AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand le maître rencontre l'élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue345/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeDim 21 Avr - 2:35

Le bruit du réveil fut très douloureux, Nagato ouvrit les yeux avec difficultés. Il était 7h du matin, aujourd'hui était un grand jour, Nagato allait faire ses débuts en tant que sensei. Pour débuter, le Mizukage lui avait attribué seulement un élève, une élève pour être plus précis. Il ne savait rien d'elle, ne l'avait jamais rencontré, il préférait garder la surprise, la seule chose qu'on lui avait dit, c'était qu'il avait rendez vous à 8h tapante au lac numéro 4 qui faisait office de terrain d'entrainement pour le village de Kiri. Nagato se redressa lentement, il avait une sacré gueule de bois, la veille il avait fait la fête avec des amis et il fallait avouer qu'une bonne partie de la soirée demeurait un trou noir. Le jeune ninja de Kiri tourna alors le regard et s'aperçut qu'il n'était pas seul, une jeune femme, plutôt jolie d'ailleurs dormait encore dans son lit, sa nudité à peine cachée par les draps.

*Et merde...Qui c'est celle là?*


Nagato se leva du lit et aperçut que lui aussi était nu, ce qui ne laissait plus grand doute quant à ce qu'il s'était passé avec cette femme. Il ne la réveilla pas tout de suite et se dirigea tout de suite dans la salle de bain où une bonne douche lui rendrait les idées claires. Après s'être lavé et habillé, le jeune shinobi avala rapidement un verre de lait et un morceau de pain et donna un coup de pied dédaigneux dans le lit, ce qui réveilla bien sur la jeune femme.

« Allez allez, tire toi de là, j'ai pas que ça à faire de ma journée moi! »

La jeune femme l'injuria de tous les noms tout en enfilant ses vêtements et lui décrocha une gifle que Nagato stoppa aisément en lui attrapant le poignet, puis laissa échapper un sourire moqueur avant de l'envoyer paitre vers la porte. Enfin il était débarrassée d'elle, déjà 7h20, il fallait qu'il se dépêche s'il voulait arriver à l'heure au rendez vous, bien que, étant le sensei et elle l'élève, il s'en fichait pas mal de la faire attendre. Nagato enfila sa ceinture, assez massive autour de laquelle étaient accrochés trois parchemins, un pour son épée fétiche, kubikiribocho, ayant autrefois appartenu à Zabuza et deux autres contenant des grands shuriken à quatre lames. Il accrocha également son étui à shuriken à sa cuisse droite et sa petite pochette à kunai derrière sa ceinture, enfin, il attrapa son bandeau frontal de Kiri et le noua en vrac à sa ceinture, il était prêt à partir.

*Et bien, espérons que cette genin soit cool, j'ai tout sauf envie de passer ma journée à me coltiner une emmerdeuse...*

Nagato sortit de chez lui et traversa rapidement le village d'un pas assuré, il adressa au passage quelques saluts de la tête aux épéistes qu'il croisait et arriva rapidement à la sortie du village. Il se dirigea alors d'un pas plus rapide vers le lac numéro 4, pour cela il prit rapidement initiative de se propulser dans les arbres qui jonchaient la route pour se déplacer plus rapidement. Au bout de vingt minutes de trajet, il arriva au lieu de rendez vous cinq minutes en avances, il constata rapidement que sa genin n'était pas encore arrivée. Nagato malaxa son chakra et l'envoya dans ses pieds, il posa un pied sur l'eau et s'aventura au milieu du lac sans mouiller autre chose que la semelle de ses chaussures. Là il attendrait patiemment sa jeune élève, le ninja mystérieux au milieu du lac, ça le faisait vraiment pour impressionner une jeune fille tout juste sortie de l'académie, quoique on l'avait prévenu que sa genin avait déjà accompli quelques missions de rang D.


*Récolter des patates et cueillir des fleurs...Pas de quoi faire un ninja, avec le test que je lui ai préparé, on va vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre la petite!*

Nagato esquissa un sourire sadique et observa le terrain pour prendre des repères qui lui seraient utiles pour le test à venir, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue1000/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:32

Comme tous les matins depuis sa promotion au rang de genin, Yûko se réveilla à sept heures tapante. Elle pris quelques minutes pour remettre ses idées en ordres avant de se lever. Une fois debout, elle alla se laver, s'habiller de sa façon habituelle et alla prendre son petit déjeuner tout en prenant soin de ne croiser personne. Elle n'avait pas du tout envie de parler de ces missions et encore moins de cette journée si particulière pour elle. En effet, aujourd'hui, elle allait rencontrer son sensei. Elle fondait beaucoup d'espoir dans cet rencontre. L'espoir d'être acceptée et surtout de ne plus être seule. Après avoir rapidement engloutit un bol de riz elle retourna dans sa chambre pour y prendre les derniers accessoires de sa panoplie de ninja. Une fois les kunai et autres objets tranchants en place, elle décida qu'il était temps de partir. Étrangement, elle n'était ni pressée ni particulièrement enjouée à l'idée de cet rencontre. Elle y avait néanmoins beaucoup pensé depuis la veille ou un ninja était venu l'informer de ce rendez-vous. Mais une fois la lueur d'excitation passé, un début d'angoisse commença à s'immiscer dans son esprit. C'est donc dans cet état d'esprit plutôt contradictoire qu'elle sortit de sa maison pour affronter ce qui lui semblait être son destin.
Au bout du jardin, elle aperçut son père en train de faire ses exercices matinaux.

*Pourvu qu'il ne voit pas et ne m'adresse pas la parole aujourd'hui ! *

Malheureusement, elle eut à peine le temps de faire un pas de plus que son père approchait déjà. Comme tous les matins, il lui dit les même mots.

« Tu as intérêt à faire honneur à la famille, et surtout ne rentre pas trop tôt ! »

Sur ces paroles, il retourna à ses occupations et Yûko commença son trajet à travers le village.
Elle connaissait désormais bien le village, en deux mois de missions, aussi inutiles soient elles, elle avait pris à cœur de mémoriser chaque rue, chaque boutique et recoins de ce village encore inconnu pour elle deux mois plus tôt.
De son rendez-vous, elle savait seulement deux choses, l'heure et le lieu. Elle devait être à huit heures pile au lac numéro quatre. Arriver à l'heure n'était pas sa préoccupation principale. Peu lui importait d'arriver avec quelques minutes de retard, et heureusement, car le lieu de rencontre lui était totalement inconnu. Elle ne savait pas du tout par où aller et bien entendu n'avait demandé aucune indication aussi bien au ninja qui lui avait annoncé qu'à sa famille. C'est donc au gré de son instinct qu'elle se rendrait au lac numéro quatre, et tant pis pour le retard.
Heureusement pour elle, elle trouva quelques panneaux indiquant la direction du lac aux portes de la ville. Elle emprunta donc le sentier au milieu de la forêt qu'indiquait le panneau. Ne sachant quelle distance la séparait du lac, elle décida de s'y rendre en marchant.

*si jamais il est loin, au moins j'économiserais mes forces.*

Après un quart d'heure de marche plus ou moins soutenue, elle aperçut enfin les rives du lac. Une fois arrivée, elle scruta méticuleusement les rives du lac mais ne vu personne. Elle vérifia l'heure, il était huit heures vingt. Il était donc peu probable que son sensei ne soit pas arrivé ou pire qu'il soit déjà reparti. Elle reprit donc sa recherche. Après quelques instants à balayer le paysage des yeux, elle aperçut un homme, seul, au milieu du lac. Après une courte hésitation, elle décida de se rendre à sa rencontre. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle commença à mieux distinguer l'allure et les trait de l'homme. Elle pensa qu'il devait être jeune, plutôt sûr de lui et probablement arrogant, mais cela, seul l'avenir le dirait. En se rapprochant encore un peu plus, elle lui trouva des trait tirés, il n'avait sans doute pas dormit de la nuit. Elle arriva enfin à sa hauteur, et en guise de présentation lança un simple :

« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue345/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:03

Nagato attendait, encore et encore, et finalement l'heure tapante passa, son élève était en retard, ce qui le mit de mauvais poil. Comment une simple genin comme elle pouvait ignorer que le meilleur moyen de donner une image négative était d'arriver en retard à son premier rendez vous. Bref, Nagato fronça les sourcils et attendit, la température était assez faible, mais les ninjas de Kiri étaient habitués aux hivers rudes et Nagato avait déjà tenu plus d'une semaine en infiltration dans la neige lors d'une mission, le froid ne lui faisait pas peur. Une légère brise souffla sur son visage, le jeune ninja leva les yeux en l'air et regarda le ciel un peu nuageux, il y avait dans l'air une petite brume typique du pays de l'eau, c'est à partir de cette brume que nombre de ninjas de Kiri tiraient leur Kiwagakure no jutsu qui permettait de créer une brume épaisse opaque qui rendaient aveugles les adversaires, en général les assassins utilisaient cette technique et se déplaçaient ensuite grâce au son. Nagato savait se repérer dans cette brume, il l'avait appris sur le tas au cours de ses entrainements, il pourrait en tirer partie pour l'exercice qui s'annonçait avec sa genin.
Enfin sa genin arriva, il fit mine de l'ignorer et attendit seul au milieu du lac, la jeune fille approcha doucement de lui, Nagato tourna alors légèrement la tête et l'examina sous toutes les coutures. Elle était très fine, elle semblait fragile et tourmentée, son expression de visage était un mélange de peur et déprime, on aurait dit une personne au bord du suicide. Nagato remarqua également qu'elle avait une frange pour cacher tout le haut de son visage, typique des personnes mal dans leur peau, bref tout le contraire de lui.


« Bonjour »

« C'est tout ce que tu as à dire pour ton retard? Bref passons à autre chose, je m'appelle Nagato Yagami, je suis membre de la confrérie des épéistes et je serais ton sensei jusqu'à ce que tu passe chuunin. Trêves de bavardages, on nous a assigné une mission de rang C, ta première si je ne m'abuse, on va s'y mettre rapidement mais avant, je veux évaluer ce dont tu es capable, on va faire un petit test. »

Nagato esquissa un léger sourire, avec ce qu'il avait préparé, la jeune genin allait littéralement en baver, d'autant que la compréhension, la patience et l'indulgence ne faisaient pas parties des rares qualités de Nagato. Le jounin croisa les bras et s'approcha de la jeune fille jusqu'à se trouver à moins d'un mètre d'elle, il la surplombait de presque deux têtes et son gabarit était presque deux fois plus grand.

« Ah au fait j'ai oublié de te demander ton nom...Sinon l'exercice va être simple, tu as 20 minutes pour me toucher avec une attaque, que ça soit un shuriken, un coup de corps à corps, une technique de ninjutsu, bref n'importe quoi qui pourrait m'infliger des dégâts. Attaques pour tuer, ne t'inquiète pas pour moi. Je n'attaquerai pas, je ne ferai qu'esquiver ou parer, en revanche, si au bout de 20 minutes tu ne m'as pas touché, je me mettrai à attaquer, et tu auras alors 20 minutes supplémentaires pour me toucher, mais je ne te cache pas qu'en plus d'être très compliqué, ça deviendra très douloureux. Tu m'as compris? »
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue1000/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:56

Yûko ne bougea pas d'un cil pendant le discours de son sensei. Elle qui était d'habitude dans son monde et n'écoutait que d'une oreille les enseignements de ses professeurs se força à un peu plus de rigueur envers Nagato. Elle ne savait pas vraiment si cet élan d'attention venait de sa volonté de se faire pardonner son retard ou bien de l'homme imposant et apparemment sadique qui se trouvait en face d'elle.
Après avoir parfaitement assimilée les consignes de son test d’entraînement, elle recula de quelques pas tout en prenant soin de ne pas tourner le dos à Nagato, juste assez pour ne plus se sentir oppressée par sa proche présence. La proximité tant physique qu'émotionnelle avec un autre être humain lui était difficile à vivre et encore plus à apprécier. Puis elle fit un léger signe de tête pour lui signifier qu'elle avait bien tout compris.
Pendant quelques secondes, elle soutint le regard de Nagato pour s'assurer que celui-ci ne tenterait vraiment rien. Après s'en être convaincue, elle commença à s'éloigner. Après quelques pas, elle se rappela qu'elle ne lui avait même pas dit son nom, alors elle se retourna pour le voir bien en face.

« Au fait, je m'appelle Yûko Ichihara »

Puis elle continua de s'éloigner. Elle s'arrêta à une vingtaine de mètres de son maître. Pendant plusieurs minutes, elle étudia attentivement chaque détail de l'homme qu'elle devait combattre. Le moindre petit renseignement pouvant aider sinon à le blesser à se protéger de lui durant la deuxième partie du test. Mais cette intense observation ne lui apporta guère d'informations. La seule chose dont elle était absolument certaine, c'est que son sensei usera de toutes ses techniques pour l'en faire baver le plus possible. Se rendant à l'évidence que cette étude ne lui apporterait rien, elle indiqua à Nagato que l'épreuve pouvait commencer.
Le compte à rebours était lancé, à partir de maintenant elle avait 20 minutes pour tenter de toucher son sensei. Elle commença par lui lancer cinq shuriken prenant la forme d'une croix dont le centre était pointé sur son cœur. Comme prévu, les lames mortelles n’atteignirent pas leur cible, Nagato les esquiva aussi simplement qu'élégamment. Cela permit à Yûko d'évaluer la vitesse et la réactivité de son adversaire qui se révéla encore plus fort qu'elle ne l'avait imaginé. Ne sachant de quel style de combat Nagato était l'adepte, elle décida de commencer à le toucher par du ninjutsu, car après tout, si elle était plus à l'aise dans un domaine, c'était bien celui là. Elle se rapprocha à toute vitesse de son adversaire, toujours aussi stoïque avec son petit sourire au milieu du lac. Quand elle ne fut plus qu'à trois mètres de lui, elle fit les signes pour activer sa technique teppudame qu'elle dirigea droit sur sa poitrine. Elle y mis toute sa volonté, mais malgré sa proximité, la jeune ninja était décidément bien trop lente pour ce ninja expérimenté qui esquiva facilement avec un grand sourire narquois. Au fur et à mesure que le temps passait, elle doutait de plus en plus de ses capacités de ninja. En effet, il fallait se rendre à l'évidence, pour son premier combat réel, elle s'en sortait plutôt mal. Après avoir utilisé le ninjutsu, Yûko décida de l'attaquer au corps à corps pour économiser son chakra dont elle aurait sûrement grand besoin par la suite si le combat s'éternisait. Malheureusement, malgré tous les enchaînements qu'elle connaissait couplé à des kunai avec des parchemins explosifs, rien n'y faisait, Nagato restait intouchable.
Il ne restait plus qu'une minute à Yûko pour espérer toucher le jounin en toute impunité, après quoi, son corps ne serai plus que meurtrissure et douleur, de cela elle était certaine. Elle décida donc de tenter ce qui lui semblait le tout pour le tout. Tout en entendant les moqueries incessantes de Nagato, Yûko se concentra et utilisa son misu bunshin no jutsu. Quelques secondes plus tard, le jounin se retrouva entre Yûko et son clone aqueux. Il rit de bon cœur en apercevant l'allure plus que spartiate du clone de son élève. Quelque peu vexée, Yûko ne se déconcentra pas pour autant, il ne lui restait que dix secondes pour blesser Nagato. Comme face à un miroir, elle et son clone firent les signes du kaihodan. En même temps que ces deux murs d'eau barrait le retraite et surtout la vue de Nagato, Yûko lança quatre kunai avec des parchemins explosifs. Un destiné à exploser devant Nagato, un autre derrière, un au dessus et enfin un sur son flan. Les quatre kunai bientôt arrivés à destination, Yûko stoppa sa barrière aqueuse au dernier moment pour les laisser atteindre leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue345/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:22

Yûko Ichirara...La petite était donc une Ichihara, famille ancienne de Kiri qui maitrisait parfaitement l'affinité Suiton, voilà qui en apprenait un peu plus à Nagato sur sa jeune élève. La jeune fille semblait réservée, timide, tout le contraire de la plupart des Ichihara que Nagato avait eu à côtoyer dans le passé, mais il était sûr qu'en sa compagnie, elle allait se décoincer un peu, il allait un peu la forcer et ça se passerait tout seul. L'affrontement commença, et assez mal pour Yûko, elle était très lente, et Nagato esquivait très aisément chacune de ses attaques, il lui suffisait d'enchainer pas de côté, rotation, saut, aucune des attaques de Yûko ne porta. Comme prévu, elle utilisa du Suiton, la technique du Teppoudama, la base du registre suiton. Nagato esquiva facilement et commença à craindre le pire quant à l'avenir de cette petite.

*Elle est vraiment mauvaise, j'espère qu'elle en a plus dans le ventre....*

Les vingt minutes s'écoulèrent assez rapidement, Yûko termina sur une combinaison un peu plus audacieuse que les autres, elle se protégea derrière des barrières aqueuses, afin de couper la visibilité de Nagato, bonne initiative, de là elle envoya plusieurs kunai auxquels était attachés des parchemins explosifs, dans quasiment toutes les directions, ce qui coupait nettement les possibilités d'esquive du jounin. Nagato souri, ça c'était un bon enchainement, bien sur il esquiverait facilement, mais l'intention était là, il y avait un minimum de stratégie, tout n'était pas perdu. Nagato baissa les yeux et vit son reflet dans la couleur azur de l'eau.

*Et moi qui voulait pas me mouiller....*

Nagato cessa de malaxer son chakra, logiquement, il coula d'un coup, laissant les explosions détoner dans le vide. Le jounin nagea rapidement et refit surface juste derrière la jeune genin. Deux jeunes genin pour être plus précis, Yûko s'était clonée, surement pour tromper Nagato et éviter d'être éliminée en cinq minutes. Mais Nagato ne s'embarrassait pas de ce genre de détails, il prit au hasard l'un des deux et amorça les attaques, vingt minutes s'étaient écoulées. D'un puissant coup de genou, il frappa l'une des deux Yûko en plein visage, chance pour elle, la cible se dissipa dans un petit nuage de fumée, c'était le clone. Nagato se tourna vers la vrai Yûko.

« ça fait vingt minutes, je vais me mettre à attaquer, bonne chance. »

Nagato adressa un grand sourire à sa genin et s'élança vers elle, rapidement il la frappa au ventre, puis au visage, il l'attrapa par le poignet et la souleva avant de porter un violent coup de poing dans le sternum, la genin fut projetée en arrière et s'écrasa dans l'eau avant de couler net. Nagato laissa échapper un soupire, ça faisait à peine vingt secondes qu'il avait commencé à attaquer, visiblement il y allait trop fort. Le jounin se laissa couler et repéra Yûko qui pénait à remonter à la surface, Nagato nagea rapidement et remonta à toute vitesse en attrapant Yûko par la gorge. Émergeant des flots, Nagato tenait toujours son élève par la gorge et resserra son emprise, de par sa taille, en la tenant à bout de bras, elle ne touchait plus le sol. Nagato la jeta comme une poupée de chiffon avant d'arriver au dessus d'elle et de lui porter un coup de pied en plein dans le ventre.

« C'est tout? C'est tout ce dont une petite Ichihara est capable, ta famille va être déçue de savoir à quel point tu es mauvaise... »

Nagato souleva de nouveau Yûko dont le visage était ensanglanté, il cru voir des larmes perler autour de ses yeux, le jounin projeta Yûko en arrière et sortit un kunai, il l'envoya avec dédain en direction de la cuisse de son élève, pour voir si elle était capable de l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue1000/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:40

Yûko était à terre, sans défense, sans aucun espoir de s'arracher aux mains de cet homme. En l'espace d'une poignet de seconde, il lui avait fait endurer presque autant de douleur physique que sa famille lui avait infligé de blessures psychologique depuis sa naissance. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Tout son corps était meurtri. Elle avait l'impression que tous les organes de son ventre s'étaient transformés en une sorte de bouillie affreusement douloureuse. Quant à son cœur, il lui semblait qu'il était au bord de l'implosion. Elle sentait chaque battement, et espérait pour que celui-ci ne soit pas le dernier. Ses poumons la brûlaient, chaque inspiration, chaque souffle d'air les embrasait. Les deux étranglements successifs n'avaient rien arrangés en provoquant chez Yûko une toux violente pendant quelques secondes. Ses yeux la faisaient souffrir, elle crut qu'ils allaient éclater, sortir de leur orbite.
Malgré toutes ses douleurs, la volonté de vivre et de se battre qui l'animait depuis sa naissance et ce, quelque soit les épreuves rencontrées repris le dessus.

*Allez ! Debout ! Je ne pourrais peut-être jamais le toucher mais je n'abandonnerais pas !*

Au même moment, elle vit un kunai dirigé droit vers sa cuisse. Dans un élan de courage, elle crispa ses muscles et roula sur le côté. Mais malgré toute sa détermination, elle ne réussit pas à esquiver totalement le kunai qui lui entama légèrement le bord droit de sa cuisse. Elle encaissa cette nouvelle douleur de la même manière que les précédentes, sans une plainte.
En se relevant, elle croisa le regard du jounin et y lut tout le mépris que celui-ci avait pour elle. Bien décidé le faire changer de sentiment à son égard, elle se tint droite et fière, prête à encaisser les coups qui suivraient. Elle savait que cette attitude apparente de défis ne plairait pas et qu'elle l'enverrai probablement dans les abîmes de l'inconscience pour si ce n'est quelques jours, au moins plusieurs heures.
Au même moment, elle profita de la légère inattention du sensei pour lui lancer un teppudama en visant aussi précisément que possible l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue345/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:53

Dans un élan de courage, Yûko avait réussi à esquiver le kunai lancé par Nagato, comme quoi, si elle n'avait pas la technique, elle avait au moins le mental. Rapidement la jeune genin se releva et attaqua de nouveau à l'aide d'un Teppoudama. Nagato souri, un sourire un peu moins moquer que les précédents, il fit un simple pas de côté et esquiva l'attaque avant de se diriger vers son élève. Il fallait la pousser à bout, l'emmener dans ses derniers retranchements, c'est dans cette situation qu'on voyait vraiment de quoi une personne était capable. Nagato allongea sa jambe et tapa la genin en plein visage, l'envoyant voler quelques mètres plus loin. Le jounin décida de passer à la vitesse supérieure, s'il s'était contenté jusqu'ici de n'utiliser que du taijutsu basique, il allait un peu montrer à Yûko ce que pouvait donner du ninjutsu pratiqué à haut niveau. Nagato executa quelques signes et termina comme à son habitude par le signe du tigre, signe qui terminait en général les attaques de type katon.

« Katon, Housenka no jutsu, technique de la balsamine! »

Nagato cracha trois pétales de feu à toute vitesse vers Yûko, ces petites sphères de feu avaient une bonne force de pénétration en plus de leur pouvoir de brûlure, ainsi, si Yûko encaissait, elle ajouterait les contusions aux brûlures provoquées par le feu. Nagato croisa les bras, faisant croire à sa genin qu'il s'arrêterait là, mais comme beaucoup de ninja le faisaient, ce n'était qu'un stratagème. Nagato savait bien que Yûko pouvait facilement contrer le Housenka avec son Teppoudama, il décida donc de recomposer une seconde série de signes et cette fois-ci d'y aller plus fort, pour voir quelle idée elle aurait pour s'en sortir.

« Katon, Goukakkyu no jutsu! Technique de la boule de feu suprême! »

Nagato cracha une puissante boule de feu qui faisait à peu près trois mètres de diamètre. Contrairement à la balsamine, cette boule de feu n'avait pas tellement de pouvoir pénétrant, en revanche les brûlures causées par une telle technique seraient bien plus sévères. Nagato souri, il avait lui même montré la voie à Yûko pour s'en sortir, serait-elle capable de le voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue1000/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:02

Aussi courageuse soit elle, Yûko était épuisé, vidé de presque toute son énergie. Son corps douloureux lui rappelait les coups encaissés un peu plus tôt. Chaque geste, aussi infime soit il était un supplice. C'est dans ces conditions qu'elle devait désormais continuer à se battre.
C'est déçut, mais surtout découragé qu'elle observa son teppudama esquivé par le jounin. Épuisé tant physiquement que mentalement, les décisions qu'elle prenait n'était plus issus d'une réflexion logique, seulement de son instinct.
Elle savait maintenant que Nagato attaquait principalement au corps à corps. Elle mis donc un peu de distance entre eux, juste ce qu'il fallait pour pouvoir esquiver les kunai et autres objets coupants ou explosifs en tout genre. Malheureusement, ce qui arriva sur elle, Yûko ne l'avait pas prévu. Elle vit trois pétales flamboyants foncés vers elle. Puisant dans le peu d'énergie qui lui restait, elle entama les signes du kaihodan, technique de la barrière aqueuse. Quand elle fut sur le point de lancer sa technique, elle aperçut une boule de feu géante dont elle était la cible. Sachant que sa technique ne pourrait la protéger des deux techniques de son adversaire, elle arrêta net ses signes, gardant ainsi son énergie.
N'ayant ni la force de sauter ou de courir, elle opta pour la solution la plus simple et tant pis pour son image de ninja résistante et fière. Rapidement, elle enleva le chakra qu'elle maintenait dans ses pieds et plongea dans l'étendu d'eau, emportant tout l'air que ses poumons pouvait contenir. Mais le temps de se retrouver entièrement dans l'eau, un des pétales de feu réussit à la toucher à l'épaule gauche. Encaissant le choc doublé de la brûlure, l'eau froide du lac fut accueilli comme une douce délivrance.
Une fois dans l'eau, elle se dirigea aussi vite qu'elle put vers les pieds de son adversaire. Au cours du trajet, elle sortit un kunai de l'étui accroché à sa cuisse. Ce qu'elle voulait était simple, ressortir de l'eau sous le jounin et lui entailler la jambe avec son kunai.
Mais son plan ne se déroula pas tout à fait comme prévu. Sa capacité respiratoire avait été sérieusement entamée par les coups reçut et le manque d'air commença à se faire sentir plus tôt que prévu. Puisant l'énergie jusqu'au bout d'elle même, elle ne put atteindre sa cible et refit surface deux mètres devant Nagato. En désespoir de cause, elle lança son kunai sur la cuisse de Nagato mais savait que maintenant qu'elle était de retour au corps à corps, le combat était sur le point de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue345/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:03

Nagato esquissa un sourire, cette fois de satisfaction, Yûko avait trouvé la solution rapidement, s'immerger dans l'eau, comme quoi parfois, la plus simple des stratégies était la bonne. Il s'attendait à maintenant voir Yûko débarquer en dessous de lui, le jounin se prépara à lui écraser le visage avec le dessous du pied au moment où elle ferait surface, mais exténuée, la pauvre genin ne pu même pas l'atteindre. Elle était à bout de forces, et dans un dernier élan de vigueur, elle lança un kunai que Nagato attrapa au vol, l'arrêtant à trois centimètres de sa cuisse. Voilà ce qu'il voulait voir, de la persévérance, de la ténacité, c'était là tout l'intérêt d'un tel test, et Yûko l'avait brillamment réussit, elle n'abandonnait pas, même au bord de l'évanouissement elle faisait face à son adversaire, même en sachant qu'elle allait perdre, elle continuait. Nagato lui souri, mais cette fois c'était un sourire bienveillant, comme un camarade aurait pu l'adresser à un autre. Les vingt minutes n'étaient pas terminées mais Yûko avait réussi, et Nagato avait pu se faire une idée du niveau de sa jeune élève. Le jounin s'approcha en marchant de Yûko et posa sa main sur son épaule, elle tremblait.

« C'est terminé, tu t'en es bien sortie...Allons soigner ces blessures, demain on se met en route. »

Nagato prit Yûko dans ses bras, elle n'avait même plus la force de marcher. Les deux ninjas étaient trempés, et la petite brise matinale était frigorifiante, la pauvre Yûko tremblait de froid dans ses bras. Nagato se dépêcha donc de rejoindre le village, lui était quasiment frais, il n'avait presque pas utilisé de chakra lors de cet affrontement.

« Tes blessures ne sont pas très graves, un ninja médecin pourra aisément les soigner, il y a quelqu'un qui pourra le faire chez toi? Sinon je peux t'emmener au manoir des épéistes, on a une très bonne ninja médecin qui pourra s'occuper de toi, comme tu préfère. »

Nagato était redevenu assez sérieux, l'euphorie de voir son élève réussir venait de passer, il redevenait l'homme rigide et hautain qu'il était d'habitude. La petite Yûko avait des progrès à faire, mais elle avait un certain potentiel, et malgré sa timidité, Nagato avait décelé chez elle un certain caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yûko Ichihara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yûko Ichihara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Quand le maître rencontre l'élève Left_bar_bleue1000/1000Quand le maître rencontre l'élève Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): suiton
Nombre de missions: 0

Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:43

Yûko fut désemparée quand le jounin arrêta le kunai si près de sa cuisse. Après cette nouvelle déception, c'est l'appréhension qui fit son entrée dans l'esprit et le cœur de Yûko.

*Il me semble que la partie est finie ! Je suis aussi vulnérable qu'une souris dans la gueule d'un chat !*

Rassemblant tout le courage dont elle pouvait encore faire preuve, elle était prête à encaisser les coups. Elle vit Nagato s'approcher d'elle lentement, sûrement pour faire monter la pression. Mais en regardant son visage, elle y vit un sourire, pas un sourire de moquerie ou de sadisme comme elle s'était attendue à voir, mais une sorte de sourire que personne ne lui avait encore jamais adressée.
Elle appréhendait l'arrivée de Nagato. Elle était allée jusqu'au bout d'elle même. Elle était trempée et tremblait de froid du fait de la brise du matin, elle tenait à peine debout. Quand le jounin arriva à sa hauteur, elle se prépara mentalement au choc. Mais à sa grande surprise, il lui posa simplement la main sur son épaule et lui dit :

« C'est terminé, tu t'en es bien sortie... Allons soigner ces blessures, demain on se met en route. »

Elle fut totalement estomaquée par ce qu'elle venait d'entendre. Réalisant que le combat était fini, elle relâcha toute le tension de son corps et s'écroula presque sous son poids. Elle s'autorisait désormais à écouter les plaintes de son corps épuisé et réalisa toute l'étendu de sa fatigue.

*Je n'ai même plus a force de marcher, même pour rejoindre la rive.*

Elle se demanda comment dans ces conditions elle allait bien pouvoir retourner dans le village. La réponse ne se fit pas attendre. Sans une parole, Nagato avait compris la situation dans laquelle elle se trouvait et la pris dans ses bras tout en continuant à lui sourire. Ce sourire, Yûko comprenait maintenant que c'était de la bienveillance, la bienveillance qu'un ami à envers un autre ou que son père aurait dû avoir envers elle. Une foule de sentiment nouveau envahie la jeune ninja mais elle n'avait plus la force d'essayer de comprendre de quoi il s'agissait. Malgré sa fatigue extrême et la douleur constante que lui infligeait son corps meurtri , elle se sentait bien.
Nagato semblait se dépêché pour rejoindre le village. En cours de trajet il lui demanda où elle voulait se faire soigner. Elle mis toutes ses forces dans ses paroles.

« Il n'y a personne chez moi. »

Puis la jeune ninja se laissa aller à l'inconscience.

Quand elle se réveilla, elle était sur un lit confortable. Ouvrant les yeux pour voir ce qui l'entourait, elle constata qu'elle était seule dans une petite pièce sombre qu'elle ne connaissait pas. Après quelques secondes, elle se rendit compte que la faible luminosité était dû au fait qu'il faisait nuit. Regardant par la fenêtre, elle se perdit quelques instant dans la voie lactée. Revenant à elle, elle se sentit soulagée de na pas être chez elle. Elle devait sûrement se trouver au manoir des épéistes dont lui avait parlé Nagato.
Tout en se remémorant le combat, elle se mit à examiner ses blessures. À sa grande surprise, elle ne ressentit presque plus de douleur. Elle avait encore quelques contusions et un bandage à l'épaule pour la brûlure mais rien de bien méchant. Elle se leva pour faire un petit tour de la pièce où elle ne trouva rien de bien intéressant. Elle décida alors de retourner dormir en attendant patiemment l'aube du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le maître rencontre l'élève Empty
MessageSujet: Re: Quand le maître rencontre l'élève   Quand le maître rencontre l'élève I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le maître rencontre l'élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Vent et l'Eau se rencontrent [pv Shieru]
» Présentation du Maître Suiton
» Awazanagi Kanamura ( le maître du Kamiraton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Kiri
 :: Lac de Kiri
-
Sauter vers: