AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Porter secours aux victimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang C: Porter secours aux victimes Left_bar_bleue15/1000Mission de rang C: Porter secours aux victimes Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Mission de rang C: Porter secours aux victimes Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Porter secours aux victimes   Mission de rang C: Porter secours aux victimes I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:24

L'ordre de mission lui arriva seulement quelques heures après le cataclysme, Shisui Kyohei, jounin du village de Suna avait déserté le village, et ce faisant, avait déclenché des dizaines d'attaques à la bombe partout dans le village. D'épais foyers de fumée noire s'élevaient partout dans le village de Suna, les cris et les pleurs se faisaient entendre un peu partout. Lorsqu'un ninja de l'équipe médicale arriva, Ikaysaro se précipita vers lui, voyant s'il pouvait aider.

« Quelle est cette panique ?! La rumeur est vraie ? C'est Shisui qui a fait tout ça ? »

Ninja médecin : « Il semblerait, mais nous n'avons pas encore toutes les informations pour affirmer cela. Voici les ordres de maitre Kazekage, tous les ninjas doivent porter secours aux civils, voyez s'ils sont ensevelis sous les décombres, aidez les blessés. Nous sommes en train de briefer l'équipe médicale afin d'établir un plan pour prendre en charge les blessés le plus efficacement possible, d'ici là, le Kazekage compte sur tous les shinobi pour soutenir la population. Restez sur vos gardes, il y e peut être encore des explosifs à certains endroits ! Bonne chance ! »

Ikaysaro acquiesça d'un signe de tête et se mit tout de suite en action. Il prit d'abord de la hauteur, pour voir là où son aide serait la plus utile, pour cela il grimpa à un mur en utilisant son chakra et se plaça sur le toit d'un batiment assez haut. Au nord est de sa position, à environ 600m se trouvait un épais foyer de fumée, un batiment s'était effondré et les gens peinaient à sortir des décombres, voilà où le jeune genin serait le plus utile. Ikaysaro se déplaça de toit en toit afin d'aller plus vite et en quelques instants, fut sur les lieux. Le bâtiment était un grand magasin, une sorte de quincaillerie où on pouvait acheter tout et n'importe quoi.

Après avoir recueilli quelques informations autour de lui, Ikaysaro apprit qu'il restait encore 11 personnes prisonniers des décombres. Le genin entama alors le travail de recherche et aida les gens à soulever des pierres, usant de son imposante musculature et de son chakra pour aller plus vite. Rapidement, il trouva un petit garçon encore conscient qui avait par miracle échappé à toutes blessures, il avait seulement quelques contusions bénignes, rien de grave. Une fois l'enfant rendu à ses parents, Ikaysaro continua d'aider, jusqu'à apercevoir une sorte de passage assez étroit parmi les décombres, qui menait directement au sous sol du magasin qui, visiblement ne s'était pas effondré. En voyant cela, Ikaysaro prit l'initiative de stopper immédiatement le déblayage.

« Arrêtez ! Le sous-sol est intact, nous ne devons pas fragiliser l'éboulis sinon il pourrait s'effondrer. Je vais me faufiler jusque là bas et assurer une voie de passage pour les survivants. Qu'est ce qu'on a comme matériel ? »

Un homme lui amena un piolet, utilisé d'habitude pour l'escalade, qui pourrait être utile ici. Puis un autre lui apporta des barres de fer, de quoi consolider le petit passage qui menait droit aux survivants. Ikaysaro s'équipa et se faufila dans le petit passage en rampant. Sa grande taille était ici un réel inconvénient, il avançait centimètre par centimètre, manquant de rester bloqué à plusieurs moments. Il pouvait déjà entendre les voix et les cris des personnes prisonnières des décombres. Après une dizaine de minutes et non sans difficultés, le genin arriva au bout de l'ouverture et se laissa tomber au sol. Face à lui, 6 personnes seulement, il restait donc 4 personnes à retrouver encore.

« Je suis ici pour vous secourir, il y a un petit passage par lequel je suis entré. On va d'abord faire passer les femmes et les enfants. Le passage est étroit, surtout avancez lentement, prudemment, et tout se passera bien. »

Ikaysaro fit la courte échelle à une petite fille qui pénétra alors dans le petit tunnel à travers les gravats. Sa petite taille lui rendit la tâche assez simple, et en trois minutes à peine, l'enfant était saine et sauve. Puis vint le tour de la maman, qui, assez fine et petite, passa aisément le tunnel. Et l'évacuation s’enchaîna rapidement, un par un chacun réussit à se sortir du sous-sol. Puis ce fut au tour d'Ikaysaro de retourner à la surface, mais il pouvait pas, il avait encore plusieurs personnes à retrouver. Il avança sa tête un peu dans le tunnel pour bien se faire entendre.

« Je vais chercher d'autres survivants ! Ne touchez à rien, ça risquerait de s'effondrer ! »

Ikaysaro grimpa alors les escaliers pour atteindre le rez de chaussée mais fut rapidement arrêté par des gravats et des blocs de pierre. Il déblaya tant bien que mal, observant à chaque fois s'il ne commettait pas l'impair d'enlever une pierre sur laquelle tout reposait. Et lorsqu'il retira une pierre, Ikaysaro découvrit un homme, mort visiblement, son visage était tuméfié par le choc, il ne respirait plus et seule sa tête dépassait de l'épais tas de pierres devant lui. Un gros bruit sourd emplit alors la salle dans laquelle se trouvait Ikaysaro, tout commençait à trembler autour de lui. Le genin prit de panique se dépêcha de retourner vers le tunnel, mais tout s'effondrait, déjà, le passage n'était plus. Peu à peu, des petits cailloux tombaient du plafond, des fissures apparurent un peu partout, s'en était fini, Ikaysaro était prit au piège sans aucun moyen de s'en sortir. Alors que le genin se préparait à regarder la mort en face, un cri puissant surgit. Une vive onde de choc parcourut tout le tas de gravats et la lumière du jour irradia partout dans la pièce. Ikaysaro leva les yeux, un homme portant le bandeau de Suna et l'uniforme de chuunin passait sa tête dans l'épaisse ouverture qu'il venait de créer à l'aide d'une technique doton. Il fit glisser une corde à laquelle Ikaysaro s'agrippa et le sortit de ce piège mortel.

« Merci beaucoup ! »

Ninja : « De rien, on a pas trop le temps là, j'ai des blessés qui attendent, tu t'y connais en premiers soins ? »

« Pas vraiment, mais je saurai faire un massage cardiaque si nécessaire. »

Le ninja ne répondit pas et l'emmena dans une petite ruelle où trois personnes étaient étendues par terre, allongés sur des couvertures, le corps recouvert d'ecchymoses. Ikaysaro se précipita sur le premier d'entre eux et palpa sa carotide, le pouls était faible, il démarra le massage cardiaque. Pendant plus d'une minute, le jeune genin appuyait sur la poitrine de la victime, enchaînant avec le bouche à bouche, palpant la carotide, l'artère radiale, cherchant désespérément une légère amélioration, il ne faisait que retarder l'échéance si une équipe médicale ne venait pas immédiatement. Le salut arriva, deux ninjas médecins arrivèrent et prirent en charge les blessés, avec des techniques de soin par le chakra et des médicaments contre la douleur. Ikaysaro se leva et souffla d'un coup. Le ninja médecin lui posa la main sur l'épaule.

Médecin: « Beau travail, on a dispersé toute notre unité médicale dans le village, les pertes devraient être assez légères, on ne dénombre que deux morts pour le moment. »

« Trois...J'en ai vu un dans le sous-sol de ce magasin, comment puis-je vous aider ? »

Médecin: « Allez faire votre rapport sur la situation au Kazekage, nous prenons les choses en main. »

Ikaysaro souffla un bon coup et partit en direction du temple du Kazekage, un tel crime contre le village de Suna devrait être puni, et Ikaysaro comptait bien retrouver ce Shisui Kyohei pour mettre fin à ses jours, et venger les innocents tombés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Mission de rang C: Porter secours aux victimes Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C: Porter secours aux victimes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Mission de rang C: Porter secours aux victimes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Porter secours aux victimes   Mission de rang C: Porter secours aux victimes I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:44

Je valide la mission =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Porter secours aux victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang C : Sauvetage à Suna !
» Mission de rang D: Aider à la reconstruction d'une boutique
» Mission de rang D : Aider le personnel de l’hôpital
» Alerte disparition [Mission Rang B, partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Centre ville
-
Sauter vers: