AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Left_bar_bleue345/1000Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Empty
MessageSujet: Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus   Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus I_icon_minitimeVen 19 Avr - 0:05

La grande guerre battait son plein, pour la première fois de leur histoire, les cinq villages cachés du monde shinobi s'étaient alliés contre un seul et même adversaire, l'akatsuki.
La terrible organisation des nuages rouges menée par le mystérieux Tobi avait en effet déclaré la guerre à tous les villages ninjas lors de la réunion des cinq kage.

Après de nombreuses batailles et de lourdes pertes du côté de l'alliance shinobi, la guerre prit un nouveau tournant lorsque Kabuto Yakushi, héritant des capacités de son maître Orochimaru, utilisa la technique de l'Edo Tensei pour ressusciter d'anciens ninjas aux capacités redoutables, et parmi eux, l'un des plus puissants que le monde ait jamais connu, Madara Uchiwa.
Madara ressuscité, le combat fut terrible, et le vieil Uchiwa s'allia avec Tobi qui révéla sa véritable identité, Obito Uchiwa. Ensemble ils réussirent à invoquer le tout puissant bijuu à dix queues, Juubi.
Le combat fut cataclysmique, toute l'armée affronta Madara et Obito sans parvenir à prendre l'avantage. Le salut arriva en la personne de Sasuke Uchiwa, qui, fort des leçons de son frère Itachi entendit raison et joignit le combat aux côtés de ses anciens équipiers, Naruto et Kakashi.
Au terme d'un redoutable combat, Madara et Obito furent vaincus et tués, le monde ninja pourrait enfin vivre en paix. Mais le bilan fut rude, les villages avaient tous perdus leur kage et les effectifs ninjas étaient décimés.

Cependant, dans la paix et l'entraide, les villages furent reconstruis et de nouvelles générations vinrent remplacer les anciennes, et petit à petit, la guerre fut un simple événement dans les livres d'histoire.

300 ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre, 300 années de paix, d'entente, presque sans frasques. Mais le spectre de la guerre n'est jamais loin, des tensions entre deux familles nobles de Suna et d'Iwa font ressortir de vieilles rancœurs étouffées par les précédents kage. Les deux villages sont en froid et au bord de l'affrontement, chacun cherche à joindre les autres villages à sa cause, cupidité, ambition, la paix est désormais sur le point de s'effondrer.

A vous de créer votre propre légende, héros des champs de bataille ou agent de la paix, choisissez votre camp et devenez le shinobi le plus puissant du monde!


Dernière édition par Nagato Yagami le Lun 10 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Left_bar_bleue345/1000Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Empty
MessageSujet: Histoire des villages   Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus I_icon_minitimeVen 19 Avr - 0:19

Konoha
Après la troisième guerre ninja, beaucoup de combattants venant de Konoha furent récompensé et élevé au rang de héros du monde ninja libre. Uzumaki Naruto, le Jinchuuriki de Kyuubi, participa à la reconstruction du monde qu’il avait permis de sauver. Après la guerre, il devint Hokage prenant la succession de Tsunade, il accomplit alors ce qui fut son plus grand rêve depuis son enfance. Il fut longtemps l’ambassadeur de Konoha auprès des autres villages pour assurer de bons liens avec les nations de l’ancienne alliance shinobi. Le jour de sa nomination, il annonça son mariage avec Hinata Hyuuga. Le peuple était en effervescence, Konoha n’avait connu de jour plus heureux depuis la création du village.

Bien plus tard, le fruit de cette alliance engendra la renaissance du Clan Uzumaki. Il n’est d’ailleurs pas rare de trouver un possesseur du Byakugan portant le nom d’Uzumaki.

Naruto installa un climat politique détendu, il fit la paix avec son ami Sasuke et ils ratifièrent ensemble le traité de Konoha qui stipule que les Uchiwa ne seraient plus victime d’aucunes persécutions et qu’ils seraient une partie intégrante du fonctionnement du village. Sasuke prit également à cœur de limiter le plus possible l’éventuel danger d’apparition d’un nouveau Madara en transmettant le secret du Mangekyu sharingan uniquement aux futurs chefs de clan Uchiwa, ses futurs descendants.
Quand à Kyuubi, accepta de devenir le protecteur de Konoha en confiant ces pouvoirs à d'autres jinchuuriki après Naruto. Cependant depuis toutes ces années personnes ne pu supporter le pouvoir de du démon renad. En attend qu'un ninja soit assez fort pour devenir son hôte, il attend patiemment, scellé à l'intérieur d'une urne scellée par le clan Uzumaki.

300 ans après, Les liens entre Uzumaki , Hyuuga et Uchiwa sont encore très fort. Ils sont sur les devant de la scène politique de Konoha. Les autres clans soutenant de vive voix le clan Uzumaki, celui-ci reste alors le plus puissant.

Les relations avec les autres villages ne sont pas tout à fait amicales ni hostiles, cependant le village de Konoha garde une tendresse particulière pour le village caché de Suna, éternelle alliée depuis bien avant la Grande Guerre.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kumo
La troisième guerre ninja terminée, les shinobis de Kumo rentrèrent dans leur village, meurtri par la perte de son Raikage. Killerbee, frère du précédent Raikage et jinchuuriki d'Hachibi fut nommé à ce poste, son amitié avec Naruto renforçant de plus les liens avec Konoha.

L
e village de Kumo prospéra pendant des années et des générations. Sous l’influence de Bee et de sa passion pour le rap, Kumo changea la manière de vivre du village en le transformant en véritable capitale culturelle du monde des Shinobi attirant les artistes du monde entier. Malgré cette facette le village garda sa force militaire qui devint alors l'une des plus imposantes du monde ninja et sous le dogme de paix des différents Raikage, le village entretint des rapports amicaux avec les autres villages.

H
achibi fut conservé par le village de Kumo comme arme de paix en étant comme par le passé confié à celui qui était jugé digne d’être le « frère d’arme » du Raikage. Nibi quand à lui est depuis la fin de la grande guerre gardé dans un endroit sûr dans les tréfonds de la cité en attend un nouveau jinchuuriki.

A Kumo, deux clans prirent le devant de la scène politique, les Darui (en hommage au héros de la grande guerre) maitrisant le Ranton, et les Yotsuki (descendants de Killerbee) qui utilisent le raiton combiné au taijutsu.

F
ace aux tensions politiques entre Iwa et Suna, Kumo reste pragmatique et privilégie la paix avant toute chose, mais cette situation ne durera probablement pas longtemps et Kumo devra faire un choix...





----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Iwa
La troisième guerre ninja enfin terminée, le village d'Iwa repartit fort d'une victoire, mais attristé par la mort de son vieux Tsuchikage. Suivant les enseignements de Naruto, le village de la roche se tourna avant tout vers la paix et enseigna à ses générations futures le fléau de la guerre et les conséquences que cela pouvait avoir.

P
endant des générations, Iwa suivit l'exemple des autres villages et vécu en paix, deux clans prirent le devant de la scène politique du village. Les Kurotsuchi, maniant le Yoton (élément lave) et les Ayami maniant le Bakuton (art de l'explosion).

A
près trois siècles de paix, le village d'Iwa connait des tensions avec le village voisin de Suna, en effet les Ayami étant en confrontation plus ou moins directe avec la guilde des marionnettistes de Suna suite à une intervention commune des deux clans au village d'Ame. En effet, suite à l'attaque du village de la pluie par une bande conséquente de mercenaires, les Ayami et les marionnettistes furent envoyés par leur village respectifs mais succombant à de veilles rancunes détournèrent l'affrontement entre eux.

D
ésormais, Iwa est proche de la guerre avec son voisin, et le village cherche des alliés...

L
e village d'Iwa a en sa possession deux bijuus, Yonbi (4 queues) et Gobi (5 queues) tous deux contenus dans des artefacts et en l'attente de jinchuuriki digne de ce nom.





----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kiri
La victoire durant la grande Guerre ne fut pas sans sacrifice, la jeune Mizukage fut tuée, une longue période de deuil durant laquelle la pluie ne cessa de tomber à la manière d’Ame s’en suivit. Chojuro, malgré son jeune age, fut nommé au poste de Mizukage ayant comme bras droit Ao, l’homme au Byakugan.

I
l continua le chemin empreinte par son prédécesseur en instaurant une image de nation forte et paisible, loin du temps de Yondaime et de Kiri la sanglante. Il donna le pouvoir aux clans renaissants, les Terumi étant les maitre de la vapeur et les Hirshi maitrisant la glace.

S
uigetsu quand à lui quitta Taka et profita de la technique de Kabuto pour récupérer toutes les épées légendaires afin de recréer les épéistes. Plusieurs frictions, continuant encore aujourd’hui , opposant les épéistes et les clans dominant du village créèrent une instabilité politique.

S
anbi et Rokubi furent conservé non pas comme arme mais comme trophée par les ninjas de Kiri. Les conservant comme un atout secret en cas de guerre.

L
es méthodes assez douteuses des épéistes pour effectuer leurs missions et récolter les informations entrainèrent la création d’une économie souterraine et l’émergence d'un grand banditisme au sein même du village. Kiri est proche de la guerre civile, les épéistes et les clans luttant pour le pouvoir.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Suna
La troisième guerre ninja fut un coup dur pour le village de Suna, il perdit le plus grand des Kazekage de son histoire, le célèbre Gaara du désert. Son frère Kankuro devint le plus grand des marionnettistes au monde et prit la place de son jeune frère au poste de Kazekage.

En collaboration avec sa sœur Temari, il créa la guilde des marionnettistes qui devint dans les années qui suivirent la puissance principale du village. La guilde prit aussi une place de choix dans la politique du village, partageant le pouvoir avec le clan Iruko, les descendants du troisième Kazekage et détenteurs du Kinton qui donne la maitrise du métal.

Après trois siècles de paix, le village de Suna connait des tensions avec le village voisin d’Iwa, en effet les Ayami de Kumo étant en confrontation plus ou moins directe avec la guilde des marionnettistes de Suna suite à une intervention commune des deux clans au village d'Ame. En effet, suite à l'attaque du village de la pluie par une bande conséquente de mercenaires, les Ayami et les marionnettistes furent envoyés par leur village respectifs mais succombant à de vieilles rancunes détournèrent l'affrontement entre eux.

S
una est à l’aube de la guerre, elle cherche des alliés pour faire face à Iwa.

I
chibi et Shichibi sont en possession du peuple du désert. Ils restent enfermés attendant patiemment l’heure de pouvoir faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Left_bar_bleue345/1000Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Empty
MessageSujet: Les bijuus   Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:19




A l'issue de la grande guerre, les bijuus capturés par Akatsuki furent répartis de manière équitables entre les différents grands villages ninjas. Un pacte fut conclu comme quoi aucun village ne devait les utiliser à des fins militaires, dans le cas inverse, la guerre serait déclaré à ce pays qui subirait une attaque groupée des quatre autres...Mais le temps est passé et les vieux pactes ne sont plus d'actualités, et il se pourrait bien que dans la guerre qui se prépare, les bijuus jouent un rôle décisif.

Konoha:
Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Kyubi_10
Kyuubi (Neuf queues)
Jinchuuriki: Aucun

Suna:
Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Ichibi10
Ichibi (Une queue)
Jinchuuriki: Aucun

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus 867207shichibi
Sichibi (Sept queues)
Jinchuuriki: Aucun

Kiri:
Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Sanbi_10
Sanbi (Trois queues)
Jinchuuriki: Aucun

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus 453149Rokubi
Rokubi (Six queues)
Jinchuuriki: Aucun

Kumo:

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Nibi_r10
Nibi (Deux queues)
Jinchuuriki: Aucun

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Hachib10
Hachibi (Huit queues)
Jinchuuriki: Aucun

Iwa:

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus 277533Yonbi
Yonbi (Quatre queues)
Jinchuuriki: Zabior Kamedoshi

Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus 760529Gobi
Gobi (Cinq queues)
Jinchuuriki: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus   Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario du forum/Histoire des villages/Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté
» Catégorie et forum
» Question sur le forum
» Promotion du forum
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Règles du jeu
-
Sauter vers: