AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Sauvetage à Suna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! Left_bar_bleue15/1000Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Sauvetage à Suna !   Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:13

Avant de partir en mission avec Ikaysaro, Saihttam ,comme beaucoup d'autres ninjas, avait été envoyé en plein coeur du village de Suna. Les batiments s'effondraient, les civils criaient, les ninjas couraient dans tout les sens. Le chaos s'insinuait peu à peu dans le village du sable. La cause de se remue ménage ? Un ninja déserteur qui avait semé la mort et la destruction en désertant. C'était un ninja assez puissant, il avait placé divers bombe à des endroits stratégiques pour faire le maximum de victimes, un acte que Saihttam ne supportait pas... il pouvait partir ! Mais pas faire ce genre de chose à des personnes innocentes !

Les ninjas avaient été sommé de se rendre au temple du Kazekage en urgence. Saihttam cherchait désespérément Ikaysaro du regard dans toute la foule de ninja qui s'était rassemblé ici. Il espérait que son nouvel ami allait bien, qu'il n'était pas au centre ville lors de l'incident... non... il ne devait pas penser à ca... et son père ! Saihttam secoua la tète comme pour chasser des démons qui s'étaient immiscés à l'intérieur de sa tète pour y semer la discorde. Il contrôla sa respiration, se calmant peu à peu. C'est quand il reprit entièrement le contrôle de lui même, qu'il entendit un bribe de discours qu'un porte parole du Kazekage était entrain de prononcer.

" ... Les temps sont durs ! Mais maintenant vous savez quoi faire pour protéger votre village ! Formez les groupes et dispersez vous dans tout le village ! "

Mince, a force de s’inquiéter, il en avait oublié le discours... que devez t'il faire ? Qu'est ce qui se passait ! Les gens autour de lui, ils s'agitaient, se cherchant les uns les autres. Un chuunin attrapa le bras du jeune ninja, tournant la tète, il semblait l'avoir déjà vu. C'était un ninja médecin de l’hôpital central de Suna, le même qui avait soigné ses blessures après son entrainement avec Ikaysaro. Saihttam se rassura de voir un visage connu, avant même de pouvoir ouvrir la bouche...

" Toi ! Tu viens dans mon groupe, on va en direction du centre ville, on doit évacuer les civils de l’hôpital ! Le bâtiment menace de s'effondrer et il y a encore beaucoup de gens à l'intérieur ! Bouges toi nom d'un chien ! "

C'était donc ça, sa mission de fortune était donc de sauver de pauvres innocents coincés dans l'hopital. Une mission dangereuse. L’hôpital était un des plus grands bâtiment du village. Il était composé de quatre niveaux, le sous sol qui était une zone de soin intensif pour les ninjas gravements blessés, le hall qui était une accueille pour les visiteurs mais aussi l'entrée des urgences puis les deux derniers niveaux se composant principalement de chambres et de salles pour le personnel médical. Une question traversa alors l'esprit de notre jeune Hazara, il s'exprima alors, pendant qu'il se hatait avec un groupe de ninja pour arriver sur les lieux.

" Je... Si on doit évacuer l’hôpital... Les malades... kof...kof... On les évacue où exactement ? "

Il était difficile de parler et de courir en même temps. Pas à cause de l'effort physique, en soit le fait de faire ces deux choses était courant chez les ninjas... non. La difficulté venait des amas de poussières qui parcouraient les rues à cause de l'effondrement des bâtiments. On lui répondit en toute vitesse que les blessés étaient évacués vers des campements dans les quartiers qui avaient été très peu, voir pas du tout touché par la suite d'explosion. Saihttam en profitait pour regarder tout autour de lui pendant sa folle course: des enfants sans maisons, des cadavres, des veuves pleurantes, des personnes âgées complètement perdu. Une véritable folie. Comment un individu pouvait t-il faire ça... à un village qu'il avait servi... peut être même aimé ! Trop, c'est trop ! Quand cette mission sera terminée, il se jura intérieurement qu'il allait retrouver le salaud qui a fait ça. Suna était vulnérable, il fallait la protéger.

En arrivant devant l’hôpital, le petit groupe pu constater que la situation était encore plus critique que prévu, il était encore debout, mais c'était tout juste... la difficulté première était le feu qui s'était déclaré dans les deux étages. On pouvait voir les flammes s'échapper des fenêtres; le chef d'équipe forma deux groupes, trois ninjas furent envoyer à l'intérieur du bâtiment, trois autres étaient chargés d'étouffer l'incendie. Une équipe de l'affinité Suiton dont Saihttam faisait parti... affinité très rare à Suna, on pouvait comprendre pourquoi le jeune genin avait été sélectionné pour cette mission.

Pendant que la première équipe se dirigeait vers l'entrée de l’hôpital, Saihttam et ses compagnons firent tout les trois les mêmes signes de mains. On pu y reconnaître les signes typiques de l'affinité de l'eau et de la technique Kaihodan : Le jet à haute pression. De puissant trait d'eau continu sortirent de la bouche de chacun d'eux, ils se concentrèrent sur les foyers les plus importants. Le première étage fut sécurisé assez rapidement pour permettre à l'équipe de terrain de récupérer le maximum de civils. Ils les firent sortir les uns après les autres avec une vitesse incroyable, il était important de faire très vite, chaque seconde comptait. Pendant ce temps, l'équipe "eau", s'attaquèrent rapidement au deuxième étage. Le but de la manœuvre était d'obtenir le même résultat que pour le première étage. La priorité avait été donné aux deux étages et au hall. Le sous sol disposant d'une sortie souterraine menant à l'extérieur du village. Quand le dernier foyer fut éteint. L'équipe "eau" se joignit à l'équipe terrain. Saihttam monta minutieusement le première étage, il était important d'éviter tout les risques d'effondrements, puis le second. il restait encore quelques civils à sauver.

" Quelle histoire de dingue "

La salle centrale de l'étage avait été épargnée par le feu, les habitants de Suna présents dans à cet étage s'étaient réfugiés à cet endroit précis en attendant les secours. le jeune genin enjamba les décombres, c'était un vrai parcours du combattant. Enlevant des gravats d'un coté, évitant une grosse poutre de l'autre... il se fit un chemin jusqu'à la porte de la salle... enfin la porte, c'était un bien grand mot, une énorme armoire en ferraille avait été utilisée pour boucher la porte. Une ouverture au plafond assurait l'approvisionnement en air mais pas un axe de sortie étant donné son étroitesse. Les civils présents ici étaient des miraculés... si l'incendie était encore actif, il aurait commencé à ronger les murs de la salle centrale... ils étaient arrivés au bon moment. Saihttam devait dégagé cette énorme armoire, il fit quelques signes de mains et créa trois clones afin de faire bélier. Ils chargèrent tout les quatre et expulsèrent le meuble en fer du chemin. Lui et ses clones commencèrent a évacuer les personnes présentes. Une poignée de médecin, trois ninjas et une petite dizaine d'individus landas. Le jeune blondinet les guida avec prudence jusqu'à la sortie de l'étage, puis la sortie de l’hôpital lui même... la moindre petite erreur pouvait coûter la vie à tout le groupe, la vigilance était de mise. Cependant tout ce passa bien, quand il sorti de cet enfer, le ninja était couvert de cendre et avait le visage noir. Il s'était occupé de l’hôpital. Il avait terminé sa mission... mais d'autres personnes avaient besoin de lui. Il quitta ses partenaires d'un jour et commença à déambuler dans les rues de Suna, afin de porter secours à ceux qui en avaient le plus besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sauvetage à Suna !   Mission de rang C : Sauvetage à Suna ! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:56

Je valide ta mission ! Je pendrais en compte cette mission pour une eventuelle promotion :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Délivrer un message à Suna
» Mission de rang S
» Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital
» Mission de rang C: Porter secours aux victimes
» Alerte disparition [Mission Rang B, partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Centre ville
-
Sauter vers: