AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le village du sable volant (demandez pas pourquoi ce titre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le village du sable volant (demandez pas pourquoi ce titre ^^) Empty
MessageSujet: Le village du sable volant (demandez pas pourquoi ce titre ^^)   Le village du sable volant (demandez pas pourquoi ce titre ^^) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:21

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Seto c'était mis en quête du village de Suna alors qu'il se situait encore à plusieurs centaines de lieue de sa position actuelle. Quelle joie mêlée à de l'excitation il avait ressenti lorsqu'il avait entendu parler d'utilisateur de Kinton au village caché de Suna. Depuis lors, Seto n'avait cessé de chercher des information permettant de trouver ce village. Il posait des questions dans les villages où il s'arrêtait; mais aucun villageois ne semblait très coopératif.
Au bout de quelques jours, la chance finit par lui sourire, il aperçut ce qu'il crût reconnaître comme étant l'un des aigles utiliser par Suna pour communiquer.
Seto n'en avait pas besoin de plus pour retrouver la trace du village; ou plutôt de l'aigle.
- Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu.
Huit chien apparurent alors devant lui, tous portant un signe différent sur le dos.
A son retour chez lui, Seto devrait remercier son clan de l'avoir tant entraîné au maniement des jutsu Doton, sans quoi il n’aurait jamais pu maîtriser cette invocation.
Seto ordonna donc aux chien ninja de flairer la piste de l'aigle et de le suivre.
Malheureusement il s'agissait là d'une fausse piste; en effet, l'aigle le mena tout droit aux frontières d'Iwa dans lequel il dut rester jusqu'à ce que la trace de l'aigle soit à nouveau repéré une semaine plus tard par l'escouade des chiens.
C'est ainsi qu'en suivant la trace, Seto finit par arriver au pays de Suna, reconnaissable entre tous de par son vent puissant aux abord du désert. La tempête l'obligea pendant un temps à arrêter sa poursuite de l'animal. Seto avait pensé pouvoir reprendre la route avant la fin de la journée; mais c'était peine perdue, les tempêtes dans ce pays semblaient durer bien plus que la normale. Bienheureusement pour Seto, la tempête cessa un peu avant que la piste de l'aigle n'ait été effacé.
C'est alors que Seto aperçut au loin une grande muraille de sable.
Enfin il était arrivé à destination, le village de Suna était à sa portée.
Toutefois, Seto n'était pas rassurée, de tous les villages duquel il aurait pu être originaire, il fallait que cela tombe sur l'un de ceux qui pourraient très prochainement entrer en guerre. Il n'allait de toute évidence pas pouvoir pénétrer dans le village comme il le désirait.
Seto décida donc de continuer à marcher lentement prenant soin de ne pas faire un seul geste agressif en direction es murailles.
Arrivé à une distance qu'il jugeait suffisante pour se faire entendre sans pour autant prendre de risque, Seto s'arrêta; en attendant une réaction provenant du village [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village du sable volant (demandez pas pourquoi ce titre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauvetage du village
» Un village en otage
» Mais pourquoi ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: RPG :: 
Village de Suna
 :: Portes de Suna
-
Sauter vers: