AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eiki Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique Left_bar_bleue35/1000Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique Empty_bar_bleue  (35/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 4

Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique   Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:34

Lorsque le réveil sonna, Eiki ouvrit les yeux et se redressa aussitôt, il avait toujours eu cette qualité de pouvoir s'endormir rapidement et se réveiller sans trop avoir la tête en vrac. Le genin éteignit le réveil et se dépêcha d'aller se laver. Il pensa à la journée à venir sous la douche, sa première mission en tant que genin. Une mission de rang D, donc très peu utile à son développement en tant que ninja, mais une mission communautaire qui serait utile aux habitants du village, c'est ce qu'il fallait se dire pour se motiver. Après avoir englouti un bon petit déjeuner en compagnie de sa famille, Eiki se prépara pour sa journée. Il enfila sa tenue de ninja frappée de l'emblème des Uchiwa et accrocha son étui à shuriken autour de sa cuisse. Le genin traversa rapidement le domaine des Uchiwa, immense, quasiment une ville en plein milieu du village. Eiki avait prit l'ordre de mission écrit sur un parchemin scellé. Il l'avait déjà ouvert, il savait de quoi il s'agissait, il devait aider un commerçant, un marchand de meuble nommé Juyo à rebâtir son magasin après un dégât des eaux qui avait obligé le pauvre homme à tout détruire, il fallait tout reconstruire. Dans beaucoup d'endroit, cet homme aurait fait faillite, mais pas à Konoha, les habitants du village formaient une grande famille qui s'entraidait, et ainsi contre une faible somme d'argent, Juyo pouvait demander l'aide d'un ninja afin d'aller plus vite dans ses travaux. La mission ne concernait que le gros oeuvre, Juyo se débrouillerait pour la peinture et la décoration, aujourd'hui c'était donc maçonnerie, couverture et isolation pour Eiki qui était, il fallait l'avouer très nul en bricolage, mais sa capacité d'apprentissage était impressionnante, il avait hâte de rajouter une corde de plus à son arc.

*J'espère tout de même que je pourrais en profiter pour m'entrainer, je suis sur que la manipulation du chakra pourra m'être utile dans cette mission, aussi ennuyeuse soit-elle...*

Eiki arriva au magasin, de bonne heure, le soleil venait de terminer son ascension, la journée était magnifique. Juyo accueillit Eiki très chaleureusement, mais le genin en retour resta de marbre, il n'était pas démonstratif, il préférait la solitude mais bon il n'avait pas trop le choix. Juyo lui montra les travaux à réaliser, il fallait refaire deux cloisons, le toit bien sur, poser le sol, isoler les murs, bref que du gros ouvrage, Eiki allait devoir user d'huile de coude pour ces travaux.

Juyo: « Commençons par le toit si tu veux bien, on va devoir construire l'armature avec des poutres, tu pourras m'aider à les porter, tu dois être costaud malgré ton jeune âge, je me trompe? »

Eiki ne répondit même pas, il se contenta d'émettre une sorte de bruit d'approbation et se dirigea vers les poutres. Là, il usa de son chakra pour améliorer légèrement sa force et soulever à lui tout seul un de ces épais bouts de bois. Rapidement, la charge trop lourde le fit lâcher, il se contenta donc de tirer la poutre vers l'échelle. Il monta alors sur la toit en utilisant son chakra pour grimper aux murs et prit une corde, Juyo fit un noeud autour de la poutre et Eiki tira dessus de toutes ses forces, grimaçant sous l'effort, il hissa la poutre et la plaça comme Juyo le lui avait demandé.
S'ensuivit alors de longues heures de travail, Eiki portait, tirait, clouait, si bien que le toit fut rapidement terminé, il mit ensuite l'isolation, découpant à l'aide de son kunai les panneaux puis les installa entre les poutres. Enfin, il plaça des barres métalliques pour accrocher les tuiles. Le toit était flambant neuf, il fallait maintenant s'attaquer aux cloisons, ce qui allait être plus facile il fallait l'avouer. Eiki prit découpa des planches, des panneaux d'isolation, le tout pendant des heures. Peu à peu, les murs commençaient à ressembler à quelque chose, la boutique qui était dans un sale état à son arrivée se faisait plus spacieuse, plus propre. Juyo proposa une pause à Eiki, autour d'un bon verre de jus d'orange que le genin accepta sans broncher. Le commerçant gardait tout sourire, pourtant Eiki ne lui adressait pas la parole, il ne le regardait même pas.


Juyo: « Dis donc t'es pas bavard toi! Mais tu fais du bon boulot on aura bientôt terminé! Allez dis moi, comment tu t'appelle au moins, d'où tu viens, pourquoi tu veux être ninja? On va quand même pas passer la journée sans causer un peu! »

« Je m'appelle Eiki Uchiwa, je viens de la famille la plus prestigieuse et influente de Konoha comme te l'indique mon nom et les raisons qui me poussent à être ninja ne te regardent pas. Merci pour le jus d'orange, on reprend? »

Juyo: « C'est mieux que rien! Allez on se remet au boulot petit Uchiwa! »

Le « petit » avait vraiment irrité Eiki qui lançait des regards assassins envers son partenaire de travail, il décida de redoubler d'effort pour être débarrassé de cette corvée au plus vite. Le jeune genin accéléra la tâche, il découpa, installa, scia, rapidement les murs furent montés et terminés. Il s'attaqua au sol, du parquet, les lattes étaient prêtes, il fallait les découper et les coller pour avoir un sol droit et harmonieux. Eiki avait le compas dans l'œil, comme plein de ninja, la précision était une qualité élémentaire pour un shinobi, si bien qu'il installa rapidement le parquet et le colla. Après un coup de balai et d'extraction des gravats, la boutique était terminée. Il restait encore la peinture, l'installation des meubles, du comptoir et un peu d'électricité mais tout ça ne faisait pas parti du contrat de la mission et Juyo le savait.

Juyo: « Merci pour ton coup de main petit! Ce fut un plaisir même si tu as pas eu l'air de m'apprécier plus que ça...Allez, bonne journée, c'est un plaisir de voir qu'on peut compter sur la jeune génération. »

Eiki ne répondit pas, il était tard, sa mission lui avait prit toute la journée, il rentra chez lui, exténué, décidément, il espérait ne pas trop devoir accomplir ce genre de missions inutiles et ennuyeuses par la suite, mais s'il fallait en passer par là, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang D: Aider à la reconstruction d'un pont
» Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital
» Mission de rang S
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang C: Porter secours aux victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Konoha
 :: Centre ville
-
Sauter vers: