Triste époque. » Rajouta-t-il d’un ton sinique, sans attendre de réponse à sa première question.


[HRP : Post enfin fini ! Je voulais pas faire trop bateau quoi. Esperons que sa le fasse]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:33

J'avais été convoqué très tôt le matin par l'Hokage Mitsunari , je devait allez en mission dans le pays du sable pour donner un lettre au 7em Kazekage Assuka , une lettre diplomatique de très grande importance même , pour l'instant ils avaient juste envoyé Kirito Aburame , ainsi que Eiki Uchiha , les renforts devait être composé de moi et d'un autre Uchiwa que je ne connait pas tellement , j'était en route depuis plusieurs jours , je vit au loin les 3 shinobi , je les rejoigna avec mon masque ainsi que ma longue cape , il ne savait pas qui j'était , mais je préférais garder mon anonyme , ça leur baissera leur honneur d'avoir besoin de renforts pour une simple mission ...

" Bien le bonjour , je suis un shinobi de Hi No Kuni , je vient vous aider sur la route de l'escorte vers Kaze No Kuni , vous pouvez m'apeller.... Yashebi , c'est un nom de code "

Si mon aide ne les blessait pas , je me montrerait au grand jour , mais on est jamais trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:04

HRP: Yasha essaye de t'appliquer sur la longueur et sur le contenu, tu ne décris rien du tout et on ne voit pas tellement pourquoi tu es là au final...

Kirito allait apprendre un nouveau jutsu à Eiki, ce qui était une bonne chose pour un genin, plus on connaissait de techniques, meilleur on était, du moins, c'est ce qu'il pensait. L'Aburame invoqua plein d'insectes, ce qui n'était pas étonnant vu le clan auquel il appartenait, il annonça alors qu'Eiki pouvait choisir l'un des insectes et passer un pacte de sang avec, afin de pouvoir l'invoquer lorsqu'il le désirait. Aux premiers abords, cette technique ne plaisait pas tellement à Eiki, il était un Uchiwa, pas un Aburame, et se battre avec des insectes ne semblait pas tellement être en accord avec sa nature. Mais la curiosité l'emporta, et Eiki chercha du regard une bestiole qui pourrait correspondre à ses attentes. Il souhaitait de la polyvalence, autant offensif que défensif, quelque chose de plutôt costaud, mais qu'il pourrait néanmoins utiliser pour l'espionnage, pour l'infiltration. Le regard d'Eiki se porta d'abord sur un papillon aux ailes argentées qui volait en l'air, de petite taille. La grâce de cet animal était sans pareille, mais Eiki doutait fortement de son utilité lors d'un combat. Alors le genin reprit sa recherche, fourmis, abeille, cloporte, mouche, il n'avait que l'embarras du choix, mais tous ces insectes ne lui inspiraient que faiblesses et répugnances, jusqu'à ce que son regard se porte sur une bête pas comme les autres. C'était un scarabée, de petite taille, il était d'un bleu sombre, presque noir, et sa carapace reflétait la lumière.

« Hum...Ce scarabée semble convenir. »

Eiki s'approcha du parchemin et s'entailla le pouce avec les dents, il inscrivit son nom avec le sang et signa. Le jeune Uchiwa s'attendit à ce que quelque chose se passe, mais rien du tout. Visiblement il ne lui restait plus qu'à se faire obéir par ce scarabée, et le pacte serait finalisé. Eiki s'approcha alors de l'animal qui dès son arrivée se contenta de s'envoler et de partir plus loin. Le genin s'immobilisa, la tâche allait être plus dure que ce qu'il pensait. Se concentrant et observant pendant quelques minutes le scarabée, Eiki bondit sur lui les mains en avant afin de le saisir. Mais l'animal se contenta seulement de décoller en hauteur et le genin s'écrasa au sol.

*Saleté de bestiole! Tu vas voir!!!*

Eiki malaxa son chakra et grimpa à l'arbre en courant, il se projeta alors en l'air, vers la branche où le scarabée s'était posé et du bout des doigts toucha le scarabée qui tomba de sa branche mais déploya rapidement ses ailes pour fuir. En véritable chute libre, Eiki fit un salto puis retomba droit sur ses pieds, amortissant la chute en pliant ses genoux. Le scarabée paraît à plusieurs dizaines de mètres, à travers la forêt, encore un peu et Eiki ne pourrait le rattraper. D'une voix puissante et autoritaire pour son âge, Eiki cria à travers les bois.

« Reviens ici! J'ai signé le contrat! Toi et moi nous sommes liés, alors reviens! »

Le scarabée s'arrêta, se posa sur une branche, puis lentement, revint vers Eiki, il garda cependant une certaine distance entre lui et le genin, se posant sur une branche en hauteur. Eiki fronça les sourcils et activa son sharingan, sa pupille rouge pénétra le regard du scarabée qui ne bougea pas d'un pouce. Pendant plusieurs minutes, rien ne se passa, Eiki se contentait de fixer sa cible. Après cette fusillade du regard, Eiki sourit, le scarabée tomba de son arbre et s'écrasa lamentablement au sol. Créer des genjutsu était la spécialité d'Eiki, mais il fallait avouer que c'était la première fois qu'il usait de ses talents sur un animal, qui plus est un insecte. Eiki attrapa le petit animal délicatement dans le creux de sa main, le scarabée reprit connaissance mais ne bougea pas. Eiki savait que ce n'était pas ce que Kirito attendait de lui, il avait obtenu l'obéissance de cet animal par la force, non par la confiance. Mais c'était là où il différait de la plupart des ninjas de Konoha, Eiki n'était pas un sentimental, pas du genre à s'attacher à quelconque animal. Le scarabée reprit connaissance mais resta dans la main d'Eiki.

« Tu ne vas pas t'enfuir cette fois? Je pense que tu pourrais m'obéir désormais... »

Le scarabée ne répondit pas, car il était trop petit pour être doué de paroles comme certains animaux mythiques. A long terme, peut être qu'Eiki pourrait invoquer ce genre de scarabée mais avec une taille un peu plus grande. Mais tout d'abord, il devait se familiariser avec ce compagnon improbable. Eiki regarda la petite bestiole, il se détendit un peu et chercha alors quelque chose d'essentiel, un nom. Quel patronyme pouvait bien correspondre à ce scarabée, et puis l'évidence arriva.

« Je vais t'appeler Keiko, ça te vas bien je trouve. J'espère pouvoir compter sur toi! »

Eiki déposa le scarabée sur son épaule et rejoignit son sensei. Son sharingan toujours activé, il détecta un flux de chakra assez impressionnant qui arrivait. Eiki le reconnu immédiatement, c'était celui d'un Uchiwa, Kaizan, son cousin, un des meilleurs shinobi du clan d'ailleurs. Il venait à leur aide car des nukenin avaient été repérés près de leur position, à croire que le village ne leur faisait pas confiance pour mener à bien une mission aussi simple. Kaizan railla Eiki quant au fait d'utiliser un insecte, mais le genin ne répondit rien, ce petit scarabée, aussi chétif et fragile soit-il pouvait être très utile en reconnaissance, espionnage et filature. Peu de temps après, un second flux de chakra, familier également se présenta, c'était celui de Yasha, avec qui Eiki avait déjà fait équipe, et qui était assez instable. Le jeune Uchiwa salua son compagnon genin et s'approcha de Kaizan et Kirito, pour leur murmurer, sans que Yasha puisse entendre.

« Ce type est bizarre, il est complètement instable, j'ai déjà fait équipe avec lui, il devient fou et se met à tout détruire, restez vigilant, je n'avais jamais vu ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:36

Kirito observa un long moment Eiki, il parut au premier abord plutôt sceptique quand à l'invocation d'insectes, mais parut tout de même comprendre l'utilité que cela pourrait avoir. Il mit encore un bon moment avant de décider quel insectes utiliser pour apprendre la technique. Son choix finit par se porter sur un scarabée du désert. Kirito fut assez étonnée, pour un Uchiwa il aurait pensé à quelque chose de plus offensif, utiles pour le combat; mais il préféré un simple scarabée. Non que cet insectes ,n'avaient pas d'utilité pour le repérage et l'espionnage, mais Kirito doutait de ses compétences au combat.

Il ne dit toutefois rien, il fallait que le lien avec l'invocation soit le plus naturel possible. S'en suivit plusieurs heures de poursuite acharnée entre le jeune shinobi et le scarabé, lorsque Eiki finit par perdre patience, il préféra user directement de Genjutsu pour faire vaciller l'animal.

Kirito s'approcha alors de son élève l'air grave:

- Des deux façons pour se faire obéir, tu as utilisé le chemin le plus violent, ton scarabée t'obéira tu peux en être sur, mais il t'obéira aveuglément, prend y bien garde. Un animal que tu force à t'obéir par la confiance saura te conseiller, un animal qui t'obéira par la force fera tout ce que tu lui demandes même si ce que tu dis n'a plus aucun sens. Rassure toi, c'était peu être un peu tôt pour que tu maîtrises totalement la technique d'invocation, mais tu en as au moins vu les fondamentaux, et tu devrais à présent être capable de réaliser tes propres contrats



C'est alors que, sur ces entre faits, deux shinobi de Konoha arrivèrent sur les lieux. Le premier était vraisemblablement un genin, et vu ce qu'Eiki en dit, Kirito en déduisit rapidement que c'était le jeune genin qui aurait du former équipe avec lui. Kirito avait son code d'honneur, ce type ne méritait d'être un shinobi s'il arrivait en retard, Kirito le snoba complètement et s'adressa directement au second ninja qu'il reconnaissait.

C'était un Shinobi du nom de Kaizan Uchiwa, il le connaissait pour être le grand frère de son ancien coéquipier Takeshi Uchiwa. Il ne l'avait que rarement vu, mais de ce que Takeshi avait dit de son grand frère, c'était l'un des meilleurs shinobi du clan, bien qu'il était moins fort que lui qui était considéré comme un véritable prodige, membre de l'anbu avant même d'avoir atteint ses 25 ans.

Lorsque ce dernier s'adressa à Eiki, Kirito ne releva pas la raillerie, il y était habitué et savait qu'il faisait de l'humour. Il affirmait que leur message était menacé et qu'il était venu leur donner un coup de main. Kirito se contenta d'aller le saluer et de lui faire part de ce qu'il avait prévu.


- Kaizan, tu n'es pas venu avec ton frère ? [...] Quand à la mission, nous devons rejoindre au plus vite Suna, mais je crains fort qu' Eiki ne soit trop fatiguer après son entraînement pour repartir ce soir. Nous partirons à l'aube si cela te conviens. Quand au genin que tu trimbales, s'il commence à nous gêner, crois moi que je m'en occuperais personnellement et que l'affaire sera vite réglée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:04

HRP: Je saute le tour de Kaizan et Yasha vu que ça fait longtemps...

Le petit groupe de shinobi de Konoha campa donc durant toute la nuit. Eiki dormit paisiblement et profondément, sa journée avait été épuisante, tant par l'intervention qu'ils avaient dû mener contre les assaillants du vieil homme que par l'entrainement au Kuchyose que Kirito lui avait enseigné. Fort d'un nouvel allié, certes petit, mais fort utile, le genin se mit à rêver de son futur, il se voyait à la tête du clan Uchiwa, prenant le pouvoir à Konoha, tous les autres villages ninjas demanderaient la paix par peur de subir les foudres du sharingan. Il se voyait, comparé par les gens au mythique Sasuke Uchiwa, menant les troupes de Konoha jusqu'à la victoire, jusqu'à ce que les Uchiwa contrôlent tous les pays un à un. Sombres, mais glorieuses, les pensées d'Eiki vagabondèrent pendant toute la nuit, jusqu'à ce que les premières lueurs du soleil réveillent le groupe de ninjas.

Eiki se leva d'un coup, bien reposé et d'attaque pour la journée à venir. Une simple journée de voyage, mais qui, selon les informations de Kaizan pouvait se compliquer d'une attaque de nukenin. Le genin était prêt à affronter ses adversaires, en pleine forme et accompagné de ninjas aussi talentueux que Kirito et Kaizan, rien ne pouvait leur arriver. Le regard d'Eiki se posa alors sur Yasha, un étrange personnage, dont la personnalité était plutôt...Instable. Lors d'une mission d'escorte, le genin au masque s'était mis à attaquer le convoi, laissant à Eiki la tâche de le calmer à l'aide d'un genjutsu. D'abord septique sur la présence de cet énergumène dans le groupe, Eiki fut rassuré en songeant que Kaizan, un pro du sharingan et donc du genjutsu se trouvaient parmi eux. Eiki s'habilla rapidement et fit quelques étirements, la route allait être longue.


« Je propose de se mettre en marche, nous serons plus tranquilles sur les routes à ces heures-ci, les voyageurs affluent vers huit heure en général. »

La troupe se mit en marche, Kaizan prit la tête, usant de son sharingan pour anticiper toute embuscade, suivit de près par Yasha, puis Eiki et enfin Kirito qui fermait la marche et avait la tâche compliquée de détecter d'éventuels poursuivants, pour cela, il pouvait compter sur ses insectes pour le prévenir. Eiki marchait paisiblement, Keiko le petit scarabée était toujours sur son épaule, et il fallait avouer que le jeune Uchiwa commençait à s'attacher à son nouveau petit compagnon. Il entendait les petits crépitements et crissements de l'animal juste à son oreille et tentait tant bien que mal de déchiffrer leur signification. C'est naturellement qu'Eiki se mit à parler à Keiko, tentant de voir ses réactions, afin de comprendre cet étrange langage. Il parlait de tout et n'importe quoi, du village, des ninjas, de sa famille, du temps, de la mission, il parlait à voix basse, afin que les autres ne puissent pas tellement entendre ce qu'il disait, un peu comme s'il marmonnait dans son coin.

Le marche fut interrompue quand Kaizan leva la main, ayant visiblement détecté quelque chose de suspect. Eiki activa son sharingan et regarda à droite puis à gauche, ils étaient en fâcheuse posture, à leur droite, trois flux de chakra, à leur gauche, quatre. Eiki dirigea très lentement sa main vers son étui à shuriken, puis d'un coup, un projectile fusa vers le groupe et les quatre shinobi de Konoha se dispersèrent. Eiki se rua sur la gauche, et cribla les buissons de shuriken, délogeant les assaillants de leur cachette. Le jeune Uchiwa se retrouva en quelques instants au corps à corps. Il anticipait plutôt bien les mouvements de ses adversaires, mais ils étaient plutôt rapides, Eiki ne pouvait qu'esquiver ou parer, sans aucun timing pour pouvoir contrer. Le jeune Uchiwa se baissa et trouver une ouverture sur le mollet de son adversaire, il l'entailla légèrement avec son kunai avant de se prendre un puissant coup de pied dans le flanc gauche qui l'envoya au sol. L'assaillant se trouvait au dessus de lui, un kunai dans la main, prêt à lui trancher la gorge, Eiki plaça ses bras en croix devant lui afin de se protéger, mais il était en mauvaise posture.

« Kirito ! J'ai besoin d'aide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:03

La nuit fut plus fraîche que Kirito n'eut pu l'espérer, ils n'avaient pas encore pénétré trop en avant dans le désert et les températures restaient supportable. C'est ainsi qu'après une nuit reposante, le groupe se remit en marche, Kaizan à sa tête, et Kirito pour fermer la marche.
Le groupe avança ainsi quelques heures lorsqu'ils furent interrompu par une attaque, une embuscade vraisemblablement; et si Kaizan ne leur avait pas signalé, ils auraient pu se retrouver tous en très mauvaise posture.
Toutefois, l'avertissement du Jounin fut payant, et chacun des membres réussit à esquiver l'attaque cachée des adversaires. Kirito, dans son calme habituel observa quelque peu la situation, déjà Kaizan partait sur leurs droite, suivit quelque peu maladroitement par le jeune Yasha, sur lequel Kirito ne gardaient même pas un oeil, Kaizan l'avait embarqué, à lui d'assumer.

De l'autre coté, déjà Eiki débuchaient un des deux groupes de ninja de leurs cachette; les obligeant à se découvrir; le combat au corps à corps commença presque instantanément, Le sharringan du genin se révélaient particulièrement efficace afin d'anticiper les attaques adverses. Mais Eiki éprouvait de la difficulté, il pouvait certe anticiper mais il n'était pas encore assez fort pour les affronter dans un combat direct rapproché. Il se défendit bien, mais se retrouva dans une situation critique.

Il était temps pour Kirito d'entrer en jeu sans perdre plus de temps, la vie de son élève était en jeu ! Kirito composa une rapide série de mudra:

- MizuKusa Shibari no jutsu: La strangulation des algues !

Des algues de mirent à pousser du sol, et vinrent intercepter le corps de l'assaillant direct d'Eiki; donnant ainsi à celui ci le temps de se remettre en garde. Et, alors que les algues continuaient étouffer petit à petit leur cible, Kirito leva son bras droit duquel sortit une nuée d'insectes; il s'agissait là de la technique secrète du clan Aburame, si la vie d'Eiki n'avait pas été en jeu, jamais Kirito n'aurait montré au grand jour cette technique là. Les insectes volèrent avec une rapidité inouïe du bras de Kirito vers le corps de l'adversaire qui se tenait derrière Eiki, le recouvrant de toute part; et le laissant quelques secondes plus tard inanimé sur le sol complètement vidé de son chakra. Dans le même temps, lorsque Kirito s'apperçut que son adversaire était tombé dans les pommes, il se releva en disant:

- Strangulation des algues réussi.

La technique était certes très sommaire, mais son niveau était réellement élevé, ne laissant que peu de chances à l'adversaire de s'en tirer, plus il se débattait plus les algues resserraient leur emprise tout en pompant le chakra. L'hokage comparait souvent cette technique à celle du clan Nara, mais la vérité c'était que sa technique était bien plus puissante que la leur même si elle contenait un gros défaut.

Mais le temps n'était pas à la rêvasserie, Eiki qui venait de se relever faisait à présent face au dernier adversaire, cette fois c'était un combat à un contre un, Kirito n'allait pas intervenir à moins que le dernier adversaire ne se révèle être plus puissant que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:10

Kirito s'était assez facilement débarrassé des assaillants à l'aide d'algues qui, en s'enroulant autour des ennemis les avaient vidés de leur chakra, une technique redoutable à n'en pas douter. Eiki se retrouvait donc face à un adversaire sûrement d'un niveau équivalent au sien, les deux shinobi se fixaient, sans bouger. Le pied droit en appuis, Eiki entama la danse et composa une série de mudras à toute vitesse. Le jeune Uchiwa gonfla ses poumons et cracha plusieurs pétales de feu dans plusieurs directions, c'était la technique de la balsamine. L'un des pétales se dirigea vers son adversaire qui esquiva d'un bond sur la droite. L'ouverture crée par Eiki porta ses fruits, le genin se projeta vers son adversaire et commença son enchainement de taijutsu typique du style Gôken. L'ennemi se défendait plutôt pas mal, esquivant et parant à l'aide de ses bras et ses jambes. Mais rapidement la supériorité du sharingan fit tourner l'affrontement en faveur d'Eiki, et, anticipant une esquive de son adversaire, le genin changea au dernier moment la direction de son coup et frappa son adversaire dans le foie, ce qui le plia littéralement en deux sous la douleur.

« Konoha Senpuu !!! »

Eiki sauta en l'air et tournoya sur lui même, la jambe droite tendue. Le talon d'Eiki frappa violemment l'homme en plein visage, il était de notoriété publique que la « tornade de konoha » était une attaque de taijutsu redoutable si on l'encaissait directement. L'homme fut envoyé au sol, et tenta de se relever, mais Eiki était déjà sur lui, il attrapa l'homme par la tête et lui porter un puissant coup de genou en plein visage. Le sang giclait du nez et de l'arcade fracturés, le nukenin rampait au sol en tentant de se saisir d'un de ses kunai. Eiki victorieux de l'affrontement broya la main du malheureux avec le plat du pied et l'attrapa ensuite par le col, il l'envoya aux pieds de Kirito et se saisit d'un kunai qu'il plaça sous la gorge de ce qu'il pouvait désormais appeler sa victime.

« Je vous laisse le soin de l'interroger sensei, un mot et je l'exécute. »

Sans aucune pitié, Eiki pressa légèrement la lame qui fit couler un léger trait de sang le long de la gorge du nukenin, prouvant ainsi que ces paroles n'étaient pas du bluff. Une chose inattendue se produisit alors, l'homme commença à trembler, de la mousse blanchâtre sortit de sa bouche et dans une violente crise de convulsions, son cœur cessa de battre. Eiki attrapa le mort par le col et lui ouvrit la bouche avec le bout de son kunai, il aperçut une capsule éventrée.

« Du poison...Pourquoi un type comme ça préférait mourir plutôt que de nous dire ce qu'il sait...Visiblement il nous manque quelques éléments quant aux adversaires potentiels sur cette mission. Ces hommes étaient des ninjas, ce qui fait passer la mission pour une rang B au moins, je comprend pourquoi l'Hokage a jugé bon de nous envoyer Kaizan et Yasha. »

D'ailleurs, Kaizan élimina rapidement les assaillants de son côté, sans même utiliser de ninjutsu, le tout seulement avec l'aide de son sharingan et de quelques kunai. Yasha se défendait à l'aide de serpents invoqués qui immobilisaient ses adversaires, il fut lui aussi en difficulté mais Kaizan ne lui laissa pas le temps de faire ses preuves et massacra rapidement le peu de nukenin qui restaient. Le groupe devait se remettre en chemin, ils allaient bientôt pénétrer dans le grand désert de sable de Suna, et le périple promettait d'être assez dur, tant la chaleur et le manque d'eau allaient les faire souffrir.

Eiki se couvrit avec sa cape, afin de se protéger du soleil, il avait une gourde remplie qu'il préféra entamer plus tard. Le soleil commençait à taper fort et déjà on ne voyait plus aucune trace de verdure nulle part, seulement le sable, les dunes, et des scorpions qui émergeaient du sable. Keiko était toujours sur l'épaule d'Eiki, et les deux compagnons tentaient désespérément de communiquer l'un avec l'autre. Ce n'était pas encore ça mais il y avait du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:29

Le combat se termina aussi rapidement qu'il avait commencé, les nukenins qui les avaient attaqués n'étaient visiblement pas de taille à lutter contre deux jonins de konoha et deux genins. Kaizan n'avait ps fait de quartier, il avait méthodiquement éliminer chacun des adversaires, Eiki de son coté après avoir été tiré d'affaire par Kirito s'en était parfaitement sorti seul; il lui balança alors le dernier nukenin au pied pour subir un interrogatoire.

Mais le renégat préféré se suicider avec une capsule de poison plutôt que de subir l'interrogatoire de Konoha. Qu'est ce, ou plutôt qui pouvait terrifier à ce point là des shinobi à tel point qu'il veuille se donner la mort plutôt que de subir le courroux de ses employeurs. La mission dépassait visiblement le rang confia au début par l'Hokage. S'il avait été seul avec Eiki, par prudence envers son élève, il aurait du revenir au village et abandonner la mission, mais là ils avaient reçus le soutien de Kaizan, et même si cela était risqué, avec deux jonins, la mission pouvait continuer. La prudence devait pour autant rester de mise.

Kirito envoya sur plusieurs lieux à l'avant plusieurs insectes afin de repérer d'éventuels nouveaux agresseurs et ne plus être surpris par une attaque. Par sécurité, Kirito pris soin de réaliser un clone d'insecte du rouleau scellé contenant le message de l'Hokage. Il invoqua un scorpion d'assez grande taille à qui il confia le rouleau original; et Kirito garda la copie sur lui. Par la suite, il clone l'objet en questions et en donna un à chacun des membres de l'équipe; cela afin de faire croire que l'original serait l'un des quatre, ce qui n'était pas le cas.

Kirito s'adressa alors à son élève:

- Eiki, à partir de maintenant, je veux que tu gardes ton sharringan en éveil, il se peut que quelque chose échappe à la vigilance des mes kikaichû, et Kaizan ne peut pas couvrir tous les angles à lui seul. Désolé d'avance pour la dépense en chakra que cela te demandera; mais la mission est prioritaire.


Le groupe continua ainsi sa marche, chacun aux aguets d'une éventuelle nouvelle embuscade. Malgré tout, Kirito était inquiet, ils étaient attendu, ceux qui avaient envoyé les nukenins surveillait le village depuis un moment, peut être même avaient ils infiltré un espion à Konoha,  et tout cela sans que personne ne s'en aperçoive
Le groupe risquait de tomber sur un ou plusieurs ninja de très haut rang, peut être valait il mieux renoncer, mais ce n'était pas ça l'esprit de Kirito, en plus il était accompagné de deux Uchiwa, que dirait on au village s'ils abandonnaient une mission en cours, et pourtant le village était peut être en danger.


Tranchant le lard en deux, Kirito se décida en face:


- Toi, le gosse au serpent, si tu veux te faire pardonner, j'ai une mission de rang S pour toi. Tu retournes directement au village et tu transmets à l'Hokage le message que le village est peut être infiltré, ou tout du moins qu'il est surveillé en ce moment même; mais que nous continuons la mission. Prends toutes les précautions nécessaire pour arriver entier au village sans te faire attraper, utiliser autant de Henge no jutsu que nécessaire pour passer inaperçu, cache même ton bandeau de ninja, devient aussi invisible qu'un insecte !




Lé vérité, bien que le village devait être prévenu, c'était que Kirito ne savait rien des compétences du gamin et que si combat il devait y avoir, il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience, ni même être gêné par lui. Il ne pouvait pas faire confiance à quelqun qui dès le premier jour avait enfreint l'un des interdits du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:09

Le groupe continua donc sans Yasha qui repartit pour Konoha afin de délivrer un message important au village, à savoir qu'il était sûrement infiltré. Que pouvait-bien contenir ce message pour tant attiser la convoitise ? Eiki était désormais tenté de regarder le parchemin maintenant qu'il en avait une copie, mais on ne lui avait pas donné d'ordre et il aurait été facheux de découvrir quelque chose qu'il n'aurait pas dû savoir. Mais le jeune Uchiwa ne comptait pas se laisser assaillir tout au long de la route sans savoir pourquoi, tandis que Kirito et Kaizan regardaient dans une autre direction, le genin ouvrit le parchemin et se mit à lire le message.

Message a écrit:
Dans le cadre de la collaboration entre nos deux villages, je vous informe dès lors du soutien indéfectible de Konoha vis à vis du village caché de Suna. Alliés nous avons été, et alliés nous serons toujours, le Hokage se tient à la disposition du Kazekage pour le soutenir de toute sa force de frappe et éliminer le village d'Iwa si celui-ci venait à déclarer la guerre.

Cordialement et avec toute notre amitié,

Mitsunari Yoshitsune, Hokage de Konoha.

Voilà donc pourquoi ce parchemin était tant convoité, c'était la déclaration que Konoha se rallierait à Suna en cas de conflit. Les nukenin avaient dû être payés par le village d'Iwa via un intermédiaire pour connaître dès lors la position de Konoha et se préparer à attaquer le pays du feu en cas de guerre. Voilà pourquoi ils avaient préférés se suicider, car s'ils avaient été retrouvés par Iwa, ils auraient subis bien pire que la mort. Eiki referma discrètement le parchemin, ni Kaizan, ni Kirito n'avaient vu qu'il l'avait lu. Le genin se demanda s'il fallait le dire, car une telle information était confidentielle, et elle avait été attribuée à des ninjas de confiance du village, à savoir Kaizan et Kirito, deux jounin faisant partie de l'élite du village. Eiki fit comme si de rien n'était, son sharingan activé, toujours à l'affut d'un assaut. Avec une telle information, il était quasiment sûr qu'ils allaient être attaqués de nouveau, et en surnombre probablement, il fallait se préparer à un combat où Eiki avec son niveau encore faible serait en très grave posture.

Le genin n'eut même pas à attendre, du sable émergeaient des ninjas qui s'étaient camouflés. Masqués et sans signe distinctif d'appartenance à un village, les malfrats étaient plus d'une trentaine, et ils étaient armés jusqu'aux dents. Eiki bien sur ses appuis avait prit un kunai et se plaça d'hors et déjà en position défensive. Kirito et Kaizan étaient prêts à en découdre, mais l'un des nukenin prit la parole, un voix sombre et rocailleuse.

Nukenin : « Donnez nous le message et nous vous laisserons tranquilles, c'est une affaire qui vous dépasse croyez moi...Nous sommes plus nombreux et comptons dans nos rangs des ninjas de niveau supérieur, même si vous êtes forts, vous mourrez et nous récupérerons le message. Rendez vous. »

Eiki ne savait plus quoi faire, il était vrai qu'avec le surnombre, ils seraient acculés en cas d'affrontement, et lui, simple genin serait tué au premier assaut. Le jeune Uchiwa tentait de trouver une solution, face à de tels adversaires. Dans un combat, le meilleur moyen de gagner était l'effet de surprise, et pour cela, rien de tel que d'amener votre adversaire à vous sous-estimer, ce qui serait assez simple étant donné le jeune âge d'Eiki.

« C'est le message que vous voulez ? J'en ai un pour toi, va te faire foutre ! »

Le nukenin ivre de colère se jeta sur Eiki, un kunai à la main, le jeune genin affichait un sourire narquois de provocation, et croisa le regard de son adversaire. Il composa une série de mudras et utilisa son Shikumi no jutsu, un genjutsu permettant de paralyser l'adversaire en lui faisant voir sa propre mort. Catalysé par le sharingan, le genjutsu paralysa littéralement le nukenin qui s'effondra en pleine course. Eiki bondit sur lui comme un lion et armé de son kunai lui trancha la gorge. Le mouvement fut immédiat, les ennemis assaillirent le petit groupe, Eiki se plaça dans le dos de Kirito armé de son kunai ensanglanté.

« J'ai dû improvisé ! Au moins ils n'ont plus de chef... »
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:42

HRP: J'improvise pour Kaizan en fonction de sa fiche technique, désolé si je comprends des trucs de travers, mais faut bien avancer dans le rp...
_________________________________________________________________________________________________

Kirito avait bien vu venir la situation, une embuscade les attendait bien en plein milieux du désert de Suna. Devant eux les attendaient une trentaine de shinobi, aucun bandeau significatif, mais Kirito aurait parié de par la façon dont ils étaient soudainement apparus de nulle part qu'il s'agissait là d'Iwajin, mais suffisamment intelligent pour opérer de façon anonyme.

Les hostilité se lancèrent lorsqu'Eiki répondit à une provocation directe d'un des nukenins, c'était bien calculé certe si l'adversaire avait été seul; mais à, l'effet fut catastrophique, avec l'un des leurs gisant inerte à leur pied, il était désormais inutile de tenter de lancer des négociations.


Deux options s'offraient alors devant eux. La première était d'abandonner la mission et de retourner aussi vite que possible au village; la seconde aurait été de continuer la mission coûte que coûte, ou tout du moins affronter l'ennemie suffisamment longtemps pour permettre l'arrivée de renforts. En soi, une fuite effrénée ou bien un combat d'une journée minimum. Si Kaizan et Kirito pouvait retenir plusieurs shinobi confirmé à distance un long moment, ce n'était pas le cas d'Eiki. L'option du combat s'éloignait donc d'elle même. [...] Et pourtant, indéniablement, ce même sentiment revenait toujours, la fuite même si justifiée n'en était pas moins déshonorante; et kirito ne comptait pas ruiner en une journée la réputation du clan Aburame dont il était le leaddeur; et il était sûr que c'était le cas également pour le clan Uchiwa. Kirito regarda ses deux compères, leur regard en disait long, il ne fuirait pas.

Heureusement, Kirito avait pu anticiper l'attaque, en confiant le message à l'une de ses invocations, un scorpion géant des sables, cela leur offrait donc une troisième alternative. Le combat pour mieux fuir !

Il s'adressa alors à ses camarades de façon à ce que seul les shinobi de konoha entendent et voient. 

- Trois heures, c'est le temps que mettront à partir de maintenant les shinobi de Suna à nous rejoindre après réception du message. Mon scorpion devrait être en route en ce moment même, disons qu'il devrait arrivé dans un bon quart d'heure s'il n'a pas été intercepté. Messieurs, j'espère que la chaleur ne vous dérange pas, on est là pour un bon moment ! Je vous rappelle que l'ennemie pense que le message est toujours en notre possession, ils ne tomberont pas dans le panneau tant qu'ils ne se seront pas aperçus que nos trois rouleaux sont des faux. Conservez ces rouleau coûte que coûte sauf si votre vie en dépend pendant au moins une demi heure de façon à être sur que le message soit reçue. A ce moment là il n'y aura plus qu'à prier pour que les shinobi de Suna ne soit pas des lopettes !


En effet, abandonner la mission aurait paru suspect au yeux de l'adversaire, ils devaient donc les retenir là c'étaient primordial, ne serait ce que pour couvrir la fuite de Yasha.
Puis, Kirito s'adressa plus particulièrement à Eiki:


- Je crois en toi Eiki, mais si jamais n'ais pas honte de fuir, dis toi qu'en faisant cela tu assurerais la mission que j'ai confié à Yasha.


Et c'est ainsi que la folle farandole commença, une bonne dizaine de shinobi s'élançait déjà sur le groupe de Konoha. Kaizan déjà afin de réguler le flux d'assaillant commença avec  une technique de barrière de flamme enflammée, ce qui sépara les dix premiers assaillants  du reste du groupe; les autres qui s'étaient élancés à la suite stoppèrent net leur avancée ne voulant pas encourir des graves brûlures. Puis, Le duo enchaîna par un combo Aburame/Uchiwa que Kirito avait élaboré avec Takeshi, et ce dernier lui avait dis qu'il avait parlé de cette technique à son frère kaizan.


Lorsque Kirito envoya une nuée d'insectes droit sur les assaillants, Kaizan lui, superposa à cette technique un genjutsu consistant à faire entendre un fort bourdonnement dan les oreilles des cibles; ainsi, ils ne pouvaient plus communiquer entre eux, créant la panique quand à la vue de l'essaim d'insectes qui se déplaçait droit sur eux, les nukenins voulurent reculer, mais le mur de flammes toujours là les bloquait.; et déjà, Kaizan s'élançait, suivi par Eiki dans un combat au corps à corps contre les dix nukenins.


C'était la partie la plus facile, la première vague devait être composé de shinobi peu expérimenté, le gros morceau restait encore et ne tarderait pas à contourner la barrière de Kaizan.


Laissant ces camarades s'occuper de la première vague qu'il ne fallait en somme plus qu'achever ou presque, Kirito se concentra sur le second groupe qui se détachait sur la gauche pour tenter de les prendre à revers. Kirito réalisa alors une série de mudra et réalisa une invocation. Kirito maîtrisait les kikaichu de part sa capacité du clan Aburame, mais ses invocations prenaient deux façons différentes, elles consistaient soit à attirer tous les insectes d'un périmètre donné grâce à des phéromones, soit à invoquer un animal avec lequel un contrat avait été passé.


Kirito lui, ne pouvait rêver d'un meilleur terrain pour ses invocation, les scorpions géant du désert. Il avait déjà confié le message au cadet de la portée, maintenant, restait à prier pour que le père daigne répondre à son appel. Kirito se mordit légèrement le doigt et dans un sentiment de désespoir utilisa son jutsu:


- Kuchyose no jutsu: Pendraton le roi des scorpions !


Le scorpion en question devait mesurer facilement cinq mètres de haut pour vingt de long. Ses écailles recouvrait la totalité de son corps et était d'un violet éclatant. La seule partie de son corps non protégé était le ventre, mais pour l'atteindre, il fallait soit affronter une paire de pinces à vous en faire frémir le plus aguerri des shinobi et un dard aussi vif qu'énorme au bout de la queue se balançant dangereusement dans chaque direction; chaque pince et le dard contenant chacun une toxine mortelle.


Pendraton regarda un moment la scène, il comprenait ce que Kirito attendait de lui, il ne put tout de même s'empêcher de lui dire:


- Grch , t'as du bol de m'avoir invoqué dans le désert sinon je serais reparti directement ! Puis il regarda d'un oeil mauvais vers la droite; Grch encore ces satané Uchiwa, si l'un d'eux me touche avec ses foutues flammes j'en fais de la charpie. 


Le ton était donc donné, l'heure n'était plus au palabre mais à l'action. Kirito sauta sur le dos de Pendraton qui fonça droit sur le groupe de shinobi qui s'étaient écarté de la masse principale. L'invocation semblaient réellement les terrifier, mais là encore Kirito ne leur laissa pas le temps de s'écarter; il créa sa propre barrière d'insectes afin d'isoler le groupe de nukenin.




La situation était pour l'instant à leur avantage, Kaizan et Eiki allaient surement se débarrasser facilement de leur groupe. Kirito en feraient surement de même avec Pendraton à ses coté.


Mais le pire restait à venir, le troisième et dernier groupe était encore plus d'une dizaine, et tous ce qu'ils avaient vu ne semblaient pas leur avoir fait perdre leur calme. Comme s'ils avaient utilisé les deux première vagues comme un simple moyen d'observation. Qui pouvait il donc être, si nombreux, si intimidant dans leur propres rangs, les nukenin en face d'eux étaient ils des pions ou les instigateurs de ces attaques ? Tant de questions sans réponse qui devraient attendre la fin des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:45

Le combat s'engagea, et Kirito fut impressionnant de puissance et de coordination avec son immense invocation. De l'autre côté, Kaizan et Eiki affrontaient un autre groupe, et grâce à la puissance de Kaizan, ils vinrent rapidement à bout des quelques nukenin qui les menaçaient. La seconde vague arriva alors et changea la donne, Eiki fut séparé de Kaizan et dû lutter pour ne pas finir en charpie. Son sharingan l'avertissait de tous les côtés, kunai, shuriken et coups de poings fusaient dans tous les sens. Eiki esquivait paraît, encaissait également, plus le combat s'éternisait, plus le genin était amoché. Son nez saignait, sa lèvre également, il avait un hématome sur la joue droite et son corps était couverts de multiples ecchymoses et entailles en tout genre. Afin de se sortir de cette facheuse situation, Eiki composa des mudras en terminant comme d'habitude sur celui du tigre.




« Katon ! Housenka no jutsu ! La balsamine ! »




Eiki cracha plusieurs boules de feu, dont la plupart furent facilement esquivées par ses adversaires, mais l'un d'eux encaissa le projectile de plein fouet et tomba à la renverse en hurlant de douleur, la brûlure lui avait calciné tout le torse. Puis Eiki attrapa une poignée de shuriken et cribla ses adversaires de projectiles pour les empêcher d'avancer. Inefficaces pour la plupart, les shuriken finirent quand même d'achever le malheureux qui était brûlé au sol. Eiki usa tantôt de genjutsu, tantôt de taijutsu, il sentait ses réserves de chakra diminuer, et si le combat s'éternisait, alors il serait vidé et tué. Kaizan le retrouva dans la mêlée, déblayant le passage à coup de genjutsu, techniques katon et taijutsu en tout genre. Eiki se propulsa en l'air et assena un puissant Konoha Senpuu sur un adversaire, l'envoyant au tapis, il se colla ensuite dos à son cousin, toujours en garde défensive, le jeune Uchiwa était méconnaissable tant le sang coulait de ses plaies.




« Ils sont trop nombreux ! Il faut qu'on les repousse plus efficacement ! »




Kaizan et Eiki se regardèrent et n'eurent aucun mot à échanger, ils savaient quoi faire. Les deux ninjas de Konoha firent les même mudras en même temps et ensemble gonflèrent leurs poumons. Ils crachèrent chacun une puissante boule de feu, et lorsque les deux goukkakyu se rejoignirent, le brasier fut immense et les cinq ninjas en face d'eux furent balayés. Eiki sentit alors une vive douleur dans son flanc gauche, une lame venait de l'entailler profondémment, une lame de katana. Le Uchiwa par reflexe envoya son coude en arrière, ce qui brisa le nez de son agresseur. Il se retourna ensuite et d'un geste fluide planta son kunai dans la gorge de son adversaire. Eiki répéta l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que l'hémorragie eut raison de son ennemi. Le jeune Uchiwa ploya le genou sous la douleur en se tenant le flanc, il grimaçait et serrait les dents, mais la blessure semblait assez grave. Et c'est à ce moment que la dernière vague arrivé, Eiki se sentir partir, comme si c'était la dernière instant qu'il vivait, et au moment où une lame allait lui traverser le thorax, un pantin s'interposa. Des cris, des projectiles, des fumées toxiques, en quelques instants, les marionnettistes de Suna avaient semés la panique dans les rangs ennemis, et après seulement quelques minutes, et profitant de l'effet de surprise, tous les adversaires étaient au tapis, certains fuirent, poursuivis immédiatement par les membres de la guilde des marionnettistes. Eiki sourit et s'effondra au sol.




« Le...Le message...Vous l'avez eu... »




Keiko le petit scarabée volait autour d'Eiki de manière affolée, Kaizan lui n'avait quasiment rien, et Kirito mis à part quelques contusions n'avait pas grand chose non plus. Le genin se rendit compte de ce qu'il venait d'accomplir, c'étaient des chuunin au moins qu'il venait d'affronter, et il était toujours là, mais plus pour longtemps si personne ne soignait sa blessure. Le sang coulait abondamment, il se sentit peu à peu nauséeux, puis comme une envie de dormir, l'hémorragie était en train d'avoir raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue1000/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:36

Kirito se lança dans la mêlée chevauchant Pendraton. Le scorpion géant balayait tout ce qui se trouvait à portée, on peut réellement dire que le désert enchantait ses sens. Combien de temps le combat avait il duré ? Kirito n'en savait rien du tout.

Leur stratégie du départ consistant à éliminer les deux premières vagues en les séparant marcha à merveille, c'est lorsque la troisième se lança dans la bataille que les ennuis commencèrent. Kirito se faisait du soucis pour Eiki et Kaizan, il les avait laissé seul de leur coté au début de la bataille, et avec Pendraton à ses coté il aurait été mal avisé de s'approcher des Uchiwa sans les mettre eux aussi en danger, la vérité étant que Pendraton avait été traumatisé dans son avance quand au cours d'un entrainement il y a fort longtemps Takeshi avait malencontreusement infligé de petites brûlures au scorpion; depuis lors Pendraton ne pouvait plus supporter la présence des Uchiwa.

Malgré cela, dans une bataille aussi importante Kirito eut été fou de se séparer de son invocation, il continua donc le combat de son coté; faisant littéralement virevolter en tout sens ses insectes et ses algues, plusieurs fois, il avait failli dans sa défense et seule une permutation d'insectes d'urgences le sauvait du pire lorsque ce n'était pas Pendraton. 

Le combat dura ainsi sous la chaleur énorme du désert de Suna, ce qui au départ ressemblait à des dunes de sables paraissant à présent plus ressembler à une montagne rabougri par le temps dont les rochers jonchaient presque chaque partie du sol. Et, alors que le nombre d'ennemi commençant à stagner, Kirito sentit ses réserves de chakra fortement diminuer jusqu'à atteindre un niveau critique, depuis combien de temps se battait il ? Ses compagnons étaient toujours là, il les apercevait de loin et eux aussi commençait à perdre du terrain. La situation commençait à être désespéré lorsque sortirent de nulle part des fumigènes et tout un tas de projectiles mettant en fuite les assaillants; ils avaient été secourus par la guilde de marionnettiste de Suna, Kirito n'appréciait pas réellement ces gens là, mais il aurait été capable de les embrasser sur l'instant tant il se voyait d'or et déjà mort ou fait prisonnier par leurs ennemies.

Kirito rejoignit alors Kaizan et Eiki. Le premier n'avait rien de bien graves si ce n'est qu'il devait être à court de chakra comme Kirito. La situation la plus préoccupante provenait d'Eiki, la multitude de petites blessures acquises au fur et à mesure de ces heures de combat avait mis sa vie en danger, une hémorragie faisait couler son sang très vite à l'extérieur de son corps, c'était même un miracle qu'il est tenu jusque là.

Kirito cria alors à leur sauveur:


- Vite il nous faut un shinobi médecin !!!


Une femme s'avança alors, elle ne semblait pas avoir de pantin à la différence des autres, elle appliqua ses mains sur les blessures du jeune Eiki qui commencèrent à arrêter de saigner.




- Je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus, je ne suis pas experte dans le domaine, nous le soignerons mieux une fois au village.


La jeune femme s'occupa alors des blessures de Kaizan et Kirito et le groupe se remit en marche en direction du village de Suna, Eiki allongé sur une civière toujours inconscient suivis de près par les deux jonins qui ne voulaient pas quitter le jeune des yeux.


=============================================================================


HRP: Vu l'inactivité actuelle je propose pour le prochains sujet de rester sur Suna, plus cohérent aussi vis à vis du rp, on a tous besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission: Délivrer un message à Suna Left_bar_bleue35/1000Mission: Délivrer un message à Suna Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:31

Lorsque Eiki se réveilla, il se trouvait allongé dans un lit, le corps recouvert de bandages. Il avait une perfusion sur le bras gauche et des électrodes étaient posées sur son thorax pour enregistrer son rythme cardiaque. Le genin se redressa doucement, et non sans douleur. Dans la pièce se trouvait Kirito et Kaizan, indemnes, et à côté d'eux se trouvait trois ninjas du village de Suna, dont un avec un immense pantin accroché dans le dos grâce à des lanières de cuir. Eiki arracha les électrodes et se mit debout à côté de son lit, il enleva également la perfusion délicatement et appuya pour ne pas que ça saigne. Rapidement, le jeune Uchiwa enfila ses vêtements, tous sales et amochés par le combat qu'il avait mené dans le désert. Puis Eiki rejoignit son sensei et son cousin.

« Je me sens mieux...La dernière chose que j'ai vu avant de m'évanouir, c'était les marionnettistes qui arrivaient, on a réussi la mission ? »

Certes la mission était un succès, mais les shinobi de Konoha avaient eu très chaud, et puis d'ailleurs, ils n'avaient toujours pas de nouvelles de Yasha qui était peut être mort à l'heure qu'il était. Tout le corps d'Eiki le faisait souffrir, son dos était endolori, ses jambes lourdes, les bandages sur ses bras étaient tellement serrés qu'il avait du mal à les bouger. Autour de son front, un bandage également qu'Eiki retira pour y mettre son bandeau frontal du village de Konoha. Les ninjas de Suna remercièrent Kaizan, Kirito et Eiki, et leur fournirent de la nourriture, de l'eau et des vêtements pour voyager dans le désert pour leur chemin de retour.

*J'ai l'impression que j'oublie quelque chose...*

Se posant sur son épaule, Keiko le petit scarabée fit du bruit en battant des ailes, voilà ce que Eiki avait oublié. Visiblement son nouveau compagnon n'avait rien et Eiki s'en félicitait, non pas qu'il s'attache à cet animal, mais il pourrait très bien lui être utile par la suite. Eiki se tourna vers son sensei, prêt à partir.

« Si la mission est un succès, alors je propose de rentrer chez nous. »

Et les trois ninjas de Konoha prirent la route à travers le désert, sans encombres. Ils mirent plusieurs jours à revenir et eurent en chemin des nouvelles de Yasha qui était bien arrivé et avait transmis au village le message. Désormais le traitre à Konoha serait pourchassé, et la lumière pourrait enfin être faite sur cette histoire.


HRP: Voilà qui conclut la mission, que je valide en rang B pour Kirito et Eiki vu que Kaizan et Yasha n'ont quasiment pas posté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Délivrer un message à Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission: Délivrer un message à Suna   Mission: Délivrer un message à Suna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Délivrer un message à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Good bye Suna
» Première mission
» Mission de rang S
» [ Demandes de mission ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Désert de Suna
-
Sauter vers: