AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement des genins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:50

Les deux jeunes genins quittèrent la salon de thé du centre ville. Ils discutèrent sur le chemin de choses et d'autres, comme les parties de chasses dans le désert, les cours à l'académie ninja etc. Ikaysaro ouvrait la marche, ils se dirigèrent tout deux vers les portes du village. Saihttam s'essuya le front, il faisait tellement chaud qu'il en transpirait à grosses goutes. Il n'était pas facile pour lui de rester en plein soleil longtemps. Question de ça, Ikaysaro était celui qui c'était adapté le plus au climat et à l'environnement. Quand celui ci avait parlé d'un combat amical, le jeune genin fit un sourire de façade mais il s'avait que si il y avait combat, il serait en grande difficulté. Après avoir dépassé les portes du village, le chasseur entraîna le petit blondinet vers des dunes qui lui était apparemment familière. En effet, dans ce petit bout de désert, on pouvait voir un petit aménagement. C'était un terrain d'entrainement, avec des mannequins et des cibles pour s'entrainer à l'arc. Décidément Saihttam était de plus en plus impressionné. Ils se retrouvèrent donc tout les deux, dans le désert, au centre de ce terrain d'entrainement.

Le jeune genin sourit alors, il voulait vraiment voir de quoi était capable son nouveau coequipier, il s'écarta d'Ikaysaro de quelques mètres. Il voulait entamer le combat maintenant. Après tout il ne pouvait pas s'entrainer correctement ensemble en ne connaissant pas les capacités de chacun.

" Est ce que tu es prêt pour se petit combat ? Je vais essayer de ne pas te décevoir ! Je vais donner tout ce que j'ai, prépare toi bien l'ami ! " Son coeur battait, il était en état d'excitation.

Il se mirent tout les deux en postures de combat après d'étre salué bien entendu comme c'était la coutume lorsqu'on entamait un duel ninja. Saihttam savait d'après les dire de celui ci, que son adversaire était un adepte de l'arc mais aussi du combat à la hache. Il devait donc s'attendre à combattre au corps à corps mais aussi a utiliser son ninjutus.,Il sourit, cette polyvalence était un atout non négligeable qu'il faudrait exploiter dans le futur et dans les stratégie de groupe. Il donna suffisament de temps à Ikaysaro pour se préparer comme il faut. Au bout de quelques minutes, il prit alors la parole.

" Si tu es d'accord, je me permet de commencer ! Je te souhaite bonne chance ! "

Il composa des signes de mains avec une vitesse étonnante et créa deux clones aqueux. Les clones prirent chacun une direction différente, se hâtant pour attaquer chaque flanc d'Ikaysaro au taijutsu. Pendant ce temps là, le genin sorti deux kunai qu'il envoya violemment vers son adversaire pour l'attaquer de front. Saihttam voulait voir comment Ikaysaro allait faire pour contre attaquer avec trois attaques simultanées. Il glissa alors la main à toute vitesse dans sa sacoche ninja derrière son dos et dissimula quelque chose dans sa main en serrant son point. Il y allait peut être un peu fort mais il savait exactement ce qu'il voulait faire, imaginant déjà son prochain coup en essayant d'envisager toutes les possibilités.

* Je t'attend Ikaysaro ... Impressionnes moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:56

Ikaysaro amena Saihttam dans le désert, dans un terrain d'entrainement aménagé, avec des cibles, des mannequins d'entrainement. Il allait voir ce dont était capable son équipier, il l'avait déjà un peu vu à l'oeuvre, il pouvait créer de l'eau à partir de rien, il fallait donc s'attendre à du suiton, ce qui était assez étrange étant donné qu'ils étaient en plein désert. Ikaysaro recula de trois pas, il mit une bonne distance entre lui et Saihttam, c'était sa façon de faire, toujours à distance. Le terrain était assez grand, s'il se déplaçait bien, il pourrait se tenir loin de son adversaire et attaquer avec ses flèches. Ikaysaro ne ratait pas sa cible, du moins, si celle si était immobile, et ça n'allait surement pas être le cas. Le but n'était pas de blesser Saihttam, mais un combat de ninja où on ressortait indemne, même si c'était un entrainement, ce n'était pas possible.

« Alors, commençons, c'est parti! »

Rapidement Saihttam utilisa son don naturel et créa deux clones aqueux, en plein désert, du pur délire! Les clones se ruèrent sur lui, au corps à corps, Saihttam avait très bien compris que ce n'était pas le point fort d'Ikaysaro. En même temps, il lança des kunai dans sa direction. Profitant de son exeptionnelle précision, Ikaysaro saisit lui aussi deux kunai et les lança droit devant lui, de manière à ce qu'ils interceptent ceux envoyés par son adversaire. Rapidement il se retrouva au corps à corps avec les clones, mais de ce qu'il savait, un clone n'a pas la puissance de l'original, il profita de ce phénomène et dégaina sa hache. D'un coup vif et rapide, il toucha un clone au cou, le faisant disparaître en une flaque d'eau. Mais le second clone était sur lui, et Ikaysaro ne pouvait se défaire du corps à corps. Il affronta le clone, encaissant un coup de poing dans le flanc droit avant d'en terminer d'un bon crochet dans la mâchoire qui fit disparaître le double de Saihttam, ne laissant à sa place qu'une petite étendue d'eau qui disparu rapidement dans le sable.

*Il faut absolument que je mette de la distance entre lui et moi, je dois être plus vif!*

Ikaysaro fit un bond en arrière en attrapant son arc, là il tira une flèche en direction de la jambe de Saihttam, il tira un second trait sur son flanc droit et attrapa une poignée de shuriken dans sa main droite qu'il envoya en vrac histoire de couvrir une large zone de visée. Le but était de voir comment Saihttam bougeait, une information capitale pour un ninja qui tire à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:34

Son adversaire c'était débarrassé des clones avec une facilité étonnante. Et sa riposte l'était tout autant. L’adolescent à l'arc lui avait tiré deux flèches, une qui fonçait droit sur sa jambe et une autre qui venait sur le flanc, en plus de ça il vit au loin une nuée de shurikens arrivés sur lui. Saihttam n'avait pas le choix, il allait devoir utilisé son chakra pour se sortir de cette situation désagréable, cependant, il était risqué d'utiliser trop de chakra à se stade là du combat... il ne voulait pas griller toutes ses cartouches. Mais il se rappela qu'il avait prévu quelque chose juste avant, ce n'était pas certes l'usage qu'il comptait en faire mais après tout il n'avait pas tellement le choix. Il attendit que la première flèche s'approcha le plus prêt possible de lui, il concentra son chakra dans ses pieds et s'expulsa d'un coup vers l'arrière, avant de sauter il avait lâché ce qu'il tenait dans la main... Un parchemin explosif !

* Heureusement que j'avais ça sous la main... hehe... maintenant il faut que je réfléchisse vite, très vite *

La détonation fut assez puissante pour détruire les flèches lancées tirées par Ikaysaro., son onde de choc dévia quand à elle les shurikens de leurs trajectoires, une épaisse fumer de sable s'accumula entre Saihttam et son adversaire. Ils ne pouvaient pas se voir l'un à l'autre, mais Saihttam avait retenu la position de son adversaire par rapport à lui, c'était simple, il était encore face à fac lors de l'explosion, et l'onde de choc n'avait pas été assez puissante pour expulser le genin. C'était le moment de contre attaquer et il n'avait pas beaucoup de temps, si jamais il laissait plus de temps passer, son adversaire allait surement profiter de la confusion pour changer de position. Il savait exactement comment il allait pouvoir faire pour se rapprocher assez vite afin de pouvoir appréhender le genin au corps à corps. Il invoqua encore un fois un clone, celui ci le propulsa en l'attrapant par le bras. Saihttam traversa le nuage de sable à toute vitesse, il se réceptionna à deux pas pas d'Ikaysaro, suffisamment prêt pour attaquer au Taijutsu. Il prit un kunai dans chaque main, il frappa en direction du bras droit du chasseur avec l'un. Il gardait son autre Kunai si jamais il parait avec sa hache, pour contre attaquer subtilement si besoin était.

Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:49

L'assaut d'Ikaysaro ne porta pas, son adversaire avait prévu le coup et à l'aide d'un parchemin explosif dévia les projectiles du jeune archer et brûla ses flèches. L'épais nuage de sable provoqué par la détonation empêchait Ikaysaro de voir quoi que ce soit, il se tenait prêt, il ne savait pas ce qui allait se passer. Il n'eut pas longtemps à attendre, du nuage de sable surgit Saihttam, qui arriva au corps à corps, la partie qu'il détestait. Son adversaire prit un kunai dans chaque main et se mit à l'attaquer au niveau du bras, non sans difficulté, Ikaysaro esquiva légèrement, mais la lame lui fit une entaille superficielle au niveau du biceps. Le genin prit sa hache et porta un coup en direction de l'épaule que Saihttam dévia facilement à l'aide de son kunai. Ikaysaro se défendait tant bien que mal mais il était moins fort en taijutsu que son adversaire et cela se sentait bien, il encaissa un coup avant de comprendre que ça ne servait à rien d'éterniser cette situation, il fallait remettre de la distance. Ikaysaro d'un moulinet avec sa hache obligea Saihttam à reculer d'un pas et composa une série de signes.

« Fûton! Daitoppa, la grande percée! »

Ikaysaro cracha un puissant vent qui repoussa Saihttam en arrière, c'était une technique qui n'infligeait aucun dégâts mais permettait d'instaurer une bonne distance entre les deux genin. Ikaysaro fut assez vif, il ne laissa pas à son adversaire le temps de comprendre et d'analyser la situation, il prit son arc et décocha deux flèches en direction de Saihttam, une en direction de l'épaule gauche, l'autre en direction de la jambe droite. Sur la deuxième flèche, il réservait une petite surprise à Saihttam, un parchemin explosif était enroulé autour du bois. De là Ikaysaro fit un salto arrière pour remettre encore une bonne distance entre lui et Saihttam. Il lança alors plein de makibishi sur le terrain devant lui pour freiner son adversaire si celui-ci venait à revenir vers lui.

*Je dois à tout prix éviter le corps à corps, sinon il va m'avoir c'est sur!*

Saihttam était coriace, ce n'était pas comme un vulgaire fennec ou un serpent dans le désert, il était mobile, et aussi précis qu'était Ikaysaro, il lui fallait beaucoup de dextérité pour toucher une cible en mouvement. Le jeune genin devait anticiper les mouvements de son adversaire, l'appâter avec une flèche ou un kunai et anticiper son esquive pour tirer une seconde fois et le toucher, un travail compliqué mais qui était quand même à la portée d'un archer de son niveau. Ikaysaro attendit de voir comment Saihttam allait réagir à cette attaque, comment il allait s'en sortir, il inspira un bon coup et banda son arc.

*Allez...Il va esquiver...sur la droite!*

C'était un coup de poker que tentait là Ikaysaro, il y avait bien d'autres direction dans lesquelles Saihttam pouvait esquiver, mais il avait tiré une flèche vers l'épaule gauche, et il serait plus dur pour son adversaire d'esquiver dans cette direction. Ikaysaro écouta son instinct et peu avant l'impact, décocha sa flèche un mètre à gauche de la où se trouvait Saihttam.
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeVen 26 Avr - 22:49

Le vent le porta tel une feuille morte quelques mètres plus loin. Incroyable, il maîtrisait donc le futon. Saihttam attrapa se servit de ses deux kunai en les plantant dans le sol afin de ne pas partir trop loin de son adversaire. Cependant, il restait à bonne distance ce qui n'était vraiment pas un avantage. Ce combat était étrange, quand un avançait, l'autre reculait. C'était frustrant pour le jeune genin. Mais il admit bien volontiers que le jeune archer devant lui était intelligent. Il l'admirait presque, enfin jusqu'à.. ce qu'il leva la tête. Deux flèches arrivaient avec une vitesse folle sur lui, il remarqua l'autre flèche lancé sur la gauche. Il n'était pas tranquille, il devait faire vite, le temps lui manquait pour réfléchir. Le jeune genin fit quelques signes mains, en un instant deux fouets d'eau se créèrent dans chacune de ses mains.

" Mizu no Muchi ! Technique du fouet aqueux !"

il leva une de ses mains en l'air puis abattit le fouet furieusement sur les deux flèches qui venait droit sur lui, il se débrouilla pour frapper une des flèches et de la dévier de sa trajectoire afin qu'elle vienne taper l'autre. Au contact, les deux flèches explosèrent. Ainsi donc il avait piégé une des flèches.

* Je vais en profiter pour lui préparer un petit quelque chose *

Il utilisa son deuxième fouet pour attraper la flèche qui avait été tiré sur la gauche par son adversaire. Il tournoya sur lui même, se servant de son fouet comme d'un lasso pour renvoyer la flèche à l'envoyeur. L'explosion avait comme tout à l'heure crée un vague nuage de fumer. Il profita de l'effet de surprise pour lancer la flèche a travers le nuage. Le genin s'attendait sans doute à une attaque de taijutsu. Après cette manœuvre, Saihttam annula sa technique de fouet. Il avait usé une partie de son chakra depuis le début du combat, il devait se contenir, et trouver très vite un enchaînement pouvant faire en sorte qu'il puisse s'approcher d'Ikaysaro. Il sourit, il avait un idée derrière la tète. Mais avant de mettre en forme cette idée, il devait attendre la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:44

Une technique Suiton! Saihttam avait flairé le danger, il avait préféré contrer l'assaut plutôt que d'esquiver, il allait décidément être sacrément dur à tromper. Mais en se protegeant ainsi, son adversaire utilisait son chakra, alors qu'Ikaysaro avec ses flèches ne consommait rien du tout. Heureusement, Ikaysaro avait pensé à mettre un parchemin explosif, et la détonation eu bien lieu juste devant Saihttam, élevant de nouveau un large nuage de sable. Ikaysaro recula encore de quelques pas et se tînt prêt à ce que Saihttam surgisse du nuage, comme il l'avait fait la première fois, mais surprise, ce fût sa propre flèche qui arriva, droit sur lui. Comme il était aux aguets, Ikaysaro esquiva le projectile de justesse et se releva, les sens en alerte, qu'allait donc tenter Saihttam cette fois-ci? Ikaysaro attendit quelques instants, rien ne se passait, il ne voyait toujours rien. Une règle d'or dans un combat sur terrain ouvert était de ne jamais rester passif, ne pas laisser l'adversaire préparer de gros jutsu. Ikaysaro savait qu'il devait économiser ses flèches, il n'en avait qu'une vingtaine dans son carquois, et il en avait déjà utilisé plusieurs. Il décida alors de renforcer sa position. Le jeune genin dispersa de nouveau des makibishi devant lui et recula encore, couvrant ainsi une large zone recouverte de ces petits pics métalliques. Il envoya également au sol, juste devant le nuage de fumée, des kunai auxquels étaient accrochés des parchemins explosifs qui se déclencheraient à la volonté d'Ikaysaro où si quelqu'un marchait dessus.

*Voilà, s'il veut m'atteindre, ça sera à distance, ou alors il devra passer une large zone piégée, et la zone est trop grande pour qu'il m'atteigne en un seul saut... Il devra contourner l'obstacle, ce qui lui prendra du temps et le mettra à découvert...Mais que mijote-t-il derrière ce nuage de sable?*

Ikaysaro décida donc de donner l'assaut, il attrapa une poignée de shuriken et les lança à travers le nuage de sable, il prit également deux autres de ces projectiles qu'il lança avec un angle pour qu'ils atteignent le flanc droit de la position supposée de Saihttam. Le jeune genin prit ensuite trois kunai qu'il envoya sur la gauche et banda son arc pour se tenir prêt à tirer.

*Avec ce que j'ai lancé, soit il contre, soit il esquive, je dois anticiper ses mouvements...S'il s'élance droit devant, les shuriken le touchent, à gauche également, à droite les kunai, soit il ira en arrière ou au dessus...Après tout je l'ai peut être sous-estimé, peut être qu'il arrivera à esquiver mes kunai même en allant sur la gauche...Je dois faire un choix, allez au dessus!*

Ikaysaro banda son arc et leva sa visée pour la diriger au dessus du nuage de fumée, il garda quand même un oeil sur la position supposée de son adversaire et garda ses sens en éveil, le moindre son pouvait être utile. Là, Ikaysaro décocha sa flèche en haut avec un peu de retard par rapport aux autres projectiles, il avait calculé approximativement le temps qu'il fallait à Saihttam pour arriver au dessus du nuage avec un saut rapide, il espérait que ce combo fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:42

La situation était pour le moins compliquée, Ikaysaro avait très bien joué son coup, il n'avait négligé aucun détail. L'attaque venait de tout les cotés, en haut un trait, à droit des flèches, à gauche des kunai. Et devant ? Un énorme nuage de fumer avec de quoi le piégé à la moindre tentative de foncer dans le tas. Saihttam n'avait pas tellement d'autre alternative que de se cacher, il créa deux clones d'eau à sa position actuelle, quand au vrai lui, il s'expulsa de quelques mètres en arrière et se dissimula sous le sable. Il espérait que les attaques touchent le clone, et que de se fait après que le nuage de fumer ce soit dissipé, il puisse attaquer discrètement par surprise son adversaire.

Le clone se fit balayer par toutes les attaques, kunai, flèches, il était transpercé de toutes parts de son corps, pendant ce temps là, le nuage retomba et la visibilité revient à la normal. Un l'autre clone qui avait échappé à l'attaque grâce à son compère se fit passer pour le vrai genin. Saihttam espèra que ça allait étonné Ikaysaro, et qu'il allait croire que son adversaire avait utilisé une simple substitution.

Le clone de Saihttam se propulsa dans les airs, plus aucuns projectiles dans l'air, il était tranquille. Il lança une dizaine de shurikens vers le chasseur. Pendant ce temps là, le vrai rampait le plus discrètement sous le sable, il avait fait le tour pour ne pas se blesser avec les makibishis, arrivant à bonne distance il fit discrètement des signes de mains.

* Mizu no Muchi ! Technique des fouets aqueux *

Saihttam sorti d'un coup du sable et lança son fouet de tell sorte que celui ci fasse le tour d'Ikaysaro afin de l'immobilisé. Ainsi il ne pouvait plus espérer utiliser ses flèches. Mais le jeune genin ne s’arrêta pas la, il donna un coup sec à son fouet afin de faire voltiger son adversaire dans la direction des projectiles que son clone venait de lancer. De plus la présence des makibishis avantagea Saihttam, si Ikaysaro venait à retomber au sol, il tomberait lui même dans son propre piège.

* Je crois que ce sera ma dernière manœuvre, je n'ai plus vraiment beaucoup de chakra, je pourrais peut être l'utiliser mais il ne faut pas que je grille toutes mes cartouches en un seul combat... Si tu esquives ça mon ami tu as gagné... *

Saihttam était considéré comme un petit génie à l’académie, mais il avait encore beaucoup à apprendre, et son ami était certainement plus résistant que lui. De plus il ne voulait pas utiliser sa technique la plus puissante pendant ce combat, elle n'était pas vraiment au point et Saihttam ne pouvait pas l'utiliser très longtemps vu le niveau de chakra qu'il fallait employer. C'était un plaisir de combattre avec un adversaire si valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:46

Ikaysaro attendait, et lorsque le nuage de sable se dissipa, son adversaire se trouvait face à lui, indemne, comme si toutes les attaques d'Ikaysaro avaient simplement étaient effacées. Qu'était-ce donc? Une substitution ou bien un clone, Ikaysaro ne devait pas se laisser impressionner, il devait garder la tête froide, il avait encore beaucoup de chakra et n'avait subit que très peu de dégâts. Saihttam se propulsa dans les airs vers lui, il courait droit dans le piège qu'Ikaysaro avait posé, une fois en l'air, il lança plein de shuriken vers le jeune genin. Saihttam qui était toujours en l'air atterrit en plein milieu du piège, déclenchant l'explosion, mais ce n'était pas le vrai, c'était un clone, car il disparut dans une flaque d'eau. Le vrai Saihttam émergea du sable sur sa droite et lui lança un fouet aqueux qui l'entoura, l'empêchant littéralement de se mouvoir, il le propulsa en l'air et l'envoya vers les projectiles que son clone avait lancé. Ikaysaro lâcha son arc et composa quelques signes, il devait se sortir de cette situation délicate, le jeune genin malaxa son chakra et le convertit en fûton.

« Fûton! Daitoppa! La grande percée! »

Ikaysaro cracha une puissante bourrasque de vent en direction des projectiles, ce qui les repoussa. Ikaysaro tomba en plein milieur des makibishi, se plantant les petits pics un peu partout dans le dos. Le genin de Suna se releva avec difficultés et lança plusieurs kunai vers Saihttam, il enchaina ensuite avec de nouveaux quelques signes de mains, utilisant son chakra fûton.

« Fûton! Kamaitachi no jutsu! Technique de la bourrasque de vent! »

Ikaysaro cracha une puissante bourrasque de chakra fûton qui était tranchant, en plein vers Saihttam. Cette attaque si elle touchait provoquerait des petites coupures qui entraveraient certainement par la suite les mouvements de son adversaire. Ikaysaro fit ensuite un puissant saut chargé en chakra pour se sortir de la zone piégée et récupéra son arc, il fit ensuite plusieurs roulades en arrière pour remettre une bonne distance entre lui et Saihttam, et là il banda son arc de nouveau, prêt au combat.

*Il est doué, je vais avoir du mal à le battre, de plus j'ai dû utilisé beaucoup de chakra pour me sortir de ce traquenard et l'attaquer, il ne va pas falloir que le combat s'éternise!*
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:07

Saihttam avait bien réussi son coup, il vit l'autre genin tomber sur makibishis qu'il avait lui mème précédement posé pour stopper la progression du jeune Hazara. Ikaysaro se releva difficilement, le dos couvert de sang. Il ne se laissa cependant pas abattre et envoya deux kunai en direction de Saihttam. Celui ci sourit, il prit un kunai dans un de ses étuis et se mit en position de parade, mais cette trop grande confiance en lui allait lui être coûteuse. Ikaysaro invoqua une énorme bourrasque de vent qui arriva juste après les kunai, le jeune Hazara fut surpris de cet enchaînement et n'eu pas le temps de répliquer. Le vent fit accélérer les kunai, Dans un souci de conservation et de survie, Saihttam tenta une esquive plus ou moins maladroite. Un kunai lui arriva en plein dans l'épaule, il réussi a esquiver l'autre mais pas la bourrasque de vent qui lui infligea de multiples entailles sur tout le corps, il fit un vol plané un peu plus loin et retomba lourdement sur le sol. Il se releva, le sang coulait le long de son bras, le combat était terminé pour lui.

* Bon sang... c'est une surprise, je crois que le combat est terminé *

Il prit la poignée du kunai et l'arracha d'un coup sec, puis jeta l'arme ensanglantée sur le sable. Il leva lentement la main, son sang coulait de plus en plus, tachant son pull blanc qui ne l'était plus d'ailleur.

" Je crois que c'est terminé pour moi Ikaysaro, bravo mon ami, tu as gagné ! "

Saihttam bascula en arrière, il perdait un peu trop de sang et n'avait pratiquement plus de chakra.. Ses yeux se fermèrent, il était inconscient.


hrp: C'est peu bacclé parce que je dois y aller là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:45

L'attaque d'Ikaysaro avait portée, Saihttam encaissa un kunai et la technique fûton, ce qui lui occasionna des dizaines de petites coupures. Son sang commençait à couler, peut être qu'il y était allé trop fort. Saihttam s'avança vers Ikaysaro, il admit sa défaite, ce qui surprit un peu Ikaysaro, mais d'un autre côté, pour un simple combat amical, ils étaient allés très loin. Son équipier commençait à vaciller, il était mal en point et fatigué, et au final, il s'effondra. Ikaysaro se précipita et lui retint la nuque avant qu'il ne tombe au sol, il l'attrapa et le mit sur son épaule, inconscient.

*Il faut que je me dépêche de l'amener à l'hôpital du village!*

Ikaysaro traversa rapidement le désert, il le connaissait par cœur, et au bout d'un petit quart d'heure, les portes du village étaient en vue. Saihttam commençait à peser sur les épaules d'Ikaysaro, le combat l'avait un fatigué, ses réserves de chakra étaient presque à plat, il transpirait à grosses gouttes et ses jambes commençaient à trembler toutes seules. Il passa rapidement les portes du village, les gardes le connaissaient. L'un d'eux demanda si tout allait bien mais Ikaysaro ne prit même pas la peine de répondre, il traversa rapidement l'entrée et s'engagea dans la grande rue principale de Suna. Encore quelques minutes et il arriverait à l'hôpital, mais il n'en pouvait plus, il ploya le genou, terrassé par la fatigue. Prenant toute l'énergie qu'il restait dans son corps, il se releva et traversa encore une centaine de mètres pour enfin arriver à l'hôpital. Là, il s'effondra. Les infirmiers arrivèrent en courant et s'occupèrent des deux genin mal en point. Ils furent installés dans la même chambre, Saihttam était recouvert de bandages, Ikaysaro avait simplement quelques pansements dans le dos. Exténués, les deux amis dormirent pendant toute une journée avant de se réveiller. Ikaysaro se releva d'un coup, désorienté, il regarda autour de lui et aperçu Saihttam qui se réveillait lui aussi. Ikaysaro laissa échapper un sourire de soulagement.

« Je suis content que tu aille bien, j'ai faillit ne pas y arriver! »

Une infirmière arriva et déposa une lettre à l'intention des deux genin. Ikaysaro ouvrit le plis et lu la lettre à voix haute afin que Saihttam puisse entendre.

« Nous sommes convoqués au temple du Kazekage, ils vont nous assigner un jounin, nous serons dans la même équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Entrainement des genins Left_bar_bleue15/1000Entrainement des genins Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:27

Saihttam ouvrit doucement les yeux, un rayon de soleil éclaira la chambre d’hôpital dans laquelle il se trouvait. Il était couvert de bandage, le combat avait été rude. Le jeune Hazara avait donné le meilleur de lui même dans ce combat, malgré sa réputation de génie, son camarade était plus fort que lui. Il serra les poings, comment avait t-il pu perdre aussi vite, c'était incroyable. Sous ses aspects jovial et de camaraderie, Saihttam avait l'ambition... celle d’être le plus fort possible. Ikaysaro et lui se réveillèrent ensemble.
Son ami s'approcha de lui, il s'était levé en sur saut, contrairement à Saihttam qui lui s'était levé lentement. Le genin inspecta son corps, des bandages un peu de partout sur le corps, finalement il n'avait pas reçu de blessures trop graves. Son bras lui faisait un peu mal mais rien de bien alarmant.

« Je suis content que tu aille bien, j'ai faillit ne pas y arriver! »

Une infirmière arriva et déposa une lettre à l'intention des deux genin. Ikaysaro ouvrit le plis et lu la lettre à voix haute afin que Saihttam puisse entendre.

« Nous sommes convoqués au temple du Kazekage, ils vont nous assigner un jounin, nous serons dans la même équipe.»

L'Hazara leva un sourcil. Une convocation au temple du Kazekage ? Cela devait être important, surement était t-il question d'une prochaine affectation pour les deux genins au près d'un jounin. Le sourire revient à Saihttam, il leva son pouce juste devant les yeux d'Ikaysaro.

" Allons y mon ami ! La prochaine fois je te battrai je te préviens ! "

Saihttam se leva d'un bon de son lit et se prépara à une vitesse folle, se rhabillant et s'équipant sous les yeux médusé de son compagnon de chambre. Il grommela une injure quand il fit un mauvais mouvement avec son bras blessé en mettant son pull blanc à capuche. Il s'approcha alors d'une fenêtre et l'ouvrit en grand.

" On se retrouve au temple ! "

Le jeune genin sauta d'un bond sur par la fenêtré. Décidément il avait plutôt bien récupéré de son combat. Sur la route du temple il se repassa le combat... il était fier d'avoir eu un adversaire tel qu'Ikaysaro et il exultait au plus profond de lui de pouvoir faire équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des genins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des genins   Entrainement des genins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement important
» Entrainement de Shieru
» Entrainement: Katon et Shoton (pv: Yuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Désert de Suna
-
Sauter vers: