AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)

Aller en bas 
+2
Yasha Hebisoku
Awazanagi Kanamura
6 participants
AuteurMessage
Awazanagi Kanamura
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Awazanagi Kanamura


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue1000/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Fuuton, Raiton
Nombre de missions: 0

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 5:47

Awazanagi Kanamura



Nom: Kanamura

Prénom: Awazanagi

Age: 32 ans

Grade: KAGE

Affinité(s): Raiton, Fuuton

Capacité particulière: Kamiraton, (manipulation du tonnerre) et Ryôtôjutsu (combat à deux sabres.)

Description mentale:

Awazanagi est un shinobi très intelligent, il a un sens de la tactique très poussé et il était un stratège de talent, il a aussi une fine compréhension de la psychologie. Il aime s'exprimer avec franchise, et bien qu’il respecte la politesse, il dit ce qu’il pense, et ne sait pas dissimuler ses sentiments sauf en cas de nécessité. C’est un séducteur, qui aime courtiser les jolies femmes. Très raffiné, sa compagnie est appréciée des jeunes filles. Romantique et charmeur il cherche une fille qu’il puisse aimer. Il cache une grande sensibilité sous une carapace, et derrière son sarcasme il cache sa solitude. Toutefois il consacre toute son énergie à la poursuite de son but. Il cherche la beauté idéale.

Il passe le plus clair de son temps à l’entraînement. Deux de ses qualités majeures sont sa persévérance et sa capacité de travailler avec acharnement jusqu'à parvenir au résultat recherché. Il a un sens de l’humour caustique, et un goût pour l’humour noir, ainsi que pour l’humour pince sans rire. Il aime les devinettes, et se plait à en inventer, il lui arrive de tester les autres en leur posant des devinettes. Il est curieux de nature et aime faire de nouvelles expériences, aussi il a cherché à combiner le raiton et le futon, et finalement il est parvenu à créer après de multiples recherches, avec l’aide de ses maîtres l’élément tonnerre. Cet élément combine la puissance du son (vent) à celle de la foudre. Il peut projeter ainsi le bruit du tonerre extrêmement puissant qui peut être mortel. La violence du choc peut disloquer une structure et infliger de sérieuses blessures.

Il aime l’érudition et lit en permanence des oeuvres d’histoire et de science, et de stratégie mais il aime aussi la recherche et se livre dans la mesure du possible souvent à de nouvelles expériences pour améliorer ses propres techniques. Il s’entraîne tous les jours pour accroître sa force, et être un jour à même d’ouvrir sa propre école ou son style de combat serait enseigné et serait reconnu dans son village. Apprécié pourtant son franc parler et son manque de conventionnalisme lui fermèrent longtemps les portes des forces spéciales. Ses idées sont conservatrices mais il a certaines opinions originales et novartices.Ces dernières années il a consacré beaucoup de temps à l'étude de l'histoire conviancu que pour faire face à l'avenir il faut bien connaître le passé.



Description physique :


C’est un homme de taille moyenne au corps nerveux, il a de longs cheveux bruns, il a un visage doux et des yeux noirs en amende. Il a un corps musclé et est doté d'une grande endurance et d'une grande vitesse. Il a des traits fins et agréables. Il porte une tunique noire, ceintrée à la taille par une ceinture rouge. Il porte des chausses de ninja habituelles. Il se revêt d’une cape bleue, et porte habituellement un masque couvrant le bas de son visage, ainsi que le bandeau de son village. Il porte un sabre long dans son fourreau à la ceinture à gauche, et un sabre court à la ceinture comme le porte les samouraïs, dont il a adopté la technique. Il est très attaché à l’honneur comme les samouraïs, mais il sait faire preuve de ruse, et reste un shinobi avant tout.



Histoire du personnage:



Il est un shinobi de Kumo, ses parents sont des shinobis appartenant à un petit clan consacré à la section du chiffrage, ce sont des experts en codage. Sa famille n’appartenant pas à l’un des grands clans du village, s’est spécialisée depuis plusieurs générations dans le déchiffrage des codes de l'ennemi. Son pères’était illustré néanmoins dans sa jeunesse, dans un tout autre domaine. En effet à vingt ans il était considéré comme l’un des meilleurs au kenjutsu, et lorsqu'il fut en âge il transmit ses connaissances à son fils. Pour une raison inconnue son père s'était tourné vers la voie du déchiffrage alors qu'un brillant avenir s'ouvrait à lui dans les forces ANBU.

Awazanagi, apprit dès son plus jeune âge le style Naware, qui est un style de combat à deux sabres, combinant de façon assez classique le raiton à l’utilisation du sabre. Il passa sa jeunesse à s’entraîner et se montra toujours un excellent élève. Ses professeurs découvrirent assez vite qu’il avait beaucoup de talent, le fuuton, et le raiton et qu’il serait donc un puissant shinobi. Cependant la technique de maîtriser l’enton n’était connue que des possesseurs du sharingan. Awazanagi pourtant emprunta un tout autre chemin et chercha à mettre au point et à être le premier à maîtriser la combinaison entre le raiton et le fuuton réputée impossible à réaliser.

Son idéal depuis ses plus tendres années a toujours été de devenir un grand maître au sabre et fonder sa propre école, et son propre style de combat et d’être reconnu dans le monde shinobi comme un maître. Il cherchait toujours la perfection. Il ne cherchait pas à apprendre beaucoup de techniques, mais il s’efforçait de toute son énergie à devenir un maître dans ses spécialités.

Il est devenu avec le temps un fin tacticien, après avoir lu de nombreux ouvrages sur le sujet et avoir mis en pratique ses connaissances en faisant un grand nombre de missions pour lesquelles il se portait volontaire. A présent il est surtout réputé pour être devenu, le meilleur bretteur de Kumo et le meilleur expert en Ryôtôjutsu, ayant hérité du talent de son père et ayant bénéficié de ses leçons. Pour parfaire ses connaissances et ses techniques il se rendit au pays du fer, où son père avait nouées dans le passé noué des liens, et il apprit auprès d’un maître d’armes réputé, les techniques du sabre employées par les samouraïs. Il a une ouie excellente que vient renforcer le kaminariton. Ayant une excellente ouie, il apprit à jouer de la flûte. Il maîtrise quelques techniques ainsi un genjutsu fondé sur le son qu’il inventa, mais dont certaines étaient inspirées de techniques volées aux shinobis du pays du son.

Son père fut accusé à tort de trahison par des shinobis jaloux de son talent se suicida, cela affecta grandement Awazanagi, qui fit tout pour rétablir l’honneur de sa famille injustement bafoué. Son père avait été accusé d'avoir fournit à l'ennemi des codes confidentiels du village. Malheureusement son suicide n'avait fait que conforter ses accusateurs. La mère d'Awazanagi mourut de chagrin à son tour quelques mois après. Il redoubla d’efforts pour se distinguer, son la férule et le regard bienveillant de son grand-père Nawatari Kanamura. Heureusement la réputation de son grand-père qui avait dirigé pendant de nombreuses années la section de renseignement du village de Kumo, avait protégé sa famille. Son grand-père avait encore beaucoup d’amis influents. Awazanagi pu poursuivre ses études sans peine.

Cadet de la famille il n’était pas destiné à diriger le clan, aussi il du se consacrer à la poursuite d’un autre but. Ses idées originales, lui valurent l’incompréhension, et malgré son talent il lui fut impossible d’intégrer les rangs des forces spéciales. Il devait s’imposer comme un acteur incontournable pour pouvoir réaliser ses rêves. Seul l’intégration aux forces d’élites du village lui permettrait de progresser suffisamment, l’entraînement étant moins formateur que l’émulation que permet de côtoyer les meilleurs shinobis du village. Intelligent et persévérant, il était très doué, sans être un génie, il pu finalement intégrer les rangs des ANBU, à l’âge de vingt deux ans son talent ayant été reconnu, avec le temps et après de nombreux efforts pour avoir le niveau requis, mais surtout les appuis indispensables. En effet n'appartenant pas à un grand clan, et étant donné la disgrâce qu'avait connu son père, il lui fut plus difficile d'être accepté dans les rangs de l'élite du village.


Parvenu à une grande maîtrise et après quelques années passées dans les forces ANBU. Il décida de voyager, et il reçut l’autorisation de partir en voyage pour parfaire ses connaissances. Il voyagea pendant plusieurs années il visita tous les pays alentours et s'aventura très loin de sa terre natale. Il approfondit sa maîtrise du kaminariton et réussit à parfaire sa technique créant ainsi le kamariton sous sa forme achevée, et lui conférant véritablement une puissance d’ignition qu’il n’avait pas au départ. C’est ainsi qu’il pouvait à la fois briser par sa technique un mur de pierre, grâce à la puissance du son du tonnerre tout en chauffant la pierre et en la faisant cuire. Sa technique était à même de durcir par exemple de briser le verre tout en le faisant fondre.

Il passa quelques années en ermite dans les montagnes. Il revint plus fort à Kumo et réintégra les forces ANBU lors de son retour. Il fut alors amené alors à sauver le Seigneur du pays de la foudre alors que le pays de la foudre était en proie à une invasion de deux armées de mercenaires que le Seigneur n’était pas parvenu à payer à temps pour leurs services. Pour se venger ces mercenaires se livrèrent au pillage et au meurtre, forçant les forces du village caché de Kumo d’intervenir. Le Seigneur du pays de la foudre vit son escorte attaquée et il ne dû son salut qu’à l’intervention de cinq shinobis en patrouille dont Awazanagi qui lui sauva la vie. Le Seigneur lui promis de lui accorder toute faveur qu'il souhaiterait lui demander. Awazanagi n'hésita pas et demanda au Seigneur d'exercer de son pouvoir et de son influence pour que l'honneur de son clan soit rétabli. Le Seigneur reconnaissant d'avoir pu échapper à cette embuscade, accepta d'aider Awazanagi.

Ses talents furent enfin reconnus par les plus hautes instances du village, aussi bien sur le plan martial que sur le plan tactique, car c’est son approche novatrice qui avait permit de défaire l’ennemi. On lui confia à la suite de cet épisode de mener une enquête délicate sur une série de meurtres mystérieux de Shinobis très puissants mais aussi de personnalités très bien protégées. Il parvint à démasquer avec son équipe et à défaire une organisation criminelle qui cherchait à déstabiliser l’économie du pays de la foudre pour le compte d’un puissant consortium. C'est donc avec le temps et par un effort constant qu'il se hissa au plus haut niveau de son art. Contrairement à d'autres il n'était pas un génie précoce, et sa puissance n'était pas innée, mais à force de persévérance et de travail il parvint à s'imposer comme un grand shinobi. Les années de combats dans les forces ANBU ainsi que ses nombreux voyages avaient aiguisé ses facultés d'analyse, son sens de la psychologie, et surtout l'avait rendu très rusé. Il était capable de surprendre ses ennemis par des tactiques innatendues.

Sa technique du kaminariton est si puissante qu’en quelques années il est devenu l'un des shinobis les plus puissants du village de Kumo. Sa grande maîtrise martiale et du ninjutsu et tout particulièrement du kaminariton lui valurent le respect de ses pairs. Son rêve n est pas encore réalisé mais il en a réunis certaines conditions.

Après la mort du dernier Raikage, alors que ce dernier avait été pris dans une embuscade et tué dans des circonstances mystérieuses. il s'imposa aux yeux de tous comme l'un des plus à même d'occuper ce poste, il était à présent aimé de tous, et respecté. Pour obtenir ce poste il fit un combat avec le descendant du Dixième Raikage, lui aussi très puissant et dont on dit qu'il égale la puissance et la vitesse du troisième Raikage. Il ne pu vaincre son adversaire mais ce fut de justesse. Mais ce qui emporta la décision des membres du conseil, au final, fut que malgré le fait qu'il avait noué de solides relations avec un grand nombre de personnages importants, dont plusieurs Kage, qui avaient reconnus ses talents et qui avaient noués des relations amicales avec lui, il manquait encore d'expérience. Le temps il avait appris à se faire apprécier malgré le fait qu'il était perçu comme quelqu'un de non conventionnel, mais son concurent était plus âgé. Il connaissait grâce à ses voyages les autres pays, il en connaissait les faiblesses et les forces, mais cela ne suffit pas.


But: Fonder une nouvelle école de Ryôtôjutsu. Faire reconnaître sa technique de kaminariton dans le monde shinobi.

Points forts: le Ryôtôjutsu, et le ninjutsu,

Points faibles: ninjutsu, tai jutsus, fuin jutsus genjutsus. Il souffre intérieurement de solutide et cherche une femme qu'il puisse épouser. Il n'en demeure pas moins un don juan et même s'il rêve d'amour il n'en reste pas moins un séducteur invétéré. son franc parler et ses traits d'humour lui valent parfois des inimitiés tenaces, car son humour mordant n'épargne que peu de monde.

(kaminariton : la manipulation du tonnerre. Ces techniques de manipulation du tonnerre peuvent être très puissantes, au point que les plus puissantes peuvent altérer la structure des êtres, comme dans le cas des ondes. Awazanagi Kanamura, peut utiliser sa technique pour envoyer des ondes destructrices soit en haute fréquence soit des micro ondes qui peuvent chauffer des corps, voire les détruire, en les brisant en milles morceaux, selon la puissance de la technique employée. Il se sert du kaminariton aussi pour repérer ses ennemis de loin, il lance une vague de sons qui fonctionne comme un sonar, et il peut ainsi ressentir dans la direction dans laquelle il a envoyé l’onde la présence caractéristique de différents chakra, de cavités dissimulées. En somme le kaminariton est à l’ouie ce que le Byakugan est à la vue.)


Dernière édition par Awazanagi Kanamura le Ven 24 Mai - 2:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue1000/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 8:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue345/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:04

Bienvenue!
J'aime beaucoup ta présentation, c'est fluide, bien écrit, un plaisir!
Pour le rang de Raikage, je suis personnellement convaincu, car ton histoire est assez longue, donc à priori je ne demanderai pas de test rp, mais je préfère attendre l'avis d'un autre admin ou d'un modo pour une telle décision

Par rapport au Kamiraton, ça a l'air très très puissant, c'est original donc j'accepte mais attention à ne pas en faire trop pendant les combats, si tu es kage il est normal que tu sois très puissant, mais tu dois quand même rester "battable"^^

Sinon dernière question, tu es nouveau sur le forum ou c'est un double compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue500/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:11

Bonjour. Quoi qu'il en soit, j'aime bien ta présentation. Pour le poste de Kage je suis pas totalement contre dans la mesure ou l'on cherche des dirigeants pour pouvoir commencer vraiment le rp entre village. Ce qui me gène un peu c'est cette histoire de kaminariton, pour moi ça mérite peut être un petit peu plus de développement.
J'attend cependant l'avis des autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue345/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:29

En gros, on est bon pour la présentation là, après c'est juste une question de fiche technique^^

Donc je valide au rang de Raikage, après pour le Kaminariton et ses modalités, on pourra voir ça quand tu feras ta fiche technique (que tu peux aller faire dès maintenant d'ailleurs!^^)

Bref félicitations! tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Exestra Yotsuki
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Exestra Yotsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Temple du Raikage

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue1000/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:59

Bref, je comprend toujours pas comment il peut passer kage alors que j'ai fait deux fois son travail pour obtenir le poste ^^ Mais bon, c'est la vie et je me plie à son autorité sur mon perso. Bienvenue et bon rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue345/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:20

C'est pas une question de quantité mais de qualité, sa présentation n'a pas d'ambiguité, son histoire est bien, tout est cohérent, il a un meilleur niveau de rp que toi ou moi^^ c'est pour ça qu'on le valide raikage
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue1000/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:37

Oui donc premièrement Bienvenue ! Une présentation claire, précise et plus ou moins agréable mais je me permets d'intervenir sur la manipulation du tonnerre ! Il y a Déjà le Raiton et le Rantton sachant que Raiton = foudre = tonnerre. Et puis si on prend dans les mots cela serait la même chose que Kirin, la Girafe... Moi je reste partagé sur cette " affinité " et je pense que je vais en discuter auprès de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue345/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:58

En fait on valide le personnage, pour les techniques on verra sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Awazanagi Kanamura
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Awazanagi Kanamura


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Left_bar_bleue1000/1000Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Fuuton, Raiton
Nombre de missions: 0

Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:03

Merci les amis. Je me doutais que cette nouvelle affinité pourrait poser quelques difficultés. J'ai regardé une fiche qui résumait toutes les affinités et leurs relations et j'ai constaté qu'une combinaison foudre et vent, n'existait pas, donc j'ai essayé d'imaginer ce que cela pourrait donner, or la foudre est l'éclair d'électricité qui est produit, en revanche lorsqu'il y a un éclair de foudre il s'accompagne du tonnerre qui en est le son. Un son très puissant. Enfin voyons vir ce que àa donne. Merci en tous cas pour vos compliments. Je m'occupe de suite de ma fiche de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) Empty
MessageSujet: Re: Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)   Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Awazanagi Kanamura
» Présentation du Maître Suiton
» Quand le maître rencontre l'élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: