AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shisui Kyohei
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Shisui Kyohei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Question puissance Left_bar_bleue1000/1000Question puissance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Question puissance Empty
MessageSujet: Question puissance   Question puissance I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:48

Bonjour,

Tout d'abord désolé de mon absence mais a cause de divers raisons personnelle je n'ai pas put être très présent dernièrement. Ensuite après un tour rapide sur les fiche technique notamment ceux des Kage je me suis rendu compte d'une chose. C'est que le niveau des Kage est excessivement élevé même pour des Kage. Je ne vise personne en particulier car il y a aussi d'autres membres qui ont de puissante technique. Ce que je veux dire par là c'est que la plus part on dit que étant Kage donc ils devaient d'être puissant, c'est bien vraie mais être Kage ne signifie pas être le plus puissant enfin si mais il y a une certaine limite je pense.

En prenant appuie sur le manga. Les Kage sont bien moins puissant que la plupart des Kage présent sur le forum, ne le prenez surtout pas mal mais c'est une constatation. Gaara ne contrôlant que le Sunaton devient Kage, Tsunade controlant uniquement des techniques en rapport avec la médecine et son invocation des limaces est kage. Le Raikage controle le Nintaijutsu et le Raiton etc...

Ceci montre que les Kage eux-mêmes n'ont pas grand chose finalement au niveau des affinités, spécialités. Alors que certain Kage ont jusqu'à 3 affinités dont un pour chaque Kage dit ' héréditaire ' , le nombre de technique qu'ils ont aussi est assez évocatrice de cette grande puissance. Normalement un Jounin comme moi devrait pouvoir me débrouiller face a un Kage, mais niveau pouvoir un Kage m'écrase facilement ( Bon je dit sa comme sa, mais un empereur ne tombe pas aussi facilement Wink ).

Donc je serais pour une réduction des puissance de quelque Kage ainsi que de quelque membre peut-être. Il est vraie que je ne suis pas admin mais je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, Cordialement Shisui Kyohei'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question puissance Empty
MessageSujet: Re: Question puissance   Question puissance I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:04

    Tu dis que tu vise personne mais tu vise tout les kages en générale donc j'en fait parti...

    Ensuite...je comprends ton infériorité vexante, mais certains junin comme raiga ou nagato, sont presque aussi puissant que des kage, tout comme buzen ou sethys, tout est équilibré. Seulement toi, tu t'es bridé tout seul visiblement.
    Ce n'est pas du à un mauvais jugement des admins, loin de la.
    On se retrouve trois siècle après l'air naruto, autrement dit beaucoup de chose ont évolué et comme on dit souvent l'élève remplace le maître.. donc la on a évolué dans la logique des choses et on est tous puissant mais pas imbattable.
    Si vraiment c'est du pouvoir que tu voulais, refais un perso et vise anbu... mais c'est pas les techniques qui comptent, c'est comment on s'en sert.

    Amicalement, Akira Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Kyohei
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Shisui Kyohei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Question puissance Left_bar_bleue1000/1000Question puissance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Question puissance Empty
MessageSujet: Re: Question puissance   Question puissance I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:26

Après avoir longuement discuter avec toi je comprend maintenant mieux l'optique. De tous ceci, désolé si j'ai put paraître vexant et merci d'avoir prie le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Question puissance Left_bar_bleue1000/1000Question puissance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Question puissance Empty
MessageSujet: Re: Question puissance   Question puissance I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:29

Si tu regarde la FT de ton Kage, ton constatera que comparé aux autres Kage je n'ai pas mis beaucoup de technique et souvent tournant aux alentours des Rang B, donc pas de techniques One Shot, toujours parable certes certaines sont difficile à parer ... après il existe un terme dans le manga "l'Hokage c'est le plus puissant des ninjas de Konoha" dit Iruka à Naruto par exemple.

Bon par contre ça ne justifie pas le nombre astronomique. Sinon quelqu'un pourra avoir des centaines de techniques, si il les utilise avec des failles (des zones d'ombres sur la précision de l'effet à donner), on pourra toujours s'en servir pour le toucher. Évidemment, faut être fair-play et se laisse toucher de temps à autre, nous ne sommes pas des dieux ^^

Ps: J'accepte ta remarque, je ne suis pas vexée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Question puissance Left_bar_bleue345/1000Question puissance Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Question puissance Empty
MessageSujet: Re: Question puissance   Question puissance I_icon_minitimeLun 27 Mai - 9:58

Par contre, mon perso est beaucoup moins puissant qu'un kage, je ne suis même pas rang S^^
En revanche, je trouve que le niveau est kage est certes très élevé, mais justement si on compare au manga, ça va je trouve^^

Quand tu vois que la Mizukage peut défoncer le susano sans se fatiguer, que le Tsuchikage peut démonter Sasuke en une attaque, que Minato peut se téléporter et utiliser le chakra de kyuubi, que Sandaime peut tout simplement invoquer le dieu des morts, qu'Hashirama est ultra balèze, que Gaara peut affronter un membre de l'akatsuki (deidara, qui est plutot balèze) tout en protegeant son village d'une explosion nucléaire, je me dis que sur le forum, les kage ont un niveau équivalent au manga

D'autant plus que ça joue avant tout sur la bonne foi des rpiste et son adversaire, on a vu dans le manga que Shikamaru (qui n'est pas très fort à proprement parler) peut dégommer pas mal de gens juste par sa stratégie...

Le niveau est kage est fait pour que seul un autre kage (ou niveau équivalent) puisse le battre
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Question puissance Left_bar_bleue1000/1000Question puissance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Question puissance Empty
MessageSujet: Re: Question puissance   Question puissance I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:09

Pour ma part qu"un kage soit très puissant sur le forum ça me gène pas; on a tous nos petites techniques ultimes qui terrasseraient n'importe qui. Le tout est de ne pas en abuser en se rappelant du coup en chakra...j'irai pas jusqu'à dire qu'il faut appliquer un coût chakra à chaque technique ainsi que rajouter une barre chakra dans le profil; ça serait bien chiant à mettre à jour; mais il faut garder l'idée que toute technique puissante à son revers en chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Question puissance Left_bar_bleue345/1000Question puissance Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Question puissance Empty
MessageSujet: Re: Question puissance   Question puissance I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:40

Kurano tu as raison, et ça ne dépend que de la bonne foie de nos kage, et je les sais assez objectifs pour ne pas jouer les invincibles
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Question puissance Empty
MessageSujet: Re: Question puissance   Question puissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum
» Question dimenssions
» [question aux admins/Modo]Shôton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Questions
-
Sauter vers: