AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuo Ayami
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yasuo Ayami


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 31

Fiche ninja
Expérience:
Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] Left_bar_bleue1000/1000Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A]   Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 1:24

    Connaissez-vous la chaleur qui vous envahit lorsque vous admirez un cerisier dans le noir, alors que seul cet arbre semble briller de mille feux ? Alors que le vent souffle avec tendresse, telle une caresse sur la chevelure verte et rose de pétales, entre ses branches. Lorsque les fleurs de cet arbre protégé par les Dieux s’envolent et tournoient sans relâche et sans attente dans les airs, virevoltant avec la grâce d’une fée et la légèreté d’une plume. Peu d’endroits sur Terre pouvaient dégager une telle sensation, une telle impression de sérénité et de vide absolu. C’est comme si l’homme ne devenait que poussière face à une majesté aussi pharaonique, face à une splendeur éternelle, que même le Dieu de l’Hiver ne pouvait perturber. Un lieu si doux et si paisible que personne n’osait y pénétrer. Ou plutôt où personne ne devait pénétrer, car en ces lieux vivait une force cachée du Village d’Iwa. C’était sous cet Arbre, seul et mystérieux, que se réunissait une puissance dissimulée dans la Brume, que peu de personnes ne voyaient. L’aspect même des lieux avait souvent été craint, et d’ailleurs, une longue palissade se dressait souvent plusieurs dizaines de mètres au loin de cet Arbre pour le contourner et lui accorder un lieu de liberté et épanouissement total.
    Depuis des générations, la population se tenait à l’écart de cet endroit à l’apparence douteuse et à la vue pourtant si belle. Derrière ce mur de bois, que personne n’osait traverser, s’étendait donc un carré d’herbe, si rare dans le pays de la terre si aride. Fraîche et folle, elle poussait sans qu’aucun élément ne s’y oppose, pour se rassembler autour de ce Cerisier si resplendissant. De plus, pour une raison inconnue, un flot étrange semblait comme jaillir des racines de cet arbre si puissant et ancien, alors qu’une marée de brume s’étalait aux pieds de ce symbole vivant, coulant comme une fontaine de son tronc jusqu’à la palissade.
    Cette formation si mystérieuse de nuages gris et blancs semblait vouloir escalader l’écorce et monter le long des fleurs afin de leur adresser sa tendresse, et pour leur souffler son Amour. C’était un spectacle étonnant, que quelques rares personnes avaient autorisation de contempler. Après tous les lieux restaient souvent craint et désert, hors d’atteinte de tous et toutes.
    Ce cerisier, Digne d’être un Arbre créé pour les Dieux… C’était sous cette végétation à la position étrange, dans ce lit de brume et de vapeur, que s’assemblait l’une des forces les plus efficaces et les plus inconnu u monde shinobi. Le calme et la sérénité, voilà ce qui hantait ce lieu, voilà quel en était sa force caché…
    Cette nuit-là, un homme passa par-dessus la palissade, sans un bruit, sans un mot, telle une ombre se faufilant à travers des roseaux. Cet homme, c’était Yasuo, Chuunin et Iwa-jin il admirait ce lieu et venait s’y recueillir le plus souvent possible. C’est pour cela qu’il l’avait choisi, choisi pour être la place du début de cette aventure épique qui allait commencer. En effet, quelque heures plutôt, il lui avait été confié à lui et à une autre la mission d’escorter un des seigneurs féodal du pays de Tsuchi. Loin de tout tumulte, ce lieu était donc parfait pour prendre contact. L’objet de la mission était bien présent, accompagné de ses gardes personnels, ils étaient la planté telle des piquets au milieu de cette brume épaisse qui tapissait le sol. Ils avaient tous l’air plus terrifié les uns que les autres, apparemment le calme de cette endroit n’avait pas le même effet sur tout le monde. Tandis qu’il s’approchait calmement, Yasuo vit tous les gardes du seigneur dégainer leurs katanas de leurs fourreaux, la mission ne s’annonçait pas de tout repos. Leur chef balbutia :

    « Vous êtes l’un des ninjas d’Iwa ? »
    « Oui, ma collègue ne devrait pas tarder » Répondit le ninja serein
    « Que faisiez-vous pendant tout ce temps ? Cela fait des heures qu’on attend ! Mes hommes et moi-même commencions à prendre froid ! »

    Une fois sa grande gueule fermée, Yasuo pensa à l’autre ninja qui avait été affecté à cette mission. Il n’avait aucun renseignement sur cette dernière, il ignorait jusqu’à même son nom. Elle devait forcement être d’un rang bien plus élevé que lui pour que le Tsuchikage ai jugé bon de les placer seulement eu deux sur cette affaire. C’est donc avec une hâte sans précédent et une anxiété tout de même sensible que le Chunin attendait l’Iwa-jin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanokoji no Buzen
Tsuchikage
Tsuchikage
Ayanokoji no Buzen


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] Left_bar_bleue1000/1000Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Shoton- Doton
Nombre de missions: 0

Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A]   Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:28

PV : Yasuo Ayami
Mission Rang A ~



Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A] 753192Rpbuzen

Buzen repoussa sans manière la main de sa mère qui tentant pour la énième fois de lui enfiler le kimono de soie. Elle avait beau eût répéter que ce n'était pas d'actualité pour une mission, rien n'y avait fait. Logique. Il était question d'un autre seigneur féodal elle se devait d'être irréprochable. Elle s'était battue bec et oncle avec tout le monde jusqu'à l'entrée en scène d'Haruka dans sa chambre. Il avait fait remarquer avec justesse qu'elle devait être le plus présentable possible. Visiblement le type était terrifié de ce qui l'attendait et il serait sans doutes rassuré de la présence d'une jeune femme du même milieux que lui. Elle avait fait la moue et avait cédé, abandonnant ses anciens vêtements d'ANBU pour une parure plus noble et richement faite, mais sans voilures. Parfaite pour marcher et qui n'entraverait pas ses mouvements, la transparence du tissu laissait apercevoir sur son bras gauche la marque des chefs d'unité. Preuve de son appartenance à un haut grade dans ce monde violent. Elle n'était pas seulement une femme. Pas seulement. Elle ne s'était pas mise en marche de suite, elle avait du temps devant elle et de toutes les manières le mandataire ne risquait rien dans le village et puis vraisemblablement il ne serait pas seul.

La jeune femme avait lentement traversé le quartier ou logeait l'intégralité du clan pour rendre visite à Sasame, son jeune frère. Depuis son ablation du chakra il n'avait plus jamais été le même. Il s'exprimait difficilement et avait parfois beaucoup de mal à bouger. Leurs relations ne s'étaient pas véritablement améliorées, Buzen était toujours la seule à s'intéresser sincèrement à lui elle ne s'en plaignait pas. Elle ne se plaignait jamais de rien de toutes ler manières. Elle ne s'était pas attardée, car Maï lui avait clairement fait comprendre que la princesse du clan n'avait pas sa place dans cette maison. Et alors, comme toutes les fois où elle venait leur rendre visite depuis vingts ans, elle s'était excusée avant de quitter les lieux. Pourquoi s'excusait-elle ? Elle-même ne le savait pas vraiment. Sans doutes pour ce qu'il s'était produit et qu'elle n'avait pas pu empêcher, pour toutes les choses atroces que pouvait faire cette famille et sont elle était la première victime. Elle s'excusait. C'était tout. Il n'y avait rien d'autre à faire de toutes les manières. Elle ne pouvait pas revenir impunément sur 500 ans d'histoires familiale. Et elle n'essayait plus vraiment elle avait bien vu combien c'était inutile de lutter contre ces gens-là.

Ensuite, elle avait quitté les terres du clan d'un pas lent visiblement peu soucieuse de l'heure et d'ailleurs elle n'avait pas à s'en soucier : elle était toujours à l'heure. Son éducation lui interdisait de ne pas l'être. On lui avait demandé quelques heures plus tôt de bien vouloir accompagner un jeune Chuunin et comme il s'agissait d'un ordre elle avait simplement souris poliment avant d'assurer qu'elle serait à l'heure. La brume était particulièrement dense ce jour là et , naïvement elle tendit la main pour la toucher. Elle était arrivée à l'heure exactement stipulée sur sa feuille de mission, sur le lieu du rendez-vous et avait attendu que le client ai cessé de geindre pour se montrer. Sa silhouette s'était lentement découpée dans la lumière du jour et elle leur avait montré l'un de ses sourires à la douceur extrême, remplis de toute la bienséance du Monde. Elle s'inclina très légèrement avec une grâce de princesse avant de regarder le grand Seigneur.
- Ne nous énervons pas. Nous sommes désolés d'avoir fait attendre vos seigneuries, mais je tiens à dire que le village est entièrement sécurisé, il n'y a pas de crainte à avoir.
Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire avant de se tourner vers son équipier avec un sourire visiblement ravis et pencha légèrement la tête pour le saluer, s'avança légèrement vers lui. Elle s'était rapprochée mais gardé une distance respectable, pas exactement sûre de la façon dont il allait réagir. Après tout elle était une inconnue pour lui et il n'avait probablement pas de raison de lui faire confiance.

– Je suis Ayanokoji no Buzen, j'ai été détachée à cette mission par Tsuchikage-sama en personne pour vous assister.

D'un geste délicat elle lui montra le tatouage sur son bras gauche qui certifiait son rang et la véracité de ses dires, puis, elle s'immobilisa entre les deux hommes attendant patiemment que les choses bouge. Elle semblât réfléchir un moment avant de reprendre la parole l'air très calme.

– Si tout le monde est prêt, nous allons partir. elle dit sans préambule posant ses prunelles sur son jeune équipier, lui demandant silencieusement si d'après lui toutes les conditions étaient réunies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle merde ! [Part 2] [Pv Buzen] [Mission de Rang A]
» Quelle merde ! [ Part3] /Pv Yasuo || Mission de rang A
» Alerte disparition [Mission Rang B, partie 2]
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village d'Iwa
 :: Canyons d'Iwa
-
Sauter vers: