AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:36

Aujourd'hui était un jour important, nous étions en mission Nagato, le jeune épéiste et moi. Ce n'était pas n'importe quelle mission, le rang était assez élevé cette fois, elle était de rang S. J'avais l'habitude de ce genre de mission depuis mon grade de Jounin, le but de cette dernière était simple, il fallait que l'on récupère le rouleau de la technique Edo Tensei ! Je voulais l'a récupérer pour satisfaire mes intentions personnelles c'est vrai et puis cette technique était redoutable !
D'après les informations que j'avais pu recueillir, le rouleau se trouvait ici, dans le Village de Oto. En même temps, c'était celui de Orochimaru autrefois, il est normal qu'elle se situe là, enfin cela me semblait logique ! Mais la technique devait être gardée sans doute par limite le village entier. En allant chercher cette technique, je bravais les règles de sécurité des 5 nations mais peu importe la façon de l'obtenir, un ninja doit toujours acquérir de la puissance pour exceller dans le monde des shinobis !
Nous étions arrivés depuis peu avec Nagato, la vue était certes jolie mais il n'y avait pas de temps à perdre ! Je m'élançai de suite à travers les champs

- Nagato ! Allons y !

HRP : Désolé, très cours mais manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue345/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:40

Nagato avait voyagé pendant plusieurs jours avec son compagnon de mission qui n'était pas n'importe qui, le Mizukage en personne, soit le shinobi le plus puissant du village de Kiri. Nagato était à la fois intimidé et fier de faire équipe avec un ninja aussi talentueux. Bien sur comme à son habitude, il avait bassiné Shieru avec ses histoires, ses anecdotes et ses avis sur tout et n'importe quoi pendant le voyage, tel était Nagato, un bavard insupportable, insolent et intolérant. Mais malgré ce nombre de défaut astronomique, le jounin de Kiri n'en était pas moins bon camarade, et surtout un bon shinobi, du moins c'est ce qu'il pensait, car oui Nagato était en plus arrogant, et pas qu'un peu. Finalement, ils étaient arrivés au pays des rizières, en vue du village d'Oto, Shieru lui annonça qu'ils pouvaient y aller, Nagato réfléchit à un plan d'entrée dans le village, ça ne serait pas dur avec leurs talents.

« A mon avis, le village doit avoir une protection conséquente pour filtrer les entrées, nos chakra seront immédiatement repérés, heureusement pour nous, j'ai prévu le coup avant de partir, quand j'ai su qu'on allait à Oto, j'ai mobilisé quelques connaissances et j'ai récupéré deux laisser-passer! »

Nagato sourit, à l'aide du vaste réseau de trafic en tout genre dans lequel il trempait au village de Kiri, il savait tout sur tout, pouvait obtenir beaucoup de choses, et un pass d'entrée pour un petit village comme Oto était assez simple à obtenir. Maintenant que la méthode d'entrée était acquise, il fallait penser à la suite, mais d'abord, Nagato présenta à Shieru leurs nouvelles identités pour l'entrée au village.

« Je serais Shin Nawaka, un artiste peintre venu pour honorer une commande auprès d'un notable de la ville, et vous serez...Enfin tu seras, désolé je te tutoie, Gen Sahada, un architecte venu faire des repérages en vue d'ériger une villa pour ce même notable, ce qui explique que nous voyageons ensemble, et ce qui va nous permettre de circuler assez facilement dans le village. Une fois qu'on sera entrés, je propose de tout de suite trouver un lieu où on pourra avoir des informations utiles pour notre petit escapade, au hasard je dirai une taverne. Une fois qu'on aura fait tous les repérages, on récupère le colis et on disparaît ni vus ni connus! »

Nagato avait un peu pensé à la tournure des évènements pendant le voyage, s'ils étaient pris ou démasqués, le problème ne serait pas tellement le danger, car avec Shieru comme compagnon, même toute l'armée d'Oto ne ferait pas le poids, mais c'était belle et bien la crise politique qu'il fallait éviter à tout prix, s'ils étaient pris, le village d'Oto se plaindrait et les quatre autres grand villages ninjas prendraient des sanctions envers Kiri, voire dans le pire des cas, ça pourrait déclencher une guerre. Mais, patriote avant tout, Nagato souhaitait que le rouleau de l'Edo Tensei appartienne à Kiri, car en cas de guerre, plus que les bijuus, c'était l'arme ultime.
Les deux ninjas arrivèrent donc aux portes, Nagato avait prit soin de mettre ses parchemins dans un sac et avait cacher son bandeau de Kiri, il avait également prit dans son sac une trousse avec différentes peintures qu'il sortit et exhiba pour justifier sa couverture, il sortit également une équerre, un compas et un rapporteur qu'il donna à Shieru pour faire plus réaliste. Et les deux équipiers s'engagèrent au point d'entrée, là le garde leur barrait la route
.

Garde: « Messieurs, avez vous une bonne raison de venir à Oto, avez vous un laisser-passer? Et puis-je voir le contenu de votre sac? »

« Voici nos laisser-passer, nous sommes venus pour le seigneur Heruto, et nous sommes déjà en retard, je doute qu'il apprécie que ce retard soit majoré par votre fouille inutile, alors laissez nous passer nous avons du travail! »

Garde: « Oui bien sur...Le seigneur Heruto, veuillez passer, dépêchez vous, et pas de grabuges! »

Nagato sourit, l'astuce avait bien marché, son contact était fiable, il n'avait jamais eu à se plaindre, de toute manière, s'il avait eut à le faire, il lui aurait tranché la tête. Le jounin et le Mizukage avançèrent dans le village et arrivés à une grande intersection, l'épéiste se tourna vers son équipier pour décider du plan.

« Bien, nous voilà dans la gueule du loup, il nous faut des informations, soit on se sépare, soit on y va ensemble...On a plus de chance de trouver rapidement en se séparant, mais s'il arrive quelque chose, il faut mieux être ensemble, c'est toi le chef, à toi de choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeDim 12 Mai - 4:13

Il n'étais pas con le petit Nagato, il s'était renseigné sur pleins de choses concernant le village de Oto, il avait même pris la peine de prendre des pass pour pouvoir rentrer sans embrouilles. Après, c'est vrai qu'il était bavard, très bavard même mais cela faisait de la compagnie et puis il n'oubliait pas que nous étions ici pour une raison spécifique qui était de récupérer la technique Edo Tensei... Cette technique nous assurerait une grande puissance militaire pour Kiri et après la 4eme guerre des ninjas, les Kage des cinq grandes puissances avaient jugés bon de garder cette technique secrète et gardée pour la sécurité du monde mais il était hors de question pour moi de me plier à des personnes qui ne pensaient qu'à la paix dans le monde. L'espoir c'était pour les faibles !
Avec les pass qu'avait reçu le jeune Yagami, nous avions un nouveau nom, et un métier, lui était peintre et moi architecte mais purée ..! J'avais un nom de merde ! M'appeler Gen Sahada, personnellement je n'aimais pas du tout ce nom mais il n'était pas fait pour être apprécier mais plutôt pour être utilisé. Je laissais Nagato " me guider "... Autant qu'il commence à prendre confiance en lui et ça lui réussissait plutôt bien vu qu'il avait réussi à faire marcher le garde avec son histoire du Seigneur Heruto. Lorsque l'on fut rentrés dans le village, je ne pus m'empêcher de sourire vis à vis à la ruse qu'avait fait preuve le jeune épéiste ! Il me demanda ensuite si oui ou non, nous devions nous séparer... C'est vrai que pour réunir plus d'informations, il était pratique de se séparer mais si il devait arriver quelque chose à Nagato cela deviendrait compliqué et puis je ne me permettrais pas de perdre ce jeune ninja plein d'avenir.


- J'opterais pour que l'on reste ensemble, pour moi je n'ai pas à avoir d'inquiétude mais il s'agit d'une mission de rang S voir SS si cela dégénère et en plus je n'ai pas envie de te perdre vois-tu ?! Je suis le Mizukage et je dois protéger chaque personne appartenant à mon village même si je dois le payer de ma vie. Maintenant, crois-moi qu'il ne sera pas difficile d'obtenir des informations, les ninjas et gardes n'ont pas l'air des costauds, aussi bien mentalement que physiquement ! Je vais pouvoir m'amuser un peu et j'espère bien qu'il y aura de l'action !

Je fis apparaitre un léger sourire sadique mais pour l'instant nous étions ici comme des inconnus et même si j'avais follement envie de me défouler, la discrétion restait une obligation. Nous marchions Nagato et moi dans les rues, à la recherche d'informations, de personnes et c'est là que je vis deux ninjas dans une ruelle assez sombre, d'après la nature de leur chakra, ils devaient être des Jounin, des petits rang B tout frais ! Je fis signe à Nagato de me suivre tout en restant discret. Les deux ninjas ne nous avaient pas encore remarqué, sans doute étaient-ils très concentrés sur leur conversation mais malheureusement pour eux nous avions besoin d'informations. Disons qu'ils tombaient au mauvais moment de leur point de vue. Arrivé à une certaine profondeur dans la ruelle, j'enlevai mon sac et le jetai par terre pour me ruer sur les deux ninjas et les prendre par le cou.

- Vous allez me dire ce que vous savez, j'ai des petites questions pour vous et si vous ne répondez pas je vous tue sans vouloir savoir pourquoi compris ?! Où est le rouleau, vous savez très bien duquel je parle !

- On te dira rien sale fils de pute !

- Mauvaise réponse...

Je n'avais pas de temps à perdre avec des gens comme ça ! Je lui broyai la gorge, je n'en fis qu'une bouchée même, je laissai son cadavre tomber par terre puis je projetai l'autre contre le mur en face, il était un peu sonné.. De vrai chiffe molle à Oto ! C'était quoi ces ninjas ! J'avais jeter un regard à Nagato pour lui dire de s'approcher un peu histoire que les autres dans les rues plus fréquentées ne le vois pas et je m'approchai de " la tapette ".

- Ma... Mais.. Tu es " Akuma no Shieru " ..! Le démon du village de Âme ! Qu... Qu'est ce que vous me voulez ?! Pitié j'ai une femme et un enfant !

- Oh ! Je ne pensais pas que ma réputation d'autre fois se répandait encore ! Je veux savoir où est l'Edo Tensei ! Réponds-moi !


- Il.. Il... Il est au temple mais il est super bien gardé !

- Merci jeune ninja mais je ne sais pas si je peux te laisser en vie tu vois ! Si notre identité était découverte ou que les autres nations étaient mises au courant de mes plans, cela serait très désavantageux tout ça ! Nagato ! Je te laisse décider de son sort et lui faire ce que bon te semble, moi je vais m'allumer une cigarette.. Tu as 2 minutes !

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue345/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:58

Shieru préféra rester ensemble, il était vrai que même si Nagato avait d'excellentes compétences, il ne pourrait rien face à une surnombre de ninjas d'Oto, contrairement à Shieru. Après quelques recherches, il isolèrent dans une ruelle deux jounin du village du son et le Mizukage obtint très rapidement des informations, en utilisant une technique qui marchait très bien, la violence, Nagato lui même excellait dans ce domaine. L'interrogatoire se solda par un choix, tuer le malheureux ninja ou le laisser vivre. La compassion était une notion étrangère pour Nagato, il se contenta de lui attraper la tête à deux mains et d'un geste sec, lui fractura la nuque.

« Je m'occupe des corps. »

Nagato attrapa l'un des deux cadavres et le prit sur son épaule, tout en vérifiant que personne ne les épiait. Là, il balança le corps dans une poubelle, il fit de même avec le second jounin. Afin de bien camoufler le meurtre, il ensevelit les deux corps de déchets en tout genre puis récupéra les deux bandeaux frontal des ninjas, il en envoya un à Shieru, après tout ça pourrait servir par la suite s'ils devaient se faire passer pour des shinobi du village du son.

« Au temple donc, bien gardé, ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes. Il va falloir qu'on fasse des repérages autour du bâtiment, histoire d'éviter de rentrer par la porte de devant. »

Nagato et Shieru se dirigèrent vers l'immense temple, qui était sur les hauteurs du village, ce qui n'allait pas faciliter les tâches, on voyait l'immense porte du temple depuis n'importe quel endroit du village. Les deux shinobi de Kiri avancèrent et grimpèrent vers les hauteurs et enfin, il arrivèrent à proximité du temple. Déjà, la concentration de ninjas d'Oto était accrue, à croire que ce parchemin était vraiment très précieux pour le village du son. Huit gardes barraient l'entrée des escaliers qui menaient au temple. Sur chaque toit des maisons environnantes, un shinobi du son, aux aguets. En levant les yeux, l'épéiste vit cinq gardes supplémentaires devant la porte, et quelques uns encore qui patrouillaient le long de l'enceinte.

« Impossible de passer en frontal, avec les gardes, les rondes, le nombre, ils doivent être spécialisés dans le repérage des intrus, ils ont peut être même un ninja aux capacités de détection avec eux...Je propose d'attendre et d'observer pour voir à quelle heure les tours de gardes changent, on essaye d'usurper l'identité de deux gardes et on simule une embrouille dans le temple, pour obliger leur chef à faire rentrer tout le monde. Là ils verront qu'il n'y a rien, mais nous on sera rentrés, on aura plus qu'à discrètement dérober le rouleau, et on repart le plus vite possible. Qu'en penses tu? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:52

Nagato s'était débarrassé des corps des ninjas de Oto et avait trouvé bon de prendre les bandeaux frontales de ces derniers pour sans doute assurer une couverture mais l'heure n'était pas à ce genre de question, nous devions nous rendre au temple du village afin de récupérer le rouleau. Nous nous dirigions vers notre objectif et le jeune épéiste avait vu juste quand il m'avait dit que l'endroit devait être gardé de manière très sévère... Il y avait des gardes de partout, en même temps le trésor qu'ils gardaient était d'une valeur inestimable mais je comptais bien me l'approprier. Le jeune Yagami me proposa de s'incruster en tant que garde pour prendre le rouleau et partir sans attirer l'attention mais quelque chose était louche. Je fis un signe de main pour me concentrer sur les ninjas autour du temples et mes doutes furent justifiés.

- C'est bien ce que je pensais ! D'autres ninjas ont les mêmes intentions que nous et se sont déjà infiltrés dans le temple en tant que garde mais il est hors de question que je leur laisse le rouleau ! Et puis Nagato, aurais-tu peur ? Quand je suis partis, je ne me suis pas dis que j'allais laisser le village intact, tout les moyens seront bons pour obtenir ce rouleau ! Il est temps pour nous de montrer notre potentiel mais évite quand même de te faire repérer comme ninja de Kiri d'accord ? Mets le bandeau frontal du village !

Quant à moi, je n'avais mis aucun des bandeau, Nagato lui en tant que ninja autre que Kage devait le porter mais au village, étant le Mizukage je n'avais pas besoin et ici, il ne me servait pas non plus. Je fis signe à Nagato que l'heure était venu et nous nous mîmes à se ruer vers le temple. Nous allions le récupérer ce rouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue345/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:44

Finalement, Shieru décida d'utiliser une attaque frontale, car il avait repéré d'autres ninjas visiblement attirés par le parchemin. Nagato était un peu sceptique, attaquer de front au milieu d'un village, en sous nombre, mais lorsqu'il tourna la tête, il se rendit compte qu'il était à côté du Mizukage, l'un des shinobi les plus puissants du monde ninja, il n'avait rien à craindre, avec Shieru à ses côtés, la victoire était plus qu'assurée.

« A vos ordres maitre Mizukage, et avec plaisir! »

Nagato sortit son bandeau frontal de son sac et l'accrocha autour de sa ceinture, comme à son habitude, il sortit également son parchemin, le déroula et y apposa deux doigts dans lesquels il déversa un petit peu de son chakra, et aussitôt, dans un petit nuage de fumée, son épée apparut. Immense, aiguisée, puissante (ma bite?! xD), Kubikiribocho se tenait dans les mains de Nagato, et à la vue de cette arme, immédiatement, des ninjas d'Oto se mirent à courir dans tous les sens pour donner l'alerte. Nagato fonça vers les fuyards, visiblement chuunin étant donné leur vitesse médiocre, il les rattrapa et les découpa rapidement. Des cris de paniques éclatèrent tout autour de lui, et le jounin se rua vers ses adversaires, son épée volait dans tous les sens, le sang giclait partout. Nagato se rua vers les escaliers, les huit gardes lui faisaient face, Nagato composa alors des mudras et gonfla ses poumons.

« Katon! Housenka no jutsu! Technique de la balsamine! »

Nagato cracha cinq pétales de feu en direction des obstacles, les gardes esquivèrent au dernier moment, sauf un qui encaissa l'attaque de plein fouet et tomba à la renverse, brulé sur tout le thorax. L'un des pétales toucha également un ninja à la cheville alors qu'il tentait de fuir, ce qui ralentit légèrement sa retraite, ce qui permit à Nagato de le rattrapa et d'un revers, de le découper en deux. A la suite de ça, trois des gardes se jetèrent sur l'épéiste, s'en suivit alors un combat furieux. Nagato paraît, tailladait, esquivait, tantôt lâchant son épée pour parer à deux mains, tantôt utilisant kubikiribocho comme appuis pour frapper. Mais en face de lui, les shinobi étaient de niveau jounin, surement comme lui, et même si Nagato était très fort, il fallait avouer qu'il galérait un peu à prendre l'avantage.

« J'ai besoin d'un coup de main ici! »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:44

Maintenant, nous allions attaquer de front, nous devions récupérer ce rouleau et pourquoi pas au passage faire un maximum de dégâts pour les affaiblir ! Nagato avait déjà dégainer son épée qu'il avait gardé dans un rouleau, il avait mit le bandeau frontal du Village pour ne pas montrer qu'il était de celui de Kiri, moi je n'avais mis aucun des deux car je m'en fichais pas mal. Les ninjas du Oto nous avaient vu, ils s'étaient tous mis en garde pour nous arrêter mais les corps se déchiquetaient déjà, le sang giclait de partout... Ces ninjas se prétendaient gardes ? Cela me faisait rire car je ne voyais rien de tout ça en face, je pouvais limite les balayer avec mon chakra tellement ils étaient faibles mais je voyais que mon jeune épéiste commençait à galérer, les ninjas arrivaient en masse sur lui et cela devenait ingérable, tellement qu'il dû me demander de l'aide... Je n'allais pas le laisser dans le pétrin comme une pauvre merde. J'utilisai ma technique Katon, Destruction infernale pour tous les balayer, sans doute l'une des meilleures techniques de type feu franchement.

- Donnez-nous le parchemin de Edo Tensei et il vous sera fait aucun mal messieurs, en revanche si vous ne collaborez pas je vous tuerai tous un par un voir tous en même temps pourquoi pas ! Dépêchez-vous ! Ma patience à ses limites !

HRPG : Vraiment désolé, peu de temps et aucune inspiration mais je tenais à te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue345/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:02

Shieru balaya littéralement la plupart des adversaires à l'aide d'une puissante technique katon, que Nagato connaissait bien, mais qu'il ne maitrisait pas encore, la destruction infernale. Profitant de la confusion et de l'effet de surprise provoqués par ce brasier, le jeune épéiste fonça dans le tas, tailladant tout ce qui se trouvait sur son passage, les membres volaient, le sang se répandait sur le sol, rarement Nagato avait tué autant d'homme à la seconde, le jounin gravit rapidement les escaliers, affrontant et tuant les ninjas d'Oto qui tentaient de lui barrer la route. Lorsque le Mizukage leur proposa la reddition, ils se mirent à rire, et à se regrouper, formant un bloc compact à l'entrée du temple, ça allait être difficile de passer. Nagato composa une série de signes et convertit son chakra en katon.

« Katon! Karyuu Endan! L'embrasement du dragon! »

Nagato cracha un puissant torrent de flammes qui balaya le bloc compact formé par les ninjas d'Oto. Il balaya ainsi la moitié de ses adversaires, mais une technique suiton bien placée éteint son jutsu et fonça sur lui, le torrent d'eau prit la forme d'un dragon, Nagato écarquilla les yeux et bondit sur le côté pour esquiver, quittant les escaliers et s'écrasant sur le toit d'une maison aux alentours. Sous son poids, la toiture céda et Nagato traversa deux étages avant d'atterrir sur le parquet grinçant du rez de chaussée. Une femme nue était en train de prendre sa douche, Nagato se releva et lui adressa un sourire séducteur avant de se ressaisir, la mission n'était pas terminée. Le jounin adressa un baiser dans l'air à la jeune femme qui rougit aussitôt et sortit de la maison en trombe. Il se dépêcha de gravir les escaliers et ne laissa pas le temps aux ninjas d'Oto de recommencer. Malaxant son chakra dans ses pieds, Nagato accéléra sa vitesse et fonça vers le groupe qui bloquait la porte du temple. Kubikiribocho fusa dans tous les sens, et en quelques instants, les têtes roulaient le long des escaliers. Le reste des ninjas ouvrit la porte et s'enferma dans l'immense temple, barricadant la porte et appelant la garde. De là où il était Nagato voyait tout le village d'Oto, partout les cloches sonnaient, les ninjas de tous niveaux se mobilisaient, mais personne n'arrivait à atteindre le temple, Shieru massacrait tous ceux qui osaient seulement s'approcher des escaliers, à croire qu'à deux, ils avaient annihilé la puissance de tout un village. Loin était l'époque d'Orochimaru, et le village d'Oto n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été, la fin du village du son avait lieu aujourd'hui. Shieru rejoint Nagato au sommet des marches, en face des portes.

« Ils se sont retranchés dans le temple, ces portes immenses vont être dures à franchir, mais je peux m'en occuper. Au moment où je vais réduire ces portes en débris, il va falloir que tu sois vif, ils sont au moins trente derrière, et on va être exposés à un méchant contre pendant quelques instants! Je te fais confiance! »

Nagato recula de quelques pas, secouant ses bras et faisant tourner sa tête pour s'échauffer, l'attaque qu'il allait réaliser demandait de la concentration, de la vitesse et de la précision. Nagato fit alors un énorme saut en arrière, se retrouvant à mi-hauteur des marches. Puis il commença sa course, et lorsqu'il fut arrivé en haut des marches, à environ quinze mètre des portes, il sauta en avant, l'épée en mains.

« Shougeki Kyodai! Technique du méga-impact! »

Kubikiribocho émit une lueur bleutée, signe qu'elle était remplie de chakra, et au moment de l'impact, elle s'illumina. Lorsque l'épée frappa les portes, une immense onde de choc réduit en bouillie l'obstacle et fissura tous les murs autour, provoquant un petit éboulement, ce qui fit une entrée béante en plein dans le temple. Aussitôt, les attaques fusèrent, les ninjas d'Oto derrière la porte utilisaient des jutsu de toute affinité. Nagato esquiva plusieurs projectiles fûton, puis suiton, des lames de terres fusaient vers lui. Le jounin atterrit au sol et se baissa pour esquiver un pétale de feu qui manqua de lui carboniser le visage.

« Maintenant Shieru! »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:57

Comment osaient-ils se prétendre ninjas ? Ce n'était que des êtres insignifiants dépourvus d'intelligence et de logique ! Ils étaient en train de rire alors que je les menaçais, moi, Shieru Zetsubô ! Ce genre de d’attitude avait le don de me mettre hors de moi, il était temps d'en finir à mon avis. Nagato et moi annihilions toutes les forces du village, rien ne semblait pouvoir nous stopper mais ces chiens avaient finit par se cacher dans le temple comme des lâches, des sous-espèces ! Il n'y avait qu'une solution les faire sortir de leur trou et mon jeune épéiste allait s'en charger, quant à moi je devais juste tous les balayer mais si je faisais ça au moment où allait ouvrir les portes, il allait se faire toucher vu la puissance de mes attaques.
Je n'avais même pas eu le temps de le prévenir qu'il enfonça la porte avec son " hachoir " tout en esquivant quelques techniques Katon de justesse pour ne pas se faire brûler, c'était à mon tour d'agir ! Mais je ne pouvais rien faire dans de telles conditions, je matérialisai ma matière noire pour en faire une sorte de bras constitué de chakra pour l'attraper et le poster à mes côtés, mais je devais encore le protéger... Je lui mis un manteau de chakra Meiton, identique au mien car sinon il n'allait pas s'en sortir vu ce que je préparais. Les petits ninjas nous envoyaient une technique de la balsamine mais le peu de puissance qu'avait cette technique me fit rire, nous ne prîmes aucun dégâts avec le manteau de chakra.


- Nagato ! Les épéistes sont biens la garde personnelle du Mizukage et ils doivent le protéger mais en tant que chef incontesté de Kiri je me dois de te protéger aussi et là tu étais exposé à mes techniques et les risques de mort étaient importants. Mais admire ce qui va suivre, je vais en finir une bonne fois pour toute avec ce village et tu vas être la première personne qui restera en vie après avoir assisté à ça, enfin à part moi bien entendu. Ne t'en fais pas mon manteau te protègera mais n'ai pas peur " d'eux " !
Quant à vous ninjas de Oto, je me nomme Shieru Zetsubô, Mizukage au village de Kiri, si je vous le dis c'est parce que vous allez mourir aujourd'hui alors que vous ne pourrez rien dire et puis comme ça vous connaitrez le nom de votre assassin .. ! Meiton !

Je joignis mes mains pour invoquer mon dôme de matière noire, une technique extrêmement redoutable mais qui épuisais beaucoup de chakra, il devait m'en rester assez pour exécuter une telle technique... Après cette dernière, il allait sans doute me rester environ 40% de mon chakra. Le dôme recouvrit tout le village, je ne savais pas pour Nagato mais moi je voyais très clairement, les habitants de Oto eux ne pouvaient pas. Peut-être que mon manteau aide à la vue ? En tout cas j'ai grandis et évolué dans cet univers, il était logique que j'y vois quelque chose.
Les forces qui animaient ce dôme, cette matière noire s'empressèrent de dévorer tous les habitants qu'ils pouvaient trouver, c'était des sortes de démons... Moi même je ne savais pas exactement ce qu'était ces créatures mais le spectacle était assez jolie à voir, je l'admirais comme un artiste pourrait admirer son œuvre. Au bout de 5 à 10 minutes, le dôme se dissipa, laissant tout les corps des habitants, ninjas comme villageois, homme comme femme... Tout le monde.


- Tu vois Nagato, vaut mieux ne pas me défier n'est ce pas ? Maintenant va chercher le rouleau s'il te plait, je veille à ce que d'autres personnes extérieures au village ne s'approche de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue345/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:07

La puissance de Shieru était inimaginable, son dôme de chakra venait de tuer l'intégralité des villageois d'Oto, un génocide en bonne et due forme. Nagato, entre crainte et admiration n'avait pas reçu le moindre dégât, le chakra noir du Mizukage l'avait protégé. Jamais le jounin n'avait pensé terminer une mission aussi complexe aussi rapidement, enfin, terminé n'était pas tout à fait le mot car le rouleau n'était pas encore en leur possession. Nagato s'avança à travers la large ouverture dans le temple, les corps inanimés des shinobi d'Oto tapissaient le sol autour de lui. L'épéiste avança prudemment, l'épée bien en main, les sens en alerte. Il crut être attaqué dans le dos, mais il ne s'agissait que d'un gravat qui tombait de la porte en ruine.

« On dirait que toute forme de vie a disparu ici... »

Nagato s'avança, et droit devant lui, sur un autel, dans un coffre en argent, le but ultime de leur mission. Le parchemin de l'Edo Tensei, la légendaire technique utilisées lors du grand conflit, cette même technique qui obligea les villages à faire la paix et à s'allier contre un ennemi commun. Nagato s'approcha et enjamba un ninja qui était étendu mort à côté du coffret, il tendit la main vers la récompense quand soudain, l'homme à ses pieds se réveilla et planta un kunai dans son mollet. Nagato jura et porta un violent coup de pied au visage du malheureux qui rampa ensuite pour s'enfuir. Nagato ota la lame de sa jambe et cracha par terre, il marcha vers le fuyard d'un pas un peu boiteux et posa son pied valide sur le dos du ninja qui tentait de ramper.

« On dirait que t'as réussi à survivre au jutsu, il aurait mieux fallu pour toi que tu continue à faire le mort, ou bien que tu périsse avec tes copains, parce que ce tu viens de faire, je vais te le rendre puissance dix ! »

Nagato retourna l'homme d'un coup de pied et aposa très légèrement sa lame sur son torse. Puis très lentement, Nagato s'appuya sur son épée, faisant rentrer le métal tout doucement dans la chair du malheureux qui au début se contenta de serrer les dents pour ne montrer aucun signe de douleur. Nagato enfonça ainsi lentement son épée de quelques centimètres dans le torse de sa victime avant de retirer la lame d'un coup sec, ôtant un petit cri de douleur au shinobi d'Oto. Puis l'épéiste dans un sadisme digne de Kiri la sanglante frappa à une dizaine de reprise son ennemi au visage avec sa semelle, jusqu'à réduire son crâne en bouillie. Le jounin cracha sur le cadavre et retourna auprès du coffret, qui visiblement était scellé par un fuinjutsu assez puissant.

« Le coffre doit être piégé, d'un autre côté il faut vérifier qu'il contienne bien l'Edo Tensei, c'est peut être un leurre... Je vais m'en occuper, écartes toi. »

Nagato observa le mécanisme du coffret, il n'était même pas fermé à clé. D'un puissant coup d'épée, le jounin fendit en deux le dessus du coffre, sans endommager son contenu. Au même moment, une déflagration de chakra rouge emana du coffret, l'épée de Nagato se brisa en deux et le chakra envoya Nagato en arrière à plusieurs mètres de hauteurs. Le jounin retomba avec douleur au sol, étalé par terre, son épée brisée toujours en main. Tout le devant de son corps était brûlé, la moitié de son visage était méconnaissable, la chair calcinée empestait dans tout le temple. Nagato lâcha un puissant cri de douleur avant de faire un signe de main en tremblant.

« Tsu...Tsurugi Jin' no jutsu … Tech...Technique de l'homme épée... »

L'épée de Nagato émit une douce lueur bleutée, puis le chakra bleue s'illumina et passa dans le corps de Nagato en passant par son bras. Aussitôt, les brûlures de Nagato s'estompèrent, la chair calcinée retrouva son teint beige, le visage défiguré du jounin reprit ses traits qui, il fallait l'avouer faisaient tout le succès de Nagato auprès des femmes. Nagato se releva avec douleur, toujours sous l'influence de sa technique. Il s'approcha d'un cadavre et le cisailla, imbibant son épée de sang. Toutes les blessures de Nagato se soignèrent aussitôt, l'épée se régénéra également, la lame brisée repoussa comme la queue d'un lézard, en quelques secondes. Le jounin ploya le genou et stoppa sa technique, essoufflé, à bout de forces.

« Je n'ai plus de chakra...Il ne faut pas s'éterniser ici... Prend le parchemin, s'il y a un deuxième mécanisme de défense, je n'y survivrai pas... »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:14

Peut-on dire que l'on en a terminé ? ( HRPG )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:23

Je pense que oui ^^

Vu que je suis modératrice, je valide la mission. Les Xp viendront quand on aura défini un barème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:54

Ok donc je précise que j'ai le rouleau mais que je ne connais pas la technique ! Je dois l'apprendre et chercher des cadavres IN RP ( pour ce qui est des gros ninjas ) pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique
» Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital
» Mission de rang C: Porter secours aux victimes
» Alerte disparition [Mission Rang B, partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres villages
 :: Oto no Kuni
-
Sauter vers: