AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La fusion entre l'homme et le métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
La fusion entre l'homme et le métal Left_bar_bleue345/1000La fusion entre l'homme et le métal Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

La fusion entre l'homme et le métal Empty
MessageSujet: La fusion entre l'homme et le métal   La fusion entre l'homme et le métal I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:09

Trois jours s'étaient écoulés depuis le retour de mission de Nagato et Shieru. Depuis l'attaque et le génocide perpétré par les deux ninjas de Kiri sur le village caché d'Oto, la situation politique du village était délicate. Mais l'essentiel était là, le village de Kiri se retrouvait en possession du parchemin de l'Edo Tensei, la technique de réincarnation des morts, qui, en échange d'une passerelle formée par un vivant, pouvait faire revenir les morts à la vie, et les utiliser comme des pantins afin de former une armée redoutable. Lors de la grande guerre de l'alliance shinobi contre l'Akatsuki et Madara Uchiwa, cette technique avait été utilisée et avait provoquée des milliers de morts. Entre rêve de conquête et cauchemars de la guerre, Nagato avait dormi pendant ces trois jours, tellement il était épuisé. Il avait dû utiliser un de ses jutsu les plus puissants, qui permettait de régénérer ses blessures, et ça l'avait complètement vidé de son chakra. Le retour avait été compliqué, et sans Shieru, Nagato ne serait pas allongé dans son lit à l'heure qu'il était.

*

A son réveil, Nagato prit un bon petit déjeuner, il prit son temps car le Mizukage lui avait donné dix jours de repos, histoire de bien se remettre de la mission de rang S. Mais les projets de Nagato étaient tout autres, il avait vu ses faiblesses lors de cette mission, car sans Shieru il serait mort. Il fallait qu'il s’entraîne, qu'il progresse, qu'il développe de nouveaux jutsu. D'autant que dans la confrérie, Raiku, le chef vieillissait, et on commençait à parler de succession. Nagato faisait parti des sept membres d'honneur de la confrérie des épéistes, autorisés à porter l'une des sept épées de légende. Parmi tous les grands épéistes du village, il était le plus jeune, et il comptait bien rafler la direction de la confrérie lorsque Raiku prendrait sa retraite. Il devait pour cela prouver sa valeur, et pour ce faire, progresser encore et encore, jusqu'à devenir le plus puissant des épéistes du village. Nagato s'habilla, simplement, léger, car le temps était doux, le soleil brillait tranquillement à travers les nuages, la température était idéale, une vingtaine de degrés, ni trop chaud, ni trop froid. Nagato se dépêcha de rejoindre le manoir des épéistes, au sous-sol il y avait une salle d’entraînement où il comptait bien passer ses journées pendant les temps à venir. Il avait cogité pendant les derniers jours, il souhaitait parfaire sa maîtrise de Kubikiribocho en inventant un tout nouveau jutsu basé sur les propriétés vampiriques de ton grand fendoir. Cette technique allait consister à inverser complètement les propriétés de sa lame, c'est à dire ronger sa puissance pour l'absorber, en faisant ainsi, il pourrait bénéficier d'une puissance qu'il n'estimait pas encore, il allait voir ça à l'entrainement.

Arrivé dans l'immense salle d'entrainement du manoir, Nagato se mit au travail, il s'échauffa d'abord, faisant quelques tours de salle en courant lentement. Puis il s'étira un peu, toutes les articulations, et notamment les poignets et les coudes. Puis Nagato s’entraîna à frapper à mains nues sur un mannequins, pendant une dizaine de minutes. Ainsi échauffé et prêt à commencer son entraînement, le jounin de Kiri invoqua son épée, Kubikiribocho, toujours aussi immense, aussi impressionnante et aussi lourde. Mais à force de la manier, Nagato avait apprit à frapper vite et fort, ne faisant même plus attention au poids de l'épée. Nagato se mit droit, l'épée en main, la laissant un peu reposer sur le sol, il malaxa alors son chakra, et sentit du bout de ses mains, la puissance formidable de son épée, qui réclamait du sang.

*Autant commencer par là, impossible d'activer les pouvoirs de mon épée sans lui donner de l'hémoglobine, heureusement j'ai tout prévu !*

Nagato fouilla dans sa sacoche et en sortit un petit paquet de pilules stimulant la production de globules rouges, à utiliser en cas d'hémorragie, et c'est ce qui allait se passer. Nagato avala l'une des pilules, qui avait un goût assez amère puis attrapa un kunai dans sa sacoche. C'était le moment de vérité, on allait voir si ce que Nagato souhaitait faire était possible. Le jounin s'entailla les veines du poignet, laissant un grand flot de sang couler le long de son bras et goutter le long de la lame. Nagato prit ensuite son épée bien en main, injectant son propre chakra dans la lame. Le sang bouillonna sur l'épée et pénétra peu à peu à l'intérieur de l'acier, le métal émit alors une douce lueur bleutée. Nagato savait ce qu'il devait faire, mais ce n'était pas simple, il devait inverser le flux de chakra, ce qui demandait une certaine dextérité et une bonne maîtrise des flux de chakra. Le jounin se concentra et fronça les sourcils, le flux de chakra commença lentement à descendre de la lame, en direction du manche et des mains de Nagato. Mais arrivé à mi-distance, le flux s'arrêta, le contrôle était assez complexe, Nagato arrivait à initier le processus, pas à le maintenir.

*Quel travail de titan ! Pour un ninja médecin je suis sur que ça serait assez simple...Il faut dire que je n'ai jamais été un pro dans le contrôle du chakra...*

Nagato retenta l'expérience pendant plusieurs heures, le flux de chakra progressait légèrement, il avalait les pilules à chaque essai, saigna un peu plus. Au final, il arriva en fin d'après midi lorsqu'il termina sa boite de pilules à globules rouge. Ses poignets étaient recouverts de sang coagulé et séché, formant des croûtes assez dégueulasses à voir. Il était fatigué et commençait à avoir la tête qui tourne à cause des hémorragies. Nagato avait prévu un bon stock de bouteilles d'eau, il en ouvrit une et la termina d'une seule traite, laissant échapper un grand « Aaaah » de satiété après les longues gorgées. L'épéiste savait que son projet était possible, il était seulement très complexe. Nagato se posa au sol, enleva son t-shirt et le roula en boule pour en faire un oreiller, il fit alors une petite sieste d'une demi-heure afin de se reposer un maximum.

*

Après sa sieste, Nagato se sentait beaucoup mieux, il avait récupéré un petit peu de chakra et décida de manger un peu et de boire encore afin d'éviter de tomber dans les pommes s'il recommençait l’entraînement. Le jounin sortit une deuxième boite de pilules à globule rouge et recommença le travail. Peu à peu, il se sentit plus à l'aise, il arrivait à nettement inverser le flux de chakra, et à l'amener jusqu'à lui, mais il lâchait avant de pouvoir en faire quoi que ce soit. Et l’entraînement dura encore et encore, pendant des heures, jusqu'à ce que Nagato arrive enfin à absorber le chakra de son épée, il sentit alors une formidable puissance l'envahir, comme si ses muscles n'avaient pas de limite, comme si rien ne pouvait l'atteindre. C'est alors que l'impensable se produisit, l'épée de Nagato commença à régresser, l'acier disparaissait, se transformant en chakra pur, et descendant tout le long du fendoir pour aller directement dans le corps de Nagato. Peu à peu, Kubikiribocho disparut, il ne restait plus que le manche, et même lui fut complètement absorbé, comme si Nagato avait « mangé » toute son épée.

« Non ! Pas ça ! Mon épée putain ! »

Mais aussitôt, la puissance déferla dans le corps de Nagato, il eu une vive douleur, partout dans l'abdomen, dans les épaules, et surtout dans les bras. Nagato tendit la main devant lui en tremblant, sa peau commençait à devenir grisâtre. Il se mit à genou, hurlant à l'aide en voyant ainsi son corps se transformer, mais personne ne l'entendrait au sous-sol. Sa vision changea, il voyait de façon différente, comme s'il voyait la chaleur autour de lui, les endroits froids, chaud, tout cela lui parut différent. Sa taille avait changée également, Nagato était beaucoup plus grand, lorsqu'il regarda ses pieds, le sol était beaucoup plus loin. Ses muscles avaient prit du volume, si bien que ses jambes étaient serrées dans son pantalon. Nagato ne comprenait pas ce qui se passait, il paniquait, ce n'était pas lui ça, il s'était transformé en une sorte de monstre. De rage et de peur, il frappa du poing sur le sol, et des fissures apparurent alors, se propageant le long de la salle. Les murs, le plafond, tout menaçait de s'écrouler, Nagato écarquilla les yeux, puis se projeta d'un puissant bond, il traversa le plafond et arriva au rez de chaussée du manoir. Le sol se dérobait sous ses pieds, tout s'écroula, toute la partie du sol qui servait de plafond à la salle d'entrainement. Les épéistes paniquaient en voyant l'apparence de Nagato sortirent leurs épées.

« Non ! C'est moi, Nagato ! Je n'ai pas fait exprès ! Je... »

Sur ces mots, Nagato vit sa vision défaillir, revenir à la normal, il se sentit partir. Lentement sa peau reprit une couleur normale, sa taille, ses muscles, tout revint à la normal en quelques instants. Et dans ses mains, d'abord par le manche, puis par la lame, Kubikiribocho se rematérialisa. Nagato ploya le genou en respirant de façon bruyante. Puis il perdit connaissance et tomba par terre.

*

Nagato ouvrit les yeux, il était allongé dans un lit, à l'infirmerie du manoir des épéistes, il était perfusé et avait une transfusion sanguine en cours. Le jounin avait la tête lourde, les membres ankylosés et un bon mal de dos. Lentement il se redressa, souffrant le martyr et chercha autour de lui. Sur une chaise, Raiku, le chef de la confrérie des assassins, un vieil homme que Nagato admirait, et dont il comptait bien un jour prendre la place.

Raiku : « Tu as mis une sacré pagaille petit. Tu as détruit toute la salle d’entraînement et une partie du manoir par la même occasion, qu'est ce qui s'est passé ? »

« J'étais en train d'élaborer un nouveau jutsu, en utilisant les pouvoirs de mon épée, et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais comme transformé, ma puissance était phénoménale, mais...Après j'ai eu un trou noir. D'ailleurs ou est … ? »

Nagato cherchait du regard et aperçu dans un coin de la chambre, son épée, posée contre le mur, en parfait état, comme si elle n'avait jamais subi une seule égratignure. Nagato poussa un ouf soulagement et reporta son attention sur Raiku, qui avait l'air assez perplexe. Le vieil homme sortit un parchemin, et posa sa main dessus, le chakra afflua et dans un petit nuage de fumée, son épée, Samehada, apparut dans ses mains.

Raiku : « Nous possédons tous deux des armes spéciales Nagato, vois-tu Samehada se nourrit de mon propre chakra, ainsi, si quelqu'un d'autre voudrait me la voler, il se ferait probablement vider de son énergie et mourrait bêtement...Ton arme, Kubikiribocho est une buveuse de sang, elle ne se nourrit pas de chakra comme la mienne, mais de l'hémoglobine de tes adversaires, atttention à ne pas la sous estimer, elle peut autant être un danger pour les autres que pour toi même. »

« Je connais parfaitement Kubikiribocho, voilà déjà trois ans que je la possède, j'ai élaboré des techniques avec elle qu'aucun autre auparavant n'avait jamais réussit. La technique que j'essayais consistait à inverser le flux de chakra, et au final, j'ai moi même vampirisé mon épée, j'ai comme...Fusionné avec elle. »

Raiku : « Vois-tu, j'ai longtemps tenté d'égaler la technique de Kisame Hoshigaki avec Samehada, à savoir une fusion complète, et je me suis rendu compte que mes réserves de chakra, bien qu'immenses ne pouvaient me permettre d'accomplir un tel exploit, j'ai seulement élaboré une version bâtarde de sa technique, une forme imparfaite. Dis toi que ton épée possède une conscience propre Nagato, et que si tu la laisse te contrôler, elle te videra de ton chakra, un peu comme un bijuu avec son jinchuuriki. Fais bien attention quand tu utilise ce genre de jutsu. »

Raiku se leva et d'un signe de main, fit disparaître sa grande épée Samehada. Il adressa un sourire à Nagato puis sortit de la pièce, laissant seul le jounin avec ses pensées. Il cogita longuement ce que venait de lui dire Raiku, jusqu'à comprendre complètement ce qui s'était passé. Nagato avait absorbé son épée, il avait fusionné avec elle, d'où la transformation, ça avait décuplé ses capacités, mais pendant ce temps, Kubikiribocho s'était régalé de son chakra, c'est pourquoi la transformation n'avait duré qu'une minute à peine. Il devait donc travailler sur sa capacité à contrôler cette fusion et à limiter la dose de chakra que Kubikiribocho lui prenait.

*

Le lendemain, Nagato, reposé de son entraînement et de ses péripéties de la veille se dirigea de nouveau vers le manoir. Mais cette fois-ci, il partit s’entraîner dans la cour derrière la bâtisse, car par sa faute, la salle d’entraînement était détruite et en cours de reconstruction. Le jounin prit place dans la cour et invoqua son épée, toujours neuve comme au premier jour. Nagato regarda autour de lui, personne, aucun danger, il pouvait démarrer. Comme la veille, il prit une pilule de globule rouge et se taillada la veine, inondant de sang la lame de son épée qui semblait s'en régaler. Et l'épéiste commença la manœuvre, il inversa le flux de chakra, l'énergie se déversa en lui comme si c'était son propre sang. L'épée s'illumina puis régressa jusqu'à disparaître, et Nagato commença sa transformation. Il se concentra, joignant les mains pour malaxer son chakra et le contrôler. Il entendit alors une voix dans sa tête, une voix aiguë et terrifiante.

Voix : *Laisse toi aller Nagato....*

*Qui...Qui est-tu ?! Tu es Kubikiribocho c'est ça ?*

Kubikiribocho : *C'est bien moi, laisse moi prendre le contrôle Nagato, ensemble, nous allons faire de grandes choses !*

Nagato ne répondit même pas et se concentra, sa transformation était douleureuse, mais il la contrôlait mieux que la veille. Sa taille, son poids, ses muscles, tout était plus important, ses yeux prenaient une teinte rouge vif et ses cheveux poussaient petit à petit, gardant leur couleur noire si caractéristique. Après quelques minutes de lutte mentale, Nagato avait prit le contrôle, la voix de Kubikiribocho ne s'entendait plus, et il se sentait plutôt bien, fort, comme si rien ne lui était impossible. Nagato s’entraîna alors sur des mannequins, il pouvait les arracher d'un simple coup de poing. Sa vitesse également était augmentée, et il voyait plus clairement les choses. Il aperçut un épéiste qui passait au loin, et se rendit compte qu'il était capable de voir les flux de chaleur, comme une vision infrarouge. Après dix minutes de transformation, Nagato reprit sa forme normale, son épée se reforma dans ses mains et il s'écroula au sol, exténué.

*Cette technique est redoutable...Mais la consommation de chakra est très importante, je dois m’entraîner un peu plus encore.*

Nagato s’entraîna ainsi pendant tous les jours qui suivirent, maîtrisant chaque jour un peu mieux sa nouvelle forme. Il baptisa cette transformation la « forme Berserk », qui correspondait bien aux capacités que cela lui octroyait. Il arrivait à tenir la forme pendant quinze minutes au maximum, mais il consommait alors à peu près 80% de son chakra. En la tentant dix minutes, il consommait 50%, et en ne la gardant que cinq minutes, il en consommait 30%. Très content d'avoir réussi ce que personne auparavant n'avait fait avec cette épée, Nagato rentra chez lui, une nouvelle technique en poche. Il devenait de plus en plus fort, dans peu de temps peut être, il deviendrait le chef de la confrérie et succéderait à Raiku, il ne voyait plus qui pouvait l'arrêter dans la confrérie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
La fusion entre l'homme et le métal Left_bar_bleue1000/1000La fusion entre l'homme et le métal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

La fusion entre l'homme et le métal Empty
MessageSujet: Re: La fusion entre l'homme et le métal   La fusion entre l'homme et le métal I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:43

technique validée
Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion entre l'homme et le métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat / fusion
» Partenariat entre Tales of shinobi et NLRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Kiri
 :: Manoir des épéistes
-
Sauter vers: