AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des affaires urgentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Aburame
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Chef du clan Aburame/Jounin de Konoha
Kirito Aburame


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Des affaires urgentes Left_bar_bleue1000/1000Des affaires urgentes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): MizuKusa
Nombre de missions: 1

Des affaires urgentes Empty
MessageSujet: Des affaires urgentes   Des affaires urgentes I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:15

Kirito avait passé peu de temps au village de Suna, en fait pas plus de temps qu'il n'en avait fallu pour permettre au blessure d'Eiki d'entrer en voie de guérison. Kirito aurait apprécié rester plus longtemps au village de Suna, il avait souvent entendu parler des femmes de ce pays; malheureusement la situation actuelle ne permit pas à Kirito d'allouer du temps à batifoler. Il s'était d'ailleurs bien retenu de faire des avances à qui que ce soit, il aurait été bien stupide de créer un incident diplomatique.

Le groupe rentra donc à Konoha, il fallait se dépêcher, un oiseau avait été envoyé en direction de Konoha pour transmettre le même message que Kirito avait donné à Yasha, mais il n'arriverait que trop tard. Il fallait donc se hâter dans la perspective ou le jeune genin aurait échoué dans sa mission, ce qui n'aurait pas étonné Kirito. Escorté par des Shinobi du vent, le groupe de Konoha traversa le désert sans aucun soucis apparent.
De retour au pays du feu, les shinobis de Suna rebroussèrent chemin après avoir été une nouvelle fois remerciés par Kaizan, Eiki et Kirito. Soudain, Kirito se rappela de l'altercation qu'ils avaient eu durant la première partie de leur chemin; l'insecte femelle qu'il avait laissée semblait être au bon endroit, Kirito se sortit donc rapidement cette affaire de la tête.

Ils finirent par arriver à Konoha après une journée et demi de course effrénée; tout semblait normal au premier abord, mais la garde avait été doublé sur les portes du villages. Kirito se dit alors non sans un certain soulagement que le message leur était parvenu à temps. Voyant le groupe arriver, les patrouilleurs laissèrent les shinobi entrer dans le village; mais ils durent pour autant subir un examen d'un anbu du clan hyuga afin de confirmer leur identité. Cela fait, ils purent définitivement entrer dans le village.

Kaizan s’apprêtait à aller amener son cousin à l’hôpital pour un nouvel examen lorsque Kirito lui dit qu'il allait l'attendre pour aller faire son rapport à l'Hokage.

L'anbu qui les avait contrôlés s'approcha alors et leur apprit que Mitsunari n'était pas au village, qu'elle s'était élancé elle même à la poursuite de l'espion dès l'instant ou le genin que vous nous avez envoyé nous dévoila sa présence. Grâce aux effort conjoint du clan Hyuga et Inuzuka nous avons très rapidement détecté l'individu; mais il s'est enfui presque aussitôt.

Kirito pesta, si Mitsunari s'était absenté elle même, l'affaire allait créer du remous dans le village. Kirito entendait déjà toute la bande de vieux séniles convoquer tous les chefs de clan afin d'assurer la défense du village en l'absence de l'hokage. Que du bonheur en perspective...Profitant du peu de temps qu'il avait, Kirito rentra dans les quartiers du clan Aburame, il avait besoin de se ressourcer après cette mission éprouvante.

Mais son répit fut de courte durée, dès le lendemain matin, Kirito vit sans surprise un émissaire du conseil frapper aux portes de sa demeure, sa présence était demandé par le dit conseil qui allait se réunir dans le temple de l'hokage. Kirito entendait déjà la jacassement de tout ces gens, cette réunion de l'intéressait guère, mais pourtant il était de son devoir d'y assister en tant que chef de clan.


Tous étaient réunis dans la même pièce, les portes gardées par trois anbu, la réunion commença. Kirito les connaissaient tous, pas pour avoir combattu à leur coté mais pour leur réputation.

La réunion commença donc lorsque l’aîné du conseil prit la parole:

- Nous avons décidé après le départ de Mitsunari que le village ne pouvait rester sans Hokage, il est donc de l'avis général que nous devons choisir un nouveau Kage au moins jusqu'au retour de Mitsunari sama.

Kirito s'était attendu à tout sauf cela; à croire qu'il considérait déjà le Kage comme morte, avait il des informations inconnu de sa part ? Le jeune chef du clan Aburame aurait plutôt pensé que la réunion concernerait la défense du village en l'absence de l'Hokage; de toute évidence il s'était trompé.


Le vieillard reprit alors de sa voie essoufflée:

- Au vu de la situation actuelle, il nous a semblé judicieux que le prochain Kage soit choisis parmi trois d'entre vous. Il s'agit respectivement des chefs des clans Hyuga/Inuzuka/Aburame.

Lorsque Kirito entendit le nom de son clan il failli se morde la langue en pestant si fort qu'il était quasiment sûrs que les autres l'avait entendu. Les décisions du conseil était indiscutable, Kirito ne pouvait donc pas protester, mais il aurait bien eu l'envie de leur demander ce qu'ils avaient fumé.

Le vote commença donc; chacun expliqua pourquoi il votait pour tel ou tel clan. Exception faite des clans concerné tout le monde vota. D'emblée, le clan Hyuga sembla de détacher; mais vers la fin le nombre de voies de Kirito se mirent à augmenter en flèche jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le vote du clan Nara. Aburame et Hyuga étaient à égalité. Puis, le verdict tomba.

Le vieillard prit alors une dernière fois la parole:

- Kirito Aburame est donc officiellement notre nouvel Hokage en attendant le retour de Mitsunari; il est certes jeune pour avoir ce poste, mais il a de nombreuses fois montré son dévouement au village et à la protection des informations, une qualité indispensable en tant de guerre. Longue vie au nouvel Hokage et au village de Konoha. Cette réunion est terminée.



Tous quittèrent la salle, chacun adressant ses félicitations à Kirito; mais lui n'en étaient même pas conscient. Il entendait encore le chef Nara prononcer son nom qui tomba comme un coup de massue.
Pourquoi lui ? Les raisons énoncées, elles auraient pu être en faveur des autres également, Kirito ne comprenait pas., ne voulait pas comprendre.

Mais les faits étaient là, il ne restait désormais plus que lui dans la salle. Il s'assit pour la première fois à la place du Kage et pensa , rumina tous les derniers événements. Pourvu que Mitsunari revienne vite, Kirito ne supporterait pas longtemps d'être soumis au corvées administratives du village. Une pile de paperasse l'attendait d'ores et déjà sur la table.

Il se mit à les consultant, à y apposer le tampon de l'hokage. Puis, en plein travail ses pensées se mirent à divaguer; il pensait à la guerre qui allait bientôt éclater. Il nous faut entraîner au maximum nos shinobi.

C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit, cela faisait longtemps qu'un tel événement n'avait pas eu lieu; mais l'on ne pouvait réver meilleur moment. Cela permettrait aux effectifs des deux villages d'apprendre à mieux se connaître.

Kirito convoqua alors deux anbus du village; et leur ordonna:

- Je vous charge de vous rendre au village de Suna délivrer le message suivant au kazekage: " Konoha propose d'organiser sur ses terres un examen de sélection de chuunin commun à nos deux villages, ceci afin de renforcer les liens qui nous unissent et d'apprendre à nos shinobi à mieux se connaître." Faites attention sur la route, les Iwajin surveille très fortement les relations entre nos deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des affaires urgentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Konoha
 :: Temple de l'Hokage
-
Sauter vers: