AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Left_bar_bleue15/1000Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty
MessageSujet: Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)   Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 1:50

Un bruit réveilla Ikaysaro, le jeune ninja de Suna ouvrit un oeil et se réveilla un sursaut, sans un bruit, il attrapa sa hache et passa lentement sa tête par dessus le rocher. Ikaysaro avait passé la nuit dans le désert, après une chasse d'une journée, il avait établi un petit bivouac derrière un rocher, à l'abri du vent qui venait de l'est. Le bruit qui venait de le réveiller provenait d'un fennec, un animal assez fréquent dans le désert de Suna. La peau de fennec pouvait se revendre à bon prix, et la viande de l'animal ferait au moins deux bons repas. Ikaysaro très lentement posa sa hache par terre, sur le sable encore frais puis lentement approcha sa main de son arc, l'autre main attrapa une flèche qui était dans le carquois. Le jeune ninja se mit accroupi et se releva lentement, de façon à ce que le fennec qui furetait dans le coin ne puisse pas le voir, il banda son arc et visa le cou, la corde tendue émit un léger grincement, le fennec tourna la tête d'un coup, trop tard. La flèche partit et se planta nette dans la nuque de l'animal qui tomba aussitôt, une mort rapide, sans souffrances. Ikaysaro partit récupérer sa proie et retira la flèche dont il nettoya la pointe avec un chiffon, il fit passer une petite attache dans la bouche de l'animal et l'accrocha dans son dos, il fallait qu'il rentre au village.

*Grosse journée aujourd'hui, je dois retrouver Saihttam près de l'académie afin de faire plus ample connaissance. Ah...Enfin un équipier, j'ai hâte!*

Ikaysaro connaissait Saihttam de vue, il l'avait déjà aperçu à l'académie, mais le jeune Hazara avait quelques années de moins et ils n'étaient pas de la même promotion. Or Saihttam était tellement prometteur qu'il avait obtenu son rang de genin en avance par rapport aux autres, et Ikaysaro l'ayant obtenu plus tard car il était rentré à l'académie à 12 ans, les deux ninjas se retrouvaient en équipe alors qu'ils avaient deux ans et demi d'écart. Ikaysaro traversa rapidement le désert, il le connaissait par cœur, il atteignit les portes, les gardes le laissèrent passer, il était connu à force de tout le temps sortir chasser. En direction du centre ville, il croisa plusieurs connaissances, des marchands, des anciens élèves de l'académie, il les salua avec un grand sourire et ceux-ci firent de même en retour, Ikaysaro était assez apprécié dans le village, surtout pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Toujours serviable, le jeune ninja s'était fait une belle réputation parmi les commerçants comme quelqu'un d'honnête, sur qui on peut compter. Ikaysaro arriva près de l'académie, au lieu de rendez vous avec Saihttam, il était visiblement à la bonne heure mais son futur équipier n'était pas encore arrivé. Un message provenant des autorités du village l'avait prévenu de ce rendez vous, il s'agissait là d'une nouvelle politique du village qui voulait faire connaître les genin entre eux, et ce avant même qu'ils soient affectés avec un jounin, afin de renforcer la cohésion et de permettre un meilleur taux de réussite sur les missions futures.

*De quoi j'ai l'air...J'aurai dû dormir chez moi ce soir, on voit que j'ai passé la nuit dans le désert, espérons que je ne sente pas trop mauvais!*

En effet, Ikaysaro avait piètre allure, avec son fennec mort accroché au dos, sa hachette couverte de sable accrochée à sa ceinture et ses vêtements poussiéreux. Il avait du sable un peu partout sur la peau et une barbe mal rasée et incomplète commençait à poindre sur sa peau d'adolescent. Néanmoins, il fit tout pour paraître digne, grand, costaud, l'air fier, histoire de donner une bonne impression à Saihttam. C'est ainsi qu'il attendit son futur coéquipier et peut être ami, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Left_bar_bleue15/1000Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty
MessageSujet: Re: Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)   Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 2:23

Il s'était levé très tard, le jeune Hazara regarda son réveil. Mon dieu ! Il était déjà en retard à son rendez vous. Il se leva de son lit, et regarda tout autour de lui, passant ensuite la main sur sa figure comme pour se réveiller. Il était dans sa chambre, une espèce de porcherie mal rangé avec des habits trainant de partout. Il se leva alors et chercha dans tout se désordre de quoi s'habillé, il mit un son pull blanc à capuche, un pantalon et s'équipa de ses armes ninjas et de sa sacoche sans oublier son bandeau. Il n'était pas l'heure de lambiner de plus ! Il sortit en trombe de sa chambre, descendit d'un étage et arriva dans son salon ou son père adoptif prenait le petit déjeuné et s’apprêtait à dire bonjour à son fils. Il le salua d'un signe de main en criant un "J'ai pas le temps ! On se voit plus tard" tout en claquant la porte de la maison derrière lui. Saihttam habitait dans le centre ville de Suna, pratiquement a coté du temple de Kazekage et non loin du quartier général de la guilde des marionnettiste. Il se mit alors a courir en dévalant la rue principal de Kiri, regardant les échoppes en vitesse, il sourit à tout les passants qu'il croisait. Il n'était pas difficile comme garçon, et puis faire un sourire ça ne fait pas de mal.

Saihttam avait rendez vous avec un autre genin de son village, un certain Ikaysaro. Ils ne se connaissaient pas des masses mais Saihttam connaissait la réputation de celui ci. C'était un chasseur, toujours armé de son arc et extrêmement apprécié de la population. Il était plus vieux que lui, ce qui était étonnant pour un nouveau genin. Mais le blondinet ne s'arrèta pas sur ce détail, il avait eu aussi de bons échos venant de professeurs de l'académie. Saihttam sourit alors, il allait faire la connaissance de quelqu'un de compétent et de peut être tout aussi motivé que lui à devenir un bon ninja.

Quand il arriva sur le lieu de rendez vous, il aperçut Ikaysaro. Avec un grand sourire il se présenta à l’adolescent, Bien entendu il n'avait pas manqué le fait que le ninja devant lui avait l'air un peu ... sale... ne lui échappa pas... et il remarqua aussi la créature morte qu'il portait. Il s'abstient d'en faire une quelqu’une réflexion. Ce n'était pas le moment de causer des problème et puis... Saihttam avait une bonne impression de lui, le chasseur dégageait quelque chose, une certaine sympathie.

" Moi c'est Saihttam Hazara ! Enchanté ! "

Il lui fit un clin d'oeil et tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Left_bar_bleue15/1000Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty
MessageSujet: Re: Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)   Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 2:41

Saihttam arriva peu après, il avait un air plutôt sympathique, les cheveux blond ébouriffés, lui donnaient à la fois un visage d'ange et un air espiègle. Saihttam se présenta, lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main. Ikaysaro adressa un grand sourire et retira la capuche qui recouvrait son visage, afin que son équipier puisse le voir.

« Moi c'est Ikaysaro, mais tout le monde m'appelle Ika, c'est plus court! Contenté de te rencontrer, j'espère qu'on fera de grandes choses ensemble! Euh, j'ai pas encore mangé, si ça te tente on peut se prendre un petit déjeuner en ville, je connais un endroit pas mal qui fait de très bons thés au lait et des gâteaux délicieux! »

Ikaysaro emmena donc Saihttam dans cet endroit qui se trouvait dans une petite ruelle du centre ville de Suna. C'était encore le matin, le village commençait à s'activer, les gens se dépêchaient de rejoindre leur travail, les marchands recevaient leurs livraison, les vieux du village ouvraient leur volets et regardaient d'un air songeur les jeunes gens qui travaillaient. L'endroit dont parlait Ikaysaro était une petite échoppe, assez perdue, très calme, tenue par un couple de cinquantenaires, très gentils. Ikaysaro venait souvent le matin, lorsqu'il revenait d'une chasse dans le désert, c'était une sorte de tradition, en général il ne payait pas directement en ryo mais avec un gibier ramené de la chasse. Les deux ninjas s'installèrent au comptoir, sur de grands tabourets, Ikaysaro commanda un thé au lait et un gros gâteau au chocolat, c'était son péché mignon. Il sortit de son sac un lièvre du désert (xD je sais même pas si ça existe!) pour payer, le gérant le remercia d'un grand sourire et prit la commande de Saihttam.

« Bon, je vais me présenter un peu plus, histoire qu'on se connaisse un peu mieux. Alors voilà, je suis né au pays de la terre, j'ai rejoint le village de Suna quand j'étais petit, je ne m'en souviens presque plus, d'ailleurs je ne connais pas du tout mes origines, et donc je n'ai pas de nom de famille...Sinon je suis rentré à l'académie à 12 ans, je suis plutôt quelqu'un d'assidu au travail, mais t'inquiète pas je sais m'amuser quand il le faut! Sinon, au niveau des arts ninjas, je suis un adepte du combat à distance, comme tu as pu le voir j'utilise un arc, mais je sais quand même me défendre au corps à corps! »

Pour illustrer ses dires, Ikaysaro sortit sa hachette et la fit tournoyer autour de sa main avant de fendre l'air d'un geste vif, il la refit tournoyer, plus pour impressionner son compagnon que par utilité et la replaça à sa ceinture. Il adressa ensuite un grand sourire à Saihttam et attendit que celui-ci se présente un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Hazara
Genin de Suna
Genin de Suna
Saihttam Hazara


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Left_bar_bleue15/1000Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 2

Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty
MessageSujet: Re: Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)   Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 3:00

Il se trouva que le garçon devant lui était tout à fait charmant. Il l'invita à déjeuner ce qui augmenta d'autant plus l'estime que Saihttam avait pour Ikaysaro. Décidément cela commençait plutôt bien entre les deux. En arrivant au salon de thé il salua poliment les propriétaires. Quand il vit Ikaysaro payer avec du gibier, le blondinet esquissa un sourire. Son futur coéquipier était plutot original. Saihttam et Ikaysaro commencèrent donc a manger et a siroter un bon thé au lait qu'il trouva étonnamment bon qui lui n'aimait pas le thé à la base. C'est alors que le chasseur prit la parole et expliqua à Saihttam qu'il était né au pays de la terre mais qu'il avait rejoins Suna très tardivement et qu'il est rentré à l'académie ninja vers l'age de 12 ans. L'espace d'un instant, Saihttam pense à sa propre histoire, il plongea son regard dans sa tasse de thé, regardant son reflet. Il cru y voir sa mère un court moment, puis il se ressaisit... c'était il y a maintenant 3 ans... puis il tendit a nouveau l'oreille vers Ikaysaro car il avait un peu baissé d'attention. Le genin était donc doué à la hache mais aussi au combat à distance. Saihttam prit alors la parole, essayant d'effacer son air triste avec un sourire maladroit.

" Je suis originaire de Kiri... mais j'ai du quitte le pays avec mère, et je suis arrivé ici. Je ne te cache pas que j'ai eu du mal au niveau de l'adaptation au début... ce pays, il n'est vraiment pas fait pour moi, mais j'aime ses habitants. Ils sont ma famille.Je suis rentré à l'académie vers 9 ans... et je suis diplômé depuis trois jours. On m'a dit que j'étais une sorte de génie... peut étre, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit j'ai une affinité particulière avec l'eau et j'au une capacité assez spécial "

Saihttam tendit la main et malaxa son chakra, c'est alors qu'une orbe d'eau se forma dans sa paume. C'était une chose impossible a réaliser dans un désert tel que celui de Suna, pourtant il y arrivait, il avait cette faculté incroyable de pouvoir créer de l'eau.

" Je sais que c'est bête comme truc, mais au moins avec moi il est impossible de mourir de soif dans le désert n'est ce pas ? " Il se mit alors à rire tout seul, passant un peu pour un abruti aux yeux de son camarade. Mais il était comme ça, d'un naturel spontané et d'une joie de vivre certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaysaro
Genin de Suna
Genin de Suna
Ikaysaro


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Left_bar_bleue15/1000Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty_bar_bleue  (15/1000)
Affinité(s): Fûton
Nombre de missions: 2

Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty
MessageSujet: Re: Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)   Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:48

Ikaysaro écouta attentivement l'histoire de Saihttam, les deux garçons avaient énormément de points communs finalement, tous les deux originaires d'un autre pays, tous les deux ayant perdu leur vrai famille, et au final, tous les deux ayant trouvé une nouvelle famille au village caché du sable. Saihttam fit alors une démonstration de ses pouvoirs à Ikaysaro, il fit apparaître une sphère d'eau dans sa main, alors que l'air était tellement sec qu'un verre d'eau en plein soleil se serait évaporé en quelques minutes. Le jeune genin était impressionné, savoir crée de l'eau comme ça pouvait être très utile, déjà au combat, mais pour un chasseur comme lui, c'était une qualité encore plus rare. A chaque expéditions dans le désert, Ikaysaro prenait de grosses réserves d'eau, et il ne pouvait rester des jours et des jours, à moins de mourir de soif.

« Impressionnant! Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de pouvoir faire ça dans mes expéditions dans le désert! Il faudra qu'on parte chasser ensemble un jour! »

Ikaysaro termina rapidement son gâteau et s'étira un peu, le village était désormais réveillé, la grande rue principale de Suna était bondée, les marchands criaient pour vendre leurs produits, les caravanes repartaient chargées de marchandises, les policiers patrouillaient pour arrêter les pick-pockets. Le genin attendit que son nouveau compagnon ait terminé son petit déjeuner et eu une idée.

« Si ça te tente, je connais un endroit où on peut s'entrainer, j'avais rien de prévu aujourd'hui, autant essayer de s'améliorer non? Il y a des cibles, je tire souvent à l'arc là bas, je peux te montrer si tu veux, et puis on pourrait faire un petit affrontement amical non? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) Empty
MessageSujet: Re: Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)   Un duo est né (pv: Saihttam Hazara) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo est né (pv: Saihttam Hazara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saihttam Hazara
» Saihttam Hazara ( en construction )
» Le vent et l'eau (pv: saihttam) [flash-back]
» Mission de rang C: Escorter une caravane (pv: Saihttam, Sethys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Centre ville
-
Sauter vers: