AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raiga Ayami

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Raiga Ayami Left_bar_bleue500/1000Raiga Ayami Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Raiga Ayami Empty
MessageSujet: Raiga Ayami   Raiga Ayami I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:52

Nom: Ayami

Prénom: Raiga

Age: 25 ans

Village: Iwa no Kuni

Rang: Jounin

Description mentale:
Raiga est de nature plutôt explosive, en effet il s’emporte assez facilement et a un caractère de chien. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, que ce soit quand on le provoque ou par ses supérieurs. Il a une force de conviction assez impressionnante qui fait de lui quelqu’un qu’on pourrait qualifier de charismatique. Mais ce n’est qu’une facette de sa personnalité, une sorte de façade. En plein combat il peut faire preuve d’un certain calme et de réflexion ce qui en fait aussi un excellent tacticien. Il n’est pas du tout le même en combat qu’à l’extérieur. On l’a souvent qualifié de schizophrène et donc accentue un côté imprévisible présent chez lui.
Il a un besoin de tout contrôler et d’avoir toutes les données nécessaires absolument tout le temps. Il planifie tout à l’avance et a horreur des choses mal faite ou improvisé.

Description physique:
Raiga est un paquet de muscles sur pied. Il fait environ 1m90 pour 90 kilos. Il a une stature imposante ce qui renforce son charisme. Il a le crane pratiquement rasé, une barbe bien taillée, des traits durs, la mâchoire carrée et la peau ébène. Il porte une tenue assez légère mettant en avant ces pectoraux. Un petit manteau sans manche, dessous il porte un maillot à trou. Il porte un gant à la main gauche et des protections sur les avant-bras. Il a un faux bras droit très maniable en métal forgé très résistant. Autour de son coup il porte un pendentif avec le signe de la famille Ayami. En ce qui concerne le reste c’est simple : un pantalon noir, avec un étui à kunai sur chaque jambe et une sacoche ninja accroché à l’arrière à l’aide de son bandeau de ninja.

But: Son but est de donner au clan Ayami le pouvoir total à Iwa et de détruire le clan des marionnettistes de Suna.

Histoire: Au moins 20 lignes
Raiga est né à Iwa no kuni au sein même du village. Son père était un homme à la peau ébéne de Kumo. Il avait été envoyé par son village entant qu’ambassadeur pour une mission diplomatique entre les deux pays. Lors d’une soirée passée dans le village, il rencontra, dans un salon de filles de joie du nord du village, une jeune kunoichi originaire du village. Ensemble ils passèrent un moment dans une ruelle sombre du village. C’est ainsi que le petit Raiga fut conçu. 9 mois plus tard il était né, son père étant reparti le jour d’après sa conception, il ne le connu jamais.

Sa mère avait donc un enfant sur les bras, c’était un enfant illégitime qui n’était pas de pur-sang. La famille Ayami à cette époque se disait une famille de pur-sang et personnes ne devaient souiller son sang avec un étranger, et malheureusement, elle faisait partie de cette famille. Elle l’abandonna alors à l’orphelinat du village. Yasha, car tel était son nom, quitta le village en le maudissant mais aussi en maudissant le jour de la venu de l'homme de Kumo.

Il grandit sans père ni mère, il développa son fort caractère à cause de ce manque dans sa vie. Lors de ses 6 ans, il rentra à l’académie des ninjas de force suite à un incident. Un jour Raiga piqua une colère monstrueuse et fit exploser littéralement l’orphelinat, tuant des dizaines d’enfants. Le Tsuchikage suite à cela envisagea de faire assassiner l’enfant, cependant la famille Ayami qui eut vent de ce projet, donnèrent une protection politique au jeune prodige de l’explosion. Le chef du clan voulait tester la force de l’enfant et lui fit avoir une place à l’académie.

Raiga passa l’épreuve de passage des Genin et intégra une équipe uniquement formé de Ayami, c’était loin d’être un hasard. Le sensei de cette nouvelle équipe était le chef du clan mais aussi, bien que Raiga ne le su jamais, son grand-père maternel. Il affina ses techniques ninjas et sa maitrise du Bakuton avec son équipe et passa l’épreuve de sélection des chuunin. L'art de l'explosion n'était plus un secret pour lui. Il se spécialisa dans le taijutsu et se sert en combat de son corps comme une bombe mouvante détruisant tout sur son passage. Sur les conseils de son sensei, il développa sa masse musculaire pour décupler l'intensité de ses coups.

Suite à cela, Raiga qui ne portait pas de nom, fut invité à devenir un Ayami officiellement. Son grand père qui revoyait en lui sa fille bien aimé, continua de l’entrainer personnellement et rompit la loi du sang pur. Il fit de Raiga son préféré ce qui étonna et révolta tout les autres membres du clan. Cependant grâce à son charisme et à sa stature imposante il s’imposa très facilement comme futur sucesseur du chef de clan.

Cependant pour devenir le chef de clan, il lui fallu passer un épreuve. Il devait affronter tout les autres prétendants au titre de chef de clan. Il vaincu un à un tout ses adversaires. Le dernier qui était un expert dans l'art du Bakuton et du taijutsu également, fit exploser le bras de Raiga en touchant avec un seul doigt la pointe du kunai qu'il tenait avec ce bras là. Malgré l'absence de son bras il réussi a battre le dernier ninja. Il passa trois semaines à l’hôpital, on lui remplaça son bras par un autre artificielle très résistant et qui pouvait lui permettre de faire passer le chakra à la manière des armes d'Asuma. Quand il fut en pleine forme, il s’entraîna à la technique qui avait emporter son bras et il réussi à la maîtriser. Depuis se jour, on le nomme Raiga le démolisseur.

Le jour de la nomination de Raiga au rang de Jounin, le puissant chef de Ayami mourra, encore un jour tragique dans la vie du Shinobi. Depuis ce jour là il maintient le clan comme étant une puissante force politique à Iwa.
Il fut le premier Ayami a taper du poing sur la table lors du problème opposant son clan à la guilde des marionnettistes. Lors de l’incident, il n’était pas à Ame mais ses deux compagnons qui avaient été les élèves du prédécesseur de Raiga également furent tuer.
Depuis il a juré de maintenir la pérennité de son clan et de venger la vie de ses amis.

Points forts: Son point fort est son taijutsu et son Bakuton qui permet de faire exploser tout ce que Raiga peut toucher.

Points faibles: Son principal point faible est le combat à distance, lacune qu’il essaye de complet en combat en trouvant des stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiga Ayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiga Ayami
» Yasuo Ayami
» Absence Raiga
» Demande de rp : Raiga
» Clan Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: