AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAJ des fiches techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
MAJ des fiches techniques Left_bar_bleue345/1000MAJ des fiches techniques Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

MAJ des fiches techniques Empty
MessageSujet: MAJ des fiches techniques   MAJ des fiches techniques I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:54

Etant donné les nombreuses réclamations et problèmes suscités par certaines fiches techniques, l'équipe a décidé de mettre un place un barème plus restrictif, afin d'éviter des personnages trop puissants

Comme vous avez pu le voir, Raiga a mit en ligne le nouveau barème dans la partie règlements, voici le lien:

https://nlrpg.forumsrpg.com/t291-constitution-de-la-fiche-technique#1775

Je vous invite à éditer votre fiche technique afin qu'elle corresponde. Bien sur, toutes les techniques acquises au cours de vos RP n'entrent pas dans cette restriction, vous pouvez les garder

Je vous invite à poster sur votre fiche technique pour nous signaler quand elle sera mise à jour, un membre du staff viendra valider, de même si vous avez une demande particulière à propos de cela, je vous invite à la poster directement sur votre fiche technique.

Enfin je vous rappelle qu'on ne fait pas ça pour vous embêter, seulement pour équilibrer les niveaux, et pour privilégier l'acquisition de techniques dans le RP, et non dès l'inscription.

Bisous à tous, je me tiens à votre disposition pour toutes les questions. Vous pouvez poster dans ce topic si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
 
MAJ des fiches techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Genjutsu
» Techniques Suiton
» Techniques Doton
» Techniques Raiton
» Techniques Fûton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Annonces, News, Events
-
Sauter vers: