AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entraînement important

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Un entraînement important Left_bar_bleue1000/1000Un entraînement important Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Un entraînement important Empty
MessageSujet: Un entraînement important   Un entraînement important I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:19


Kurano
Akeru


HRP: J'étais parti pour faire ça en solo, mais si certains ont envie de s'y mêler je ne pourrais que les y encourager.


Un entrainement intensif



Une semaine s'était déroulé depuis le retour de la première mission de Kurano en tant que ninja d'Iwa, une mission couronnée de succès, mais qui avait révélé plus de faiblesses que Kurano aurait pensé en avoir. S'il s'était écouté, il serait reparti s'entraîner seul dès qu'il était rentré de missions, mais il était blessé, et les médecins lui avaient interdit tout entraînement pendant au moins deux semaines, afin de laisser le temps à ses os fêlées de se ressouder. Kurano avait écouter leur recommandation à la lettre pendant la première semaine, mais c'en était trop, il fallait qu'il bouge, ne serait ce qu'un peu rester enfermé jour et nuit dans une chambre d'hôpital n'étaient pas une perspective réjouissante, et quand à penser y passer une semaine de plus, cela était impensable.

Kurano avait donc profité de la moindre petite seconde d’inattention de ses tortionnaires pour s'échapper. Il voulait aller s'entraîner dans les canyons, mais il fut retenu par quelque chose, tout un tas de souvenir qui lui resurgirent en passant devant l'académie ninja. Cet endroit où il avait été traité comme un moins que rien.
"Jamais tu ne seras un ninja" n’arrêtaient pas de lui répéter son professeur à l'académie, "un ninja sans chakra c'est comme une épée avec une lame émoussée"; c'était en entendant ceci que Kurano eut l'idée de partir s'entraîner aux arts samouraï.

Kurano aurait réellement apprécié voir la tête que feraient son ancien professeur en le voyant aujourd'hui, lui le ninja raté devenir une valeur sûre du village; il aurait aimé se battre dans un duel de Kenjutsu face à lui; son ancien professeur étant un adepte du Kenjutsu, Kurano n'aurait pu imaginer meilleure vengeance que de le battre à son propre jeu. Dans un désir de vengeance face à ce lieux qui auraient pu maintes foi ébranler sa détermination, Kurano décida de se baser dans la cours de l'académie pour commencer son entraînement.


Rien n'avait changé, que ce soit l'emplacement des bâtiments ni ce qu'ils abritaient, tout était exactement comme dans ses souvenirs, voilà bien qui était étonnant comme les choses pouvaient rester figé dans le temps. "Toi en revanche tu n'étais pas là" lança Kurano à lui même en voyant un agrandissement sur la façade coté ouest. Kurano y pénétra par curiosité. Une pancarte indiquait: "Salles géologiques". Voilà bien quelque chose d'étrange, Kurano ne comprit pas de quoi il s'agissait, des dizaines de salles différentes de faisaient face, et Kurano pénétra dans l'une d'elles par curiosité encore une fois. Ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux, un véritable pan de forêt se dressait à l'intérieur même de l'édifice, voilà qui expliquait mieux la citation à l'entrée, chacune de ses salles devaient abriter un relief particulier. Kurano en fit rapidement le tour, cela passaient par des salles entièrement rocheuse, ou inondées en passant par des salles où la température aurait fait frémir le plus brave des shinobi; jusqu'à une salle réservé pour ce qui semblait être des combats aérien. Tout cela avait de quoi impressionner. Kurano retourna alors dans la salle semblable à une forêt, il déroula son rouleau d'invocation et en sortit son sabre Yume, cadeau des samouraï lors de son départ. C'était la première fois que Kurano allait se servir de cette arme, et; si sa dernière mission lui avait bien apprit une chose c'était de ne jamais utiliser pendant un combat réel une arme que l'on ne connaissait pas si l'on ne voulait pas que cela se retourne contre nous.

Yume en main, Kurano commença alors son entraînement [...]

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des genins
» Entrainement de Shieru
» Entrainement: Katon et Shoton (pv: Yuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village d'Iwa
 :: Académie ninja
-
Sauter vers: