AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La galerie de Seto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La galerie de Seto Empty
MessageSujet: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:45

Voilà quelques vieilleries sur Naruto que j'entreposais depuis un petit moment =)
Mes fond sont souvent très mauvais =) Perso celle que je préfère est celle avec hinata =)


La galerie de Seto Narutoshippudenanimeplu



La galerie de Seto Hinataneigeanime


La galerie de Seto Narusakun


La galerie de Seto Bannirenarutosasukekaka

Sur la dernière mauvais fond et mauvais découpage Smile

Pour les autres elles ne valent pas la peine d'être montré ^^


Dans le temps elles ont été réalisé selon cet ordre là 3-1-4-2


A vos tomates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La galerie de Seto Left_bar_bleue1000/1000La galerie de Seto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:34

C'est un bon débat (si s'en est un ^^) mais il faudrait peut-être revoir l'incrustation des persos car ça pas un rendu très propre.

Sinon, t'es sur quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:53

Tout réalisé avec Photofiltre, je n'ai pas la possibilité d'utiliser des logiciels payant pour ce qui n'est de toute façon qu'une occupation de temps à autre^^
unfreez pour les gif.

Comme je l'ai dis, beaucoup de personnage mal découpé et beaucoup de fond qui sont juste là pour qu'il y ait un fond =)

Cela dis je pense que si quelqun me disait je veux tel truc avec tel fond je pourrais faire quelque chose de pas mal. On va dire que j'ai la technique pour faire des trucs pas mal; mais pas l'imagination =)

Revenir en haut Aller en bas
Asuka Rokkaku
Kazekage
Kazekage
Asuka Rokkaku


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche ninja
Expérience:
La galerie de Seto Left_bar_bleue1000/1000La galerie de Seto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Katon | Fuuton | Shakuton
Nombre de missions: 0

La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:10

Débat ? O.O', je voulais dire début ^^

Bah, l'imagination et la création d'image vont de paire mais c'est dommage que tu négliges les fonds parce qu'en général c'est eux qui mettent en valeur le personnage ( regarde mon avatar, si il y avait un fond uni, ça ferait moins bien) :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:20

Ben disons que les bannières que je les ai faites il y a quelques années et depuis j'ai plus trop le temps Smile

Et à l'époque les fond n'était pas vraiment une préoccupation ^_^

Souvent ce que je fais, je prend le personnage de la bannière et j'y applique dessus tout un tas d'effet pour transformer ça en fond pas nécessairement uniforme mais en accord avec les couleurs du personnage. C'est vrai que sur ces exemples là c'est pas super flagrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:23

En voilà une autre réaliser pour un site rp qui ne s'est jamais vraiment lancé. Celle ci je l'aime bien, même si le dragon est un peu mal découpé à certains endroit.

La galerie de Seto Banft_10
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
La galerie de Seto Left_bar_bleue1000/1000La galerie de Seto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:31

J'avais oublié d'en montrer une; il s'agit de la bannière que j'avais faite pour un peut être projet de mmorpg qui tombera surement à l'eau^^

La galerie de Seto Dabut_10
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
La galerie de Seto Left_bar_bleue1000/1000La galerie de Seto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:01

C'est bien , mais il faudrait un peu grossir les personnages comme le dragon ,

PS : moi aussi j'utilise photofiltre je m'en sort nickel:p
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
La galerie de Seto Left_bar_bleue1000/1000La galerie de Seto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:22

Voilà la bannière que je pense mettre pour mon fofo : ça fait un peu vide au milieu mais j'ai peur que rajouter un truc fasse trop

[img]La galerie de Seto Sao_bm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Hebisoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yasha Hebisoku


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 103

Fiche ninja
Expérience:
La galerie de Seto Left_bar_bleue1000/1000La galerie de Seto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Raiton
Nombre de missions: 0

La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:34

Joli !

(tu pourra me donner le lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:12

Tiens, voilà le lien, mais c'est encore vide j'ai crée le fofo qu'il y a une demi heure. J'ai bidouiller un peu les couleurs...reste à faire les boutons et icones; mais je vais d'abord mettre le contenu dans le fofo.
Là il n'y a rien de présentable: http://sao-rp.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kurano Akeru


Messages : 127
Date d'inscription : 01/05/2013

Fiche ninja
Expérience:
La galerie de Seto Left_bar_bleue1000/1000La galerie de Seto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité(s): Sensoriel
Nombre de missions: 0

La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:25



Kirito Aburame








Voilà, premier fond de RP que je fais, j'espère que ça donne pas un rendu trop moche, j'appréhende un peu le moment d'appuyer sur envoyer, m'enfin on va bien voir ce que ça donne x)
Morituri te salutant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Seto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Seto   La galerie de Seto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Seto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seto Kujaku
» Galerie d'Asuka/Amaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Zone HRPG :: 
Graphisme
-
Sauter vers: