AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaizan Uchiwa

Aller en bas 
+3
Asuka Rokkaku
Shieru Zetsubô
Kaizan Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Kaizan Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaizan Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:55

HRP


Age: 20
Comment avez-vous trouvé le forum : DC de Yasuo
Vos horaires sur le forum: Le soir surtout

Petite Note : Les présentations n'ont jamais été mon fort, je déteste cette exercice, désolé si c'est insuffisant j'ai essayer de faire au max, vous pouvez toujours juger mon niveau Rp avec les post de Yasuo.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP



Nom: Uchiwa

Prénom: Kaizan

Age: 36 Ans

Grade: ANBU

Affinité(s): Katon & Fuuton

Capacité particulière: Sharingan

Description physique et mentale:

Noir, noir comme l’ébène, noir comme la nuit éternelle. Ses cheveux sont sombres, sombre comme son regard intense et ténébreux. Lorsqu’il se pose sur vous, c’est un étrange mélange d’effroi et d’attirance qui vous enveloppe. Ce regard s’intensifie encore lorsque ces étranges pupilles rouges s’activent. Pupilles connu et redouté de tous qui on fait jadis le malheur du clan. Physiquement cet homme parait plus vieux qu’il n’en a l’air, les nombreuses cicatrices sur son visage témoignent des durs combats que l’homme a eu à livrer. Du haut de ses 1m95 Kaizan domine de taille la plupart des ninjas. Son Physique athlétique, et au final assez sec, ne lui permet que d’atteindre seulement les 75 kilos. Ce qui ne donne pas un ensemble très imposant mais tout de même intimidant. Le chef du clan Uchiha porte sans cesse une grande tunique brodée de l’emblème du clan maudit. Il est fier de ses armoiries et ne les délaisse pour aucune raison. En tant qu’Anbu de Konoha, il se doit d’avoir une démarche et une prestance digne de ce nom. Vous ne le verrez jamais avachi sur un fauteuil, écumer les tavernes de la ville ivre mort ou encore utiliser un vocabulaire grossier ou injurieux en public.
Kaizan est plutôt difficile à cerner. Il est plutôt solitaire, ne se laissant pas à des jeux ou à de longues discussions, et ceci depuis sa plus tendre enfance. L’homme a aussi beaucoup de mal à travailler en équipe, il n’aime pas les autres et il ne s’en cache pas. Son seul amour réel, il le porte pour le clan et ses frères de sang. L’homme n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier d’agréable, la plupart des gens n’aime pas sa compagnie, surement que cela est dut au faite de sa franchise qui parfois met réellement mal à l’aise. Le ninja n’hésite pas à déclarer les choses telles qu’il les ressent et cela même si ça doit blesser autrui. L’homme n’a pas de problèmes avec l’autorité, il sait qu’il existe des pouvoirs au-dessus de lui et il respect ça. Contrairement à son prédécesseur, il ne remet pas en doute le pouvoir de son Kage, Mitsunari Yoshitsune. Cependant, le sang des Uchiha coule dans ses veines, il reste donc un homme fier, comme l’était ses aïeuls, il considère son clan comme le plus puissant au monde, le sharingan est pour lui un don de dieux que seul un Uchiwa à le droit de posséder, il a donc en horreur ses « imposteurs » arborant un don qui n’est pas le leur. En résumé, l’homme est torturé, tiraillé entre ses envies de grandeurs et son allégeance au Kage. Entre son désir de prouver à tous la puissance des Uchiha et son rêve de voir cette paix maintenue..

Histoire du personnage:

Prelude – Partie 1 L’apogée d’un Homme


Rikudou Senin, au seuil de sa mort, répartit ses pouvoirs entre ses deux fils. Ceux-ci eurent pour mission pour perpétrer le nindo de leur père : la paix dans le monde. Cependant, Rikudou décida que le cadet, était le plus apte à prendre sa succession. Le frère aîné, celui qui hérita des « yeux » du Senin s’opposa à cette décision et affronta son jeune frère.
Quelle ironie : Rikudou, celui qui avait dédié sa vie à maintenir la paix, fut à l’origine de ce qui allait devenir une suite de combats interminables, où les descendants s’affrontèrent sans merci à travers les âges. Les descendants du jeune frère se nommaient les Senju, et ceux de l’aîné furent les Uchiha, qui obtinrent le Sharingan par une descendance génétique dérivée du Rinnegan.
Pour poursuivre l’histoire de ce clan, on doit maintenant s’intéresser au passé d’Uchiha Madara. C'est à travers son récit que nous apprenons que le monde Shinobi ne connaissait que la guerre à son époque; les Nations n'étaient pas encore formées, et de nombreux clans s'entretuaient pour une utopique suprématie. Parmi ce chaos infernal, deux clans se distinguaient : le clan Senju commandé par Hashirama, et le clan Uchiha, dont Madara était le chef.
Mais vint un temps où le clan Senju proposa une trêve aux Uchiha. Las de la guerre, ceux-ci acceptèrent, malgré le refus total de Madara. Ayant passé sa vie à combattre, ayant sacrifié son frère pour son clan, on comprend aisément pourquoi Madara ne réussit pas à se défaire de sa rancœur envers les Senju. Des alliances furent conclues dans tous les pays et bientôt les Nations (Iwa, Suna,...) virent le jour, les multiples clans ayant fusionnés. Ce fut la naissance du village caché de Konoha !

Prélude – Partie 2 L’avidité causa leur perte


Hashirama fut par la suite nommé premier Hokage par les habitants du pays du feu et du village de Konoha. Le frère d'Hashirama, nommé second Hokage, donna au clan Uchiha le rôle de "Police", ceux-ci possédant la meilleur puissance militaire de Konoha.
Ce que redoutait Madara arriva : Le clan, d'antan fier rival des Senju, était relégué au second plan. D'autant plus que ce rôle de Police était le parfait moyen pour le Nidaime de garder à l'œil le clan, dont par ailleurs les villageois se méfiaient toujours. Madara tenta de relancer le conflit, mais il ne fut pas suivit par les autres. Psychologiquement et physiquement fatigués par la guerre, les Uchiha commencèrent à lui tourner le dos, l'accusant de ne rechercher que les combats et le pouvoir. Le sacrifice de son frère fut remit en cause, l'accusant de l'avoir tué pour lui voler ses pupilles. Madara déserta, et décida d'affronter une dernière fois Hashirama, avec l'aide de Kyuubi cette fois-ci ! Madara perdu ce combat, et avec lui, c’est tout le clan qui subit une défaite. Les habitants de Konoha perdirent toute confiance dans ce clan ce qui entraina des années plus tard la destruction total du clan, ne laissant comme survivant qu’Itachi, Sasuke, Madara et Obito.

Prélude - Partie 3 La Renaissance


La grande guerre passée, les descendants du clan maudit avaient tous été défait. Seul Sasuke restait en vie. Ce dernier s’attacha particulièrement à faire renaitre ce grand clan qui avait marqué l’histoire du monde shinobi. Ainsi, il ratifia un traité avec Naruto Uzumaki, le nouvel Hokage et grand héros de la grande guerre. Ce texte promettait la survie du clan. Que celui-ci ne serait plus persécuté comme il le fut jadis et qu’il aurait dorénavant une place à part entière dans le fonctionnement du village. Ainsi s’effectua la renaissance des Uchiha, une longue ligné s’établie et 300 ans plus tard c’est à nouveau un véritable clan fier et uni qui se dressais derrière l’étendard du village de la feuille.

Chapitre 1 – La naissance d’un prodige


C’est dans ce contexte calme et serein que naquit Kaizan, un petit garçon répondant au nom des Uchiha. Cette enfant vécu une enfance très heureuse au sein de sa famille, ses parents furent de grand ninja qui tous les deux avait un grand respect pour le Hokage de l’époque. Ces derniers lui inculquèrent le respect de ces valeurs ainsi que les coutumes et les techniques préservé du clan Uchiha. Cet enseignement fut mis à profit très rapidement par le ninja. Très jeune, il montra des aptitudes certaines pour les arts ninjas. Ces aptitudes ne passèrent pas inaperçu, très vite il réussit avec succès les examens de Genin et devint ninja de la feuille. Poursuivant la voie doré qui lui été tracé, il devint rapidement un élément fort de sa promotion, et alors qu’il n’avait que deux ans d’expérience en tant que Genin, il fut choisi pour participer aux examens de Chunin. Examen qu’il réussit avec brio, décrochant ainsi le grade de Chuunin à un âge record.

Chapitre 2 – Une ascension fulgurante


Alors qu’il venait d’obtenir le grade de Chuunin, le jeune Uchiwa continuait de faire ses preuves en tant que ninja. Peu à peu il n’imposa comme un nouveau grand nom du clan. Son talent précoce éveilla la curiosité de bien des gens. C’est ainsi que 10 ans plus tard, alors que le ninja avait à nouveau passé un grade, il fut pressentit par l’ancien chef du clan pour lui succéder à la tête des Uchiwa. S’en suit un long entrainement, entrainement au cours duquel Kaizan dut abandonner toutes ses attaches au sein du village. Pendant plus de 10 années il suivit les enseignements de son nouveau maitre. Le très respecter Kayzoku. Lors de ses années il vu ses aptitudes se multiplier, sa vision s’élargissait de même. En effet, il ne faisait pas qu’apprendre de nouvelles techniques, le chef le formait aussi à la manière de diriger, de commander des hommes. Il lui insuffla aussi toute l’histoire du clan, depuis son commencement. Ainsi Kaizan découvrit l’existence du Ridoku Senin, de Madara Uchiha et de la malédiction qui planait autrefois sur le clan. Kayzoku avait, on peut le dire, une véritable admiration pour son ancêtre. Il lui vouait un véritable culte, pour lui, il était le plus grand de tous les temps et il s’horripilais à l’idée de voir son nom salit par l’histoire. Plus le temps avançait, plus Kaizna découvrait le vrai visage de son maitre, il comprit que leurs objectif divergeait en plusieurs points.

Chapitre 3 – Le Mangekyu Sharingan


Le temps passait, le jeune Uchiha était devenu un homme mure et fort, son influence au sein du clan grandissait chaque jour et son pouvoir avec. C’est surement pour cela que Kayzoku décida de lui révéler les sombres desseins qu’il avait en tête. Il lui avoua avoir pour projet d’assassiner l’Hokage de l’époque (Un ninja du clan Uzumaki) pour lui prendre sa place et rendre aux Uchiha le pouvoir qu’il leur revenait de « droits ». Kaizan était abasourdi, l’homme qui l’avait éduqué pendant toute ses années, l’homme avec qui il avait passé le plus clair de sa vie, était en réalité un traitre à la nation. Il resta statique, ne sachant comment réagir. Cette nouvelle provoqua en lui tout un dilemme, une controverse de laquelle il ne savait comment sortir. Que devait-il faire ? Devait-il suivre les pas de son maitre et défaire le pouvoir de l’Hokage ? Devait-il au contraire protégé la nation et son clan de la folie d’un homme ? Tant de questions dans sa tête, tant de décision à prendre... Il ne savait que faire.
Alors que Kayzoku était parti à l’assaut du palais de l’Hokage, il trouva Kaizan sur son chemin, l’homme avait pris sa décision. Il devait stopper son mentor, son ami, même si cela était la chose la plus dure qu’il n’est jamais eu à faire. Ce dernier, rageur, essaya d’expliquer a son jeune disciple qu’il fallait qu’il le rejoigne et que la persécution des Uchiha ne pouvait s’arrêter réellement tant que ces derniers ne seraient pas au pouvoir. Restant sourd à ses propos. L’apprenti engagea le combat. Ce fut le plus rude et le plus long qu’il n’ait jamais eu à mener. C’est celui-ci qui lui laissa ses cicatrices au visage. Fort de ses années d’entrainement, Kaizan parfait à se défaire de son adversaire, lui autant la vie. Cet acte éveilla en lui un nouveau pouvoir, le Mangekyo Sharingan.

Chapitre 4 – To be continued..


Suite à cela, Kaizan fut nommée chef du clan Uchiwa. Cette affaire fut étouffé afin de pas abimé la confiance fragile des habitants de Konoha envers le clan maudit, le nouveau chef ne voulait pas répéter un cercle vicieux déjà trop connue…

But: Maintenir le clan Uchiwa soudé et solidaire.

Points forts: Une maitrise quasi parfaite du Genjutsu

Points faibles: Son esprit est torturé et l’utilisation prolongée du Mangekyu entrainera sa célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kaizan Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kaizan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:05

C'est suffisant pour le rang Anbu selon moi mais pour être Chef des Uchiwa désolé, il y a trop de fautes d'orthographe pour sur je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kaizan Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kaizan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:00

Bienvenue,

Pour moi les espacements fausse la quantité, et j'ai remis la présentation sur un message par défaut sur le forum ... pour moi ça vaut un grade de Jônin pas plus. Et ce qui est du Chef du Clan Uchiwa, il me semble que le Hokage a déjà ce poste, enfin j'dis bien il me semble ... à vérifier.


Sinon, y a beaucoup trop de fautes à mon goût, même si je suis pas très regardante sur ça, (moi aussi j'en fais Wink. Sinon bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethys Maboroshi
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Sethys Maboroshi


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Fiche ninja
Expérience:
Kaizan Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kaizan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton // Raiton
Nombre de missions: 0

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:31

Après lecture, je rejoins l'avis d'Asuka. Bonne présentation mais à mon avis, insuffisante encore pour prétendre au niveau d'ANBU, juunin me semble être plus adapté.

Apparemment l'hokage n'a pas le rôle de chef d'Uchiwa, mais dans tous les cas, ce post doit être occupé par un rang S si on veut rester logique et ce n'est pas le cas, ici =)

Néanmoins, vu ton style, je suis prête à donner ma voix pour te donner un test rp afin de voir ce que tu fais dans l'action, une présentation ne suffisant parfois pas à montrer le réel niveau d'écriture que tu peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Kaizan Uchiwa Left_bar_bleue500/1000Kaizan Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:14

Pour moi c'est pareil, perso je suis pas trop regardant sur les fautes, moi j'aime bien qu'il y est un peu de longueur mème si c'est la qualité qui prime, ici, je rejoins les autres mais un test rp est de rigueur sur ce coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Kaizan Uchiwa Left_bar_bleue345/1000Kaizan Uchiwa Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:59

Je viens compléter l'avis de mes collègues, j'aime bien la présentation, je te verrai bien en jounin
Pour le poste du chef de clan Uchiwa, on a une présentation en cours qui s'éternise...
En revanche je ne vois pas l'utilité du test RP puisqu'il s'agit du DC de Yasuo et qu'on peut clairement voir son niveau de RP sur le forum, qui est très bon, mais peut être pas suffisant pour prétendre au rang S

Si on reprend les idées de tout le monde, je te verrai bien Jounin de Konoha, et dans le RP, tu pourrais progresser et prendre le pouvoir au clan Uchiwa par la suite, si bien sur il y a les RP en conséquences et que tu atteint le rang S
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Kaizan Uchiwa
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaizan Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:39

Ok bah faisons comme sa alors, je démarre Juunin et on verra pour le poste de chef après donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Kaizan Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Kaizan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:06

Bienvenue, à toi, je t'accueille avec d'autant plus de plaisir que tu es un Uchiwa, comme moi, (même si je suis chef de la branche secrète du clan). Jusqu'à présent je n'avais pas cherché à devenir chef du clan Uchiwa, mais puisque personne n' a été retenu pour ce poste, je présente ma candidature pour assumer ce rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaizan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kaizan Uchiwa   Kaizan Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaizan Uchiwa
» Eiki Uchiwa
» Clan Uchiwa
» Eiki Uchiwa
» Uchiwa ou Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: