AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Relic's Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
The Relic's Hunter Left_bar_bleue1000/1000The Relic's Hunter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

The Relic's Hunter Empty
MessageSujet: The Relic's Hunter   The Relic's Hunter I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:21

Attention, il ne s'agit pas de l'histoire de Seto sur ce forum; mais de celle d'un autre. Je ne compte pas faire de chronique particulièrement pour Seto sur ce forum donc je vous mets celle que j'avais commencé à écrire. (C'est pas de la super qualité et ce n'était qu'une ébauche mais bon^^)
Il y a surtout tout un tas de coquille au milieu du texte...et je ne parles pas de certaines fautes d'expressions. Mais j'ai pas relu comme je vous l'ai dis^^

*********************************************************************************
Chapitre 1: [PROLOGUE] Aux origines de Namida et Uzu


La quatrième grande guerre ninja, fut une partie sombre de l’histoire des shinobis. Elle révéla à la fois ce qu’il y avait de meilleur et de pire en chacun. D’un coté, les forces alliées de l’Alliance shinobi, de l’autre la sinistre organisation de l’Akatsuki dirigé par l’homme se cachant derrière le masque de Tobi.
Ce fut une guerre sans fin entre les deux camps, d’un coté l’armée de l’Akatsuki allié à Kabuto semblait ne jamais vouloir baissée en nombre. Si tôt qu’un homme mourrait, il était ressuscité par la technique interdite de l’edo tensei. Et de l’autre, les forces shinobis ne paraissait jamais vouloir abandonner, notamment grâce à leur deux Jinchuriki : Killer Bee et Uzumaki Naruto.

Les jours passèrent, bientôt ils ne se comptèrent plus qu’en semaines, en mois, et en années.

Au bout de deux ans de guerres intenses entre les deux clans, un évènement majeur se produisit : une partie de l’Alliance shinobi se retira des combats, pour eux, il n’y avait plus aucune chance de victoire, ils s’éloignèrent donc de la zone des combats et formèrent un nouveau village ninja : Namida no satô. Tous les autres villages ayant été détruits au cours des affrontements. Ainsi l’Akatsuki pris un avantage décisif dans cette guerre.

Mais alors que la victoire de l’Akatsuki se profilait, un autre évènement tout aussi inattendu survint. Le jeune Uchiwa Sasuke avait éliminé Kabuto, mettant ainsi un terme à la technique de l’edo tensei.

Les troupes de l’Akatsuki ne pouvant plus être ressuscité, les forces se rééquilibrèrent pendant un temps.

Au final, l’Alliance shinobi qui n’étant plus que l’ombre d’elle-même finit par remporter la guerre, Tobi fut massacré tel un dictateur renversé dans un soulèvement populaire. Mais jamais son identité ne fut découverte ; à sa mort, un Jutsu avait scellé son masque empêchant ainsi quiconque de l’enlever.
Les choses se calmèrent ainsi quelques années. Uzumaki Naruto devenu le symbole de la paix forma un nouveau village shinobi Uzu no satô et devient ainsi le premier Uzukage d’Uzu.

Quelques temps plus tard, on apprit qu’Uchiwa Sasuke était parvenu à la tête de l’Akatsuki, après avoir détruit Konoha, le but qu’il semblait poursuivre était la destruction complète du monde shinobi d’Uzu et de Namida.

L’Akatsuki agit pendant un temps dans l’ombre sans se faire remarquer si bien qu’Uzumaki Naruto n’eut pas à intervenir et à combattre directement son ancien ami.

Les générations se succédèrent ainsi.

Cent ans plus tard, les générations de Shinobi avaient changé, mais les objectifs restaient les mêmes. D’un coté l’Akatsuki veut détruire le monde shinobi pour le purger de sa haine. De l’autre Uzu continue à vivre dans ses idéaux qu’ils tiennent du premier Uzukage, fondateur du village, à savoir maintenir la paix dans le monde.

Le plus grand changement fut au sein de Namida, le Keiikage décida qu’il était tant pour Namida no satô de regagner l’honneur perdu cent ans plus tôt lors de la quatrième grande guerre ninja. Désormais, Namida se faisait un devoir de combattre la nouvelle Akatsuki et de montrer par leurs actes qu’ils ne répéteraient pas les erreurs de leurs ancêtres au village d’Uzu.


*******************************************************************************

Chapitre 2: L'enfance de Seto Kujaku


Lors de la fin de la Quatrième Guerre des ninjas Naruto Uzumaki décida avec l'aide des derniers ninjas survivants de créer le village de Uzu no satô sur le modèle de l'ex village de Konôha no satô. Devenu le Shôdaïme Uzukage, Naruto Uzumaki a contribué dans le développement du village avec à ses côtés sa femme Hinata Hyûga. Il a instauré une Semi-Monarchie oú ses descendants deviendraient les chef du village à leur tour tant que le peuple de Uzu no satô seraient d'accord avec cette règle. Jusqu'içi le peuple ne trouve rien à redire avec cette règle. Aujourd'hui le village est dirigé par le Sandaïme Uzukage, Kiiroi Uzumaki qui est le Petit-fils du Shôdaïme Uzukage et est agé de 20 ans.
Il y une loi au village visant a protéger Kurama et qui consiste á le sceller dans chaque Uzukage dès la mort du précédent. Cette loi a été instauré par le Shodaïme Uzukage.


Lors de la quatrième guerre ninjas, nombreux ont été les shinobis tués, et les familles décomposées. C'est ainsi que l'un des commandant Shinobi de l'Alliance en était venu à adopter un enfant.
En effet, Kakashi Hatake adopta un jeune garçon du nom de Tsugaru Kujaku, il faisait parti d'un clan minoritaire de l'ancien village de Suna qui avait été totalement décimé par la guerre et fut recueilli et adopté par Kakashi. Les années passèrent, kakashi mourut, et Tsugaru finit par se marier, il avait eu une enfance perturbé et était devenu un bon shinobi d'Uzu en suivant les enseignements de son père adoptifs. Certains disaient qu'il était trop protégés du fait qu'il était considéré comme le fils d'un héros de guerre. Tsugaru eut beaucoup de mal à supporter les critiques, si bien qu'au cours d'une missions de sauvetage de villageois tout à fait banale, il voulut faire taire toutes ces critiques. Malheureusement, son élan d'altruisme n'avait fait que lui coûter ma vie, à lui ainsi qu'à tous les villageois qu'il était censé sauver. Tsugaru mort au champ d'honneur laissa ainsi sa femme Miho seule avec l'enfant qu'elle portait.
Malgrès cela, Miho ne put supporter l'idée de vire une vie sans son maris, elle finit par mettre fin à ses jours laissant Seto dont elle venait d'accoucher aux soins du village d'Uzu.
Seto se retrouva ainsi seul sans parents comme l'avait été son père, qui plus est, il était le dernier représentant de son clan, un clan entaché par la honte jetée sur sa famille par le suicide de sa mère.

Seto fut à son tour recueilli et élevé par le second Uzukage, fils d'Hinata Hyûga et de Naruto Uzumaki. Il était le dernier des siens, il n'avait pas un talent particulier comme les Hyûgas par exemple, mais il était armé d'un désir plus puissant que n'importes quels hijutsus. Il était armé du désir de restaurer l'honneur de son clan, après tout, ses liens n'étaient pas direct, mais il se considérait tout de même comme le petit fils du héros Hatake Kakashi, l'homme qui avait enseigné au Shodaïme Uzukage. Il n'avait peut être pas d'hijutsu pour lui, mais il avait en lui, avant même d'intégrer l'académie ninja l'esprit du village : Nous préservons la paix, nous n'abandonnons personne. Seto considérait son arrière grand-père Sakumo Hatake comme le plus grand héros de sa famille, il était mort pour avoir sauvé ses camarades, lui que l'on surnommait le Crocs blanc de Konoha.


C'est ainsi que le rêve de Seto prit forme. Il devait devenir un Shinobi d'exception qui protégerait le village d'Uzu, la volonté du Shodaïme, la volonté de son grand-père. Et surtout, un shinobi qui retrouverait son honneur perdu. Il allait devoir apprendre et se battre jusqu'à ce qu'il soit craint par ses ennemies et respecté par son village. Il se ferait connaître sous le nom de Crocs-Noir d'Uzu.


Seto se réveilla en sursaut, de la sueur coulait sur son visage, il venait de faire encore une fois le même rêve, dans quelques heures, Seto ferait sa rentrée à l'académie ninja d'Uzu. Cela le faisait angoissé à tel point qu'il en faisait des cauchemars presque chaque nuit depuis deux semaines environs. Seto n'était âgé que de huit ans, et pourtant, il était bel et bien conscient que toutes ces ambitions futures reposaient uniquement sur le fait qu'il réussisse ou non ses études à l'académie. Il devait obtenir son diplôme le plus rapidement possible afin d'obtenir son bandeau frontal et d'être considéré comme un genin. Tant qu'il n'aurait pas ce grande, il ne pourrait rien faire.
Seto se décida à aller se rafraîchir, indéniablement, le contact de l'eau froide sur sa peau endormit lui fit le plus grand bien. Il devait être fin prêt pour intégrer l'académie. Seto s'avança en direction de son armoire, il se voyait dans le miroir, un jeune garçon au cheveux long et noir , la marque de son clan sur l'épaule. Une sorte d'oiseau de couleur noire.
Seto ouvrit son armoire et commença à s'habiller; cette marque, celle de son clan il devrait l'exhiber fièrement dès le jour de sa rentrée à l'académie. Elle deviendrait sa marque, lorsqu'une personne verrait cette marque elle devrait savoir à qui elle aurait affaire. Seto déchira donc la manche de son survêtement pour la rendre visible, puis il déchira l'autre coté par soucis d'esthétique.

Il était fin prêt à partir pour l'académie shinobi d'uzu, fin prêt à montrer ce dont il était capable. Toutefois, il était encore trop tôt pour partir à l'académie, les cours ne commenceraient pas avant deux bonnes heures. Hasard du calendrier, le fils de l'Uzukage, Kiiroi ferait lui aussi sa rentrée à l'académie le même jour que lui, ils avaient été élevé comme des frères, et s'entendait plutôt bien malgré les chamailleries qui s'installait parfois entre eux.
Seto ne pouvait tout de même pas s'empêcher de penser qu'il n'aurait pas pu espérer être élevé par une meilleure famille pour pouvoir progresser rapidement. Kiiroi était destiné à devenir Uzukage et à devenir l'hôte de kyuubi. Son père vieillissait, il devait sentir ses forces le quitter, et comme la loi l'oblige Kiiroi devrait lui succéder, c'est pour cette raison que Kiiroi intégrait l'académie dès ses huit ans alors qu'il aurait normalement du attendre d'avoir dix ans. Seto en avait profité pour insisté pour avoir le droit de bénéficier du même traitement, et malgré les refus du vieux, Seto parvint à le faire changer d'avis lorsqu'il état arriver à s’introduire dans sa chambre pendant son sommeil et qu'il lui avait balancé une bombe fumigène.
L'affaire avait fait un sacré remue-ménage, et malgré la correction exemplaire que Seto avait subi, l'Uzukuge fut forcé de reconnaître que les caprices de Seto ne cesseraient pas tant qu'il n'aurait pas été satisfait.
C'est ainsi que Seto et Kiiroi ferait ensemble leur rentrée dans deux heures, deux ans plus tôt que la normale, les deux s'était lancé un paris sur qui obtiendrait son diplôme en premier, le perdant devant officiellement défier l'Uzukage, autrement dire que c'était la corretino assurée et que Seto préférait éviter ça. Quoi qu'il en soit, les deux s'était lancé pour objectif d’obtenir leur diplôme en moins d'une année, alors que les étudiants mettent en général trois à quatre ans pour avoir leur diplôme.
Les deux étaient conscient que leur rivalité amicale leur permettrait de progresser le plus vite possible, et Seto était persuadé que le vieil Uzukage s'en était rendu compte également.

Pour faire passer le temps, Seto décida d'aller se balader dans le village, en sortant de sa chambre il était passé devant celle de Kiiroi, lui non plus ne devait pas pouvoir dormir car il n'était déjà plus là. Dommage, Seto aurait bien apprécié arriver à l'académie avec Kiiroi pour le premier jour, mais il ferait bien avec. Plus loin en sortant du couloir, Seto pouvait apercevoir de loin le bureau de l'Uzukage, lui en revanche n'était pas encore au travail et devait encore être en train de pioncer, pensa Seto. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que sans le chakra de Kyubi, ni la loi du Shodaïme le vieil homme n'aurait jamais pu accéder au poste de Kage. Il y avait tout un tas de Shinobi qui devait être plus puissant que lui, Seto en était convaincu.
Cependant, il devait bien lui reconnaître une chose, il l'avait élevé, il l'avait recueilli alors qu'il aurait été réellement plus simple de l'envoyer dans une famille d'accueil. Seto se doutait bien que c'était à cause du lien qu'avait eu son grand père avec le Shodaïme, mais Seto lui en était tout de même reconnaissant.

En sortant du manoir, Seto fut content de voir que Kiiroi l'attendait assis contre un mur. Celui-ci lança immédiatement:

- Et bien tu en auras mis du temps pour te réveiller, moi je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fini par venir ici, je me sentais mieux, le contact du vent sur ma peau me fait bien plus de bien que de rester enfermer dans ma chambre.

- Oui, je te comprends; répondit Seto.


Et les deux jeunes garçons se mirent à avancer, les yeux fixé sur l'horizon, pleins de rêve et d'espoir pour leur futur, ils se demandaient quelles incroyables aventures les attendraient à compter de ce jour.


Une idée surréaliste germa alors dans l'esprit de Seto en même temps qu'un sourire se dessina sur ses lèvres, il en fit immédiatement part à Kiiroi:

- Dis moi Kiroii, et si on se fixait plutôt la limite de six mois pour obtenir notre diplôme ?

*****************************************************************************************************

Chapitre 3: L'Académie d'Uzu


Seto avait passé les deux dernières heures à déambuler dans les rues du village, parlant de ses projets à Kiiroi. Toutefois, même si ce dernier était là physiquement, Seto le sentait loin de lui, d'habitudes, ils partaient dans leurs délires communs, l'un surenchérissant sur les propos de l'autre. Mais cette fois Kiiroi se contentait de vagues réponses prouvant bien qu'il pensait à autre chose.

Alors qu'ils se dirigeaient encore vers l'Académie, Kiiroi s'arrêta en plein milieu du chemin, forçant ainsi Seto à en faire de même. Kiiroi prit alors la parole:

- Dis Seto, quoi qu'il arrive on restera toujours ami pas vrai ?

La question, aussi soudaine que déconcertante laissa Seto bouche bée un petit moment, les deux garçons se fixèrent intensément du regard jusqu'à ce que Seto réponde:

- Bien sur, quelle idée, souviens toi, nous n'abandonnons personne !

- Oui, je connais la devise du village Seto, répondit Kiiroi pour montrer son insatisfaction, ce que je veux dire c'est qu'un jour le démon renard sera scellé en moi, si je n'ai pas un ami à mes cotés je ne le supporterait pas Seto, et tu es mon seul amis au village.


Effectivement la pensée du démon renard faisait frémir Seto, ce monstre avait réellement une puissance incommensurable, et son chakra était assez sombre pour effrayer n'importe qui. Toutefois, Seto avait de bonnes raisons d'espérer:

- On raconte que le Shodaïme était devenu pote avec le démon non ? Tu pourras surement y arriver toi aussi, assura Seto.

Malgré ces paroles, Kiiroi ne semblait pas convaincu, et Seto savait pourquoi, le père de Kiiroi malgré son âge n'avait pas réussi à maîtriser le chakra de kyubi si bien qu'il le vivait plus comme une malédiction, il devait lutter pour ne pas être submergé par ce chakra sombre, et sans l'excellence des sceaux du clan uzumaki cela aurait été impossible.

Seto continua alors:


- Et de toute façon même si tu ne le contrôles pas, il n'en restera pas moins que tu seras respecté par tout le village pour le fardeau que tu portes. Je ne te laisserais jamais tomber Kiiroi.

Cette fois, les paroles de Seto semblèrent atteindre le blondinet qui lui rendit comme réponse un sourire:

- Pff, c'est malin, avec tous ça on va être en retard pour notre premier jour, on va encore se faire engueuler par papa tu vas voir ça !

Les deux futurs étudiants de l'Académie se mirent alors à courir en direction du grand bâtiment qui surplombait l'allée, alors qu'ils arrivaient à l'entrée, Seto se rendit compte qu'il n'avait que cinq minutes de retard. Les portes semblaient toutefois fermées. Et alors que Seto et Kiiroi allait se décider à passer par dessus le mur d'enceinte, un bruit attira leur attention, c'était une jeune fille au cheveux mauve qui leur faisait signe.

- Si vous voulez entrer et sortir en douce de l'académie suivez-moi ! Lança la fillette.

Les deux garçons n’eurent pas le temps de réfléchir qu'un chuunin patrouillant approchait de leur position, ils furent donc contraint de suivre la fille. Seto fut frappé parce qu'il voyait, elle était bien plus jeunes que Kiiroi et lui-mêmes, et pourtant elle exhibait dors et déjà son bandeau de genin sur son front. Après avoir passé des semaines à harceler le vieil uzukage pour entrer à l'Académie, Seto avait du mal à concevoir qu'une fille ait pu obtenir son diplôme avant même d'avoir l'âge légal pour entrer à l'académie.
Seto finit même par se demander si le bandeau de la gamine n'était pas un faux, un de ceux que les enfants s'amusent à porter pour jouer au ninja. Pourtant, Seto se souvenait d'avoir pris l'une des plus belles roustes de sa vie lorsqu'il avait piqué un bandeau genin pour s'amuser, et il s'était promis de ne plus jamais refaire ça. Il avait compris ce que représentait ce bandeau, et il respectait la raison pour laquelle n'importe qui ne pouvait pas le porter, surtout pour s'amuser.

La fillette finit par les emmener devant un arbre à coté du mur d'enceinte, et elle leur dit:

- Il y a un trou dans l'arbre caché par une couverture de camouflage, passez par cette ouverture en prenant soin de remettre le camouflage et vous devriez atterrir directement dans la cours de l'académie au milieu d'un petit buisson. Faites attention à ne pas vous faire voir, il faut que le passage reste secret !


Kiiroi et Seto se regardèrent, d'un air mi effaré, mi satisfait, ils n'avaient de toute façon rien à perdre et se décidèrent à pénétrer l'académie par le passage indiqué. Alors qu'il allait replacer la couverture de camouflage, Seto s'adressa pour la première fois à la fillette.


- Laisses nous au moins te remercier, je ne me rappelle même pas de ton prénom.

Avec un sous rire mi amusé, la gamine dit alors:

- C'est parce que je ne t'ai pas dis comment je m'appelais; elle laissa un petit moment de silence s'installer entre eux, puis elle continua; tu es trop choux.

Et elle disparût alors filant déjà au travers des toits du village. Seto ne savait rien de cette fille, une seule chose était sûre, elle leur avait sauvé la mise. Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître c'était bel et bien un genin vu la façon dont elle avait travaillé sa sortie, non sans puérilité mais avec classe tout de même.


Seto et Kiiroi se dépêchèrent alors et suivirent le chemin indiqué par leur sauveuse du jour. Ils sortirent ainsi à l'abri des regards au milieu d'un bosquet.
De là les deux garçons observait la scène, devant eux un chuunin du village était en train de prononcer un discours devant un groupe d'enfant d'environ 10 ans. Ils décidèrent de rester planqué dans le bosquet tant que le groupe ne se disperserait pas et qu'ils pourraient s'y mêler sans crainte. Ce qui n'aurait dû durer que quelques minutes selon Seto se mit à traîner en longueur, en effet, le chuunin était en train de raconter l'histoire du village depuis sa création à aujourd'hui, une histoire que Seto avait entendu un nombre incalculable de fois à tel point qu'il se serait endormi si Kiiroi ne lui avait pas envoyé un coup de coude dans l'estomac. Raconter l'histoire du village prit environ une demi-heure au professeur, par la suite, il commença à parler du programme que suivrait les étudiants. Une alternance de partie théorique et pratique pour chaque cours.
Là encore, rien de nouveau Seto ayant grandit dans la famille de l'Uzukage. Pour devenir genin, ils devraient apprendre à réaliser des clones non consistant, la technique de la permutation, et la technique de la transformation; ainsi qu'à réussir à obtenir de bonnes notes aux épreuves de survies.
En fin de compte, le groupe était resté pratiquement une heure à écouter les explications lorsqu'enfin le discours prit fin et les élèves se mirent à avancer vers le bâtiment. Lorsqu'ils furent sûr de ne pas se faire remarquer, Kiiroi et Seto sortirent de leur cachette et se mêlèrent à la foule des élèves aussi discrètement que possible.
Mais c'était peine perdue, déjà certains gamins se mirent à chuchoter entre eux:

- C'est lui, celui qui deviendra le troisième Uzukage.

D'autres se plaignait déjà:


- C'est pas juste qu'il soit dans notre promotion, à tous les coups il sera favorisé.

Un autre blondinet devant lui ne disait rien et ne parlait à personne, mais Seto pouvait voir ce qu'il écrivait dans une sort de journal.

" Je viens d’apercevoir le futur Uzukage, je me demande si je pourrais prendre sa place si j'arrive à le battre."

Seto ne put s'empêcher de se mettre à rire d'une façon un peu bête, en réalité ce que le gamin avait écrit sur son journal, Seto y avait pensé plusieurs fois, sa rivalité avec Kiiroi le forcerait à se battre avec lui il en était conscient, alors après tout s'il devenait plus fort que lui, pourquoi est ce que ça ne serait pas lu même qui deviendrait Uzukage ?

Le blondinet devant lui, lui jeta alors un regard noir à faire froid dans le dos, c'était le genre de personne que l'on n'appréciait pas de rencontrer et avec lesquelles on ne voulait pas tisser de relation. Cela pouvait se comprendre en soutenant un seul de ses regards.
Malgré tout, Seto appréciait la caractère que semblait développer le garçon, lui au moins ne se plaignait pas sur son sort, il y voyait plutôt une occasion de progresser plus vite, et en cela il ressemblait beaucoup à Seto.

Le garçon l'intriguait tellement que Seto demanda à Kiiroi s'il le connaissait.

- Pas personnellement, répondit Kiiroi, mais j'ai déjà entendu parler de lui, il serait le descendant d'un clan plutôt sinistre sur lequel on a très peu d'information, je ne sais rien de plus sur lui, si ce n'est qu'il s’appelle Akuma Evil.

Ainsi donc, voilà qui résumait somme toute l'histoire banale d'une enfance peu banale...Seto s'était attendu à voir plus de mystère autour de celui qu'il pouvait désormais appeler Akuma. Il n'était au final rien de plus que l'un de ces gamins ayant eu une enfance triste et qui voulait se venger de tout ce que le sort leur avait réservé.
Seto en fut réellement déçu, au final Akuma malgré son caractère lui ressemblait beaucoup, alors que Seto s'était attendu à quelque chose de plus impressionnant . Toutefois, une chose était sure, il allait garder un oeil sur lui, il sentait que le gamin progresserait aussi vite que Kiiroi et Seto l'avaient prévu, bien que ce dernier avait bel et bien l'age minimum pour devenir étudiant à la différence de Seto et Kiiroi, il partait donc avec un retard sur eux.mais, il deviendrait un rival potentiel, Seto en était persuadé !

***************************************************************************************************

Seto et le reste du groupe avait suivi le chuunin jusqu'à l'intérieur de l'académie. Alors qu'ils arrivaient devant une salle, ce dernier les laissa à la garde d'un autre homme. Il était assez jeune, Seto lui donnait vingt ans tout au plus, et portait un manteau blanc, avec dans le dos l'insigne du village d'Uzu.

Il resta silencieux un moment. Lorsque tous les élèves furent enfin installés dans la salle de classe, l'homme se mit enfin à parler.

- Je me présente, je suis Leroy Uzuma et je serais votre instructeur jusqu'à ce que vous deveniez des genins. Je vous apprendrais toutes les bases pour faire de vous de bons genins. Je n'en ai peut être pas l'air comme ça, mais je suis un professeur d'élite, mon grand père avait un jour été le professeur particulier du premier Uzukage, il lui avait enseigné les bases de tout ninja, alors soyez sûrs que mon enseignement vous sera bénéfique !

Il laissa ses paroles faire effet, puis, il continua:

- Vous pourrez essayer de passer votre examen genin dès que vous le souhaiterez parmi les dates pré définis, il y a un examen chaque début de mois. Toutefois, ne vous attendez pas à avoir les compétences nécessaire pour réussir l'examen avant d'avoir étudier ici pendant un an et demi au minimum.
Par ailleurs, si vous échouez trois fois à votre examen, vous devrez faire une croix définitivement sur votre vie de ninja. Sachez que tout bon shinobi doit savoir faire preuve de discernement, il est donc normal pour un shinobi de savoir s'il est prêt à subir une épreuve. Vous n'êtes que des étudiants et vous avez droit à l'erreur, toutefois, plus de trois tentatives ratés seront la limite.

Kiiroi et Seto se lancèrent alors un regard complices, ils avaient compris la même chose: un examen chaque mois, cela voulait dire que leur objectif de six mois avant d'obtenir leur diplôme pouvait être revus à la baisse. Ils avaient le droit à trois tentative, en somme si Seto ne réussissait pas son examen au bout de six mois, cela serait de toute façon un échec pour lui. Pour réalises ses objectifs à long terme, il devait passer cette étape le plus rapidement possible.
Seto prit donc sa décision, il tenterait son examen tous les deux mois. Et si au bout du sixième mois il n'obtenait toujours pas son diplôme, il renoncerait à la vie de shinobi, il ne pouvait pas regagner l'honneur de sa famille autrement. Seto se devait de devenir un shinobi d'élite, rester un simple genin ou chuunin toute sa vie, il ne pourrait pas le supporter.

L'instructeur interrompit alors ses pensées lorsqu'il se remit à parler:

- C'était tout pour aujourd'hui, vos cours commenceront tous dès demain. Vous pouvez disposer.

[...]

Deux mois c'était à présent écoulé, deux mois qui avaient paru une éternité, Seto et Kiiroi avait passé tout leur temps à étudier par coeur chaque leçons de Leroy. Ils apprirent à survivre dans un environnement hostile, à maîtriser les fondamentaux d'un combat entre shinobi. Lorsqu'il y a un mois, Seto et Kiiroi étaient venu voir Leroy pour lui demander de leur apprendre les bases du ninjutsu, ce dernier avait catégoriquement refusé, prétextant que ce n'était pas un enseignement pour étudiant de l'académie, que cela s'apprenait plus tard en intégrant une équipe de genin.
Cela avait énormément contrarié les deux garçons, à tels points qu'ils avaient voulu passer l'examen dès le premier mois, mais en potassant à nouveau leurs cours ils s'étaient bel et bien rendus à l'évidence qu'ils n'étaient pas encore prêt. Ils avaient donc passé le mois suivant à encrer profondément dans leur mémoire les derniers détails de cours qu'il leur manquait. Et dans leur temps libres, ils en avaient profité pour s'entraîner au combat.

Les deux garçons étaient sensiblement de forces égales, jusqu'à la dernière semaine du second mois. Effectivement, Kiiroi finit par prendre l'ascendant sur Seto en s'éveillant pour la première fois de sa vie au Byakugan. Cela les avait tellement stupéfait que les deux s’arrêtèrent en plein milieu de l'entraînement. Au début, ce fut des deux Kiiroi le plus surprit; puis au bout de quelques minutes de réflexion, il se prononça enfin:

- Ce doit être le Byakugan, papa m'avait prévenu qu'il était possible que ça arrive. Il semblerait que papa ait hérité de l'hijutsu de grand-mère même s'il est un Uzumaki. Mais il ne s'y était jamais éveillé, le gène était resté récessif chez lui il semblerait que chez moi il soit dominant, c'est pour ça que j'ai été capable de l'activé, je ne vois pas d'autres explications !


Au début, Seto trouva cela exceptionnel, le tout nouveau Byakugan de Kiiroi lui permettait d'anticiper bon nombre de ces actions, comme démasquer ses transformation ou ses clones. Puis, petit à petit, il se sentait de plus en plus inférieur à lui, si bien que cela l'énervait. Seto trouvait cela injuste que grâce à son sang, Kiiroi ait pu acquérir un tel pouvoir. En comparaison, lui qu'avait il ? Le seul membre de sa famille qui avait eu une certaines renommée en ayant été hokage ne possédait en réalité aucun hijutsu, par ailleurs Seto n'avait de toute façon aucuns liens de parentés réel avec lui. La seule chose qu'il tenait de ses parents biologique était un désir de regagner l'honneur perdu de son clan.

Seto sortit de ses pensées, c'était l'heure. Il était temps qu'il se rende à son examen, comme il s'y attendait, il retrouva Kiiroi devant la salle et personne d'autres. Qui pouvait bien être assez cinglé et assez fort à part ces deux là pour passer l'examen si rapidement...de toute évidence personne. Ils discutèrent un moment, le temps de laisser la demi heure qui les séparait du début de l'épreuve s'écouler, ils plaisantaient, mais le coeur n'y était pas, ils étaient tous les deux concentrés sur le test qu'ils allaient avoir à réaliser.
C'est alors qu'ils virent Leroy sortir de la salle d'examen, il regarda les deux garçons d'un air exaspéré, puis il demanda:

- Bon, par qui on commence, dépêchez vous, on a pas toute la journée.

Kiiroi qui était visiblement sur les nerfs ne voulut pas faire durer le suspense plus longtemps, il se leva et entra dans la salle d'examen. Cinq minutes passèrent, dix minutes passèrent, un quart d'heure passa sans que l'on n'entende un seul bruit dans la salle, Seto se demandait bien quel type d'examen ce pouvait être, il n'allait quand même pas réaliser une épreuve écrite !
Puis, alors que Kiiroi était entré depuis une longue demi heure dans la salle, Leroy sortit à nouveau et dis à Seto:

- C'est à ton tour maintenant !

Seto entra dans la salle d'examen, elle était vide à sa grande surprise, aucune table, aucuns meubles, Kiiroi n'était plus là non plus, ils avaient du le faire sortir par une autre porte afin qu'ils ne puissent pas échanger des informations sur la nature du test. Très vite, Seto repéra un homme caché dans l'ombre de la pièce, lorsque celui ci s'avança, Seto prit conscience que le test serait plus dur que prévu. Devant lui, se tenait un homme portant un masque blanc, c'était un anbu, autrement dit, un shinobi d'élite du village. La personne se mit alors à parler avec une voix d'homme:

- Avance toi s'il te plait, présentes toi, et signe ce papier pour confirmer que tu passes bien l'examen aujourd'hui.

Leroy lui tendit alors un papier normal qu'il lut rapidement en diagonale. Il se contenta d'y injecter son chakra qui faisait office de signature pour les shinobi, comme il l'avait appris, puis Seto prit la parole:

- Je suis Seto Kujaku, dernier représentant du clan Kujaku, j'ai été élevé par l'Uzukage, et je désire passer l'examen genin le plus vite possible.

C'était court, rapide, mais concis, Seto avait dit tout ce qui avait de l'importance actuellement, le reste importait peu.

- Parfait, ton examen va donc commencer, déclara l'homme en retirant son masque.

A sa grande surprise, il découvrit sur le village de l'homme une pupille d'un rouge éclatant parsemé de ce qui ressemblait à des gouttes noires. L'homme lança alors tranquillement son jutsu:

- Sharringan !

Seto se retrouva plongé dans un genjutsu par le sharringan de l'anbu, comment cela était il possible, les Uchiwa n'étaient qu'une relique du passé, le dernier représentant était actuellement à la tête de l'Akatsuki et c'était une femme.
Mais Seto n'eut pas le temps de vagabonder plus longtemps dans ses pensées, qui que fut cet homme, l était là pour lui faire passer un examen, et Seto comprit rapidement que le but n'était pas de sortir du genjutsu, mais de réaliser l'épreuve à l'intérieur de celui ci. C'est la raison pour laquelle il n'avait entendu aucun bruit durant l'épreuve de Kiiroi.



Seto se trouvait devant les portes du village, un chuunin sonnait l'alerte disant qu'un shinobi avait enlevé un enfant du village. Seto devait donc récupérer l'enfant, c'était clair comme de l'eau de roche. Bien que tout cela ne fut réalisé que pour lui faire passer un examen, Seto fut estomaqué par la qualité du genjutsu, s'il n'avait pas entendu l'homme dire le mot Sharringan, il aurait pensé qu'il avait simplement été téléporté à l'entrée du village.

Afin de ne pas divaguer plus longtemps, celui ci allait tester les limites du genjutsu, il accourut devant le chuunin qui donnait l'alerte et lui demanda si l'on avait retrouvé un objet appartenant à l'agresseur, celui ci répondit que non, mais ils avaient un objet de la victime.
C'était plus que Seto pouvait en espérer. Cette épreuve était toue indiqué pou lui, lorsque Seto avait fait part de son sentiment d’infériorité face à Kiiroi au vieux Kage depuis que celui ci c'était éveillé au Byakugan, il lui avait alors permis d'apprendre une de technique de Kakashi Hatake. Il n'aurait pas pu espérer avoir plus de chances.


Seto demanda alors l'objet au chuunin, puis il se concentra, il avait passé le contrat, il n'avait plus qu'à lancer son jutsu, il se mordit le doigt laissant une goutte de sang coulé, puis il s'écria:

- Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu

Et l'escouade des chiens traqueurs apparut devant Seto, c'était son secret, il le gardait pour son prochain combat avec Kiiroi, mais puisqu’il était dans un genjutsu il n'y avait aucun risque à utiliser cette technique.
Les chiens repérèrent rapidement l'odeur en mouvement, et guidèrent Seto jusqu'à sa cible. Lorsque celui ci fut suffisamment prêt du shinobi, il se caché dans l'ombre comme il l'avait appris, d'une façon ou d'une autre le shinobi savait qu'il était traqué, si bien qu'il était dans ses gardes. Seto repéra la fillette dans les bras du ninja ennemie. Un plan tout simple se dessina alors sous ses yeux. Seto mit en oeuvre ce qu'il avait appris à l'académie.

- Bunshin no jutsu, qu'il enchaîna avec Henge no jutsu, et le clone devînt une parfaite copie de la fillette. Seto lança alors le clone à l'apparence de la fille en direction du ninja, il parut légèrement désorienté par ce qu'il voyait, à peine n'eut il pas le teps de se frotter les yeux que Seto bondissait déjà de sa cachette et récupérait la vrai fillette des mains de l'agresseur.


Et le genjutsu prit alors fin, en un millième de seconde, Seto était revenu dans la salle de l'examen, et l'anbu remettait déjà son masque.

- C'est bien, tu as réussi l'épreuve de justesse, tu as marqué des points pour ce qui est de la recherche de la cible, mais tu en as perdu énormément pour ce qui était de son sauvetage. En effet, tu n'as pas pris le temps d'évaluer la force de ton adversaire, s'il avait été d'un niveau supérieur au tien, ton initiative n'aurait servi à rien et tu serais mort ! Toutefois j'estime que tu as réussi et que tu pourra corriger les défauts avec l'aide d'un sensei.


Leroy s'avança alors et tendit un bandeau à Seto en le félicitant.

- Félicitation tu es désormais un genin du village d'Uzu, tu devras te rendre dès demain à la salle B-305, tu devrais y rencontrer ton jonin instructeur.


*******************************************************************************************


Voilà, vu que mon forum rp est tombé à l'eau, je n'ai pas terminé cette fic; néanmoins, à l'occasion je la reprendrais peut être.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Relic's Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Extras :: 
Chroniques
-
Sauter vers: