AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Connaissez vous ? Left_bar_bleue1000/1000Connaissez vous ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ?   Connaissez vous ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:20

J'ai vu que on faisait connaitre d'autres mangas alors je viens vous faire part de mon expérience Razz Je ne sais pas si vous connaissez le manga Black Butler ( appelé en Japonais " Kuroshitsuji " ) ? C'est un manga différent du type Naruto avec des ninjas etc... Mais il reste très bien de mon avis !

Nous somme au XXe siècle en Angleterre, Ciel Phantomhive est un enfant de 12-13 ans qui dirige la société de son père, la société Phantom... Ces parents sont décédés lors d'un incendie dans leur manoir et depuis il n'est plus qu'un gamin sombre ( mais pas du style Sasuke ). Il passa un pacte avec Sébastian Michaelis, un démon ! Il doit exécuter tous les ordres du jeune homme, en contre-partie il aura son âme à la fin de ses services... Sébastian aime se nourrir d'âme " haineuse " comme la sienne.
Au fil du manga il prend l'apparence d'un majordome, excellent dans tous les domaines. Dans ce manga ? Enquêtes, meurtres, combats etc... Bien sûr les combats sont moins longs que dans un Naruto ( il n'y a que 24 épisodes dans la saison 1 )

Regardez le début de l'épisode quand il passe le pacte ! C'est tellement stylé ! *_* <3 ( http://www.tagtele.com/videos/voir/78008 )

Désolé, j'ai pas pu vous trouver la version VOSTFR ( Version Originale Sous Titrée en Français ) donc les paroles sont moins stylées ) après cet épisode ne vous montre pas tellement le style de Black Butler, regarder aussi le combat final de la saison de l'épisode 24, regardez l'épisode même
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous SAO ?
» Percevrez-vous ce son ?
» Vous écoutez quoi et qui ? :) [ Musique ]
» Vous regardez quoi à la télé?
» Pour vous , quelle serait la fin la plus catastrophique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Détente
-
Sauter vers: