AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau système de points

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nouveau système de points Left_bar_bleue345/1000Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Nouveau système de points   Nouveau système de points I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:45

Pour ceux qui n'ont pas pu lire le nouveau topic dans les règles du jeu, il s'agit d'un nouveau système de points qui va pas mal changer les choses, en effet ce système va vous permettre d'avoir des bonus et de passer les grades, pour voir le topic complet:

https://nlrpg.forumsrpg.com/t112-les-points

N'hésitez pas à nous donner votre avis, si vous n'aimez pas dites le, je ne veux pas imposer une règle que vous n'appréciez pas Smile
Si vous avez des suggestions pour l'améliorer dites le également, si vous voulez nous féliciter pour cette brillante idée ( Razz ) libre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:10

Bon, alors quelques points que tu n'évoques pas:


Tu parles du nombres de point pour passer au grade suivant, mais qu'en est il par exemple pour un gars qui va commencer le jeu en tant que jonin, il a dès le début le nombre de point quasi maximal ? Où il devra attendre autant qu'un gennin ?
Sa parait bête quand même =)


Sinon oui dans l'ensemble ça me parait être une bonne idée c'est comme ça que j'avais fait sur mon forum sauf que les points je les attribuais chaque fin de mission en fonction de la qualité du rp^^ (d'ailleurs tu m'aurais pas un peu chipé l'idée ? *-* bah et puis même si c'était le cas j’aurais rien à redire^^)


Dernière question, le staff mettra les points automatiquement à jour ? Sa parait être un taff important à faire quand même surtout si le nombre de membres augmente dans le temps, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nouveau système de points Left_bar_bleue345/1000Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:23

le système de point est automatique, c'est une fonctionnalité de forumactif, pas de soucis pour les mises à jour, il faudra seulement qu'on tienne une sorte de registre des points dépensés par membre, si le nombre de personnes augmente beaucoup, on passera sur un système plus simple
Si quelqu'un commence jounin, il démarre de zéro et devra attendre les 5000 pts pour être ANBU ce qui ne me parait pas tellement abusé
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:02

Donc au final au niveau de ces technique un jonin aura 0 d'exp et ne connaîtra pas plus de technique qu'un mec qui commence genin avec 0 d'xp A mon avis il y a un truc à revoir à ce niveau là.
Autant commencer à un nombre d'xp de base de ton grade; autrement c'est pas logique d'expliquer que tu es jonin avec 0 xP et que tu maîtrises pourtant tout un tas de technique alors que ton nombre de point sur le forum ne te le permets pas.
Désolé si je suis pas très clair dans ce que je dis, j'ai eu pas mal de taf aujourd'hui et je vois la petite bête partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nagato Yagami


Masculin Messages : 897
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : En bonne compagnie

Fiche ninja
Expérience:
Nouveau système de points Left_bar_bleue345/1000Nouveau système de points Empty_bar_bleue  (345/1000)
Affinité(s): Katon
Nombre de missions: 2

Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:15

tu n'as pas compris le système
Un jounin commence avec ses techniques normalement, les techniques que tu gagne avec des points sont juste des bonus
tout comme un genin commencera avec ses techniques et ce qu'il gagne sera juste du bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://nlrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:23

Oki dac, j'ai plus rien à dire alors c'est bien plus logique comme ça ! (une fois qu'on a compris le truc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de points Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de points   Nouveau système de points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Communauté :: 
Espace communauté
 :: Annonces, News, Events
-
Sauter vers: