AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous SAO ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous SAO ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous SAO ?   Connaissez-vous SAO ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:25

Voilà tout est dans le titre; est ce que vous connaissez l'anime SAO (Sword Art Online).

J'ai trouvé cet univers plutôt fabuleux; bien que l'on ne puisse trouver d'épisodes gratuitement visible en streaming qu'en vosta; mais bon c'est facilement compréhensible^^ Je n'ai pas envie de spoiler pour ceux qui aimeraient découvrir; mais je vais tout de même vous donner la synopsis de départ.

Le personnage principal est un jeune garçon accro aux jeux vidéos de type mmorpg. L'on se situe dans le futur où un nouveau système permet de vous propulser directement à l'intérieur du jeu. C'est ainsi que le Docteur Kayaba Akihiko met en place le jeu Sword art Online. Des milliers de joueurs rentre dans le jeu de part la publicité énorme qui a été faite à son sujet que ce soit pour le tester ou dans le but d'y jouer pleinement.
Mais voilà; l’option se déconnecter n’apparaît pas dans le menu; les joueurs se retrouvent donc piéger dans le jeu à moins de pouvoir le terminer.



Voili voilou un petit résumé qui j'espère vous aura donné envie de découvrir cette série si vous ne la connaissiez pas (c'est assez cours une vingtaine d'épisode tout au plus); mais c’est vraiment passionnant je trouve. Je pense même utiliser ce thème pour créer un futur forum de RP. Mais ça c'est encore au stade de projet pour le moment j'ai bien d'autres trucs à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous SAO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous SAO ?   Connaissez-vous SAO ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:33

Voilà un lien où vous trouverez la suite des épisodes : animeultima.tv/sword-art-online-episode-1/

(Rajoutez devant le protocole http et le domaine en www)
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Connaissez-vous SAO ? Left_bar_bleue1000/1000Connaissez-vous SAO ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Connaissez-vous SAO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous SAO ?   Connaissez-vous SAO ? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:17

Bon, je me suis décidé je pense sérieusement me lancer dans la création d'un forum de RP sur ce thème là car je n'en ai jamais rencontré auparavant et ça pourrait vraiment être un truc intéressant.
Seulement j'ai pas envie de construire tout seul un fofo de A à Z et après m’apercevoir que personne n'est intéressé x)

Donc si des gens sont intéressé pour faire partie du staff qu'il me le fasse savoir. Pour un tel forum il faudra obligatoirement un staff assez actif.et connaissant un minimum de l'univers SAO.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Connaissez-vous SAO ? Left_bar_bleue1000/1000Connaissez-vous SAO ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Connaissez-vous SAO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous SAO ?   Connaissez-vous SAO ? I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:34

Kurano Akeru a écrit:
Bon, je me suis décidé je pense sérieusement me lancer dans la création d'un forum de RP sur ce thème là car je n'en ai jamais rencontré auparavant et ça pourrait vraiment être un truc intéressant.
Seulement j'ai pas envie de construire tout seul un fofo de A à Z et après m’apercevoir que personne n'est intéressé x)

Donc si des gens sont intéressé pour faire partie du staff qu'il me le fasse savoir. Pour un tel forum il faudra obligatoirement un staff assez actif.et connaissant un minimum de l'univers SAO.

Pourquoi pas je suis déjà admin d'un forum RPG (5 membres en 1 jour ) 2 ça fait pas mal ^^ (je vais regarder les ep de SAO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous SAO ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous SAO ?   Connaissez-vous SAO ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous SAO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ?
» Percevrez-vous ce son ?
» Vous écoutez quoi et qui ? :) [ Musique ]
» Vous regardez quoi à la télé?
» Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Détente
-
Sauter vers: