Les donjons
Les donjons sont des lieux HRP où vous pourrez vivre des aventures mémorables en groupe ! Le but est de former un groupe de cinq personnes maximum qui devra accomplir les objectifs d'un donjon de leur niveau, et à la fin, un boss relativement difficile à tuer, le tout sous le contrôle du « Maître des donjons ».
Il existe plusieurs donjons, en fonction de votre niveau et votre grade. Le donjon est basé sur le principe d'auto-modération également, mais contrairement aux RP classiques sur le forum, le Maître des donjons sera là pour faire pencher la balance vers la réussite ou la défaite.
Le rôle du Maître des donjons est de répondre à votre RP (mais pas sous forme de RP) pour vous indiquer ce qui se passe ensuite et les différents événements qui arrivent durant votre aventure dans le donjon.
Chacun poste l'un après l'autre, en respectant un ordre de poste défini par votre groupe avant le donjon, et c'est ensuite au tour du Maître des donjons qui va prendre en compte vos réserves de chakra, ce que vous avez accompli, votre environnement et plein d'autres facteurs.
A la fin vous devrez affronter un boss relativement puissant et difficile à battre, contrôlé bien sur par le Maître des donjons, si vous réussissez et que vous avez rempli tous les objectifs, vous obtiendrez de l'expérience en récompense.
Voici un bref petit rappel des règles et du déroulement des donjons :-Les groupes sont de 5 au maximum, le nombre minimum est indiqué sur la fiche des donjons.
-Vous ne pouvez participer à un donjon qui n'est pas de votre niveau.
-Comme toujours, pensez à rester réaliste quant à vos réserves de chakra, vos actions, gardez en tête que vous n'êtes pas invincible...
-Il n'y a pas d'ordre pour les objectifs, vous pouvez tuer le boss et revenir ensuite sur vos pas pour accomplir un objectif qui vous manque.
-Le déroulement du donjon est à l'appréciation du Maître des donjons, il ne sert à rien de contester, c'est lui qui décide de ce qui se passe, même si cela peut vous sembler injuste ou très difficile. Le but est de mettre du piquant dans le jeu et que chaque partie dans un donjon soit unique.
Gains d'expérience :-
Repère d'Orochimaru : 20xp (genin)
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Temple de Tanzaku : 30xp (genin confirmé, chuunin)
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Cimetière des samouraïs : 40xp (chuunin confirmé, jounin)
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Tour d'Ame no kuni : 50xp (jounin confirmé, ANBU, Kage)