AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annonce de Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonce de Départ Empty
MessageSujet: Annonce de Départ   Annonce de Départ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:17

Bien le bonjour Rpgiste en tout genre. Tout d'abords merci de lire ce message ainsi que de m'avoir accueillis au sein de ce forum. Je remercie particulièrement Shieru et Nagato. J'annonce donc un départ du forum pour des raisons disons....privé. Mais j'aurais d'abords des remarques à vous dire car comme tout membre du forum se respecte il faut dire la vérité :


- Installer un système de Ryos ne serait pas une mauvaise idée
- Vérifier plus en détail les cohérences sur certaine fiche ( je ne m'en cache pas Mitsu )
- Utiliser un peu plus la Chat Box svp , il s'agit d'une chose importante pour un forum
-Amusez vous et portez vous bien

Je passerais de temps à autre vous dire un petit coucou car il y a des personnes avec qui j'aimerais rester en contact comme Shieru ect.... Mes origines pour mieux me connaître , je suis un Rpgiste de 21 ans avec une expérience dans le rp de bientôt 7 ans !! donc je vous donne des conseilles pour que vous vous amélioré et non pour me vanter ou autre. C'est dommage franchement je pensais avoir trouver un forum qui me suffirait pour finir ma carrière de rpgiste mais il semblerait que ce ne soit pas celui-là . Merci de votre compréhension , Séna Yotsuki . Bonne chance Jumeau tu seras facilement Tsuchikage j'en suis sûr à 100% même 300% . Merci à tous vous êtes super .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Annonce de Départ Left_bar_bleue345/1000Annonce de Départ Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Annonce de Départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Départ   Annonce de Départ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:20

Dommage que tu nous quitte!
Pour le système de ryo, c'est assez dur à gérer pour les admin, déjà que le système de point va passer à la trappe à mon avis vu comment il est chiant à gérer^^ Mais faut voir

A+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Annonce de Départ Left_bar_bleue1000/1000Annonce de Départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

Annonce de Départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Départ   Annonce de Départ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:31

Bonne continuation à toi aussi, j'aurais aimé te connaître un peu mieux ! Bye :3
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Annonce de Départ Left_bar_bleue1000/1000Annonce de Départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Annonce de Départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Départ   Annonce de Départ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:32

Oh :/ Vraiment dommage :/ Je te souhaite une très bonne continuation et passe nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de Départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Départ   Annonce de Départ I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:00

    Eux là, je ne suis pas d'accord, visiblement depuis mon absence ( relativement courte ) j'ai du louper quelques épisodes concernant la vie du forum. Si l'un de vous voudrez bien m'expliquer ce qui s'est passé pour que Séna ( très motivé pour venir Rp sur ce forum au point de m'y faire inscrire également ) prenne une tel décision ?

    J'ai pu lire deux trois commentaire le concernant sur son ancienne fiche de présentation ( sasuke ) certes il a pas mal copier l'histoire du vrai Sasuke du manga, mais de là a juger le membre concernant le niveau de Sena/Sasuke je pense qu'il devrait se remettre en question !

    Pour info, Sena/Sasuke est la personne qui a fait de moi ( le Rpgiste d'aujourd'hui ) celui que je suis actuellement. J'ai jamais vu un homme avec un tel talent de Rp et surement le meilleur que vous pourriez avoir sur ce forum en thermes de connaissance et pour vous améliorer... Vous pourriez avoir à gagner beaucoup de chose si il resterait, croyez moi !

    Sena, là je m'adresse à toi, tu te souvient de ce que je t'ai dit par rapport au monde du Rp... " Que j'avais plus la moindre motivation en se moment" ," que j'avais tourné la page " ect..

    Si je suis venu avec toi, c'est pour Rp avec toi encore une fois, t'as pas le droit de partir BAKA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Annonce de Départ Left_bar_bleue345/1000Annonce de Départ Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Annonce de Départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Départ   Annonce de Départ I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:48

Et bien on ne reproche rien à Sena au niveau du RP (sa présentation était parfaite) mais nous avons crée un scénario inédit exprès pour obliger les gens à créer un personnage unique, de façon à ne pas avoir de personnages du manga...Vu qu'il était prêt à refaire un perso, je pensais que l'affaire était entendue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Annonce de Départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Départ   Annonce de Départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Akira et bannissement de Séna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Annonces, News, Events
-
Sauter vers: