AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Left_bar_bleue500/1000[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty
MessageSujet: [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto   [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:05

Après sa mission au pays du fer, Raiga était rentré à Iwa. Il avait quitté ses genins et avait regagné le quartier Ayami. Il entra dans sa demeure, il pensait au marionnettiste qu'il avait manqué lors de sa mission. Il s'enferma dans son bureau, son antre. Là ou les plans du chef de clan sont élaborés. Personne n'y entre. Il tourna en rond pendant des jours et des jours dans cette petite pièce, ne sortant que pour manger et assouvir ses besoins naturelles. S'en était trop ! Les marionnettistes ne l'avaient que trop agacés ! C'était peut être un nukenin de Suna, mais peut lui importait ! Il lui fallait faire quelque chose ! Cette tension entre Iwa et Suna n'avait que trop durée. Il était temps d'accompagner le mouvement. Et c'était à Raiga de le faire. Après quatre jours, il prépara ses affaires, un énorme sac de voyage. Il savait que son périple allait être long, c'est pour quoi il prit tout un nécessaire de camping et de survie. Peut après, il quitta le village en toute discrétion par une sortie dérobé en dessous du quartier Ayami. Chargeant ses subordonnés de le couvrir pendant sa petite escapade. Raiga prit toutes les mesures nécessaires pour masquer son identité et pour faire croire qu'il était toujours à Iwa. Il portait une énorme cape noire le recouvrant entièrement, il avait même utiliser une technique de métamorphose, que tout les ninjas sont capable d'utiliser pour changer son quelque aspect de son apparence, se donnant une plus petite taille et une stature beaucoup moins imposante, sa cape faisant le reste.

Il arriva après quelques jours de voyage, à Ame no Kuni. Son objectif était de trouver la perle rare de se repère géant de ninjas renégats. Dans les ruines de se village caché, il n'y avait que deux loi. La loi de l'argent et celle du plus puissant. Le chef du clan Ayami se fit très discret, changeant son approche qui d'habitude était plus celle de " foncer dans le tas ". A la place, il entra sans se faire remarqué, parcourant les restes du village. Les ninjas buvaient, pillaient, violaient dans les rues. Raiga ne s'arrèta pas sur le paysage, il n'en avait ni le temps, ni l'envie. Passant devant une auberge il 'hésita pas à entrer. C'était un petit établissement, tenu par un homme borgne. Le ninja d'iwa s'approcha d'un comptoir et parla avec l'individu en question des divers mercenaires ninjas qui traînaient dans le coin. Raiga néssita pas à sortir de sous sa cape, un sac remplit de ryos sorti tout droit du coffre du clan Ayami afin de délier la langue du patron des lieux. Celui ci lui révéla alors une information intéressante.

" Je sais pas si c'est important mon gars mais... y'a bien un type... masqué... avec un chakra terrifiant. Il est sombre et semble assez puissant. On dit que c'est une ombre. On ne sait rien de plus sur lui... c'est peut ètre peu. Mais voyez monsieur, les meilleurs ninjas qui passent ici... sont ceux qui savent, comme lui, garder l'anonymat mais se faire connaitre également.... hehehehehehe... "

Raiga secoua légèrement la tète. il devait trouver cet ombre... mais par ou commencer ?... Il demanda alors au borgne :" Est ce que tu sais comment je peux trouver ce type ? A t-il un repère ? "

Le patron ne répondit rien. Soit parce qu'il ne savait rien, soit parce qu'il avait peur des représailles. Iwajin sorti de son manteau son énorme bras métallique et attrapa en une fraction de seconde le cou du mécréant. Il exerça assez de pression pour affligé une douleur insupportable mais en même temps pour lui laisser assez de souffle pour répondre à s question. Après quoi... Raiga serait obligé de l'éliminé... et d'éliminé tout les témoins de cette seine. Les clients, qui le regardaient d'un air stupéfait.

" ... Pays des vagues... Pont Naruto... dans 3 jours... "

L'Ayami fronça les sourcils... c'était mieux que rien. Il resserra son emprise et brisa complètement le coup de l'homme qu'il tenait. Les ninjas présents dans l'auberge lui sautèrent alors dessus, dégainant épées, kunais, sabres et autres armes ninja. Raiga sourit, ils étaient une dizaine. Mais ils étaient piégés. En une fraction de seconde, notre silhouette noire s'enfonça dans le sol, puis quelque instant d'après, l'auberge explosa et finie en un tas de cendre. Devant les flammes, Raiga était là. Il avait utilisé sa technique de la matière explosives sur les pièces qu'il avait donné à l'aubergiste. Avant même d'entrer, l'endroit était déjà condamné à disparaître. Il souriait.

Trois jours plus tard. Recouvert de sa cape obscure. Il attendait sur le pont Naruto. Une légère brume recouvrait le lieu qui était complètement désert. On pouvait sentir un chakra élevé... il arrivait... mais comment était t-il au courant de l'arrivée de Raiga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Left_bar_bleue1000/1000[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto   [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:49

Citation :
Ame, un vilage pauvre, lugubre et ravagé par les guerres passés. Aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre du vilage qu'il était auparavant, Maintenant terre d'accueil pour criminel en tout genre. Certe ce n'était pas ce que Kytaro apréciait comme ambiance n'étant pas un deserteur a proprement dit puisque Kumo no sato pensait que Kytaro avait tout simplement disparut, ou même était mort. Cependant ce vilage regorgeant de haine était le meilleur endroit pour que tout genre d'individu vienne rechercher les services d'un mercenaire. c'est pourquoi Kytaro adorait se retrouver dans une des auberges les plus connu d'Ame. c'est pour cela que le Tsumanashi qui venait de rentrer d'une rude mission qu'il avait accompli avec succes, vint s'installer dans ce lieu, il pensa évidemment a dissimulé sa présence au maximum s'etant entrainer durement pour y parvenir. De toute façon pour ressentir un chakra dans un lieu aussi hostile, il fallait un max de concenbtration ce qui n'était pas chose aisé.

Posé sur une poutre au sommet de l'auberge, a quelques centimètre du plafond non loin d'une fenêtre qui donnait sur la cour arrière, le mercenaire qui s'entendait assez bien avec l'aubergiste l'avait informé de ne prévenir personne qu'il était là ce soir voulant d'abord se reposer de sa derniere escapade. Plus tard dans la soirée, un homme vétu d'une cape entra dans le batiment et s'avança près du comptoire. Cet homme avait une démarche qui montrait que ce lieu remplit de malfrat en tout genre ne lui faisait pas du tout peur, soit il était inconcient, soit il savait que sa force était supérieur à tout sa. Etant assez intrigué par l'individu, et vu le raffut de l'endroit Kytaro forma un sceau et utilisa une de ses techniques de clan pour invoquer un serpent electrique de la taille d'une cuillere, que le nukenin utilisait  pour tous ses espionnages, le serpent lui même ne pouvant être détecté. Après que la bête se soit placé derriere le comptoire le Tsumanashi écouta la conversation tout en la regardant de loin, et delà il vit que l'homme recherchait bel et bien les services d'un mercenaire. Evidement, me connaissant assez bien, l'aubergiste me recommanda mais savait très bien que sa pouvait lui couté chèr de dire que j'était la. Quelques menaces plus tard le gerant indiqua que le shinobi pourrait me rencontrer dans trois jours, au pont Naruto du pays des vagues. Ce n'était pas très habile car trois jours était le temps necessaire pour ce rendre la bas, donc pour le repos c'était cuit. Etonnement malgré l'infos reçu, l'étrange personne broya le cou de l'aubergiste et alors que tout le monde sauta sur lui, Kytaro vit l'homme disparaitre dans le sol, n'étant pas de bonne augure l'ancien ninja de Kumo sauta de sa poutre et passa par la fenetre qui se trouvait non loin et d'un coup l'auberge explosa, propulser a quelque mêtres il réattérit sur ses pieds avec une pointe d'enervement.


*-Bien, il me faudra donc trouver un autre endroit pour me reposer a l'avenir, mais qui était ce type et quel genre de technique il a utilisé, je n'ai jamais eu affaire à sa. Pour en avoir le coeur net je ne vois qu'une solution*

Après avoir chercher aux allentours des décombres pour retrouver ce mystérieux personnage, ce fut en vain. Une seule solution s'offrait à lui, le pont naruto, au pays des vagues, dans trois jours. et c'est comme sa que trois jours plus tard Tsumanashi arriva dans ce lieu ou la flotte était maître. Devant le porche au début du pont, il s'avança lentement jusqu'a entrevoir une sillohaite dissimuler sous cet brume. Distinguant clairement l'homme, un sourir, atteint les lèvres du Nukenin.

"-C'est que tu en fait du grabuge pour pouvoir me rencontrer, que veux-tu ?"


Dernière édition par Kytaro Tsumanashi le Sam 15 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Left_bar_bleue500/1000[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto   [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:10

Ainsi donc c'était lui, le fameux mercenaire. On dirait que lui aussi cherchait à dissimuler sa véritable identité, sous un grand manteau noir qui ne laisse rien transparaître. Et ce masque... c'est grâce à lui qu'il s'était fait connaitre. Aussi effrayant que le visage d'un démon celui ci avait pu forgé sa légende. C'est donc lui le fameux "Kytaro". C'est le seul élément sur cet homme que Raiga avait pu trouvé. Il ne savait pas d'ou il venait et ses réelles capacités. Mais il allait bientôt le découvrir. L'iwajin sourit, il sorti très lentement, une bourse de ryos de sa veste et la jeta juste devant le nukenin. 

" On dit que chez vous c'est l'argent qui fait loi... et ça tombe bien, j'ai beaucoup d'argent. J'ai d'ailleurs une proposition d'emploi à long terme pour vous. De quoi vous rendre riche, et renforcer votre notoriété. 

Pour le chef Ayami, il était très dangereux de se trouver ici, avec un renégat. Si le gouvernement d'Iwa venait à l'apprendre, il aurait à répondre de ses actes. Et vu ce qu'il préparait il n'y aurait pas que ça. Il serait certainement exécuté ou jeter en prison... voir si le Tsuchikage était clément, condamné à l'exil. Mais il s'en fichait pas mal. L'honneur des Ayami devait être restaurer... et ce nukenin en était la clé, le déclencheur. De sous sa robe noire le recouvrant entièrement, il se permit de faire un pas de plus vers Kytaro, toujours en continuant de parler, se préparant à exposer son plan.

" ... J'ai eu vent de vos faits d'armes... assassinats... espionnages... que de qualités que je recherche chez un individu pour une certaine mission. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai besoin de vous. Je me fiche de votre passé, je me fiche de qui vous êtes. " Il s’arrêta de parler un moment, il espérait avoir retenu l'attention du nukenin assez longtemps pour que celui ci soit intéressé. Une phase d'amorce si vous préférez. 

" Je représente un individu qui a été fortement bouleversé par les tensions entre Iwa et Suna. J'ose espérer que vous avez entendu parler de cet incident entre les marionnettistes du sable et les Ayami de la roche. Mon employeur voudrait mettre le feu aux poudres et déclencher un conflit armé entre les deux pays. Il ne reste qu'un pas à faire. Et j'espère bien que ce soit vous qui aidiez ses deux pays à le faire. "

Raiga jouait extrêmement bien le jeu, se faisant passé pour un subordonné alors que c'était lui le vrai commanditaire de cette affaire suspecte. Il sorti un autre sac et l'envoya au mème endroit que le précédent. Il voulait couvrir son invité d'argent afin que celui ci ne soit pas tenté une seul seconde de refuser l'affaire. L'enjeu était capital. Ce ninja était le plus fort sur le marché et le plus capable d'effectuer la mission. De plus, les autres nukenins avaient tous un dossier dans les différents pays, du coup on pouvait l'avantage de l'anonymat. Le ninja d'Iwa continua alors.

" Je vous charge, si vous acceptez la mission, d'assassiner deux hauts dignitaires. Un d'Iwa et l'autre de Suna. Et de faire porter la chapeau à l'un et l'autre des pays. Ce ne sera pas difficile. L'idéal est de tuer un proche de chaque Kage, un assistant personnel, un ancien... je vous laisse l'embarra du choix. Cinq jours après la mort du dernier dignitaire, retrouvez moi ici... et vous aurez la suite du payement, ces deux sacs étant une avance pour vos frais de mission... "

Le ninja avait tout planifié. Il attendait simplement la réponse de son hypothétique futur employé.
Revenir en haut Aller en bas
Kytaro Tsumanashi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Kytaro Tsumanashi


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35

Fiche ninja
Expérience:
[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Left_bar_bleue1000/1000[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton/Suiton
Nombre de missions: 0

[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto   [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto I_icon_minitimeSam 15 Juin - 1:32

Citation :
Me rendre riche ? est-ce bien ce que j'avais entendu ? Que connaissait cet homme de mes moyens actuel ? C'était très osé d'alécher une personne ainsi, rien n'empeche quelconque nukenin de dépouiller le bourgeois sur place, mais bon, ce n'était pas le cas de Kytaro. Bien que très attiré par l'argent depuis ce petit nombre d'année ou il vend ses services, il avait déjà un bon pactolle dans ses coffres. Dans ce cas pourquoi accepter ? Ma notoriété ? je pense que si ce type avait entendu parlé de moi, qu'il m'avait choisi, c'est que cette fameuse notoriété était déjà acquis. Malgré tout sa Kytaro s'ennuyait ces derniers temps, la plupart de ses contrats, était de l'espionnage de petite envergure, et des assassinats de bas étage. Si cet homme avait une mission assez interessante à proposer le Tsumanashi pourrait peut-etre finir par accepter.

Il avait donc besoin de moi, et se fichait de mon passé et de qui j'étais, mais en meme temps pourquoi connaître tout d'un mercenaire qu'on engage, si on fait appel à un mercenaire c'est pour remplir une tache précise rien de plus,rien de moins. Ca y est les choses se précisait un peu plus, Suna et Iwa, les Marionnettistes et les Ayami, Une guerre, c'est bien une guerre que cet homme ou plutôt son patron voulait déclencher. Voilà une raison interessante d'accepter une mission, j'en serait comme qui dirait l'élément déclencheur. Cependant il y a bien une chose que Kytaro ne supportait pas, c'était de traiter avec des subalternes, il aimait avoir affaire avec la personne qui demandait ses services mais bon ce n'était pas quelque de grave non plus.

L'homme encapuchonner envoya une autre bourse au pied du Tsumanshi, mais cela ne servait à rien, car pour Kytaro la mission était déjà accepter et à partir de l'argent ce n'était plus vraiment son interret, grace à cet opportunité, le nukenin se rapprocherait d'un grand pas de son véritable but qui l'avait fait quitté Kumo il y a de cela quelques années maintenant. Il était inutile de me préciser ce que j'aurais à faire pour mettre le feu aux poudres et déclencher cet fameuse guerre. Il était évident que je devrais assassiner des gens, et les détails de comment accuser l'un et l'autre des village m'était déjà en tête. Bien sur pénétrer dans les villages sera surement plus délicat que l'assassinat en lui même, Kytaro devra forcément laisser tomber son masque car il ne passe pas vraiment inaperçut. La proposition étant enfin faite il me restait plus qu'a lui annoncer ma réponce.

"-Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu parlais beaucoup ? Très bien j'accepte ta proposition, et disons que dans deux semaines on se retrouve ici meme le temps de mener à bien tous sa. Cependant avant de partir j'aurais une dernière chose à te dire, tout d'abord si tu es vraiment un subordonné, ramène ton patron ici meme quand j'en aurais finis, ensuite toi et moi on reglera nos compte car j'étais présent à Ame lors de ton petit feu d'artifice à l'auberge, donc tu m'a privé d'un bon repos et je n'aime pas être dérangé. Sur ce, allons-y Tyroll."

Après ses paroles, une sillhouette sortit de la brume derrière l'Iwarien puis passa à coté de lui c'était un animal au corps de tigre, a la place de la queue deux cobra façon siammois et une tête de loup. C'était une des invocations du Tsumanashi, son seul vrai ami dirons nous. La bete ramassa les deux bourses au sol avec sa gueule et disparut dans la brume avec Kytaro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto Empty
MessageSujet: Re: [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto   [ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Kytaro ] Rencontre sur le Pont Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation [Kytaro Tsumanashi]
» Naruto Touji RPG
» Missions de rang D: Aider à la reconstruction d'un pont
» Naruto Road To The Ninja , SORTI !
» Naruto Shippuden : Ninja Storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Autres lieux
 :: Pays des vagues
-
Sauter vers: