AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:29

HRP


Age: ///
Comment avez vous trouver le forum: Google
Vos horaires sur le forum: A peu près tout le temps :d
Ancien compte : Dayma mais je recommence :p


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP


Nom: Hebisoku

Prénom: Yacha

Age: 23 ans

Grade: Chuunin ou juunin si je le mérite maintenant :p

Affinité(s): Katon

Capacité particulière: Hebi

Description physique et mentale: Yacha fait à peu près 1mètres 80 , sa tête ornée d'un bandeau frontal de Konoha , il est vétu d'un long Kimono blanc ornée de symbole du japon antique , il porte dans son dos un long Katana forgée à Kumo , où s'extrait le meilleur métal c'est une arme légendaire du clan , ont dit qu'elle à été forgé grâce au métal de Kusanagi , mais ce n'est qu'une légende , ou pas..

Il est plutôt calme , il ne parle pas souvent mais sais être sympathique , rien ne le dépasse , avant d'agir il évalue bien la situation , il aime le sang qui coule , vivant dans un clan héritier d'Orochimaru ..

Il porte une cernes comme Orochimaru , une seul , caché sous une de ces mèches , il est de la branche directe d'Orochimaru...

Histoire du personnage:



..Le clan Hebisoku est un clan créé lors d'une expérience d'Orochimaru , à la base , ce clan devait redonné une "famille" à Orochimaru , mais Orochimaru enferma ce clan dans une prison , et les abandonna , beaucoup de ce clan mourru , ce clan se comporte de 3 branches , la branche directe d'Orochimaru , la première , une autre branche fondé par les habitants du clan lors de la guerre du clan , et une branche fondé par Kabuto plus tard...

La petit fenêtre de la prison s'ouvrait à peine , un léger vent parcouru de soleil entra dans la cellule 645 , celle de Yasha , et de Jugo , Yasha se cachait toujours , pour ne pas se montrer à Jugo , il avait creuser un petit trou sur le toit de la cellule , il était ainsi en paix , Jugo n'était pas le monstre , mais le neveu du "monstre"

Une légère odeur de brise et de fumée entra par la petit grille quasiment détruire depuis ces 3 siècles , un des garde apportait à manger , des escargot moisi , et de la bouillie de scarabée , toujours le même repas , Jugo ne mangea pas , moi je mangea un peu , ça avait un gout , un bon gout , mais c'est normal que ce gout était bon , après toutes les année d’errance ou la prison était déserte , mon clan enfermé dans ça cellule...

Un énorme cris ce fit entendre , le cris d'une femme , mon frère..non , mon père , ou bien mon cousin , quelqu'un venait de tuer la gardienne , nous étions toujours exploiter comme cobaye de la marque maudite , j'arrivais à retenir la mienne , mais c'était dur , un petit piquotement dans mon dos , la marque maudite réagissais , mais je ne voulais surtout par qu'elle s'active...

Mon clan à hérité de toutes les technique d'Orochimaru-sama , mais beaucoup ont était perdu , on dit que nous maitrisons l'Edô Tenseï , mais nous ne savons pas comment l'utiliser , c'est un des grand mystère de mon clan , L'Edô Tenseï , peut être est il aussi perdu ..

Je n'aime pas me transformer en bête , l'envie de sang , l'énorme pouvoir que ça nous donne , le cris des victimes , et la douleur , je n'ai ressenti ça qu'une fois , et ce jour là , j'ai tuer ma soeur ....

Des bruits de pas , l'infermière est enfin venu , j'espère que père ne va pas la tuer , elle vient chercher le cadavre , elle repart dans la salle opératoire , une énorme salle noire , avec des cadavres de mon clan accroché sur le coin , c'est là-bas qu'on se fait apposer le sceau ...

Le nouveau directeur de la prison est plutôt grand , 1mètres 80 , non ....2 mètres , non.... il porte un bandeau d'Oto , il se dit "Fils d'Orochimaru" , mais ci ce monstre était son fils , il serait mon grand-père , hors , même s'il l'était , je le tuerai , oui...tuer...tuer......sang....cris...douleur , non ! Je ne dois pas penser à ça , ça finira par causer la perte du clan...

Une main frappe sur les bareau d'une prison , celle d’à côté , non , celle d'en face , une voix se fait entendre , une voix masculine , non , féminine ? Dans cette prison , la folie nous prend complétement , il faut arrêter ça , la voix lance quelques paroles , plutôt forte

"Compatriote ! Ils faut s'enfuir ! Le clan , non , vous tous , on doit partir !"



Encore des pas , des bruits de métaux , puis un énorme cris , le bruit du sang , la personne c'est fait abattre , nous allons tous finir comme ça , cela fait 23 ans que je patoge ici , défois , de l'eau coule , on se jette tous dessus pour la boire , défois , même la mousse , nous nous dépêchons de la manger ...

Jugo à l'air bizare , il est plié dans ses genoux , il pleure , moi aussi je pleure , pourrons nous un jour sortir de cette prison qui nous retiens ?

La porte s'ouvre calmement , un homme géant entre , c'est le patron de la prison , il vient nous voir , Jugo lui fonce dessus , essayant de le tuer , mais il se fait éjecter en arrière , il me regarde fixement , puis il m'attrape par le pied , il fait 3 signes , cheval , chien , cochon , mes paupières sont lourde , je me sens fatigué , je n'arrive plus à les tenir ouvertes , il faut que je dorme... je m'endort..

A mon réveil je vois un toit , je lève la tête , mes mains sont enchainés par 2 énorme menotte en fer , mes pieds sont exactement pareil..

Le patron est là , ces 2 mains superposée en croix , il les pose sur mon torse , je sens une brulure monté , elle monte petit à petit , ça brule un peu...ca monte , CA BRULE !

Je sens une énorme douleur en moi , en regardant mes bras , je vois qu'ils grossissent , mes jambes aussi , j'ai des écailles , je sens 2 énorme membre poussé dans mon corp , je sens des piques sur mon front , le directeur...à activé de force ma marque , on dit que le directeur est muet , et que c'est pour ça qu'il ne nous comprend pas , mais Jugo , autrefois un ninja , m'a appris que Muet ne veut pas dire Sourd , il m'a fait un peu d'étude pour mon éducation , puis la folie la pris , petit à petit...

Le directeur fit 2 signes , il disparu , mes chaines éclatèrent , devant moi se trouvait un jeune homme , lui aussi transformé en marque maudite , était-ce mon reflet ? Non , c'est un vrai homme , du sang coulait sur sa joue , du sang rouge , clair , veloutée , comme me dirait Orochimaru-sama , une chaleur brute se mit à cogner contre mon coeur , sans rélfléchir , je me mis à foncer sur le jeune homme ,

Une fois devant lui , je le harcela de coup , l'homme prenait tout , il n'avait pas anticiper ceci , on dit que seul le sang nous rend fout , je continuait à le marteler , moi , seul mon corp devient fou , mon esprit ne devient jamais fou , tout ça c'est grâce à Jugo , mais lui , il à fini par ne plus résister , un jour , je le libérerais , et nous irons tous les deux à l'académie ninja...

Mais ... c'était l'occasion rêvée pour m'échapper , la porte était derrière moi , mais si je la prenait tranquillement , on m'arrêterais , j'arrêta difficilement de frapper l'ennemi , il me frappa , je fit semblant d'être propulsé , j'était allongé par terre devant la porte , maintenant , il s'attende à que je me relève , ils faut les surprendre , je suis un descendant d'Orochimaru-sama , je devrait arriver à muer...

C'était une sensation désagréable , je sentait ma peau devenir dure , je ne pouvais plus bouger , et je sentait mon coeur grandir , à un moment , je me sentit exploser , ça fait très mal , mais je revint à moi , j'était à nouveau dans mon corp , mais je sentait une armure lourde sur moi , elle se brisait facilement , j'était liquide là dedans , je me retourna , et je cassa la coquille et la porte du même coup , je courrais dans les couloirs , noire et sombre , on ne voyait pas à 7 mètres..

A mesure que je courrais des mains se tendait à travers les barreau , il voulait que je les sauves , mais je n'avait pas le temps , ma marque maudite se désactiva , devant moi la grande porte , je la cassa , les gardes était en pose , je sorti....et vit une énorme étendu de sable...

Pendant des jours je parcouru cette étendue , les tempêtes de sable était faible , je voyait des vieux os mijoter dans le sable , une énorme chaleur venait à moi , je transpirait beauvoup , je n'en pouvait plus de ce sable , je me relacha , et je tomba par terre...

Quelques jours plus tard , je me réveilla dans une petite salle au murs blanc , j'était sur un lit , un vrai , j'était heureux , un symbole était sur la porte , un cercle , avec une pique , j'était arriver à konoha , je m'endormit , attendant la suite , je devait me reposer , 23 ans...de douleur et de souffrance , mais un jour , je viendrait sauver mon clan , ainsi que Jugo....Jugo-Nii...

But: Sauver Jugo et mon clan !

Points forts: Taïjutsu
Points faibles: Le sang , la douleur , le noire , le genjutsu


Dernière édition par Yasha Hebisoku le Jeu 2 Mai - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:40

Par contre les techniques de maîtrise de la vitesse de l'adversaire c'est au moins rang A, peut être B car c'est pas mal puissant
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:09

Bah B je peut si je suis chuunin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:20

J'ai dis B PEUT-ETRE et non :
Rang E = tout le monde
Rang D = Genin minimum
Rang C = Chuunin minimum
Rang B = Jounin minimum
Rang A = Jounin spécial minimum
Rang S = Kage/ANBU
Rang SS = Kage

Et pour moi manipuler la vitesse de quelqu'un c'est rang A minimum
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:24

Ok , j'attendrais mon rang juunin pour la manip total :p
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:55

Non mais ça dépend j'ai dis Wink T'imagine un rang C ou B, arrêter la vitesse d'un Kage ' donc sans défense ) et après le tuer mains dans les poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue345/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:20

c'est terminé? oO
Sinon la capacité spéciale maitriser la vitesse est bien trop cheatée, tu es invincible avec une telle technique....à changer
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:15

Ma vitesse me rend pas invincible , car si je me la met forte je ne
pourrais plus esquiver ;-) , de plus je propose quelques trucs pour que
je puisse changer la vitesse :

- Je dois être dans une sorte de
cercle que je peut dessiner avec mes pieds pour changer la vitesse , et
quand je ne suis pas dans ce cercle je ne peut pas

- Je ne peut changer la vitesse que des personnes qui sont inférieur à mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:08

J'ai edit
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue345/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:12

le concept est bon par contre les descriptions et l'histoires sont trop courtes
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:51

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:53

Yasha Kuyosuti ou le ninja ayant appris le Devil bad ghost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:54

Mouahahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Mizukage | Zetsubō no sōzokujin - 絶望の相続人 | Admin
Shieru Zetsubô


Messages : 265
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s):
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:33

Au niveau de ta baisse ou de ton accroissement de vitesse, tu vois avec Nagato car pour moi c'est même pas une affinité donc personnellement de mon côté j'accepterai pas trop... Autant créer une affinité qui détruit tout a 100km dès que tu clignes des yeux non ?
Moi mon personnage est puissant ( Katon, Suiton, Meiton [ Art de manipuler les ténèbres ] ) mais j'suis kage !
Après ton affinité en fait elle existe, c'est le Jiton, allez voir sur Wikipédia, cela vient d'un film Naruto mais il peut accroître que sa propre vitesse et le gars et puissant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:42

Aucun rapport mon rp à été changé relis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue345/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:41

ta fiche est super courte (même pas le nombre de lignes requises), pour moi c'est bon mais c'est genin, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:46

Je crois que je peut juunin ?

(j'ai refait)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue345/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:28

tu as pas le niveau en RP pour jounin, et puis tu change à chaque fois je comprend plus rien là
en plus tu as tous les points forts (fuinjutsu, taijutsu, ninjutsu, t'aurais pas oublié le genjutsu?^^)
Pour moi le mieux c'est que tu sois genin, ça te permet de progresser et puis jounin ça voudrait dire que tu prendrai des genin en formation et pour moi tu n'as pas le niveau

j'attend l'avis d'un 2e admin
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:32

Mais pourquoi genin je peut chuunin....
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue345/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:35

je vois pas pourquoi c'est grave d'être genin...pourquoi rechercher la puissance à tout prix, ce n'est pas moins honorable d'être genin que d'être chuunin ou jounin
Niveau RP, tu n'as pas un super niveau, mais pour rester objectif, j'attend l'avis d'un second admin
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:37

Oui mais le souci c'est que je fait un RP complétement bof sans détail tu me met chuunin , j'en fait un très détaillé tu me met genin...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue345/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:40

Oui mais entre temps tu as posté sur le forum et j'ai vu que ton niveau était pas super...
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:46

Oui et là tu à vu que je m'était améliorer , au pire tu me fait un rp test chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue345/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:49

j'attend l'avis d'un autre admin pour ça
pourquoi tu veux absolument pas être genin?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 104

Fiche ninja
Expérience:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:52

Car je pense que je mérite plus Surprised

HS : Je t'avait envoyé un mp il y a longtemps j'attend la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'Ikaysaro
» Présentation Okami
» Modèle de présentation
» Présentation de Rokkaku Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: