AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty
MessageSujet: Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté   Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:26

HRP: C'est Seto


Nom: Akeru

Prénom: Kurano

Age: 18 ans

Grade: A vous de voir.

Affinité(s): Aucunes, Kurano fait malheureusement partie de ces êtes nés pour ne jamais devenir des ninjas; il est incapable de malaxer son chakra

Capacité particulière: Kenjutsu; Sensoriel

Description physique et mentale: Kurano est un homme assez bien battu, aux yeux bruns et aux cheveux blancs. Il est l'héritier d'un clan d'Iwa: les Akeru; pour lesquels il est impossible de devenir ninjas. Mais dès sa plus tendre enfance; kurano refusait déjà de se plier aux ordres déjà en vigueur; rebelle dans l'âme; il voulait prouver que même le plus grand des ratés pouvait devenir un héros. Oh bien sûr, il avait très souvent entendus l'histoire d'Uzumaki Naruto, et même s'il ne l'avouerait jamais à personne; il ne pouvait pas réfuter qu'il s'agissait bel et bien de son héros à lui. Pourtant, kurano partait avec un handicap supplémentaire; il ne pouvait pas malaxer de chakra. Mais il ne se laissa pas abattre pour autant; son clan ne s'était jamais démarqué pour quoi que ce soit; mais Kurano leur prouverait qu'avec de la volonté rien n'est impossible. C'est grâce à cette volonté de fer lui ayant permis de ne jamais abandonner que Kurano réussi à devenir un ninja accompli. Ainsi, Kurano porte un sabre attaché à sa taille qui lui fut offert lors de son départ du pays du fer et un rouleau de parchemin d'invocation; eux-mêmes tenant sur l'un de ses manteaux en cuir noir. Par ailleurs; Kurano possédait une capacité bien particulière qui ne lui ferait jamais défaut: ses talents sensoriels lui permettait de ressentir bien des choses que de simples shinobis n'auraient jamais remarquées. Dans n'importe quelle situation critique; ce genre de capacité pouvait lui sauver la vie.

Histoire du personnage:

Très jeune déjà; Kurano fut élevé au sein du clan Akeru du village d'Iwa. Il ne s'agissait pas d'un clan de ninja à proprement parler; mais ils étaient tout de même toléré dans le village de par le fait qu'une fois de temps en temps; un enfant réveillait les pouvoirs sensoriels qui sommeillait en lui. Ce fut le cas de Kurano; un jour où le vieux Tsuchikage allait rendre visite au clan, Kurano sentit un chakra aussi puissant plusieurs minutes à l'avance; et c'est ainsi que s'éveillèrent es pouvoirs; en même temps que ses espoirs de devenir un jours shinobi pour le village. Jamais dans le clan l'on avait vu un héritier vouloir intégrer les troupes de shinobi; cette capacité lui assurait pourtant la sécurité absolue du fait que le village voudrait le garder en vie; alors pourquoi oui pourquoi fallait il que kurano ait eu cette envie folle et saugrenue de vouloir devenir un ninja ?
Ses parents étaient littéralement affligé par la situation; toutefois ils ne purent aller à l'encontre de sa voloté, sachant par ailleurs que le vieux grincheux de tsuchikage n'avaient rien fait pour arranger les choses.
C'est donc ainsi que Kurano, un enfant ne pouvant pas malaxer de chakra finis par atterrir à l'académie ninja d'Iwa. C'était un élève assidue dans chaque cours; même lorsqu'il était fait mention de ninjutsu; il n'en perdait pas une miette dans l'espoir que cela lui servirait un jour même indirectement.
Arriva le jour de l'examen de genin; étant donné du fait de sa particularité, Kurano fut dispensé du test pratique et n'eut qu'une épreuve écrite à réaliser qu'il passa haut la main. Il fut donc assigner au sein d'une équipe de trois avec un jonin instructeur. Mais il devait se rendre à l'évidence; il n'avait pas le niveau.
Kurano prit donc une décision très importante; probablement la plus importante de toue sa vie; il n'en informa même pas ses parents connaissant déjà ce qu'ils en penseraient; Kurano alla directement voir le Tsuchikage pour lui faire part de sa requête. Il désirait partir s’entraîner plusieurs années auprès des samouraïs au pays du fer ; et ceux afin d'y acquérir toutes les compétences en taijutsu qui pourrait lui permettre de devenir un shinobi utile au village. Le vieillard paru avoir des doutes; mais il finit par céder à la demande du jeune garçon.
C'est ainsi qu'à l'âge de 10 ans Kurano fut envoyé au pays du fer pour s'entraîner; et les pleurs de sa mère après lui avoir annoncée n'y changèrent rien; malgré son jeune âge, Kurano était déjà une sacré tête brûlée et avait déjà un esprit bien plus mature que la plupart des jeunes de son âge.
Après quelques jours de voyages, Kurano et son escorte arrivèrent au pays des samouraïs; la seule chose qu'il avait à craindre était un refus de leur part; mais ses craintes furent bien vites dissipées.
C'est alors que l'entrainement de Kurano commença; on lui apprit l'art de manier un sabre (ou plutôt un banbou^^); il subit un entrainement physique intense ayant pour but d'augmenter considérablement sa vitesse de déplacement et son endurance. Les progrès étaient lent à venir au début; mais une fois les principes acquis; Kurano redoubla d'effort dans ses entraînements et finit par dépasser les attentes de ses instructeurs. Pour ne pas se laisser distraire; il refusa même plusieurs fois de voir sa mère lorsque le jour de son anniversaire venait; il se contentait seulement d'envoyer de temps à autre une lettre pour donner des nouvelles.
Très vite, les compétences de Kurano ne firent plus aucun doute au sein de l'ordre des samouraïs; à l'âge de 15 ans on lui confia pour la première fois la direction d'une escouade pour menée à bien une mission de protection d'un petit seigneur du pays du feu; pour cette même mission ils étaient appuyées par des ninjas de konoha. Kurano en profita pour faire plus ample connaissance avec certains d'entre eux, notamment un certains Tetsuo Gekko qui avait particulièrement attiré son attention car il portait lui même un sabre. Il commencèrent à bavarder ensemble; le chuunin déliant sa langue facilement en face d'un enfant; il parut pourtant gêné d'avoir dévoilé tant de secrets lorsque Kurano lui révéla en réalité faire partie du village d'Iwa. Malgré tout, les deux garçons se quittèrent sans escarmouche; peut être que tetsuo ne l'avaient pas cru; où peut être même qu'il lui faisait confia,ce; Kurano ne le sut jamais et ne revu jamais le shinobi de konoha après leur mission commune; mais il n'avait pas oublié les techniques dont il avait parlé; Kurano avait même été capable de reproduire presque instantanément les techniques au kenjutsu qu'il avait vu Tetsuo réalisé; pour les autres; quelques mois d'entrainement lui suffirent à maîtriser par lui mêmes sa propre version des techniques dont il avait entendu parler.
A l'âge de 16 ans, Kurano était devenu un samouraï accomplit, il commandait sa propre escouade d'une main de chef. Le jour de son 17 ème anniversaire se posa alors la question du retour dans son foyer d'origine; le village d'Iwa; après tout, il avait bien progresser; il était peut être en ce jour le meilleur des samouraï actif au pays du fer; mais il n'en restait pas moins un genin d'Iwa et il avait pour ordre de retourner au village le jour de son 18 ème anniversaire au plus tard.
Kurano décida de retarder une année de plus son départ afin d'étudier encore autre chose; les poisons, il ne s'y étaient jamais particulièrement intéressées car les samouraïs avaient de l'honneur; mais pour les shinobi, le devoir passait avant l'honneur; si ce n'était pas pour les utiliser il fallait au moins que Kurano apprenne à reconnaître et à fabriquer des antidotes au plus grand nombres de poisons. C'était primordial pour lui qui serait souvent amené à se battre en première ligne.
Cette année passa donc assez vite; le nombre de poisons existant était aussi vaste que le nombre de plantes sur Terre. On pouvait en fabriquer de nouveau presque comme l'on voulait; la difficulté étant de fabriquer l'antidote qui va avec au cas où l'arme se retournerait contre soi même.
La date fatidique de son départ approchait de plus en plus et kurano fit enfin ses adieux aux samouraïs, comme cadeaux, il reçut l'un des sabres les plus honorifiques du pays; on dit qu'il appartenait au fondateur même de Wano le village des samouraï; c'était là la preuve de l'estime qu'il avait gagné au sein des leurs autant qu'un rappel des engagements qu'il avait prit en tant que samouraï; à savoir toujours prendre la défense du juste et du faible; et ce dans n'importe quelles situations.
Kurano remercia une nouvelle fois ceux qu'ils considéraient aujourd'hui comme ses amis; il attacha le sabre à sa ceinture; et il se remit en route vers Iwa. En chemin; il acheta un parchemin d'invocation dans un village; en fonction de la situation il pourrait avoir besoin de changer d'armes sait on jamais; il commença par insérer un contrat avec le poison et le contrepoison de son imagination afin de toujours garder un atout dans sa manche. Puis, toujours dans le même village il trouva une épée; ce n'était pas un sabre comme ceux que maniait les samouraïs; celle-ci s'empoignait à deux mains; un écriteau en bas de l'épée affichait "La destructrice de heaume" pour la modique somme de
10 000 yens. C'était une somme conséquente; mais au cours de ses missions Kurano avaient dépassé cette cagnotte depuis longtemps; il se laissa donc tenter par l'amre qu'il avait sous les yeux et l'acheta. Il la rangea tout de suite dans la dimension du parchemin avant de reprendre la route.
C'est ainsi que Kurano finit par revenir au village, il sentait nettement la présence de garde à l'entrée, alors que lui avait appris à cacher la sienne; c'est alors que d'une voix puissante et assurée, il ne fit plus rien pour cacher sa propre présence et s'adresse depuis l'extérieur du village aux gardes qui en surveillait l'entrée.
Je suis Kurano Akeru, genin du village d'Iwa de retour de mission; je demande à pouvoir entrer dans le village et à subir un examen afin de déterminer mon potentiel.


But: Prouver au village que même un raté peu devenir un excellent ninja.

Points forts: Taijutsu:kenjutsu ; capacité sensorielle

Points faibles: Inexistant:Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté   Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:28

PS: Désolé pour d'éventuelles fautes je n'ai pas eu le temps de corriger, j'y repasserai un coup dans la journée là faut que je bosse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Left_bar_bleue345/1000Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté   Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:02

C'est parfait Smile
Je valide en genin puisque c'est dans ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Left_bar_bleue1000/1000Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté   Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:08

Cela me convient parfaitement à condition de trouver du monde avec qui rp parce que pour le moment Seto est en stand by =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Left_bar_bleue345/1000Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté   Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:10

c'est un peu le soucis d'un forum en cours de lancement comme celui-ci, c'est pour ça qu'il faut voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté Empty
MessageSujet: Re: Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté   Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurano Akeru ou l'histoire du ninja raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurano Akeru
» Kurano/Kirito
» Clan Akeru
» Naruto Road To The Ninja , SORTI !
» Naruto Shippuden : Ninja Storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: