AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yasuo Ayami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasuo Ayami
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yasuo Ayami


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 31

Fiche ninja
Expérience:
Yasuo Ayami Left_bar_bleue1000/1000Yasuo Ayami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Yasuo Ayami Empty
MessageSujet: Yasuo Ayami   Yasuo Ayami I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:19

HRP


    Age: 20 Ans

    Comment avez vous trouver le forum: Sur un TopSite, Mais j’ai une petite question, ce forum n’est pas le descendant de l’ancien Naruto Le Rpg ? A l’époque le fondateur avait fini par s’appeler Nagato aussi et à la fin il maîtrisait le Hikariton (si mes souvenir sont bon). Je crois bien que c’est moi qui ai fait la bannière actuelle du forum meme.

    Vos horaires sur le forum: Surtout le soir.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


    Nom: Ayami

    Prénom: Yasuo

    Age: 27 Ans

    Grade: Chuunin, Juunin je ne sais pas ^^

    Affinité(s): Bakuton

    Capacité particulière: Capacité du clan Ayami, utilisation de l’argile.

    Description physique et mentale: Que dire sur le physique de Yasuo ? Il est assez banal en réalité… Ses cheveux noirs ébène qui accompagnent des petits yeux en amandes s’accordent parfaitement avec son faux sourire quasi narquois. Il porte de petites lunettes rondes, si minuscule qu’on se demanderais presque si elles servent réellement a couvrir son petit défaut de vision. Le tout est posé sur un immense corps tout frêle, oui le petit n’est vraiment pas fait pour le taijutsu, ses 1m95 lui permettent à peine d’atteindre les 75 kilos. C’est donc avec ce corps squelettique que Yasuo pratique les arts ninja. Arts particuliers puisse qu’il use de deux petites « bouches » placées dans le creux de ses mains, bouches souvent recouvertes de bandages, effet de surprise oblige. Vestimentairement parlant ? Rien de bien fou, Yasuo n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un original. Rien de bien fou… Si cela est vrai pour son apparence, on ne peut pas vraiment en dire de même pour ce qui est de sa tête. L’homme est ce qu’on pourrait qualifié de perturber. Non pas qu’il est plusieurs personnalité ou qu’il se parle tout seul les nuits de solitude. Il est simplement obsédé par une idée, celle de devenir un homme grand, fort, respecté et riche. Il est prêt à tout pour atteindre ce but, il est arriviste et cupide jusqu’au bout des ongles et vendrait sa mère pour un beau paquet d’or ou une place intéressante. Cette déformation a développé chez lui un sens aigu de la communication, il parle bien, capable de fournir une argumentation et un discours convainquant, il arrive à tourner certaine situation à son avantage. Il est un homme de complot et de trahison, il n’est pas bon de lui faire confiance.

    Histoire du personnage: Ne vous attendez pas aux histoires tragiques d’orphelins abandonnés et esseulés, Yasuo a été élevé dans le bonheur total par ses deux parents, deux bon ninjas du clan Ayami. N’espérer pas non plus une grande histoire de vengeance et de haine, Yasuo n’as jamais eu à haïr personne, il a toujours bien été, des amis, une famille, un environnement qu’on pourrait qualifier de parfait. Ce qui a forgé Yasuo n’est donc pas la haine ou la rage, mais plutôt l’admiration… Depuis son enfance tranquille au sein d’une famille traditionnelle il a baigné dans les récits des légendes d’antan. Un jour alors qu’il allait s’endormir au chevet de sa grand-mère, celle-ci lui compta le mythe de Kabuto Ayami le premier de cette longue ligné. Célèbre fondateur du clan, il était selon la grand-mère de Yasuo adoré de tous. Autant qu’il était aimé de ses sujets, il était craint de ses ennemies. Elle lui raconta le grand combat durant lequel il avait à lui tout seul détruit l’armée du village de la brume venu envahir Iwa. Elle lui montra les peintures du monument érigé en son honneur. Ces histoires des grands héros qui ont forgés le monde ont fait tourné la tête du jeune enfant ; lui ont donné, en grandissant, la folie des grandeurs, l’envie de faire bâtir des grands monuments, l’envie d’être connu de tous, l’envie que le clan des Ayami soit reconnu comme le plus grand des clan ninja et surtout l’envie d’être l’homme le plus riche que le pays n’ai jamais connu.
    « Comme on fait son lit on se couche », si Yasuo voulais se coucher dans un palais, il devait se le construire. C’est donc avec une motivation extrême qu’il s’appliqua à gravir les échelons du monde ninja, qu’il s’issa au fur et à mesure dans la hiérarchie du village d’Iwa, s’assurant de toujours se faire le maximum de contact possible. Usant de son aptitude naturelle à la parole, il se créa facilement un petit réseau de personne interne et externe au village, personne sur qui il savait qu’il pourrait compter pour lui rendre des services. Comme ses parents lui avaient appris, il resta fidèle au clan et au TshuchiKage. Accomplissant son devoir comme il se devait de le faire, il essayait parallèlement d’amasser le plus d’argent possible, rachetant des commerces en ville, investissant dans des entreprises du pays de la roche. Il profitait sans scrupule de son statut de Ninja pour obtenir des prix indécemment bas. Plus qu’un shinobi, Yasuo essayait de devenir un homme d’affaire et un politicien accompli, participant souvent possible à des débats en ville.

    But: Posséder ou faire sauter

    Points forts: Belle éloquence, bonne maitrise des techniques du clan

    Points faibles: Corps de lâche, résistance très faible aux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Yasuo Ayami Left_bar_bleue345/1000Yasuo Ayami Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Yasuo Ayami Empty
MessageSujet: Re: Yasuo Ayami   Yasuo Ayami I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:14

Bienvenue!
Et oui ce forum est bien le descendant de NLRPG, je me rappelle de toi Smile
J'étais Sasuke Uchiwa au début puis Nagato Yagami maniant le Hikariton et des techniques basées sur les anges :p

En ce qui concerne la présentation, j'aime beaucoup, surtout l'idée de faire un ninja assez impliqué dans la politique et qui cherche à étendre son influence
Après en ce qui concerne l'histoire, la longueur est un peu courte, mais c'est concis et on voit vite où tu veux en venir, ça ne me dérange pas, la présentation en elle même mériterait genin (à cause de la longueur) mais le style d'écriture est bon, on voit que t'es à l'aise, j'aurai tendance à dire Chuunin, en plus ça collerait plus avec ton personnage (27 ans)

J'attend l'avis d'un second admin pour en juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Yasuo Ayami Left_bar_bleue500/1000Yasuo Ayami Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Yasuo Ayami Empty
MessageSujet: Re: Yasuo Ayami   Yasuo Ayami I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:16

Pour moi, le rang Chuunin c'est okay ^^ et puis un Ayami de plus ça peut pas faire de mal n'est ce pas ? ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Yasuo Ayami Left_bar_bleue345/1000Yasuo Ayami Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Yasuo Ayami Empty
MessageSujet: Re: Yasuo Ayami   Yasuo Ayami I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:29

Dans ce cas je valide en chuunin d'Iwa, le maitre Ayami a parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yasuo Ayami Empty
MessageSujet: Re: Yasuo Ayami   Yasuo Ayami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuo Ayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuo Ayami
» Quelle merde ! [ Part3] /Pv Yasuo || Mission de rang A
» Raiga Ayami
» Clan Ayami
» Raiga Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: