AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [question aux admins/Modo]Shôton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:20

Voilà, j'ai envoyé un Mp a Nagato et à Shieru afin de savoir si le Shôton ne leurs posaient aucun problèmes car je sais que dans certains forum il est interdit au même titre que par exemple : le Meïton ou les Dôjutsu ...

Le souci, c'est que Nagato m'a dit qu'une personne a déjà posté un clan avec cette affinité particulière mais celle-ci n'est pas active et son clan comporte seulement deux techniques de cette affinité. Donc, du fait de ce changement assez important, je vais devoir refaire entièrement mon histoire (et changer le mental que j'avais déjà pensé) si je veux que mon personnage reste cohérent à mon idée de départ et l'évolution.

En effet, un changement d'origine modifie tout le parcours d'un personnage, son évolution et son mental, donc tout ça pour dire que je devrais changer d'histoire pour intégrer un clan qui est totalement inutile avec seulement deux techniques, ainsi, je voulais avoir votre avis sur la chose à vous le staff ( mais aussi aux autres membre,s ce n'ets pas grave,j'suis ouvert à tous les avis bien sûr).

PS : Excusez-moi d'avoir poster en étant pas valider. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[question aux admins/Modo]Shôton Left_bar_bleue500/1000[question aux admins/Modo]Shôton Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:24

Franchement, rien ne t’empêche de t'inventer des filiations lointaines avec ce clan ( genre tu as un arrière arrière grand père du même clan que la genin, enfin je sais pas moi ) et modeler toi même tes techniques dans ta futur fiche technique après ta validation. Je vois pas vraiment le problème personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:28

Mais je veux pas faire partie de ce clan moi ! Encore une fois, j'dois tout chambouler avec mon histoire et du coup réinvente run mental si je veux être cohérent,je veux pas d'un perso au passé hyper tourmenté, après ça rentre dans le stéréo type du ninja qu'on utilise tous : Parents mort, désertion à cause de la guerre, asocial ...

M"enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
[question aux admins/Modo]Shôton Left_bar_bleue345/1000[question aux admins/Modo]Shôton Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:14

le fait que ton arrière arrière arrière arrière grand père ait appartenu à un clan de Kumo et que tu sois prédisposé génétiquement au shoton change ton mental et ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:53

Non mais le truc qui me soule c'est que je me casse le c*l (pour rester poli) à faire une présentation pour au final la modifier pour une fille inactive et qui a crée un clan aussi useless que son perso (vu qu'il n'apporte rien au forum). Donc sous prétexte qu'elle a été la première à s'inscrire sur le forum, on doit la traiter comme une princesse et donc adhérer à son histoire. On rp avec quel gens , rappelez moi parce que j'ai oublié ? Ah si ça me revient ! Avec les gens actif ! Théoriquement, tous rpgiste devraient le savoir en particulier vous admin car vous gérez un forum.

Ah oui aussi petit détail mais qui n'a pas l'air de compter, on m'embête avec son clan mais elle ne la marquer nulle part dans la rubrique des clans,d'ailleurs celui-ci existe uniquement dans une présentation qui est fourrée aux archives.

Nagato, admettons tu n'es pas admin, tu es un simple membre comme moi, j'dis bien admettons. Tu fais une présentation, un admin te dit "okay c'est bon" ... tu écris ta prez' tranquille sans que personne n'ai rien à dire et d'un coup tu reçois un MP te disant que ce don appartiens à une fille qui n'a pas fait de clan officiel, qui n'est pas active, qui n'est que genin, donc comme dit plus haut, totalement inutile. Comment réagirais-tu ? Serais-tu content que tes efforts à concevoir un personnage soient ainsi piétinés ? Que tu dois soudainement t'inventer un lien avec un clan, un village que tu ne veux absolument pas? Aimerais-tu seulement salir ton perso parce que des admins ont décidé qu'une inactive était plus importante que quelqu'un qui sera certainement actif ?


Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
[question aux admins/Modo]Shôton Left_bar_bleue1000/1000[question aux admins/Modo]Shôton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:04

Sans vouloir jouer aux admins, si ça te conviens pas il y a tout un tas d'autres fofo de rp...


Le fait que ton arrière ...... arrière...grand....grand....père est été de ce clan qu'est ce que ça peut foutre ?

De même que nous descendons tous d'adan et Eve, au final tous le monde a les mêmes racines il n'y a que le degré de parenté qui change mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:16

Ah ouais, okay, je savais pas que ça avait ce degrés là sur ce forum , content de t'avoir énervé en tout cas, parce que de un, je m'adressais pas à toi "mon frère", si ma présence te gêne, tu sais quoi ? Plaint toi ^^

Ah oui, aussi, qu'est-ce que ça peut te faire à toi que je ne soient pas content, je m'adressais aux admins sur un truc qui m'embêtais, tu avais sérieusement besoin d'apporter ton commentaire de cette façon ? Tu sais ce que c'est le respect ? En tout cas tu m'as bien fait rire,parce que si t’accueille les nouveaux joueurs qui disent ce qu'ils pensent tu risques d'en faire fuir plein, enfin prends ça plutôt pour un conseil et évites de jouer les admins ça te vas vraiment pas bro' x')

Enfin, j'espère que les prochains seront un peu plus respectueux ^^

EDIT : Un gentil petit admin m'a donné une petite info de dernière minute : donc l'inactive en question est donc la copine IRL de Nagato, ah bah je comprends pourquoi autant de courbettes ça explique tout dîtes moi !

=> Kurano> Au final, j'crois que t'as raison "frère" ! Des forums y'en a tout plein, un en particulier que j'ai abandonné pendant trois jours, il me manque un peu, allez bye les gens ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
[question aux admins/Modo]Shôton Left_bar_bleue1000/1000[question aux admins/Modo]Shôton Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:36

C'est dommage de voir les choses partir ainsi =) Personnellement, je ne considère pas le Shôton comme une affinité héréditaire... Ou alors dans ce cas elle appartient à Mugen et tout le monde se tait ^^

Je pense qu'il y aurait pu y avoir aussi un compromis pour cette histoire de clan, que cette fille - je ne sais même pas qui c'est haha - fasse ce qu'elle a envie de son côté, et que du tien tu te créés ton propre perso dans une branche de shôton différente. Si ce que tu dis est vrai et qu'elle n'a fait que deux techniques héréditaires, ça n'aurait pas été compliqué =)

Enfin, si jamais tu reviens sur ta décision et que tu souhaites jouer un personnage ici, j'espère que tu auras un meilleur à priori sur le forum, les choses ont un peu mal parties mais ça ne reflète pas tout ^^

Dans le cas contraire, excellente continuation rpique à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[question aux admins/Modo]Shôton Left_bar_bleue500/1000[question aux admins/Modo]Shôton Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeDim 19 Mai - 2:33

Franchement j'aime pas ces comportements.... franchement cette histoire de jalousie ( parce que c'est de la jalousie, ça vire au n'importe quoi )... et c'est pas parce que quelqu'un à un lien avec un admin qu'il est forcément favorisé ou autre. J'aime pas trop qu'on se foute de la gueule des gens. Quoi qu'il en soit le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
[question aux admins/Modo]Shôton Left_bar_bleue345/1000[question aux admins/Modo]Shôton Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:01

Oulah mais c'est parti en couille cette histoire
Moi je vais être un peu plus catégorique que les autres, Genzo reviens pas je te validerai pas, honnêtement je suis ouvert à beaucoup de propositions, si plutôt que de m'engueuler tu avais argumenté pour essayer de me convaincre, je t'aurai probablement dit oui, je ne suis pas un monstre non plus, mais visiblement il y a un excès de testostérone dans le slip et tu prend tout mal

Donc au revoir et ne reviens pas, c'est pas la peine, des casseurs d'ambiance comme toi, on en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[question aux admins/Modo]Shôton Empty
MessageSujet: Re: [question aux admins/Modo]Shôton   [question aux admins/Modo]Shôton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question aux admins/Modo]Shôton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement: Katon et Shoton (pv: Yuko)
» Question puissance
» Question sur le forum
» Question dimenssions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Questions
-
Sauter vers: