AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveautés: Les donjons!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nouveautés: Les donjons! Left_bar_bleue345/1000Nouveautés: Les donjons! Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nouveautés: Les donjons! Empty
MessageSujet: Nouveautés: Les donjons!   Nouveautés: Les donjons! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:20

Bonjour mes lapins!

Aujourd'hui le staff vous présente la nouveauté de Naruto le RPG: les donjons!
Qu'est ce qu'un donjon? Et bien c'est tout simplement un endroit pour faire un RP de groupe, le tout sous la responsabilité du "Maitre des donjons"
Je vous explique, le but est de créer un groupe hétérogène de 5 personnes maximum, plutôt capable de se sortir de toutes les situations, et d'accomplir les objectifs dans un donjon où le déroulement sera choisi et contrôlé par un PNJ nommé "Maitre des donjons"

Un exemple?
Prenons le donjon "Repère d'Orochimaru", il y a une fiche qui vous détail l'histoire, les objectifs, les ennemis que vous allez rencontrer et bien sur, le boss que vous devrez tuer.
Dans notre exemple, le nombre minimum de participants est de 3, mais on peut y aller à 4 ou 5. Le niveau du donjon est genin, par conséquent le groupe ne devra être composé que de genin (sinon c'est trop simple^^)
Chacun poste en suivant le contexte du donjon et avance en gardant le principe d'auto-modération qui est présent partout sur le forum, quand chacun a posté, le Maitre des donjons postera à son tour (pas sous forme de RP) pour vous expliquer ce qui se passe ensuite, et en prenant en compte vos réserves de chakra, les lieux et ce que vous avez décrit, ainsi chaque donjon accompli est différent!

Le tout est bien sur en HRP, vous pouvez donc faire un groupe avec quelqu'un de n'importe quel village, ou même un nukenin, et vous pouvez en faire autant que vous voulez parallèlement au RP

A quoi sert le donjon? Bien à s'amuser d'une part, et également à gagner de l'XP, notre système est au point, il ne reste plus qu'à le poster, j'indiquerai dans un topic les gains d'XP pour chaque donjons!

Voilà, d'abord qu'en pensez vous? J'ai aussi peut être oublié des choses, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
Nouveautés: Les donjons! Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés: Les donjons! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

Nouveautés: Les donjons! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés: Les donjons!   Nouveautés: Les donjons! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:14

moi je pense que sa va etre interessant tout sa jvois bien une equipe Kytaro, Shieru, Nagato, Raiga et Asuka pour affronté "le créateur" (Ame) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Nouveautés: Les donjons! Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés: Les donjons! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Nouveautés: Les donjons! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés: Les donjons!   Nouveautés: Les donjons! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:36

J'en pense qu'il faut relancer le forum et que tous les moyens sont bons^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nouveautés: Les donjons! Left_bar_bleue345/1000Nouveautés: Les donjons! Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nouveautés: Les donjons! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés: Les donjons!   Nouveautés: Les donjons! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:43

Bien sur au fur et à mesure, d'autres donjons seront crées, afin de varier le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Zabior Kamedoshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Zabior Kamedoshi


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : En Enfer....

Fiche ninja
Expérience:
Nouveautés: Les donjons! Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés: Les donjons! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Yotôn
Nombre de missions: 0

Nouveautés: Les donjons! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés: Les donjons!   Nouveautés: Les donjons! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:44

Je me croirais dans un MMORPG xD.

Mais sinon je trouve ça très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés: Les donjons! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés: Les donjons!   Nouveautés: Les donjons! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés: Les donjons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les donjons
» Rubrique : Les nouveautés et MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Annonces, News, Events
-
Sauter vers: