AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?

Aller en bas 
+5
Keyuchi Eiyora
Kurano Akeru
Nagato Yagami
Kytaro Tsumanashi
Yasha Hebisoku
9 participants
AuteurMessage
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:41

Moi ça serait : Sasuke devient l'ôte de Juubi et tue Naruto , puis Konoha fait faïte
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:29

moi je dis Obito qui tue kakashi puis sasuke prit dans une rage folle voulant abattre madara tue naruto qui a voulut sinterposer pour pas que son ami plonge encore plus dans les tenebre en commetant un nouveau meurtre puis madara en profite pour tuer sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue345/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:15

Sakura viole Madara et s'enfuit avec Pakun pour fonder un nouveau village, tous les autres meurent d'un rhume foudroyant
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:24

La fin la plus pourrie, tout le monde il est gentil tout le monde il est pas méchant.

A quand le manga où on aura un vrai méchant charismatique qui est méchant par nature et non par ce qu'il a vécu...

J'y ai cru au début avec Itachi c’est ce qui m'a scotché dans naruto...puis non itachi gentil.

Là on va nous faire le coup avec tobi, et puis non il a vécu un drame le pauvre c’est pour ça qu'il est méchant...flashback avec madara pareil.


Je veux un vrai méchant dans Naruto ! Un gars qui vienne exterminer femme et enfant juste pour le plaisir de voir le sang couler ! Voilà ce qu'il manque dans ce manga^^


Pour moi la fin a été loupé dès qu'on a appris la vérité sur itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue345/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:06

je suis d'accord pour le méchant, ça manque!
Mais tu oublie Orochimaru qui est un méchant de nature, après peut être qu'ils vont le faire revenir en puissance, pour moi c'est lui le vrai méchant depuis le début (enfin mon méchant préféré^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:34

Non oro rebelotte comme Sasuke Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:46

Nagato Yagami a écrit:
je suis d'accord pour le méchant, ça manque!
Mais tu oublie Orochimaru qui est un méchant de nature, après peut être qu'ils vont le faire revenir en puissance, pour moi c'est lui le vrai méchant depuis le début (enfin mon méchant préféré^^)

Je ne veux pas spoiler mais tu as vu les derniers scan ? Quand on les as lu on peut plus dire orochimaru est un méchant dans ma définition. alors ouai ça reste un bon salopard; mais un salopard qui malgré tout est prêt ) aider le mec qui l'a buté et à le suivre aveuglément...

Cela dis, attendons avant de trop parler, peut être que ce n'ets qu'une façade et que l'ami a un truc derrière la tête; mais même avec ça; il n'en reste pas moins qu'on connait son passé, les horreurs qu'il a vu pendant la guerre etc etc; donc dans tous les ca sil e serait pas the big méchant.

AU final le mieux c'était la première partie Naruto tout court, ou on croyait réellement que oro et itachi était de beau salopard.


Rien à voir avec sasukette.
Revenir en haut Aller en bas
Keyuchi Eiyora
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Keyuchi Eiyora


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton + Raiton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:39

J'opte également pour la fuite de Sasuke avec Pakun qui vont se marier et donner naissance à des petits Pakunsuke !

Plus sérieusement, la fin la plus catastrophique serait la mort du blondinet sans avoir même réussi à vaincre les deux méchants Sad
La plus catastrophique serait que Naruto délaisse Hinata pour la biatch qui sert à rien alias Sakura !
La plus catastrophique serait que Naruto obtienne le Rinnegan et devienne ainsi un énième kikoo aux yeux de ouf, ça, ça mon gonfle, les yeux c'est fait pour regarder namého !
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue500/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:30

La pire fin ? Baaaaa Obito qui revient du coté clair de la force après son affrontement avec Kakashi qui lui explique je ne sais quoi pour lui dire qu'il faut calmer sa joie.
Que personne d'important ne meure ( parce que moi je kiff quand les heros meurent )
Moi je veux que naruto, sasuke ou Kakashi crève Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:58

Personnellement, la pire fin dans Naruto serait que Obito réussit à convaincre Naruto qu'il vit dans un monde pourri. Naruto devient méchant et ser retourne contre ses amis0 Et autant dire que Juubi et Kyûbi face à des petits ninjas accompagnés des 4 Hokage ainsi que de Taka et Orochimaru, ca ferai mal....
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:02

Raiga Ayami a écrit:
La pire fin ? Baaaaa Obito qui revient du coté clair de la force après son affrontement avec Kakashi qui lui explique je ne sais quoi pour lui dire qu'il faut calmer sa joie.
Que personne d'important ne meure ( parce que moi je kiff quand les heros meurent )
Moi je veux que naruto, sasuke ou Kakashi crève Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:18

Vous m'faîtes rires les enfants ♪ ... à moins que Satan ait investi les rang des ninjas du monde de Naruto, personne n'est méchant par nature. On fait toujours des choses mauvaises motivées par de bonnes intention et c'est le passé qui façonne un personnage, sinon ça serait trop barbant comme truc, c'est le passé qui rend riche les personnage (du moins ceux qu'on connaît).

Orochimaru = Gentil par définition mais la mort de ses parents lui a fait perdre les pédales

Pain : La guerre a motivé chez lui la décision d'apporter la Paix ( qui est une bonne intention en soit) mais pas de la bonne façon)

Itachi : Gentil par définition, il a juste monté le pire stratagème que le monde ninja ait connu en torturant mentalement son frère

Kisame : Gentil aussi, mais l'éducation de Kiri du temps de la "Brume Sanglante" l'a profondément marqué

Deidara : Exception, lui est trop égoïste pour penser bien ... d'ailleurs c'est un perso qui me soule.

Enfin voilà tout ça pou dire qu'un perso n'est jamais méchant à la naissance =3



Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue345/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:32

mouai pour Orochimaru je pense qu'il est méchant par nature, quand on voit ses motivations, il veut juste être le plus puissant, peu importe les moyens
alors que pain, obito etc veulent construire un monde de paix en niquant tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:49

Si on fait attention à tous les flash-back on sait qu'il connaît un lien (en dehors de celui du maître à son soumis bien sûr ^^) qui s'appelle amitié donc ce qui fait de lui une personne pas si méchante, après, je parle bien de quand il était genin après quand il devient ados puis jeune adulte c'est une toute autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:14

On est bien d'accord personne n'est méchant par nature ! Hitler par exemple c'était fait piquer un sandwich à l'école par un Juif ! Voilà qui explique tout !

Trêve d'humour noir (même si j'adore ça^^).

EN quoi imaginer qu'ne personne soit méchante par nature puissent poser un problème ?
Ces notions n'ont de sens que si elles sont confrontés l'une par rapport à l'autre; pour quelqun qui ne connait nu l'un ni l'autre, il agit de la façon qui lui pense être la meilleure; c'est ça que j’appelle un vrai méchant. Un gars qui n'est méchant que parce qu'on ne lui a jamais appris ce qu'étais le mot gentil (vous allez me dire c'est parce qu'il a pas été bien éduqué, ok ok...mauvais exemple) Pour moi de toute façon, même s'il y a une raison caché derrière la méchanceté d'un gars, on est pas obligé de la connaître dans l'histoire, qu'on sache juste que le gars est la version maléfique bu bizounours ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue345/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:48

moi je suis un connard dans la vrai vie (ben comme sur le forum quoi xD) et le tout sans traumatisme ni guerre etc, c'est de nature xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 7:32

Kurano Akeru a écrit:
On est bien d'accord personne n'est méchant par nature ! Hitler par exemple c'était fait piquer un sandwich à l'école par un Juif ! Voilà qui explique tout !

Trêve d'humour noir (même si j'adore ça^^).

EN quoi imaginer qu'ne personne soit méchante par nature puissent poser un problème ?
Ces notions n'ont de sens que si elles sont confrontés l'une par rapport à l'autre; pour quelqun qui ne connait nu l'un ni l'autre, il agit de la façon qui lui pense être la meilleure; c'est ça que j’appelle un vrai méchant. Un gars qui n'est méchant que parce qu'on ne lui a jamais appris ce qu'étais le mot gentil (vous allez me dire c'est parce qu'il a pas été bien éduqué, ok ok...mauvais exemple) Pour moi de toute façon, même s'il y a une raison caché derrière la méchanceté d'un gars, on est pas obligé de la connaître dans l'histoire, qu'on sache juste que le gars est la version maléfique bu bizounours ça me suffit !

et Zetsu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keyuchi Eiyora
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Keyuchi Eiyora


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton + Raiton
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:01

Finalement, j'ai un autre scénario :

Que Kishimoto décède brutalement et ne puisse finir le manga et qu'ensuite ses assistants, complètement manipulés par la direction de publication du manga transforme le manga en ramassis de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:19

Yasha Hebisoku a écrit:
Kurano Akeru a écrit:
On est bien d'accord personne n'est méchant par nature ! Hitler par exemple c'était fait piquer un sandwich à l'école par un Juif ! Voilà qui explique tout !

Trêve d'humour noir (même si j'adore ça^^).

EN quoi imaginer qu'ne personne soit méchante par nature puissent poser un problème ?
Ces notions n'ont de sens que si elles sont confrontés l'une par rapport à l'autre; pour quelqun qui ne connait nu l'un ni l'autre, il agit de la façon qui lui pense être la meilleure; c'est ça que j’appelle un vrai méchant. Un gars qui n'est méchant que parce qu'on ne lui a jamais appris ce qu'étais le mot gentil (vous allez me dire c'est parce qu'il a pas été bien éduqué, ok ok...mauvais exemple) Pour moi de toute façon, même s'il y a une raison caché derrière la méchanceté d'un gars, on est pas obligé de la connaître dans l'histoire, qu'on sache juste que le gars est la version maléfique bu bizounours ça me suffit !

et Zetsu Surprised

Zetqu est pas vraiment humain non plus =)

Mais c'est vrai qu'on a pas des masses d'info sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Left_bar_bleue1000/1000Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:45

Sa y est j'ai trouvé la fin du manga tout seul !!!


Sasuke et Naruto se révèle être deux véritables fan de DBZ.

Une idée leur vient à l'esprit:

Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? 050930180636_4_1

ET voilà la naissance de Naruke, le ninja surpuissant qui maîtrise le katon, le fuuton, le raiton les invocations de crapeau et serpent et qui possèdent le rinnegan.

Madara se fait explosé, fin du manga Naruke devient Hokage --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?   Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait t'il possbile de supprimer mes 2 comptes , pour que j'en refasse un new ? x)
» Quelle merde ! [ Part3] /Pv Yasuo || Mission de rang A
» Quelle merde ! [Part 2] [Pv Buzen] [Mission de Rang A]
» Quelle merde ! [Part 1] [Pv Buzen] [Mission de Rang A]
» Connaissez-vous SAO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Naruto le manga
-
Sauter vers: