AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  Left_bar_bleue500/1000Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  Empty
MessageSujet: Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.    Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:46

Raiga

Ayami

Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  230px-10



Histoire de base ( qui sera modifié et pofiné ) :

Raiga est né à Iwa no kuni au sein même du village. Son père était un homme à la peau ébéne de Kumo. Il avait été envoyé par son village entant qu’ambassadeur pour une mission diplomatique entre les deux pays. Lors d’une soirée passée dans le village, il rencontra, dans un salon de filles de joie du nord du village, une jeune kunoichi originaire du village. Ensemble ils passèrent un moment dans une ruelle sombre du village. C’est ainsi que le petit Raiga fut conçu. 9 mois plus tard il était né, son père étant reparti le jour d’après sa conception, il ne le connu jamais.

Sa mère avait donc un enfant sur les bras, c’était un enfant illégitime qui n’était pas de pur-sang. La famille Ayami à cette époque se disait une famille de pur-sang et personnes ne devaient souiller son sang avec un étranger, et malheureusement, elle faisait partie de cette famille. Elle l’abandonna alors à l’orphelinat du village. Yasha, car tel était son nom, quitta le village en le maudissant mais aussi en maudissant le jour de la venu de l'homme de Kumo.

Il grandit sans père ni mère, il développa son fort caractère à cause de ce manque dans sa vie. Lors de ses 6 ans, il rentra à l’académie des ninjas de force suite à un incident. Un jour Raiga piqua une colère monstrueuse et fit exploser littéralement l’orphelinat, tuant des dizaines d’enfants. Le Tsuchikage suite à cela envisagea de faire assassiner l’enfant, cependant la famille Ayami qui eut vent de ce projet, donnèrent une protection politique au jeune prodige de l’explosion. Le chef du clan voulait tester la force de l’enfant et lui fit avoir une place à l’académie.

Raiga passa l’épreuve de passage des Genin et intégra une équipe uniquement formé de Ayami, c’était loin d’être un hasard. Le sensei de cette nouvelle équipe était le chef du clan mais aussi, bien que Raiga ne le su jamais, son grand-père maternel. Il affina ses techniques ninjas et sa maitrise du Bakuton avec son équipe et passa l’épreuve de sélection des chuunin. L'art de l'explosion n'était plus un secret pour lui. Il se spécialisa dans le taijutsu et se sert en combat de son corps comme une bombe mouvante détruisant tout sur son passage. Sur les conseils de son sensei, il développa sa masse musculaire pour décupler l'intensité de ses coups.

Suite à cela, Raiga qui ne portait pas de nom, fut invité à devenir un Ayami officiellement. Son grand père qui revoyait en lui sa fille bien aimé, continua de l’entrainer personnellement et rompit la loi du sang pur. Il fit de Raiga son préféré ce qui étonna et révolta tout les autres membres du clan. Cependant grâce à son charisme et à sa stature imposante il s’imposa très facilement comme futur sucesseur du chef de clan.

Cependant pour devenir le chef de clan, il lui fallu passer un épreuve. Il devait affronter tout les autres prétendants au titre de chef de clan. Il vaincu un à un tout ses adversaires. Le dernier qui était un expert dans l'art du Bakuton et du taijutsu également, fit exploser le bras de Raiga en touchant avec un seul doigt la pointe du kunai qu'il tenait avec ce bras là. Malgré l'absence de son bras il réussi a battre le dernier ninja. Il passa trois semaines à l’hôpital, on lui remplaça son bras par un autre artificielle très résistant et qui pouvait lui permettre de faire passer le chakra à la manière des armes d'Asuma. Quand il fut en pleine forme, il s’entraîna à la technique qui avait emporter son bras et il réussi à la maîtriser. Depuis se jour, on le nomme Raiga le démolisseur.

Le jour de la nomination de Raiga au rang de Jounin, le puissant chef de Ayami mourra, encore un jour tragique dans la vie du Shinobi. Depuis ce jour là il maintient le clan comme étant une puissante force politique à Iwa.
Il fut le premier Ayami a taper du poing sur la table lors du problème opposant son clan à la guilde des marionnettistes. Lors de l’incident, il n’était pas à Ame mais ses deux compagnons qui avaient été les élèves du prédécesseur de Raiga également furent tuer.
Depuis il a juré de maintenir la pérennité de son clan et de venger la vie de ses amis.


Dernière édition par Raiga Ayami le Lun 22 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  Left_bar_bleue500/1000Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.    Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:09

Chapitre n°1 :

La rencontre

On l'avait envoyé sur Iwa pour une mission qui négociait un contrat d'armement et de partage de techniques de moyen niveau avec le village de Kumo. Depuis la Grande Guerre ninja, les deux villages avaient entretenu des relations plus ou moins amicales. Les Kage successifs des deux pays avaient dans l'idée d'assurer la continuité de cette entente en envoyant de temps en temps des émissaires pour proposer divers aides et échanges. Le Raikage envoya donc Misura Kaji, un jeune jounin fraichement promu avec un état de service excellent. Il était jeune ,beau garçon, un corps sublime et musclé, à la peau noir ébéne. C'était un tombeur de femme. Un sourire d'enfer... tout pour plaire.
Il arriva un après midi devant les portes d'Iw no kuni. Le village engoufré dans les roches, il lui avait été difficile de le repéré, cependant le Raikage lui avait fourni une carte pour lui indiquer le chemin du village.

Il fit quelques pas en direction de l'énorme porte de roche, il était sur de lui, il était l'invité, pourquoi aurait -il peur ? Il salua les gardes en factions. Ils le regardèrent et l'arrétérent dans air menançant. L'un deux, assez petit et un peu benet vétu d'une tenue de ninja traditionnelle d'iwa, prit la parole... il était à deux doigts de sortir un kunai.

" Hey toi... qu'est ce que tu fais ici ? Les Kumojin s'invitent chez nous maintenant ? ... Alors j'attend ! "

Misura sourit alors, il prit alors une pose assez étrange, comme un rappeur près a sortir une tirade. Devant lui le garde transpirait presque, c'était un jeune chuunin ayant été promu à la porte, il n'avait aucune expérience de sa fonction, quand à son collègue il semblait plus d'étendu mais ne dit pas un mot, il semblait même se délecter de la scène... enfin surtout de voir son compère se prendre autant le chou pour une histoire de visite. Le jounin de Kumo sourit alors et prit la parole.

" Yo, gamin ! Pourquoi tu te prend top la tète, je suis venu ici vous donner de quoi faire la fête, alors prend ça et enlève mon ton air bète !"

Le ninja lança un parchemin au garde, celui ci fit tomber le kunai qu'il venait juste de sortir croyant à une agression, puis dans un geste maladroit et voulant le ramasser, il se baissa, prit le parchemin sur la téte, tomba en glissant sur le kunai qu'il venait de de perdre. L'autre garde éleva un sourcil puis se dirigea vers le parchemin pour le ramasser sans méme jeter un regard sur son comique de compagnon, Misura lui se mit à rire. Il ne savait vraiment pas quoi penser de ses alliés d'Iwa no Kuni, était ce vraiment tous des rigolos comme ce type ? Il pensa méme faire chemin inverse avant que le ninja qui venait de ramasser le document l'interpella, il ne prit méme pas la peine de l'ouvrir.

" Nous vous attendions Emissaire..." dit -il

Le comique se releva, ramassa son kunai et le rangea à la va vite dans son étui. Il se crispa, ne comprenant rien du tout à ce qui se passait. Il regarda le garde qui semblait manifestement le plus intelligent, tendit le doigt d'un air acusateur et se mit a beugler comme un porc, ne semblant vraiment pas très jouasse.

" Comment ça !!!!!! Nous vous attendions ? Qu'est ce que c'est que cette histoire.... attend voir, c'est lui l'émissaire ? Non mais c'est quoi ça ? Je m'attendais pas à voir un gusse comme ça... on dirait un gosse qui sort tout juste de l'académie, et puis il essaye de rapper et c'est de la ... "

Misuka se retrouva en une fraction de seconde devant le ninja, il lui attrapa le doigts et lui tordit sévèrement. Le chuunin sauta sur place, tomba a genoux et commença a pleurer sa maman. Le Kumojin fit un petit sourire, il n'avait jamais vu un ninja pareil, il n'était ps fait pour la vie de ninja, c'était certain. Pourquoi était il encore ici ? Faire le garde, c'était la seule fonction que c'est supérieur avait bien voulu lui donner. Oui ça devrait étre ça... Misuka tendit sa main au ninja.

" Aller mon gars... Sans rancune, on insulte pas mon flot sans lacune... tu as déjà la chance que je t'ai pas collé une prune. Maintenant arrête ta vie de ninja car tu finiras trois étages plus bas ! "

L'iwajin refusa de lui serrer la main et s'enfuit en direction du centre du village, marmonnant quelque chose de terrifiant dans sa barbe.. Misuka se gratta alors la téte. Vraiment drôle de bonhomme. Quoi qu'il en soit, le ninja restant s'approcha doucement de Misuka en l'applaudissant. On dirait qu'il était presque content de la déroute de son compagnon de garde ce qui mit Misuka mal à l'aise, c'était vraiment anormal pour lui.

" Merci, cette petite raclure que l'on m'a assigné ici m’empêchait de faire mon boulot correctement. Faites attention mon ami, c'est un teigneux ce gamin, il vient juste d’être promu chuunin et c'est une vraie plaie. Laissez moi vous conduire au Tsuchikage, il sera ravis de vous voir, il attend votre arrivé avec impatience. Cette échange est une bénédiction pour ce villa vous savez, nous comtons beaucoup sur l'amitié entre nos deux villages "

Misuka serra la main du ninja et l'accompagna jusqu'au temple du Tsuchikage. Mais il n'était tranquille, il n'avait pas aime l'effet qu'il venait de donner de lui mème aux gens d'Iwa, d'accord le ninja était maladroit et stupide, mais ce n'était pas une raison pour se comporter de la sorte lors d'une rencontre officielle entre deux nations. C'est avec un pincement au coeur que Misuka se rendit à la réunion avec le Tsuchikage. Il était peut étre un frimeur, mais il s'avait quand il fallait bien se comporter. L'air de rien, cet incident changea la vie du ninja de Kumo..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiga Ayami
» Raiga Ayami
» Concernant les chroniques
» Chroniques de Nagato Yagami
» Absence Raiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Extras :: 
Chroniques
-
Sauter vers: