AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Kuroneko
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Akina Kuroneko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Kiri gakure no Satooou :3

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue0/0(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:53

× Présentatiooon×
Head
×I'm just à girl... but I from Kiri×




× Hors RP ×

- Âge - : 16 ans
- Comment avez-vous trouver le forum -: Gooogle
- Vos horaires sur le forum -: Je passe plusieurs fois par jour. 7/7 sauf exceptions...

× RP ×

- Nom -: Akina
- Prénom -: Kuroneko
- Âge -: 16 ans
- Grade -: A voir selon ma présentation. Mais j'aimerai bien avoir génin. Pour ensuite pouvoir faire évoluer tranquillement ma perso.
- Affinité -: Suiton.
- Capacité particulière -: Taijutsu.

× Caractère ×
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Tumblr_mkr1t85emc1s3ukwno1_500

× Calme ×
Akina est une kunoichi assez calme et posée. Ne cherchant pas la dispute elle ignore toute personne, lui disant des insultes. Tant que ces insultes ne seront pas immenses ni même déshonorantes, Aki' restera passive et calme. Elle aime beaucoup le calme pour elle s'est signe de sagesse. Même si elle n'est pas vraiment sage.

× Discrète ×
Notre jeune kunoichi de Kiri, aime la discrétion. Même si certaine fois elle peur paraitre agitée surtout quand elle est en forme. Elle se fait souvent petite. Nous ne verrons jamais Akina entrer en criant. C'est une chose qui ne risque pas d'arriver. Akina pense qu'un ninjas doit tout d'abord être discret. Surtout en mission, la discrétion permet la réussite de la mission.

× Déterminée et têtue ×
La détermination ! Chose qu'Aki-san a tout le temps. Quand celle-ci est déterminée à faire une chose, nul besoin de l'encourager. Elle fera tout pour réussir. Mais elle n'ira pas jusqu'à blesser autrui pour ses propres intérêts. Certaine fois, Akina devient têtue. Ce qui n'est guère anormale, une personne déterminée est très souvent têtue. Elle aime avoir le dernier mot. Il lui arrive de se prendre la tête pour un rien.

× Souriante et polie ×
Contrairement à d'autres personnes "ténébreuses". Akina à toujours le sourire. Tant qu'elle gardera le sourire elle ne perdra pas espoir. Elle est très optimiste. Mais malgré tout, vous n'allez pas la voir rire dans des funérailles. Mais hormis des cas "spéciaux" elle reste souriante. Il lui arrive d'esquisser de faux sourie. Mais elle ne se force pas ! Si elle n'a aucune envie de sourire. Elle sourira pas !

× Moqueuse ×
Eh oui. Malgré sa discrétion..ect Il lui arrive d'être moqueuse. Elle aime beaucoup sous estimer ses adversaires afin qu'il s'énerve. Et c'est à ce moment là, qu'elle est prête à combattre en sachant que son adversaire donnera tout pour gagner. Quand l'envie la prend, elle se met à taquiner les personnes qu'elle connait.

× Lunatique ×
Voici un point très important sur le caractère de notre jeune kunoichi ! Il lui arrive qu'elle change d'humeur toute les 5 minutes. Certaine fois, on se demande si Akina n'est pas schyzophrène. Désolée de vous décevoir mais Aki-san n'est pas schy'. Elle souffre simplement d'une double personnalité. Non sérieusement ! Certaine fois, AKi' peut être fainéante, taquineuse, capricieuse, discrète mais d'autre fois elle peut être super active, sérieuse et autres. L'humeur d'Akina dépend de la situation dont elle est. Si elle se trouve devant le mizukage. Elle sera polie et aura de bonnes manières. Mais si elle se trouve devant un génin qui se prend pour le mizukage et qui est pot de colle, elle se contentera de soupirer et de lui donner un coup bien placée accompagnée d'une petite morale.

× Other ×
Mais ce n'est pas tout. AKina peut être capricieuse mais également câlineuse. Elle aime beaucoup les câlins. Et est très gourmande. Certaine fois, elle peut être une sadique-masochiste de première. Quand ses senseis lui attribuent des tâches, elle persévère et aime quand son travail et bien fait. Pour que ses senseis n'aient rien à redire dessus. Elle n'aime pas qu'on son travail est bâclée. Ce qui est rare !
Malgré ce caractère bien trempée, notre jeune kunoichi est certaine fois sensible et s'attache facilement. Quand elle éprouve des sentiments pour une personne, elle ne les cachent pas. Que se soit de l'amour, de l'amitié ou de la haine.

× Physique ×

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Tumblrm5bky7noa71r877bv

× Apparences brèves ×
- Visage -
Elle possède un visage plutôt ovale, des sourcils nets et des cils longs et noirs. Son visage est très expressif mais également souriant. Ses joues peuvent se colorer facilement en fonction des sentiments qu'elles ressens. Quand à sa bouche, elle est jolie, pulpeuse et rose. Mais ceux qui font toute sa beauté sont ces cheveux longs couleurs sangs et ses jolies yeux noirs. Accompagnés d'un regard envoûtant et doux. Qui certaine fois est arrogant, perceur et hautain.

- Corps -
Quand à son corps, Akina a une silhouette presque parfaite. Elle fait 168m pour 48 kilos. Elle n'est pas anorexique juste un peu mince. Elle est un peu costaud et est très tenace. Pendant les entrainements, on remarqua rapidement qu'elle est agile et élancée. Elle arrive à esquiver facilement les petites armes. Comme les kunais et shurikens. Aki-chan a aussi était gâtée au niveau de la poitrine. Tout ça pour dire qu'elle est à la fois ordinaire et charmante.

× Élégance et style vestimentaire ×
Cette jeune fille est un exemple d'élégance. Elle porte beaucoup d'importance à ses apparences. Elle change souvent de vêtements et aime les choses splendides. Cependant vous ne la verrai jamais mettre du jaune avec du rouge et du marron. Elle fait attention aux couleurs, elle ne met pas plus de deux couleurs mais qui vont ensembles. Sa tenue favorite est celle qu'elle met souvent durant les entrainements. Elle est composée d'un haut noir qui lui arrive en dessous de la poitrine et d'un pantalon qui est lui aussi noir. Ces vêtements lui permettent de bouger plus facilement. Quand elle est dans son appartement, elle se met à l'aise et met surtout des kimonos. Devant le mizukage et ses senseis elle met des vêtements appropriaient. Comme sa tenue ninjas qui est rouge et noire. Quand à son organisation, elle met sa sacoche ninjas derrière et son sabre dans son emplacement habituel c'est à dire à gauche.  

× Once upon a time ×
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  3139237750_1_2_RZaAHSEN

Une naissance comme les autres mais une vie si différente.

C'est lors d'une pleine lune que notre kunoichi de Kiri vu la nuit. Poussant son premier cri avec force, elle versa de douces larmes glissantes sur sa peau de bébé. Entourait par ses parents, Akina se blottissait contre les bras de son père gardant ses yeux fermés. Voici comment se déroula sa naissance. Rien d'anormale. Chaque jours qui passait Aki' gagnait en croissance. Physique et mentale.

Quand Aki'-chan atteignit ses 3 ans, c'ets ici que son éducation commença. Elle eût une éducation digne d'une fille de bonne famille. En compagnie de sa chère mère Yuna, elle apprit les bonnes manières, les salutations, comment se tenir, l'organisation, la patience, la couture et autres. Comme tout autre fille du clan Kuroneko la priorité était d'être une jeune fille indépendante. Quand à l'art shinobi il passait en second. Durant cinq ans, Akina eût la même éducation que reçût sa mère. Une éducation assez stricte. Quand elle atteignit ses sept ans, son père lui annonça qu'il était temps qu'elle commence son éducation ninjas. Pour qu'elle devienne une kunoichi de Kiri. Aki' stupéfaite de l'annonce ne pût cacher sa joie. Une joie qui se transformera en détermination. Son père lui expliqua qu'elle doit être la fierté de son clan. Rassemblant ses mains, il fit un enchainement de signes pour venir poser sa main sur son épaule. Akina tourna sa tête vers son épaule et remarqua que son père venait de déposer le symbole du clan Kuroneko. Il lui dit d'un ton assez doux et froid à la fois:

- "Dès maintenant tu es officiellement membre du clan Kuroneko. tu te dois de ne pas révéler des informations personnelles à des inconnus. Et être la fierté de notre clan."

Akina éparpilla ses yeux et regarda son père d'un air déterminer en lui disant:

-"Ne vous inquiétez pas père. Tant que je serai en vie le clan Kuroneko sera honorer."

A ce moment là, Aki' n'avait pas pris conscience que cette promesse sera dur à tenir...
Quelques jours plus tard, Akina fit ses premier pas dans l'académie ninjas. Marchant d'un train lent et audacieux elle entra en esquissant un léger sourire. Après avoir jeter un coup d'oeil par la fenêtre elle alla s'asseoir sur un banc. Elle était attentive. Après que leur sensei se présenta il leurs demanda de se présenter à leur tour. Akina attendit son tour et se leva en disant d'un ton déterminée, gardant le sourire:

- "Akina Kuroneko ! Mon nindo ? Être une kunoichi respecter de tout les kirijins. Et de protéger le mizukage au péril de ma vie"

Après elle se re-assit. A ce moment là, les autres ninjas se mirent à rire. Peu être parce qu'il se disait que ce nindô n'était pas destiner à une fille ? Ne pouvant supporter tout ses rires. Elle se leva subitement et se retourne en disant:

- "Ttsss... Au lieu de vous occupez des autres. Je vous conseille d'évoluer. Autrement, je n'aurai aucune pitié à vous faire disparaitre !"

Après cela elle s'assit et fit comme si de rien n'était. Le sensei la regardai comme si elle était un être venu d'ailleurs.

Après 7 ans d'attente, voilà qu'enfin ! Akina allait commencer son entrainement. Elle apparut le lancer de shuriken et kunais. Qui fut très facile pour elle... Son sensei remarqua qu'elle était doué et ne rater presque jamais sa cible ce qui était rare. Elle était élancée et agile mais également rapide. Ensuite elle apprit le multiclonage, la substitution et autres. Après quelques mois, voilà que l'examen d'ascension au rang de génin allait débuter. Akinou devint facilement une génin de Kiri. Elle recut un bandeau frontale avec le symbole de Kiri qu'elle mit. Son père remarqua qu'elle évoluer rapidement ce qui le rendit fière de sa jeune fille. Il l'appela et Aki' vint rapidement. Il se disait qu'il était temps pour Aki-san d'utiliser son affinité. Il lui expliqua que son affinité était le suiton. Il l'informa de petits détails pouvant lui servir. Akina-chan fut surprise mais contente à al fois. Alors qu'elle s'apprêtait à se retirer son père lui offrit un sabre. Mais pas n'importe qu'elle sabre ! Son propre sabre. Il estimait qu'Akina deviendra une grande kunoichi et qu'il fallait l'encourager ! Elle prit le sabre en souriant et le remercia avant de se retirer de la salle pour se diriger vers le champ d'entrainement. Notre jeune kunoichi de Kiri était déterminée... Une détermination qui ne cessait de s'agrandir de jours en jours.

Pendant quelques jours, Akina s'entraina avec son père pour le maniement de sabre. C'était difficile mais avec le temps elle commençait à devenir une as du maniement du sabre. Pendant quelques jours, Akina s'entraina avec son père pour le maniement de sabre. C'était difficile mais avec le temps elle commençait à devenir une as du maniement du sabre. Elle apprit quelques techniques de base du Suiton.

Le temps passait rapidement, et Akiki-san gagnait en puissance et en maturité. Elle avait de plus en plus d'ambitions et de but. Et rester toujours optimiste. Elle vivait une rêve assez paisible.... jusqu'au jour au il eût l'assassinat de son père, Mikoto.

Après le diner le père D'aki-san revint de mission. Il était légèrement blessé. C'est pour cela qu'il alla se reposer. Après qu'elle essaya de le soigner avec des bandages et désinfectant médicinales et autres. Même si Akina n'utilisa pas la médecine... Elle prend souvent des médicaments médicinaux et autres. Akina alla dans sa chambre pour se reposer tranquillement. La nuit était froide et sombre... Aki' ne put dormir. Durant son léger sommeil elle entendit des bruits provenant des couloirs. Elle pensa que c'était sans doute sa mère. Quand soudain elle entendit un cri. Apeurée elle se leva et prit son sabre avant de si diriger vers la chambre de son père. Elle trouva ses parents par terre dans des bains de sang. Inquiète et attristée, Akina s'assit près d'eux et appuya sur la plaie de son père pour qu'elle arrête de saigner. Akina remarqua que s amère était morte... Cependant, elle pensa qu'elle pourrai sauver son père. père et le prit dans ses bras en pleurant. Avant de mourir son père lui dis quelques paroles:

- "Akina... Vis et devient une kunoichi digne du clan Kuroneko... n'oublie pas..."

Il ne put finir ses paroles qu'il ferma ses yeux et mourra. Akina-san qui était encore figée devant eux pleurer... Sans s'en rendre compte qu'elle s'endormit près d'eux. Le lendemain en se réveillant, les corps de ses parents n'étaient plus là. Comment avait pu disparaitre... Comme sa.... Paniquée, elle se mit à réfléchir. Elle arrêta de pleurer au moment même ou elle repensa aux dites de son chère père. Elle se leva déterminée... Mais cette fois ci la vengeance faisait aussi partie de ses buts. Elle évolue chaque jour dans le seul but de devenir encor eplus puissante...

× Autres ×
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Tumblr_mjq112jtUl1s8qamno1_500_zpsbb932efe_large

- Nindo -:
Être une kunoichi respecter de tout les kirijins. Et de protéger le mizukage au péril de ma vie
- Points forts -: Le maniement du sabre et le suiton. (Le ninjutsu et Taijutsu) Akina arrive à donner un enchainements de coup durant un laps de temps sans se fatiguer.
- Points faibles -: Certaine fois, AKina se déstabilise facilement. Elle se moque souvent de ses adversaires et prend un air hautain.

©Wayke


Dernière édition par Akina Kuroneko le Sam 20 Juil - 0:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue1000/1000(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:18

ENFIN ! Enfin un nouvel, je veux dire une nouvelle arrivante à Kiri ! Very Happy En tout cas Bienvenue et Bonne Chance pour la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kuroneko
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Akina Kuroneko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Kiri gakure no Satooou :3

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue0/0(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:23

Hai hai !
M'rsssiii *-*
En même temps Kiri is the best !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue1000/1000(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:32

On va faire en sorte que Kiri domine le forum Wink et si tu as besoin d'aide, le staff est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kuroneko
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Akina Kuroneko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Kiri gakure no Satooou :3

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue0/0(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:40

Yeah *-*
Merci beaucoup !
J'ai besoin d'aide pour mon vava...
vu que photoshop et co' sa bug sur ma tablette.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue1000/1000(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:52

Bah niveau graphisme il n'y a que Asuka qui pourra t'aider mais j'ai peut être quelques vava de filles
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kuroneko
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Akina Kuroneko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Kiri gakure no Satooou :3

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue0/0(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:54

Asuka ? Je vois c'est qui. Je lui demanderai.
Des vavas de filles ? Si sa te dérange pas tu peut m'en envoyer quelques unes par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue1000/1000(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:14

Je t'envoies ça quand je serai sur mon ordi de soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kuroneko
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Akina Kuroneko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Kiri gakure no Satooou :3

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue0/0(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:15

Ouuki m'rsi sempai !
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kuroneko
Chuunin de kiri
Chuunin de kiri
Akina Kuroneko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Kiri gakure no Satooou :3

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue0/0(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité(s): Suiton
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:25

Désoulée pour ce double post mais c'était juste pour vous informer que j'ai fini ma présentation.
Pour le vava et la sign' ils sont justes temporaires le temps qu'une amie ma finisse le mien.
S'il y a des choses à changer n'hésitez pas :3
Mershwi !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Left_bar_bleue1000/1000(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:20

Yop yop yop ! Le plus beau des Admins est là ! Cool 

Alors que dire de ta présentation ? Bah déjà c'est très bien présenté et aussi bien écrit et donc ne me fais pas croire ensuite que tu es une débutante car je ne te crois pas Smile

Ensuite tu mérites plus que Genin c'est certains mais je te valide comme tel vu que c'est ce que tu veux, après si tu veux obtenir un grade supérieur, donc que tu changes d'avis dis le moi par rp et je te dirai ce que tu peux au maximum, je te laisse 24h si jamais tu veux changer d'avis Wink

Sinon Validée ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  Empty
MessageSujet: Re: (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~    (Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fini) ~ I'm juste a girl but ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] ~ Akikooou-chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations Kiri
-
Sauter vers: