AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chroniques de Nagato Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Chroniques de Nagato Yagami Left_bar_bleue345/1000Chroniques de Nagato Yagami Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Chroniques de Nagato Yagami Empty
MessageSujet: Chroniques de Nagato Yagami   Chroniques de Nagato Yagami I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:29

Chapitre I: Kubikiribocho

Il faisait froid ce matin là, la pluie ne cessait de tomber depuis des jours et des jours, à croire que la météo s'accordait avec la période de troubles que connaissait la confrérie des épéistes. Autour d'une grande table, tous les membres de la confrérie étaient réunis, soit à peu près vingt personnes, des jeunes, des vieux, pour la plupart des membres des forces spéciales. Seul Nagato faisait tâche au milieu de tous ces ninjas d'exception, il n'avait que vingt ans, il était chuunin. Le chef de la confrérie était un vieil homme du nom de Raiku Ichikade, il était très grand, large, sa longue barbe blanche en tresses descendait jusqu'au niveau de son cou, il possédait une très longue chevelure couleur argent qui était tressée elle aussi, on disait que depuis qu'il avait récupéré Samehada, son épée, il ne s'était jamais coupé les cheveux. Chaque membre d'honneur de la confrérie possédait une des sept épées de légende, ces armes mythiques appartenaient autrefois aux sept épéistes de Kiri, qui tentèrent un coup d'état audacieux pour renverser le troisième Mizukage, ils avaient échoué, devenant des nukenin, des parias, mais leur histoire passa à la légende, et aujourd'hui, des noms comme Zabuza Momochi ou Kisame Hoshigaki étaient presques vénérés dans le grand manoir des épéistes de Kiri. De sa voie forte et puissante, Raiku prit la parole.

Raiku: « Mes frères! L'heure est grave! Sayro, l'un des plus grands membres de notre confrérie a déserté le village il y a deux jours! Il a tenté de prendre le pouvoir et d'éliminer le Mizukage en personne, mais la garde personnel de notre seigneur l'en a empêché et tous ses complices ont été tués ou enfermés, mais ce chien a prit la fuite! Vous savez tous que Sayro possède Kubikiribocho, l'épée légendaire de Zabuza Momochi, nous ne pouvons laisser cette lame entre les mains d'un traitre! Il faut le traquer et ramener sa tête sur une pique! »

Un tonnerre d'applaudissement jaillit de toute la salle, les féroces épéistes étaient bien déterminés à récupérer l'épée et à redorer le blason de la confrérie en tuant elle même ce traitre de Sayro. Dans le brouhaha le plus total, tous les ninjas se levèrent et se proposèrent pour traquer l'homme, certains hurlaient de fureur qu'ils traqueraient le nukenin et le mettraient en charpie, d'autres, plus mesurés, conseillaient de former des équipes, afin d'être sur de le rattraper. Nagato était jeune, ambitieux, il savait ce qu'il devait faire, jamais il n'aurait une telle chance à l'avenir. Le chuunin se mit debout sur la table et écarta les bras, il parla d'une voix puissante et assurée.

« Mes amis! Sayro ne doit pas atteindre la frontière! Pendant que nous parlons, ce chien a peut être déjà embarqué pour le continent! Pendant que nous parlons, il avance sans relâche! Moi, Nagato Yagami, je jure sur mon sang et mon honneur que je rattraperai Sayro et que je le tuerai! Je récupererai Kubikiribocho et je vous servirai la tête de ce traitre sur un plateau! »

Les réactions furent mitigées, une grosse partie de l'audience éclata de rire, d'autres laissèrent échapper des soupires interminables, certains l'insultaient, mais seule la réaction de Raiku l'intéressait. Le vieil homme grimpa sur la table, lentement, il s'approcha de Nagato, sa grosse épée, Samehada était accrochée dans son dos, c'était disait-on, la plus difficile des épées de légende à maitriser, car elle nécessitait une quantité monstrueuse de chakra. Raiku s'arrêta à quelques centimètres de Nagato, il le surplombait d'au moins une tête. Le jeune chuunin leva les yeux, et garda un air conquérant, de détermination.

Raiku: « Toi...Tu es le cadet de notre ordre et tu prétend avoir les capacités nécessaires pour éliminer Sayro, qui fut l'un de nos meilleurs bretteurs! Beaucoup diraient que tu es fou, ou complètement arrogant...Moi je pense que tu es les deux, mais que tu es d'abord et avant tout suicidaire! Si tu tiens tant à mourir, je te laisse ta chance, pars, seul, trouve Sayro et tue le! Ramène nous Kubikiribocho, si tu réussis, tu auras gagné l'estime de toute cette assemblée, si tu échoue, ce n'est même pas la peine de revenir. »

Nagato adressa un sourire narquois au vieux Raiku qui lui renvoya. Il était vrai que le chuunin avait peu de chances face à un jounin aussi expérimenté que Sayro Ukitake, qui avait servi dans les forces spéciales et qui siégeait déjà à cette table alors que Nagato n'était pas né. Mais il s'en sentait capable, il était fort, très fort même, il le savait, il tenait désormais son destin entre ses mains. Nagato quitta la salle sous les regards de tous les autres épéistes, certains haineux, d'autres de pitié, seul le regard de Raiku exprimait la fierté. Le chuunin se dirigea rapidement vers l'armurerie, il prit kunai et shuriken, parchemins explosifs, makibishi, des bobines de fil et le plus important, son katana. Le katana de Nagato était une magnifique lame qu'il avait forgé lui même, l'arme était beaucoup plus grande qu'un katana normal, plus large, plus longue, Nagato avait apprit à maitriser cette arme peu commune et avait distribué la mort un nombre incalculable de fois avec cette lame.

*Quelles sont donc les chances de mon katana face à Kubikiribocho...Peu importe, je vais gagner.*

Sur ces pensées conquérantes, Nagato sortit du manoir et traversa rapidement le village de Kiri, direction l'ouest, le port le plus proche était à cinquante kilomètres, si Sayro voulait quitter le pays, il allait se diriger dans cette direction, c'était sur. Nagato traversa les portes et se retourna une dernière fois vers Kiri, c'était peut être la dernière fois qu'il voyait son village natal. Le jeune épéiste se retourna et s'envola dans les arbres, se déplaçant à toute vitesse, pleine ouest, il avait rendez vous avec le destin.

*

Déjà trois heures que Nagato sautait d'arbre en arbre à une vitesse folle, il n'avait repéré aucunes traces du passage de Sayro, se serait-il trompé? Le vieux jounin avait-il prit une autre direction, était-il resté dans le pays de l'eau? Il était trop tard de toute façon pour se poser ce genre de questions, Nagato s'était engagé dans cette voie et il devait la suivre coute que coute. Son audace fut récompensée une demi-heure plus tard, il trouva les restes d'un petit bivouac, avec des empreintes, ce qui était assez étrange, comment un ninja du niveau de Sayro pouvait faire une erreur aussi grossière que de laisser des traces aussi évidentes. Nagato sauta de son perchoir et atterrit en plein milieu du campement, il observa les marques sur le sol, un homme assez lourd, des sandales de ninja. La pluie tombaient tellement que les empreintes commençaient déjà à devenir de la gadoue.

*Il est passé là il y a peu de temps...Pourquoi n'a-t-il pas effacé ces traces...?*

Nagato n'eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps, il sentit dans son dos un danger, le jeune épéiste se baissa à temps pour éviter un grand coup d'épée destiné à le décapiter. Rapidement il fit une roulade puis un salto arrière et dégaina son katana pour se retrouver face à son agresseur. C'était Sayro, il était là, devant lui, le campement était une embuscade, surement destinée à d'autres poursuivants que lui. Sayro Ukitake était assez grand, plutôt musclé, la quarantaine bien tassée. Il avait un visage noble, une épaisse chevelure blonde en bataille dans laquelle des cheveux couleurs argent commençaient à poindre. Sa barbe était taillée avec précision, lui donnant un air hautain et noble. Il portait une armure des forces spéciales de Kiri, son bandeau frontal était accroché autour de son bras. Sayro avait en main la grande Kubikiribocho, un fendoir de boucher géant, percé à son extrémité d'un trou pouvant accueillir une tête, à sa base, une encoche pouvait en contenir une seconde. Le grand ninja en face de lui avait la fureur dans le regard, puis il se détendit et pointa son épée d'une main vers Nagato.

Sayro: « Quoi?! C'est tout ce que m'envoie la confrérie? Un gamin! Le plus inexpérimenté de notre ordre! C'est une blague j'espère! Tu penses pouvoir me battre petit? Allez dis moi la vérité, où sont tes copains, tu n'es pas venu seul pour me défier j'espère?! »

« Sale traitre! Tu va mourir aujourd'hui et ta tête va orner la salle de réunion des épéistes, moi, Nagato Yagami je jure de t'étriper en bonne et due forme! »

Nagato adressa un sourire provocateur à son adversaire, la pluie sur son visage ruisselait, ses cheveux lui retombaient sur le front et des petites gouttes d'eau coulaient le long de sa lame. Serrant de toutes ses forces la poignée de son katana, Nagato s'élança contre Sayro. Les lames s'entrechoquèrent, une première fois, puis une seconde fois. Les coups s'enchainaient à toute vitesse, Nagato ne laissait gagner aucun terrain à son adversaire, il poussait sur ses bras, obligeant son adversaire à accroitre la puissance de ses coups. L'épée de Sayro était énorme, et chaque coup porté faisait l'effet d'une météore que Nagato devait repousser à main nu. Il était tête au vieil épéiste, mais la puissance de son adversaire était supérieure, Nagato commença à reculer sous les coups, un pas en arrière, puis un autre, Sayro commençait à prendre le contrôle du combat. Nagato devait changer de stratégie, il donna un dernier coup puis concentra son chakra dans ses pieds dans un prodigieux salto arrière qui l'envoya sur la branche d'un arbre. Là, Nagato composa quelques signes et gonfla ses poumons.

« Katon! Goukkayu no jutsu! Technique de la boule de feu suprême! »

Sayro: « Suiton! Suiryuudan! Technique du dragon aqueux! »

La boule de feu rencontra le dragon formé d'eau et s'évapora aussitôt, la flux d'eau atteignit la branche sur laquelle se trouvait Nagato. Le chuunin sauta en l'air mais sa jambe fut accrochée par la technique de son adversaire et il fut emporté par le dragon. Le jeune épéiste fut propulsé contre un arbre et retomba au sol, une douleur intense lui parcourait tout le corps, mais il n'avait pas le temps de récupérer, Sayro était sur lui et frappa avec son épée, Nagato roula sur la côté et attrapa un kunai dans sa pochette avec lequel il se protégea tant bien que mal. Sayro multiplia les coups, Nagato esquivait tant bien que mal, son adversaire était rapide en plus d'être fort. Un coup d'épée frôla Nagato au niveau du bras, entaillant son t-shirt, il devait trouver une solution, s'il continuait ainsi, Sayro allait le massacrer. Nagato fit une roulade et attrapa son katana, au même moment il envoya un kunai équipé d'un parchemin explosif vers son adversaire. La détonation repoussa Sayro en arrière et le brula gravement sur tout le devant du corps. Le vieux ninja éclata de rire, il s'effondra dans une mare d'eau, c'était un clone aqueux. Le vrai Sayro surgit derrière Nagato et lui porta un puissant coup d'épée que le jeune chuunin para avec difficultés. Redoublant d'effort, Nagato bretta pendant quelques minutes avec le vieil épéiste, il analysa son style, prenait le rythme des coups si bien qu'il perçut une faille dans la défense de son ennemi.

*Après son moulinet sur la gauche, il tente toujours un revers de la main droite, si j'arrive à me baisser en arrière, je peux lui porter un coup au niveau de l'aisselle...ça vaut le coup d'essayer!*

Nagato appliqua son plan, lorsque Sayro fit son revers à droite, il se pencha en arrière, se mettant à moitié à genou et en remontant lacéra son adversaire à l'épaule. Profitant de la confusion, Nagato donna un puissant coup de pied dans le sternum de son ennemi pour le repousser et repartit de plus belle à l'assaut. Sayro était beaucoup moins confiant, et sa blessure à l'épaule rendait ses coups moins durs à parer, Nagato prenait l'avantage, petit à petit. Son katana toucha une seconde fois au niveau de la cuisse, puis une troisième fois qui ôta le bandeau frontal du bras de son adversaire. Sayro recula de quelques pas, interrompant le combat pour un instant.

« Alors? On est fatigué vieil homme? Tu veux que je te soulage du poids de ton épée peut être? T'inquiète pas quand je t'aurai tranché la tête tu te sentiras plus léger! »

Sayro: « Sale morveux! Je dois admettre que tu n'es pas mauvais...Mais je vais te montrer ce qu'est vraiment la force d'un épéiste. »

Sayro composa quelques signes et aussitôt, des dizaines de clones apparurent, Nagato se mit sur ses gardes, seulement les clones n'attaquèrent pas, et la pluie se mit à tomber de plus en plus lentement. Le jeune chuunin commençait à avoir des vertiges, les sons se faisaient lourds autour de lui, qu'était-ce donc que ce maléfice. Un genjutsu? C'était possible, et Nagato était assez mauvais dans ce domaine. Le jeune épéiste joignit ses mains et tenta désespérément d'exécuter un kai, sans succès, le vieil épéiste venait de l'amener dans un piège mortel. Nagato se sentit faiblir, il ploya un genou, qu'était-il en train de lui faire? Une voix grave et sourde apparut dans sa tête, une voix moqueuse, celle de Sayro.

Sayro: « Tu fais moins le malin petit? Voici un de mes jutsu personnels, ce genjutsu perturbe les sens de l'adversaire, très utile pour les petits emmerdeurs tels que toi...Mais ce n'est pas avec ce jutsu que je vais triompher, je suis un épéiste après tout. »

Une énorme douleur jaillit dans le dos de Nagato, une lame lui fendait la chair de l'épaule jusqu'à la hanche, en diagonal. Nagato hurla de douleur et tomba en avant, le sang gicla de la plaie, le genjutsu prit fin aussitôt mais la douleur elle resta, elle s'intensifiait même. Sayro se tenait derrière et riait d'un air triomphant, il souleva sa grande épée, en direction cette fois de la tête de Nagato. Le jeune chuunin rampa avec difficulté, il était fichu, sa blessure était trop importante, il ne réussirait pas à s'en sortir, pas cette fois-ci. Nagato ferma lentement les yeux, il était prêt à accueillir la mort, c'est à ce moment que sa main toucha la poignée de son katana. L'espoir n'était pas complètement perdu, puisant de ses dernières forces, Nagato se retourna et opposa à la perpendiculaire sa lame à celle de Sayro, la puissance du choc et la force de Kubikiribocho brisa nette la lame de Nagato. Sayro rigola et donna un coup de pied en direction du visage de Nagato. Ivre de fureur, le chuunin para avec ses deux mains et attrapa le pied de Sayro, il se releva dans un effort diabolique et souleva la jambe de Sayro pour le mettre à terre. Son ennemi lâcha alors son épée, Nagato se jeta sur lui et le martela de coups de poings. Le nez de son adversaire pissait le sang, son arcade s'ouvrit, sa pommette également, sa lèvre fendue inondait de sang sa bouche. Nagato complètement exténué et nauséeux d'avoir perdu tant de sang porta un dernier coup de kunai dans le ventre de son ennemi avant de s'effondrer sur la côté, restant étalé à côté de Sayro. Le vieux ninja respirait fort et rapidement, il tourna sa tête vers celle de Nagato et esquissa un sourire ensanglanté.

Sayro: « Bravo petit...Je te pensais pas capable de te relever après le coup que je t'ai infligé...Tu es digne de faire parti des épéistes petit, mais ne commet pas mon erreur...Par péché d'orgueil, j'ai cru pouvoir tout contrôler, j'ai cru pouvoir prendre le pouvoir, je voulais que tout le monde me respecte...Sois arrogant, soit orgueilleux, ça forge le caractère, mais ne le sois pas trop, ne franchis pas la limite, pas comme je l'ai fait... »

Sayro cracha une gerbe de sang puis très lentement, se mit à genou, puis il se releva, il attrapa son épée, et la traina derrière lui en boitant vers Nagato. Le chuunin ne pouvait plus bouger mais il trouva juste au mental la force de prendre une poignée de shuriken. Il les envoya vers son adversaire qui, trop mal en point pour esquiver encaissa tous les projectiles dans l'abdomen et le thorax. Sayro ploya le genou et laissa tomber son épée, il cracha du sang mais refusa de tomber, pas comme ça, pas maintenant. Nagato dans un effort titanesque se releva et attrapa Kubikiribocho qui trainait par terre, il s'approcha de Sayro et le regarda droit dans les yeux.

« Tu as été un adversaire honorable, et sans nul doute un excellent épéiste...Mais...J'ai dit que je ramènerai ta tête, et je vais tenir ma parole. »

Nagato souleva avec le peu de force qu'il lui restait la grande épée, et d'un geste fluide et sec traversa la cou de son adversaire, la sang gicla pendant quelques secondes, le corps tomba sur le côté, la tête de Sayro roula aux pieds de Nagato. Le jeune chuunin tenait fermement la poigné de l'épée, il leva les yeux vers le ciel, et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Chroniques de Nagato Yagami Left_bar_bleue345/1000Chroniques de Nagato Yagami Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Chroniques de Nagato Yagami Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Nagato Yagami   Chroniques de Nagato Yagami I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:36

Chapitre 2 : L'héritage de Kiri

Plus d'un an s'était écoulé depuis l'exploit de Nagato face à Sayro. Le chuunin était devenu un jounin et un membre respecté de la confrérie, il faisait désormais parti des ninjas les plus influents du village. A l'aide de connaissances et de pots de vin douteux, Nagato s'était construit un véritable réseau d'information clandestin au village de Kiri, il était au courant de tout ce qui se passait dans le pays de l'eau, ce qui le rendait d'autant plus influent dans la confrérie. Raiku, le chef des épéistes avait prit Nagato pour favoris et pour protégé, il appuyait désormais toutes les requêtes et les demandes du jounin, si bien que l'ascension de Nagato dans la politique de Kiri fût fulgurante.

Une nouvelle opportunité de faire ses preuves arriva un jour, un membre du clan Hozuki, famille très importante de Kiri avait commandité une attaque contre la prison du pays de l'eau et libéré des dizaines de prisonniers dangereux. Son objectif, libérer Aoi Mutsu, un nukenin de Suna devenu par la suite un assassin hors pair. Aoi avait été arrêté par le Mizukage lui même alors qu'il préparait l'assassinat du seigneur du pays de l'eau. Les objectifs de Datsuo Hozuki étaient encore vagues, mais par précaution, le Mizukage avait mit sur le coup la plupart de l'effectif du village, et par conséquent, Nagato.

Le jounin avait commencé par utiliser ses indics pour obtenir des informations, selon des rumeurs, Aoi avait été aperçu à une dizaine de kilomètres du village de Kiri, il recrutait des mercenaires, ce qui n'augurait rien de bon. Malgré son réseau, Nagato n'avait pas pu obtenir la moindre information sur Datsuo Hozuki, et lors de sa visite chez sa famille, les Hozuki étaient restés de marbre, trop honteux qu'un des leur ait déserté de la sorte. Ce fût donc sur la piste de Aoi que Nagato se lança, il se rendit au lieu spécifié et démarra son enquête. Après quelques interrogatoires musclés et un meurtre camouflé, l'épéiste de Kiri découvrit le prochain lieu de recrutement de Aoi, un petit village à l'est, à vingt heure, dans une taverne. Nagato se dépêcha de rejoindre le lieu spécifié et entra dans la taverne, camouflant son bandeau de Kiri afin de ne pas éveiller les soupçons, il s'installa à une table et observa autour de lui. Au fond de la taverne, des hommes faisaient la queue pour rentrer par une petite porte.

*Tiens tiens, on dirait que j'ai touché le jackpot.*

Nagato se mit discrètement dans la queue et attendit son tour pendant plus d'une demi-heure, là on le fit rentrer dans une petite pièce sombre. Au milieu, une table avec deux chaises, assit sur l'une d'elles, Aoi. Nagato jeta un bref coup d'œil à gauche puis à droite, il y a avait cinq gardes du corps, tous armés, tous shinobi à en croire leur étui à shuriken sur la cuisse. Aoi ne connaissait pas Nagato, ce qui allait grandement faciliter les choses. Le jounin s'installa sur la petite chaise, la pièce n'était éclairée que par une petit lampe à pétrole posée sur la table. Aoi lui faisait face, grand et mince, un katana accroché dans le dos. Autour de son cou, il avait un foulard de couleur noir, une épaisse cicatrice lui recouvrait la joue et il arborait fièrement son bandeau de Suna autour du front. Nagato garda son calme et attendit que son homologue entame le dialogue.

Aoi : « Alors, dis moi...Pourquoi voudrais tu rejoindre ma cause et combien réclames-tu ? »

« Aoi Mutsu...Nukenin de Suna, je suis ici pour deux choses, récupérer des informations et prendre ta tête. »

Aoi : « Oh, ça semble très intéressant mais je crois constater que tu es en infériorité numérique, et puis surtout, je ne suis pas si aisé à tuer ! »

Nagato recula sa chaise et donna un coup de pied dans la table ce qui fit tomber Aoi à la renverse, aussitôt les gardes du corps se jetèrent sur lui, d'un coup les shuriken fusèrent dans tous les sens. Nagato esquiva tant bien que mal les attaques puis attrapa un kunai dans sa sacoche, il para les projectiles un à un puis d'un saut chargé en chakra arriva en plein sur Aoi. Le nukenin dégaina son katana et taillada en direction du jounin de Kiri. Nagato esquiva puis d'un coup de pied sec en plein dans le sternum l'envoya valser à l'autre bout de la salle. Là, Nagato plongea derrière la table pour se protéger des shuriken et sortit son parchemin. Le chakra infusa dans les écritures à l'encre et dans un petit nuage de fumée, Kubikiribocho apparut dans les mains de Nagato. Beaucoup plus à l'aise ainsi, Nagato sauta en direction des assaillants, s'abritant derrière la lame épaisse de son épée puis d'un coup sec se débarrassa de deux des gardes, leur tranchant la gorge. Puis de plusieurs bottes à l'épée, le jounin découpa les trois restants avant de se retourner vers Aoi qui tenta de fuir par la porte. Nagato lança un kunai en direction de l'omoplate de son adversaire mais celui-ci avait déjà filé.

« Tu ne m'échapperas pas ! Katon ! Goukkakyu no jutsu ! Technique de la boule de feu suprême ! »

Nagato cracha une puissante boule de feu qui embrasa littéralement le mur et fit s'effondrer une partie du bâtiment. Il vit alors Aoi, ralentit par les décombres qui tentait de fuir. Nagato se lança à sa poursuite et l'intercepta avant qu'il ne sorte du bâtiment. Le feu consumait la taverne, les deux shinobi se tenaient l'un en face de l'autre, sans aucun moyen de sortir sans se bruler. Nagato ricana et se mit en garde, Aoi, paniqué fonça tête baissée en donnant de puissants coups de katana que le jounin para très facilement. Nagato désarma son adversaire d'un moulinet avant de porter un puissant coup de pommeau dans la mâchoire du nukenin. Aoi tomba par terre puis composa une série de signes, peu à peu il commençait à disparaître dans le sol. Nagato se rua sur lui et fissura le sol d'un grand coup d'épée, là il l'attrapa par le bras et d'un coup de genou en plein ventre l'immobilisa. Le nukenin, souffle coupé rampait par terre. Nagato l'attrapa par la gorge et le projeta vers une table qui prenait feu. L'incendie se propagea, les deux ninjas allaient périr brulés s'ils restaient là. De plus, la fumée commençait à rendre l'air difficilement respirable.

« Parles ! Où se cache Datsuo Hozuki ?! Je te promet que tu va souffrir par les flammes si tu ne me dis pas où il se cache ! »

Aoi : « Hahaha ! Tu ne peux l'arrêter désormais ! Il va arriver à son but, il est trop tard ! Le pays de l'eau sera sous sa domination, et tous les autres pays suivront ! Jamais tu ne pourras le stopper ! Jamais !!! »

Nagato écrasa littéralement le visage d'Aoi avec sa semelle et l'attrapa par les cheveux, il plongea alors sa tête dans les flammes. S'ensuivit alors un cri de douleur horrible, la peau sur son visage fondait rapidement, en un instant, Aoi avait la moitié de la tête brulée atrocement. Nagato, ivre de fureur le retira et le projeta par terre, le pauvre nukenin se tordait de douleur en hurlant.

« Je répète ma question ! Où est Datsuo Hozuki ?! Si tu ne parles pas, je recommence ! »

Aoi : « Pitié ! D'accord ! Datsuo a rassemblé un groupuscule d'assassin spécialisés dans la discrétion, il compte voler Sanbi au village de Kiri et se l'implanter pour en devenir le jinchuuriki. Grâce à sa compétence de liquéfaction, il veut surprendre les gardes et récupérer l'urne. Il avait besoin de moi et de mes compétences de discrétion pour voler les plans d'accès, ce que j'ai fait. Pitié laisse moi tranquille ! »

Il était vrai qu'Aoi était un spécialiste de la discrétion, pas du combat, c'était pour cette raison que Nagato en était venu à bout aussi facilement. Le jounin s'approcha de sa victime et le regarda d'un air furieux, il souleva Aoi par la gorge et plongea son regard dans le sien.

« Pas de pitié pour les traitres ! »

Nagato projeta Aoi dans les flammes, et dans des cris de douleur horribles, le nukenin périt. Nagato commençait à suffoquer, à coup d'épées, il se fraya un chemin parmi les décombres en feu et sortit du bâtiment. Il n'y avait pas une minute à perdre, si Datsuo arrivait à mettre son plan à exécution, le pays serait saigné à blanc, il fallait qu'il se dépêche de rejoindre Kiri et qu'il l'empêche de voler Sanbi.

Après une course intense sur plusieurs kilomètres, Nagato arriva au village de Kiri, il faisait déjà nuit. Le jounin se précipita auprès du garde à l'entrée et lui fit part de la situation. Désormais en état d'alerte, le rassemblement fut ordonné et tous les ninjas du village se dirigeaient vers le temple où Sanbi était enfermé, gardé par des membres des forces spéciales. Nagato arriva le premier, suivi d'une petite escouade de trois chuunin. Deux gardes gisaient mort à l'entrée, Datsuo était ici. Le jounin prit son épée bien en main et ordonna à ses hommes de se mettre en formation d'attaque. D'un coup de pied, Nagato ouvrit la porte du temple et y aperçut Datsuo, l'urne en main. Les corps des gardes étaient étalés partout, le sang recouvrait le sol. Les hommes de Datsuo étaient peu nombreux, à peu près une dizaine mais ils se ruèrent sur Nagato et son escouade dès leur entrée. Le jounin se défendit tant bien que mal pendant que ses hommes se faisaient massacrer, ils n'étaient pas assez forts contre ces assassin d'élite. Nagato tua deux des hommes de Datsuo avant que celui-ci fasse signe à ses hommes d'arrêter.

« Repose l'urne Datsuo ! J'ai donné l'alerte, dans quelques secondes, des centaines de ninjas seront ici, tu n'as aucune chance d'en sortir ! »

Datsuo : « Oh mais je crois que vous allez me laisser sortir, sinon je brise l'urne et je lâche Sanbi sur le village, sauvage et en colère d'avoir été enfermé si longtemps ! »

« Tu ne passeras pas cette porte, je te tuerai avant ! »

Datsuo sourit tandis qu'il se liquéfiait, c'était la technique héréditaire des Hozuki, il allait s'échapper. Nagato profita de cet instant de surprise pour attaquer l'un des assassins et le décapiter. Les ninjas de Kiri arrivèrent, nombreux et prêts au combat. Le temple se transforma en quelques instants en champ de bataille et rapidement les hommes de Datsuo furent mis en pièce, mais le traitre s'échappait avec l'urne. Nagato sauta vers lui et attrapa l'urne, il se retourna prêt à partir avec le précieux réceptacle mais un fouet aqueux lui attrapa la jambe et le fit tomber. Datsuo lui lança alors plusieurs Teppoudama qui envoyèrent Nagato valser, il traversa une paroi du temple et termina sa chute quelques mètres plus bas, endolori. Un puissant dragon formé d'eau sortit alors du temple, en son sein, l'urne de Sanbi, à sa tête, Datsuo dont seul le haut du corps était matérialisé. Les ninjas furent balayés par cette puissante charge. Nagato se releva non sans difficultés et attrapa son épée, il sauta sur le toit d'une maison pour se mettre à portée de son adversaire et composa une série de mudras.

« Katon ! Karyuu Endan ! L'embrasement du dragon ! »

Nagato cracha un puissant torrent de flammes qui prit l'apparence d'un dragon, cette attaque surpuissante heurta le dragon aqueux de Datsuo, formant un épais nuage de vapeur. Nagato profita de la diversion pour sauter dans l'épais nuage, là il se servit de son ouïe pour repérer Datsuo et d'un puissant coup d'épée frappa son adversaire. Mais Kubikiribocho frappa dans le vide, le Hozuki se liquéfia pour éviter l'attaque. Nagato cette fois-ci au corps à corps réutilisa une technique katon.

« Katon ! Housenka no jutsu ! Technique de la balsamine ! »

Le jounin cracha trois pétales de feu qui au évaporèrent légèrement Datsuo sous sa forme liquide, le traitre laissa échapper un cri de douleur avant de foncer sur Nagato en formant une vague immense avec son corps. Le jounin fut emporté par le courant et plaqué violemment contre un mur. Datsuo lui planta alors un kunai dans l'abdomen, au niveau du flanc gauche. Profitant que son adversaire se soit matérialisé pour attaquer, Nagato attrapa son propre kunai et le planta dans la main de son adversaire, il lui assena ensuite un puissant coup de tête recomposa une série de mudras.

« Katon ! Karyuu Endan ! L'embrasement du dragon ! »

Le puissant torrent de flamme à bout portant balaya littéralement Datsuo qui s'évaporait quasiment complètement. Affaibli et blessé par l'attaque katon, le Hozuki se matérialisa complètement et l'urne tomba par terre sans se casser. Nagato privé de son épée se rua sur lui et enchaina des bottes de taijutsu jusqu'à le toucher au visage. Datsuo répliqua en tapant dans le kunai toujours planté dans le corps de Nagato. Le jounin poussa un cri et ploya le genou, Datsuo le frappa alors en pleine tête d'un coup de pied, ce qui envoya Nagato au tapis. Le Hozuki prit ensuite un kunai et se jeta sur l'épéiste, il planta sa lame en direction de la gorge de Nagato, mais celui-ci opposa son bras. La lame traversa l'avant bras de Nagato et fit gicler du sang partout sur son visage, le jounin grimaçait de douleur mais tenait bon, l'enjeu était trop grand. Il repoussa d'un coup de pied sec son ennemi et retira la lame de son bras et celle dans son ventre. Armé des deux kunai, il s'engagea vers Datsuo et après quelques échanges fut repoussé d'un coup de poing en plein visage. Datsuo composa ensuite une série de signes et faucha Nagato d'une puissante technique suiton, le pauvre jounin fut expulsé contre une paroi qu'il traversa de nouveau et bu la tasse par la même occasion. Les renforts arrivèrent en masse, des dizaines et des dizaines de ninjas encerclaient désormais Datsuo. Le nukenin ricana et prit l'urne entre ses mains, il la brandit en l'air.

Datsuo: « Si vous m'attaquez, je la brise et je libère la fureur de Sanbi sur le village de la brume! Laissez moi partir et je promet d'épargner le village, j'attaquerai Konoha en premier, vous aurez le temps de vous préparer! »

Sur ces paroles et dans un ultime effort, Nagato rampa vers son épée qui gisait par terre et la ramassa non sans douleur. Datsuo était trop occupé à faire face aux autres ninjas, il ne verrait pas cette attaque arriver. Nagato concentra le chakra qu'il lui restait un peu partout dans son corps, il déploya la quantité d'énergie physique la plus importante qu'il pouvait mobiliser et la diffusa dans tous les muscles de son corps. Aussitôt la douleur fut dur à supporter, mais Nagato allait en terminer avec ce conflit, d'une seule technique, son ultime technique. Peut être allait-il mourir, peu importe le village serait sauvé. Le stress musculaire infligé était tel que Nagato grimaçait de douleur, il se rua alors vers Datsuo, à une vitesse surhumaine.

« Hiun no jutsu! Technique de la danse des nuages volants! »

Nagato traversa Datsuo une première fois avec son épée, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite, en l'espace d'une seule seconde, il découpa son adversaire plus de cinquante fois. C'était son ultime jutsu, une technique quasi-impossible à parer et qui tuait à coup sur l'adversaire. En échange, Nagato infligeait à son corps une douleur telle qu'il ne pouvait plus bouger pendant des heures après l'exécution de cette technique. Lorsqu'il eut terminé, Datsuo s'effondra en des centaines de morceaux, formant un amas de chaire et de tripes répugnant. Avant de tomber au sol, Nagato rattrapa l'urne par la main et la déposa délicatement, il s'étendit par terre, complètement rincé et incapable de bouger. Les ninjas affluèrent et ramassèrent en priorité l'urne de Sanbi, d'autres aidèrent Nagato et le portèrent jusqu'à l'hôpital. Nagato l'épéiste venait de construire un peu plus sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
 
Chroniques de Nagato Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato Yagami
» Présentation de Nagato Yagami
» Concernant les chroniques
» Chroniques de Raiga Ayami, le Démolisseur.
» Nagato vs Shieru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Extras :: 
Chroniques
-
Sauter vers: