AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur la suite (attention spoils!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Votre avis sur la suite (attention spoils!) Left_bar_bleue345/1000Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty
MessageSujet: Votre avis sur la suite (attention spoils!)   Votre avis sur la suite (attention spoils!) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:44

Salut tout le monde!
Je sais pas si vous avez lu le dernier chapitre de Naruto, mais perso j'ai adoré le fait que Sasuke décide de se ranger aux hokage et entende raison!
ça m'aurait fait chié qu'Itachi fasse tout ça pour que Sasuke ne change pas d'avis^^
Pour la suite, vous pensez qu'il va se passer quoi?

Perso je vois bien les hokage réussir à défoncer Juubi mais y laisser la vie. Après j'imagine bien Sasuke et Naruto vaincre Madara et de l'autre côté Kakashi battre Obito, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
Votre avis sur la suite (attention spoils!) Left_bar_bleue1000/1000Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la suite (attention spoils!)   Votre avis sur la suite (attention spoils!) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:10

Bah tu m'a spoiler :'( , mais c'est pas grave je m'en doutais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Votre avis sur la suite (attention spoils!) Left_bar_bleue345/1000Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la suite (attention spoils!)   Votre avis sur la suite (attention spoils!) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:11

J'avais mis attention aux spoils lol
Mais perso j'ai toujours été fan de Sasuke et je trouvais que ça commençait à partir en couille son histoire depuis qu'Itachi était mort, c'est beaucoup mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Raiga Ayami
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Chef du clan Ayami/Jounin d'Iwa
Raiga Ayami


Messages : 199
Date d'inscription : 18/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Votre avis sur la suite (attention spoils!) Left_bar_bleue500/1000Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Affinité(s): Bakuton
Nombre de missions: 0

Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la suite (attention spoils!)   Votre avis sur la suite (attention spoils!) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:45

Moi perso ça me met en rogne.... parce que je voulais un gros combat Naruto / Sasuke.... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Yoshitsune
Hokage
Hokage
Mitsunari Yoshitsune


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 37

Fiche ninja
Expérience:
Votre avis sur la suite (attention spoils!) Left_bar_bleue1000/1000Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Doton, Suiton,
Nombre de missions: 0

Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la suite (attention spoils!)   Votre avis sur la suite (attention spoils!) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:52

J'ai toujours trouvé que le retournement de Sasuke qui a décidé de combattre Konoha, n'était pas très crédible, même si cela peut se justifier psychologiquement jusqu'à un certain point. Toutefois il y avait toujours la possibilité que cela soit un calcul de sa part, mais bon de là à chercher à tuer Sakura et Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la suite (attention spoils!) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la suite (attention spoils!)   Votre avis sur la suite (attention spoils!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la suite (attention spoils!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum
» Thème du forum , votre avis ?
» Attention SPOIL chap 630
» Donnez moi vos avis et vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Naruto le manga
-
Sauter vers: