AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeMer 3 Juil - 1:21

Si vous jouez à ce mmorpg faites moi signe ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue345/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeVen 12 Juil - 20:23

j'y jouais en free to play mais j'ai arrêté à Tatooïne, j'avais un jedi gardien, je commençais à m'ennuyer un peu en jouant, mais sinon le jeu est vraiment sympa! surtout l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeVen 12 Juil - 21:26

J'y joue également en free to play.

Mes impressions sont les suivantes, le pvp est inexistant enfin il existe mais comme s'il n'y avait rien, c’est pas des zones de guerres c'est juste des truc qui te tp pour 5 minutes...


Par contre le pve c'est juste une orgie, l'histoire, la qualité des graphismes etc etc...je m'amuse à faire de nouveau perso rien que pour les cinématiques xD


(J'ai une contrebandière tireuse d'élite pour la république et un sith maraudeur pour l'empire que je teste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue500/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:06

J'ai un soldat de la république niveau 30 mais ça fait un moment que j'ai laché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue345/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeVen 12 Juil - 23:52

Pour avoir essayé un peu toutes les classes, le meilleur scénario c'est le chevalier jedi et surtout l'agent impérial qui est magique!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue500/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeSam 13 Juil - 11:23

MOi j'ai kiffé un peu le chasseur de prime. En réalité je kiff pas trop les sabres lasers... enfin dans le jeu. Je préfère bourriner au blaster lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:52

Là j'ai voulu me connecté tout à l'heure on m'a dit qu'il fallait que j'active mon compte...alors que j'ai très bien pu jouer jusque là...je pige pas pourquoi ça me dit ça...fin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue345/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeSam 13 Juil - 17:28

ça m'avait fait ça aussi, il faut aller sur le site de swtor et activer ton compte en ligne, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Star Wars The Old Republic Left_bar_bleue1000/1000Star Wars The Old Republic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitimeSam 13 Juil - 17:55

Ouai enfin quand un jeu à la base payant me demande mon numéro de tel pour être activé j'ai des réticences à le donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Détente
-
Sauter vers: